"Jamais d'alliance UMP-FN" Copé

"Jamais d'alliance UMP-FN" Copé

Sur Radio J, le numéro un de l’UMP, Jean-François Copé, a assuré qu’il n’y aurait «jamais d’alliance électorale» entre les candidats de son parti et ceux du Front national, alors qu’on l’interrogeait sur la possible accession de candidats FN au second tour des cantonales.

«Je crois que là-dessus les choses doivent être claires», a-t-il déclaré. Par le passé, «quand il y en a eu (des alliances, ndlr), elles ont été systématiquement désavouées par notre famille politique».

Le secrétaire général de l’UMP a refusé d’envisager le scénario de duels PS-FN au second tour des élections cantonales et de la constitution d’un éventuel front républicain anti-FN. Le Figaro/AFP

Partager cette publication

(7) Commentaires

  • medina Répondre

    Entièrement d’accord avec Daviet depuis le temps qu’ils sont au pouvoir , s’ils avaient appliquer la solution , les Le-Pen n’auraient jamais exister et l’ UMPS , n’aurait pas été obligé de faire défiler les enfants dans les rues comme l’avait fait un certain Hitler aux heures les plus sombres de notre histoire !

    08/03/2011 à 23 h 55 min
  • Michel Répondre

    Mr Coppé-Vos déclarations ne font que renforcer mes pensées: A droite toutes pour que la France demeure.Il n’y a plus que Marine Le Pen qui parle Vrai.

    08/03/2011 à 17 h 26 min
  • Gilbert Répondre

    ENTIEREMENT D’ ACCORD AVEC CE QUE DIT DAVIET, IL A PARFAITEMENT RESUME LA SITUATION ; IL N’ Y A RIEN A AJOUTER ;

    08/03/2011 à 16 h 32 min
  • rambaud Répondre

    Pauvre m coppé, comme il fait peine.
    Que ce sondage les chagrine, ces pauvres sirs, de la soit disante droite française. Droite prompte à dénoncer un mouvement nationaliste de défense de la France, qu’ils surnomment « extréme droite », alors qu’ils s’allient sans vergogne avec socialistes, communistes et divers autres partis peu recommandables.
    Vous me dégoutez monsieur, votre parti ne veut que brader la France, son histoire ses valeurs, son héritage…………
    Nous ne vous demandons rien, nous n’avons pas besoin de vous et de vos promesses sans suite………continuez vos magouilles…….vous allez perdre ainsi que votre prince et consorts. Ma voix ira vers ce parti tant décrié, et je peux vous dire que je m’agite pour que nombre de français en fasse autant……….
    à ne jamais vous revoir monsieur.

    08/03/2011 à 14 h 58 min
  • Daviet Répondre

    Mr Coppé déclare le FN ne présente aucune solution aux problèmes qui se posent. Ils montrent les problèmes et ensuite ils n’ont pas de solution.
    Il ne faut pas manquer de culot pour tenir un pareil langage. il est facile de répondre à ce préposé à la langue de bois. Vous qui êtes au pouvoir depuis 1995 qu’avez vous fait pour apporter des solutions aux problèmes de la France. Si ces problèmes avaient été résolu le FN n’existerait plus.Comment avez vous réglé le problème de l’immigration invasion qui nous submerge,qui appauvrit chaque jour notre pays. Aujourd’hui on apprend que tout immigré clandestin à droit à une retraite de 700euro par mois, on se moque de qui ? Cette immigration nous ruine elle est la cause de notre chomage et de la paupérisation de nos classes les plus modestes. Et avec ce qui se passe dans les pays du Magreb tout va empirer . Une seule personalité politique a oser dire les clandestins qui debarquent aujourd’hui d’afrique du nord et d ‘ailleurs il faut les renvoyer chez eux on ne peut plus recevoir personne nous n’avons plus de place pour eux ! c’est Marine Le Pen !
    je voterai pour elle.

    08/03/2011 à 13 h 58 min
  • Pluto 69 Répondre

    « Langue de bois » n’a pas encore compris que la majorité des votants ne veut plus de l’UMPS.

    08/03/2011 à 13 h 27 min
  • perpetuel Répondre

    MR COPE,MARINE ne vous demande rien,à la cadence actuelle ,vos électeurs la rejoignent

    08/03/2011 à 8 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: