Kerviel et Cahuzac

Kerviel et Cahuzac

Il faut arrêter Kerviel, mais aussi Cahuzac. Ils devraient tous deux être en prison depuis longtemps.

Le premier, parce qu’il nous amuse avec sa ballade chez le Pape, ses longues marches et sa difficulté à passer la frontière.

Le second, faute de pouvoir mettre ses complices (François Hollande, Jean-Marc Ayrault et Pierre Moscovici) au banc des accusés, bien qu’ils aient sans doute été dans la confidence.

Kerviel comme Cahuzac sont des manipulateurs et des menteurs professionnels.

Le premier n’a jamais craché sur les salaires qu’il touchait à la Société générale (plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois) et aurait été soudain touché par la grâce divine.

Quant au second, la Justice pourrait au moins lui demander de restituer les sommes indûment perçues et exportées en fraude à l’étranger.

Le défenseur inattendu de Jérôme Kerviel a droit aussi à un accessit particulier : M. Mé­lenchon. Ce dernier est, en effet, le porte-parole des pauvres et des immigrés, lesquels immigrés sont là pour prendre la place des pauvres français. Mais M. Mélenchon n’est pas à une contradiction près.

Au fait, j’oubliais : il n’y a plus de place dans les prisons françaises… Sauf pour ceux qui s’opposaient au « mariage pour tous ». Cette fameuse avancée sociétale a d’ailleurs déclenché, dit-on, une augmentation d’actes homophobes. Les socialistes sont vraiment les champions pour dresser les Français les uns contre les autres.

Vont-ils continuer longtemps à défendre les « acquis sociaux » ?

Il n’y manque plus que la défense des opprimés dans tous les pays du monde. Mais nous y allons chaque jour un peu plus : la Libye, le Mali, la Centrafrique, l’Ukraine, le Nigeria…

Heureusement, tout va bien en France !

J.-L. B.

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    et pour être d’un commerce …. équitable, ajoutons au panier du contribuable les Tiberi, les Balkany , les Dassault … dans ma liste de courses j’en oublie certainement et même cela ne fait pas de doute

    24/05/2014 à 20 h 47 min
  • Gabriel Répondre

    Foutez la paix à kerviel, qui n’est que le dindon de la farce et au pape.preoccupez vois donc d’ abord des vrais délinquants, ceux a qui vous avez donné votre vote.

    24/05/2014 à 11 h 55 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      vous voulez sans doute parler de …Sarkozy ?

      24/05/2014 à 20 h 48 min
  • rafjaf Répondre

    PAS DE PRISON pour les délinquants financiers, ils ne sont pas dangereux mais confiscation de tous leurs avoirs et revenus ainsi qu’à ceux qui les aideraient. seules les aides sociales doivent leur permettent de vivre comme bien d’autres Français.

    23/05/2014 à 10 h 28 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *