J’ai fait un rêve troublant… Un vrai cauchemar !

J’ai fait un rêve troublant… Un vrai cauchemar !

Nous sommes en 2016.

François Hollande a été élu président de la République le 6 Mai 2012. En juin suivant, l’Assemblée Nationale s’est illuminée après les élections législatives d’une majorité de gauche, puzzle coloré de roses-verts-rouges.

La première proposition de loi soumise aux députés fut celle concernant le vote des étrangers dans les élections municipales, déjà votée par le Sénat lors de la session précédente. Elle fut adoptée avec une large majorité !

En 2014, les élections municipales envoient de nombreux étrangers dans les conseils municipaux, particulièrement dans les communes de la couronne parisienne, du Sud-est et de la région toulousaine. Ainsi, en Seine-Saint-Denis, le célèbre « 93 », des majorités africano-maghrébines réclament au nom de la stricte laïcité constitutionnelle, la disparition de toute référence confessionnelle pour les noms de rues, cités et quartiers ou agglomérations . Une requête est soumise au Conseil d’État visant à débaptiser le département et l’identifier désormais comme « Neuftléta».

La ville de Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-d’Oise, toujours marquée à droite, subit des protestations, des menaces de cités voisines. Les immeubles publics sont tagués stigmatisant une insulte raciste et officielle contre les musulmans. Le CRAN , Le MRAP , la LICRA et SOS-Racisme se joignent aux manifestations où apparaissent des élus socialistes.

Au nom de la même exigence de laïcité, le Conseil Français du Culte Musulman engage une procédure contre Saint Jean Pied de Port, le nom de cette cité basque étant une grave et double provocation contre la neutralité républicaine et les pratiques de l’Islam !

Un grand mouvement national se dessine alors après le succès de ces actions exemplaires. Des manifestations revendicatives éclatent de façon sporadique dans les territoires. Jack Lang, président du CSL ( Conseil Supérieur de la Laïcité, créé en 2013 , par le gouvernement Fabius) est molesté lors d’un déplacement à Saint Pourçain.

Des tags apparaissent sur les murs de nombreux monuments, dont l’hôpital Saint-Antoine à Paris et la mairie de Saint-Dié dans les Vosges…

Une commission de « sages » est installée par le Premier ministre, Jean-Luc Mélenchon (qui a supprimé ses prénoms des documents officiels au bénéfice de « Jack-Léo »), chargée de recenser toutes les références chrétiennes dans la géographie nationale. Par ailleurs les calendriers officiels ne font plus référence aux saints depuis une décision administrative récente, suivant en cela une directive européenne de 2015.

Je me réveille brutalement, nous sommes toujours en mars 2012 ! Ouf…

Partager cette publication

(14) Commentaires

  • l'Auteur Répondre

    Je recommande la lecture du prochain billet s’il est édité par 4Vérités; Sinon voir mon blog http://target2007.typepad.fr/hgizardin/

    20/03/2012 à 18 h 54 min
  • Besson Répondre

    Vous êtes  dans votre rêve ,parfaitement lucide et visionnaire. Nous constatons depuis de nombreuses années le changement  diabolique et funeste de notre société, annociateur d’une catastrophe qui s’étendra sur toute l’Europe.Les responsables de ce crime doivent payer…

    16/03/2012 à 11 h 08 min
  • NL Répondre

    Que tous ce que vous décrivez se réalise et vite…. Restera 2 solutions : 1/ une révolution de type guerre civile surviendra rapidement alors que démographiquement le "souchien" a encore une chance de l’emporter et l’abcès sera enfin crevé. 2/ rien ne se passe et le "souschien" méritera bien  son nom, tandis que les citoyens ayant encore du bon sens pourront toujours faire leur valise.

    Tout vos mieux qu’une mort lente et hideuse que nous propose Nicolas le Petit. N’oubliez pas que vous nagez dans la marmite d’eau qui chauffe.  Vous cuisez à petit feu sans le savoir. Quand vous vous en appercevez il est déjà trop tard vous êtes déjà cuit… Si l’eau chauffe plus vite, vous vous appercevez qu’il y a un pépin et vous réagissez….!

    12/03/2012 à 23 h 29 min
  • jopechacabri Répondre

    Vous vouliez sans doute faire référence à :

    "J’ai fais un rêve étrange et pénétrant….! "

    non ?

     

    12/03/2012 à 22 h 29 min
  • Bourbonnaise Répondre

    Je crains hélas que ce soit prémonitoire. C’est bien ce qui s’est passé pendant la Révolution. Ils n’auront même plus besoin d’envoyer les prêtres pourrir sur les pontons de Rochefort : nous n’avons plus de prêtres et les quelques uns qui restent signeront sans problème.

    12/03/2012 à 22 h 27 min
  • ovni92 Répondre

    Le 10 mai 1981, il y avait beaucoup de Fanny Perrin pour voter pour le "changement" et pour fêter leur victoire place de la Bastille. Le ciel était aussi de la fête ce soir-là en envoyant un violent orage sur Paris. Sans doute pour annoncer l’explosion du chômage et de la délinquance, les "nouveaux pauvres" et les restos du coeur, l’immigration massive, les mesures démagogiques et ruineuses, les scandales financiers, l’explosion des prélèvements obligatoires et de la dette publique, le recul du niveau de vie….

    Trente ans plus tard, les enfants des Fanny Perrin de 1981 nous refont le même cinéma avec l’éternel changement au lendemain du 6 mai 2012. Les utopies ont un peu changé au gré du lessivage des cerveaux exercé par la déséducation nationale et les médias. Tout le monde ne résiste pas à ce régime, surtout lorsque le cerveau n’est pas habitué à réfléchir. Le raisonnement a été remplacé par les dogmes, la connaissance de l’histoire par la culture de la repentance et de la haine de soi, la connaissance de l’économie par l’obsession égalitariste et la lutte des classes…. Pauvres Fanny Perrin qui croient qu’une tranche à 75% va régler les problèmes que plus de 30 ans de socialisme ont provoqués ou que la suppression du mot "race" dans la constitution va ouvrir une ère de félicité. Combien de souffrances supplémentaires dans notre pays pour apprendre aux Fanny Perrin qu’il est plus facile de détruire un pays que de le construire. Elles-mêmes vont d’autant plus souffrir qu’elles n’ont connu qu’une vie relativement facile. Il faut pourtant bien assumer les conséquences de ses propres bêtises.

    12/03/2012 à 22 h 23 min
  • kaskiwo Répondre

    Sans oublier la nomination de Ségo comme Présidente de l’Assemblée Nationale (déjà négociée au PS). Ce ne sera plus l’état UMP, mais plutôt un état Hollandais dont la propre famille sera à la tête de l’exécutif et du législatif. Restera juste à nommer Valérie3voleurs au conseil constitutionnel.

    12/03/2012 à 17 h 40 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Entre Vlad Poutine et Sanfoi Néderlande alias Flanby le Mollllll il n’y a pas photo et je n’hésiterai pas une seconde à voter pour le premier s’il était candidat à la présidence en France.
    Il est évident que pour les journaleux et soit-disant bien-pensants français mon choix releverait d’une hérésie à tendance fachisante, mais je m’en contrebalance comme de ma première chemise.
    J’espère bien qu’ils s’en indignent tous en choeur et continuent à s’en indigner jusqu’à ce que la langue leur pende jusqu’au sol.

    11/03/2012 à 11 h 10 min
  • Willy Répondre

    Bonjour,
    Je reprends ceci d’un autre blog ou j’interviens:

    Nous sommes confrontés à un étrange paradoxe. Si la gauche gagne les élections présidentielles et législatives, comme semblent l’annoncer les divers sondages, jamais autant de pouvoirs n’auront été concentrées dans les mêmes mains : l’Elysée, l’Assemblée, le Sénat, les conseils régionaux, les conseils généraux, la plupart des mairies de grandes villes, la presse, la fonction publique, la magistrature, le corps enseignant, institutions qui sont de gauche à 80%.

    Le parti socialiste et ses alliés bénéficieront ainsi d’une situation de monopole absolu sans aucun équivalent dans l’histoire politique de la France moderne.

    Mais quid des lois liberticides votées depuis les attentats de 1995 et qui font pâlir de jalousie le patriot act américain de 2001?
    Finalement cette concentration des pouvoirs, cette désinformation, ces lois, le manque de temps ou de courage du cityoen français à écrire à son maire ou à son député pour lui rapeller qu’il ne sont la que par la volonté du peuple et pour servir le peuple, font que demain n’importe lequel des élus à la magistrature suprême, pourra selon son bon gré, faire tout ce que bon lui semblera, y compris instaurer une dictature physique en place et lieu de la dictature de la pensée actuelle.
    Cordialement

    11/03/2012 à 7 h 40 min
  • Oeildevraicon Répondre

    J’ai bien peur que du rêve à la réalité,il n’y ai qu’un pas.

    Que cette réalité devienne un vrai cauchemar, qui finira peut-être par réveiller, ceux qui  rêvent les yeux ouverts

    Dans ce cas, vivement 2017 !!!

    10/03/2012 à 22 h 09 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Moi aussi j’ai eu un cauchemar.
    M’étant soudainement retrouvé dans un bocal en tant que poisson rouge, j’ai pu observer l’environnement autour de moi à travers le verre épais et déformant  du bocal,  Déambulaient dans la chambre Sanfoi Néderlande et sa compagne de vie actuelle  Lavery Troisétangs. Entra un troisième personnage au rictus hideux et "pat hibulaire" que je reconnu immédiatement comme étant celui de Lanjuque Chémonchon.
    Le ton monta rapidement entre les trois et les passions s’enflammèrent tellement que des objets commencèrent à voler bas dans la chambre (OVNI?). Quelque chose de lourd vint à heurter le bocal qui se fêla. D’un violent coup de rein je pus sauter au dernier moment dans l’évier proche. Par chance la bonde était retirée et je glissais dans l’ouverture sécurisante de la canalisation. Un peu plus tard je me retrouvais tout heureux dans la mer un peu comme Nemo. Dieu soit loué je l’avais échappé belle!
    Que la mer était belle le soir au fond du bois!

    10/03/2012 à 17 h 51 min
  • Fanny Perrin Répondre

    « les 4 vérités » hebdo? et combien de mensonges( y compris par « omission »? Heureusement , le 6 mai 2012,il y aura(j’espère) du CHANGEMENT!

    10/03/2012 à 14 h 49 min
  • JP.Magdalena Répondre

    n’oubliez pas qu’en cas de victoire de N.Sarkozy il est TRES vraissemblable que le peuple français enverra une majorité de gauche à l’assemblée nationale….et que votre rêve deviendra réalité!

    cordialement

    JPM

    10/03/2012 à 14 h 13 min
  • Fanny Perrin Répondre

    et l’Histoire? Il n’est pas inutile de rappeler que: La Laïcité c’est la Neutralité …. et conserver la « Seine-saint-denis » n’est pas la même chose que ….de maintenir encore des rues Alexis Carrel par ex, non? « La laïcité, telle que nous la concevons, conduit à rejeter fermement toute forme de communautarisme mais aussi à traiter avec un égal respect toutes les religions, toutes les convictions et toutes les philosophies » (Parti Radical de JLBorloo) conception que je partage (,bien que n’étant pas de ce Parti,loin de là!). Il n’y a pas que les religions sur cette Terre qui appartient à TOU(TE)S les Humain(e)s quels que soient leur sexe, leur couleur, leurs pratiques sexuelles, ….. etc. Liberté de Conscience!(qui ne se réduit pas à la seule liberté »religieuse ») ATTENTION!

    10/03/2012 à 10 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: