Jeunes et autorité

Jeunes et autorité

Si l’on en croit les médias, le policier qui a donné un coup de poing à un lycéen a été mis en garde à vue, suspendu et sera jugé en correctionnelle dans deux mois.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • BRENUS Répondre

    Le Martinet n’est qu’un « étudiant » de papier et ne vise qu’a un recasage comme conseiller bidon dans une mairie ou administration tenue par la gauche. Là ou la gamelle sera bonne pour lui; Car c’est devenu ça la « gauche » qui n’est plus qu’une sorte de club de profiteurs ayant depuis longtemps abandonné le peuple. Une sorte d’état dans l’Etat, avec sa milice de antifas pour cogner sur tout ce qui ne lui lèche pas le cul.

    08/04/2016 à 16 h 07 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    PRISON à VIE pour deux adolescentes de 14 et 15 ans qui avaient torturé une femme puis l’ avaient achevée à coups de pelles et de téléviseur …EN GRANDE-BRETAGNE of course !

    07/04/2016 à 17 h 37 min
  • betsynette Répondre

    Est ce que l’on sait pourquoi, même si je ne suis pas d’accord sur ce taquet, que s’est il passé avant, quand je vois le comportement de ces jeunes qui cassent, qui va payer les dégats, et est ce normal de ce gouvernement de recevoir les jeunes pour leur demander ce qu’ils veulent quant à la tête il y a martinet (27ans) encore étudiant

    06/04/2016 à 8 h 12 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *