JF Copé caricature Marine Le Pen

JF Copé caricature Marine Le Pen

eublan

“Marine Le Pen propose la peine de mort pour tous les trafiquants. Qui, dans cette salle, peut dire que son enfant n’a jamais consommé de la drogue ou dealé une petite barrette de shit ? Eh bien, Marine Le Pen veut la peine de mort pour cet enfant”.  Jean-François Copé

Voilà une drôle de vision de la jeunesse française en plus de la caricature du FN. Pour JF Copé, les enfants de militants de l’UMP “dealent” du shit… Quant à Marine Le Pen, elle est évidemment décidée à faire guillotiner les enfants par dizaine de milliers…

C’est affligeant d’utiliser ainsi les pires méthodes de la terreur rouge et révolutionnaire pour discréditer un adversaire politique. Monsieur Copé et l’UMP n’en sortent pas grandis.

Partager cette publication

Comments (9)

  • Depuiset Répondre

    Mr Coppé-Toutes vos déclarations faites à l’encontre de Marine Le Pen et ou au parti Socialiste ne font que renforcer mes pensées Gaullistes(de naissance):”Peuple Français a Droite toute:” pour que la France demeure.Nous ne pouvons plus vous croire.

    12 mars 2011 à 9 h 30 min
  • medina Répondre

    Copé ne sait pas faire la différence entre un trafiquant de drogue et un consommateur,c’est très très grave !

    12 mars 2011 à 0 h 47 min
  • gaymay Répondre

    tout le monde sait que ces super étudiants de l’ENA ont consommé des stupéfiants dans leur jeunesse ! et surement encore maintenant. c’est pour ça qu’ils ont des ryads au maghreb, ceux sont leurs copains !

    11 mars 2011 à 20 h 59 min
  • Béru 45 Répondre

    Arréter votre baratin messieurs de l’UMPS.Le premier d’entre vous,notre président, ne sait que parler.Quand au courage de mettre en pratique ce pour quoi vous avez été élus et que vous nous avez promis avant les élections c’est une autre paire de manches!

    11 mars 2011 à 14 h 02 min
  • Manoufox Répondre

    Faut vraiment être con pour parler comme ça !

    11 mars 2011 à 13 h 47 min
  • Pluto 69 Répondre

    “Langue de bois” a encore sévi: “nous sommes mobilisés à fond, équipes d’élites avec résultats remarquables, énormes travail sur sanctions etc…” On apprécie les résultats: il n’y a plus de zones de non-droits, plus de remises en liberté de gros trafiquants au prétexte de prétendus défauts de procédure, les trafics régressent, la sécurité augmente, halléluia! Continuez dans l’autosatisfaction et on votera pour vous.

    11 mars 2011 à 12 h 41 min
  • ahje Répondre

    Aussi glorieux qu’il se croit, il n’évitera pas l’implosion de l’UMP

    11 mars 2011 à 12 h 10 min
  • Antoinette Répondre

    On en apprend de bonnes par la bouche de Monsieur Copé. Ainsi les enfants des militants UPM propagent la drogue ? Jamais je ne voterai pour des voyous !! Ce Copé doit savoir de quoi il parle pour s’exprimer publiquement ainsi. l’UMP est donc un ramassis de voyous ?

    11 mars 2011 à 11 h 57 min
  • Avauleau Répondre

    L’article dit que Copé et l’UMP ne sortent pas grandis des propos grotesques de Copé.
    Mais tous ces gens sont des nains (ou plutôt des zéros) de la pensée et du courage. Et la croissance des dits-nains est terminée depuis longtemps. Comment pourraient sortir grandis de leurs propos et de leurs actes ?

    11 mars 2011 à 11 h 48 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *