JF Copé caricature Marine Le Pen

Posté le mars 10, 2011, 5:01
4 secs

eublan

“Marine Le Pen propose la peine de mort pour tous les trafiquants. Qui, dans cette salle, peut dire que son enfant n’a jamais consommé de la drogue ou dealé une petite barrette de shit ? Eh bien, Marine Le Pen veut la peine de mort pour cet enfant”.  Jean-François Copé

Voilà une drôle de vision de la jeunesse française en plus de la caricature du FN. Pour JF Copé, les enfants de militants de l’UMP “dealent” du shit… Quant à Marine Le Pen, elle est évidemment décidée à faire guillotiner les enfants par dizaine de milliers…

C’est affligeant d’utiliser ainsi les pires méthodes de la terreur rouge et révolutionnaire pour discréditer un adversaire politique. Monsieur Copé et l’UMP n’en sortent pas grandis.

9 réponses à l'article : JF Copé caricature Marine Le Pen

  1. Depuiset

    12 mars 2011

    Mr Coppé-Toutes vos déclarations faites à l’encontre de Marine Le Pen et ou au parti Socialiste ne font que renforcer mes pensées Gaullistes(de naissance):”Peuple Français a Droite toute:” pour que la France demeure.Nous ne pouvons plus vous croire.

    Répondre
  2. medina

    12 mars 2011

    Copé ne sait pas faire la différence entre un trafiquant de drogue et un consommateur,c’est très très grave !

    Répondre
  3. gaymay

    11 mars 2011

    tout le monde sait que ces super étudiants de l’ENA ont consommé des stupéfiants dans leur jeunesse ! et surement encore maintenant. c’est pour ça qu’ils ont des ryads au maghreb, ceux sont leurs copains !

    Répondre
  4. Béru 45

    11 mars 2011

    Arréter votre baratin messieurs de l’UMPS.Le premier d’entre vous,notre président, ne sait que parler.Quand au courage de mettre en pratique ce pour quoi vous avez été élus et que vous nous avez promis avant les élections c’est une autre paire de manches!

    Répondre
  5. Manoufox

    11 mars 2011

    Faut vraiment être con pour parler comme ça !

    Répondre
  6. Pluto 69

    11 mars 2011

    “Langue de bois” a encore sévi: “nous sommes mobilisés à fond, équipes d’élites avec résultats remarquables, énormes travail sur sanctions etc…” On apprécie les résultats: il n’y a plus de zones de non-droits, plus de remises en liberté de gros trafiquants au prétexte de prétendus défauts de procédure, les trafics régressent, la sécurité augmente, halléluia! Continuez dans l’autosatisfaction et on votera pour vous.

    Répondre
  7. 11 mars 2011

    Aussi glorieux qu’il se croit, il n’évitera pas l’implosion de l’UMP

    Répondre
  8. Antoinette

    11 mars 2011

    On en apprend de bonnes par la bouche de Monsieur Copé. Ainsi les enfants des militants UPM propagent la drogue ? Jamais je ne voterai pour des voyous !! Ce Copé doit savoir de quoi il parle pour s’exprimer publiquement ainsi. l’UMP est donc un ramassis de voyous ?

    Répondre
  9. Avauleau

    11 mars 2011

    L’article dit que Copé et l’UMP ne sortent pas grandis des propos grotesques de Copé.
    Mais tous ces gens sont des nains (ou plutôt des zéros) de la pensée et du courage. Et la croissance des dits-nains est terminée depuis longtemps. Comment pourraient sortir grandis de leurs propos et de leurs actes ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)