Justice

Justice

La justice est l’institution de base de la démocratie sous la double condition d’être totalement indépendante et totalement neutre.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • maispasdutout Répondre

    Quand au menu du jour apparaît une plainte concernant un ennemi de ses amis , le magistrat soit-disant « républicain » du Syndicat de la Magistrature se frotte les mains et ,toutes autres affaires cessantes va utiliser toutes ses connaissances pour abattre celui dont il fut heureux de voir le nom sur le mur des cons de son partial syndicat .

    12/05/2017 à 7 h 06 min
  • Monfort Répondre

    Eh! bien, n’est-ce pas clair encore pour tout le monde ? ….la » justice » n’est pas faite pour tous ,et le peuple français s’en accommode …venant certainement de nous administrer la preuve de sa légendaire propension à la liberté d’expression : Les Français veulent pouvoir voter….. pour qui on leur dit de voter! « Liberté-Egalité  » ne sont plus d’actualité , quant à la « Fraternité » , elle ne concerne plus que les « élites » entre elles qui « pensent correctement  » et s’arrogent le droit de culpabiliser , stigmatiser, amalgamer en usant abondamment du procès d’intention, ceux à qui elle dénient précisément ces possibilités ….

    10/05/2017 à 12 h 12 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    c’ est beaucoup demander surtout lorsqu’ on demande, quand on est soi-même au pouvoir, à cette même Justice de ralentir les investigations pour ne pas nuire à son propre parti

    10/05/2017 à 8 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: