La campagne présidentielle : Strauss-Kahn et les autres

Posté le 25 mai , 2011, 12:00
11 mins

Mon Dieu, quelle affaire, quel spectacle, quel cirque ! Nous voici en campagne électorale depuis 3 ans – et depuis un an de façon intensive. Il n’est pas une décision prise, une parole prononcée, qui ne le soit à l’aune de l’élection présidentielle de mai 2012.

Ce n’est plus de la politique, c’est du marketing ! Achetez mes tomates, dit le marchand de 4 saisons, elles sont les meilleures. Chez nos politiciens, c’est la même chose. Aujourd’hui, les classes populaires sont l’objet de toutes les attentions verbales ; demain, ce sera les classes moyennes ; après-demain, les vieux, nos pauvres vieux ; mais avant les vieux, il y a les jeunes : 25 % au chômage – 60 % chez les immigrés. On leur promet tout ce qu’ils veulent, en sachant parfaitement qu’aucune promesse ne sera tenue.

À quoi tout cela va-t-il aboutir ?
Je vais vous le dire. En mai 2012, la France aura un nouveau président, à moins que le nouveau soit l’ancien. Il n’est pas exclu, en effet, que les crimes sexuels dont est accusé Strauss-Kahn, « candidat préféré des Français », aident Sarkozy à être réélu. Nous aurions alors le grand avantage de ne plus être en campagne électorale, puisque le président ne pourrait briguer un autre mandat. Il pourrait alors agir non plus dans son seul intérêt personnel et électoraliste, mais dans l’intérêt national.

Sarkozy réélu grâce à DSK ? Ce n’est pas impossible. Le monde entier sait désormais ce qui est arrivé au directeur général du FMI, l’un des hommes les plus importants de la planète, arrêté à New York pour actes sexuels criminels, dont une tentative de viol, et incarcéré sous le chef de 8 inculpations graves. Cette fois-ci, il s’est fait prendre. Mais il a, à cet égard, un lourd passé que nul n’ignorait. Le journal « Le Monde », parmi bien d’autres, en date des 17 et 18 mai, en donne une longue, pittoresque, et accablante énumération. Il est aussi intéressant de prendre connaissance de ce qu’a déclaré à ce sujet le professeur de médecine Bernard Debré, dans le « Figaro » du 17 mai : « Ce n’est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d’agissements au Sofitel de New York. C’est là qu’il descendait toujours. ça s’est produit plusieurs fois et depuis plusieurs années. Tout le monde le savait dans l’hôtel. À tel point que les employées étaient sur le point de se révolter. La direction était au courant, mais jusque-là n’osait rien dire. Elle a étouffé toutes les autres affaires. D’autres femmes de chambre avant “Ophélia” ont été agressées aussi. Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées.
Vous croyez que les flics de New York auraient interpellé Strauss-Kahn dans l’avion s’ils n’avaient pas eu d’informations précises ? En d’autres termes, le directeur général du FMI, le candidat préféré des Français pour la plus haute fonction de la république, avait transformé le Sofitel de New York en un bordel personnel. »

Tel est le candidat bien aimé du peuple de France, emblématique du socialisme français, le champion des sondages et de l’opinion du peuple de gauche. On voit ainsi ce que vaut l’opinion !

Ce candidat, richissime, habite à Paris dans un vaste appartement à 30 000 e le m2, sans parler de quelques autres de même nature à Paris, à New York, à Marrakech, propriétés de son épouse. Il menait grand train, y compris avec des call girls. Après la collection des montres de grand prix du député socialiste Julien Dray, on voit que le socialisme français est un socialisme en or ! Dans un pays où la moitié des Français gagnent moins de 1 200 euros par mois, l’autre moitié étant écrasée d’impôts et où le nombre de chômeurs dépasse les 4 millions…

Il est aussi tout à fait piquant de constater que nos socialistes, toujours prêts à défendre la veuve, l’orphelin et les jeunes femmes agressées, ne disent mot de la victime. Pour nos socialistes, la victime, c’est l’agresseur criminel !

Pour autant, le candidat Strauss-Kahn éliminé, les socialistes ne sont pas au bord du vide. Ils sont au contraire devant le trop-plein. Que l’on en juge :
Nous avons, prétendant au trône de France, François Hollande « qui n’aime pas les riches », la première secrétaire du parti, qui se fait appeler Martine Aubry, du nom d’un premier mari dont elle a divorcé, alors qu’elle s’appelle en réalité Madame Brochen. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Et nous en avons beaucoup d’autres qui tous se tirent dans les pattes à qui mieux mieux. On reconnaît dans la meute Jean-Pierre Chevènement, dit le Che, alors qu’il est plutôt le pépé de la bande, et notre ineffable Ségolène, la reine du chabichou qui amuse certes la galerie, mais à qui, en fait, on n’accorde plus aucun crédit. Ceci étant, la gauche peut quand même gagner et ce serait à coup sûr plus d’impôts, plus d’immigration, plus d’insécurité, plus de déficit, dans un pays où de nombreux territoires ont pratiquement fait sécession, là où des centaines de bandes ethniques, arabes, noires, turques, etc., s’entre-tuent.

Comment le Français qui a un peu de bon sens, le sens de l’honnêteté et de l’intérêt national, peut-il avoir confiance dans de tels politiciens dont les indemnités dorées sont à la hauteur des mensonges qu’ils professent !

Il reste Marine Le Pen
qui dit beaucoup de vérités, mais on ne peut pas oublier que l’électorat de la droite parlementaire pseudo-gaulliste a toujours voté en faveur du socialo-communisme plutôt que pour la droite nationale. Il en est ainsi depuis des décennies et c’est l’une des causes des malheurs de la France.

Les jeux sont ouverts et, dans les 11 mois qui viennent, on en reparlera, mais, les choses étant ce qu’elles sont aujourd’hui, le moins mauvais des candidats est sans doute Sarkozy. Entre deux maux, il faut toujours choisir le moindre…

ARTICLE PRÉCÉDENT

Valls à la primaire

16 Commentaires sur : La campagne présidentielle : Strauss-Kahn et les autres

  1. sas

    28 mai 2011

    LE FMI comme les nations…..a un "droit d emettre de la monnaie" censer être pour ses sauvetages des nations ….hors tous les pays sont" sauvetables" a ce jours et les PIGS particulièrement…..DONC POUR GARDER CE PARTOLE ET CE FROMAGE QUI CONSISTE A MAINTENIR LATËTE SOUS L EAU DES ENDETTES…(a plus peite echelle même principe que les prets revolving..) reprêter a des taux exhorbitants a des pays déjà en rupture…ils s assurent  ainsi la main mise sur "les actifs" de tous ces pays…exemple l argentine …..après l intervention du FMI et des socialos…la dette a été multipliée par 3 et toutes les richesses nationnales et le foncier sont repassés aux mains des multinationale apatrides(notttament us) et voraces….qui avaient fuit  comme des rats lors du 1 er choc financier , vidant leurs filliales et précipitant donc la faillitte innéluctable engendrée par eux même…. de l argentine …cqfd et la ruine des argentins

    Ors sous l impulsion des chinois….qui sont propriétaire de tonne de paiers a cul appelés dollars….ils ne veulkent plus du référant dollar….DSK etait d accord  quique lui et ces copains d europe voulaient garder le pactol des PIGS entre eux…IL VOULAIT S APPUYER SUR LE FOND SOUVERAIN LYBIEN déjà en place sur l afriqu et concurrent de l egemonie dollars et dans la pratique du FMI…

    DONC ON L A SAUTE…..et ce juste avant le réétalement de la dette grec

    et tout ca ne plait pa aux enculés qui nous gouvernenet nous abruitissent et nous asservissent…

    SAS

    Répondre
  2. Dampierre

    28 mai 2011

            La petite intrigue policière rapportée par SAS repose sur une surévaluation grossière de l’importance du FMI qui, en réalité, est une vaste foutaise. D’après ses propres déclarations, le rôle de cette organisation est de "promouvoir la coopération monétaire internationale, de garantir la stabilité financière , de faciliter les échanges internationaux, de contribuer à un niveau élevé de l’emploi, à la stabilité économique et de faire reculer la pauvreté". Il ne faut pas être grand clerc pour s’apercevoir que depuis la fondation du FMI, juste après la Deuxième guerre mondiale, aucun de ces objectifs n’a été atteint.

             En réalité, le FMI était un corollaire des accords de Bretton Woods, qui voulaient remettre de l’ordre dans les finances internationales grâce à un système de taux de change fixes  et la convertibilité du dollar (en or). Bretton Woods s’est effondré en 1973 et le FMI aurait dû disparaître en même temps. Mais qui voudrait, dans notre époque de rêves mondialistes, abolir une organisation internationale ? Depuis lors, le FMI a tenté de "garantir la stabilité financière" en mettant des emplâtres sur les jambes de bois de certains pays en difficulté. C’est ainsi qu’une partie de son fric est allée tout droit dans les poches profondes d’une série de dictateurs africains. Mais il n’a pas seulement "aidé" les pays sous-développés. La Grèce en a fourni récemment un  autre exemple.

                Les difficultés économiques de ce pays sont dues d’abord à une incapacité presque viscérale à vivre selon ses moyens , mais aussi à son entrée dans l’euro. Lorsque la zone euro est créée, la Grèce n’en fait pas partie : elle ne satisfait pas aux conditions. L’année suivante, miracle ! Tous les critères ont été observés ; la Grèce est admise triomphalement. Enorme rigolade des initiés qui savent tous évidemment que le gouvernement grec a simplement falsifié ses bilans. Mais on  laisse faire : intégration européenne oblige. Quelques années plus tard, la Grèce est au bord de la banqueroute. Alors le FMI et d’autres institutions charitables lui prêtent des milliards, mais en lui faisant sévèrement la leçon  Il faut mettre de l’ordre dans vos affaires, c’est-à-dire faire des coupes sombres dans les dépenses publiques. Mais  les petites gens et les syndicats se mettent à gueuler et à descendre dans la rue. Pas possible d’économiser, d’où bientôt une nouvelles crise aiguë. Nouveau prêt du FMI avec des consignes encore plus sévères et ainsi, de suite. Comment cela finira-t-il ? Par la déconfiture totale de le Grèce ou celle de la zone euro ? On ne sait.

                Le FMI ne sert qu’à entretenir une série de nababs du genre Strauss-Kahn aux dépens des contribuables du monde entier.

    Répondre
  3. Anonyme

    28 mai 2011

    SAS : " désolé man….même si l  autre est effectivement tordu le dsk…..je pense aussi qu il a été ejecté du FMI volontairement….. par complot ou chantier"

    –        Tous les coups tordus sont possibles, ils ont existés, et, heureusement, ils existeront toujours. Mais celui la, je ne suis pas convaincu. Le motif est léger et les parametres – les ingrédients, si tu préferes – sont un peu curieux, de meme que la cuisson, enfin la mise en oeuvre de "l’opération".
    D’abord, le motif : DSK … Pourquoi faire tomber DSK puisqu’il allait quitter le FMI? Assumer qu’il aurait été élu french président et qu’il aurait combattu le Dollar? Avec tout ce qui va arriver sur la gueule du ou des prochains gvts, ca parait léger…  Egalement, la mise en place du sting : si toi et moi devions monter ce plan, on prendrait une petite bonne bonne bien blanche, bien ricaine, bien salope, qu’on maitrise bien, sans points "faiblards" comme étrangère sous carte verte, francophone, et musulmane, en plus, ce qui pourrait nous faire avoir les Muslims du CAIR sur le dos.   Egalement, si toi et moi avions du monter ca, ca aurait été parfaitement réglé, on aurait retrouvé des tonnes – enfin des cc – de sperme/ADN, on aurait meme eu des témoins – tu sais, une autre maid qui passait par la, qui aurait entendu du bruit, etc.. – et  il n’y aurait pas eu d’embrouilles, pas d’hésitations a appeler les flics, bref, ca aurait marché impec, sans bavures, sans défense possible.  Egalement, si on était Ricains, on aurait fait le coup "ailleurs" qu’aux US pour éloigner la suspicion… N’est-ce-pas ton altesse? Tout ca ne va pas dans le sens du complot. Tandis que l’autre singe avec sa biroute a la main, ca, ca rentre bien dans l’image.
    Quant au texte que tu a cité, soit tranquille, on a tous vu qu’il n’était pas de toi – style différent, si tu veux! – , et tant mieux pour toi, parce qu’il ne vaut pas tripette.  Surveilles tes lectures, Ton Altesse!
    Et d’ailleurs, a propos du Dollars, a qui crois tu que toutes ces attaques sur la devise profitent le plus? Au gouvernement et au Congres US, qui ont ainsi des justifications pour resserrer un peu la vis, et vont pouvoir faire passer des mesures impopulaires pour diminuer la dette. Il n’y a pas un soir sans qu’ O’Reilly ne prévienne, avec son "air sérieux", que le pays va a la catastrophe. Ca arrange tout le monde, cet haro sur le Greenback, mais sois tranquille, il nous survivra longtemps! Très longtemps.
    Et de toi a moi, il est un peu diaphane, le DSK, comparé a un Franklin (100$).

    Best,

    Mancney

    Répondre
  4. GUS

    27 mai 2011

      Pour ses coreligionnaires, " il n’y a pas mort d’homme", " ce n’est qu’une histoire de troussage de soubrette", en somme, une simple affaire de cul, en langage ordinaire. Pour ces vertueux, inoxydables défenseurs de la morale, de l’éthique, des droits de l’homme, des droits des femmes, des droits des chiens de traineau, des pedes, des pervers, etc.. rien de surprenant…

    Ce que je trouve de réjouissant, c’est que ce sont les peintres impressionistes, les plus prestigieux representants de la culture et de la civilisation française qui vont payer la défense de ce verat milliardaire ,cet agité sexuel notoire, toujours en rut face au personnel domestique , idole ,ça ne s’invente pas, des socialistes.

    Répondre
  5. RaLeBolHenri

    27 mai 2011

    Où est la libertée en France ??? Nous sommes dans un pays soviètique stalinien,que fait on du peuple ??,,,,de son vôte,de sa culture,de ses cris,,,,,AU SECOUR,,,,,,rien,on fait semblent,on nous roule dans la farine depuis 40 ans et on nous fait croire qu’ont est dans une république,,,," laîque ",,,,,,nos parents ont marchaient…….MOI JE CROIS plus rien,,,trop,c’est trop et j’en peu plus et je suis pas le seul,,,,REGARDEZ LA VRAIS VERITE ET LA VRAIS SITUATION DE LA FRANCE ET DES VRAIS FRANCAIS,,,,,,,et ne me parlé pas des " Français tamponnés "……il y en a 1 sur 10 qui est là pour travailler,,,les autres,,,,,,lisez  les journaux,,, délinquence,vol,violences,bagarres,insultes,regards haineux,impolitesses….Etc…..Etc…..QUEUE devant les caisses de nos systèmes sociaux,,,,,OUI je sais je suis un raciste ( c’est le mot de nos politiquarts lâches , incompétents et moulligas qu’ils attribuent à un Français qui veut défendre , sa famille , son pays et sa culture ) VOUS VOULEZ PAS REGARDER  LES VERITES EN FACE ?? …..TOUT NOUS EST INTERDIT,ils se prennent tous pour Dieu le père ; les donneurs de leçons,les moralistes…….PIRE QUE NOS CURES,fait ce que je te dis,mais pas ce que je fait , C’est l’inquisition . FRANCE  =  ex URSS . Mr LAMBERT Christian,,,100% d’accord avec vous,,,,de 2 grosses M….on va prendre la plus petite,,,,mais si la plus petite voulait un peu regarder vers la vrais droite de Marine , peut être que la France en serait pas là !!!!!! depuis 30 ans on casse,on casse,vous en avez pas marre de refuser les réalitées  de la vie quotidiènne des Français qui bossent , qui subissent , qu’on exploitent et qu’on oblige à ce la fermer . STOP et re STOP ,,,,2012,,,il va y avoir des surprises du côté de nos lâches moulligas , et je pense qu’ils n’auront pas les ronds de jambes que l’ont fait à notre ex GRAND HOMME DE GAUCHE MORALISATEUR ET INQUISITEUR RICHICHISME……D S K …..parceque lui a du FRIC,,,,mais les autres ,,,,vous avez des oreilles ?? Il faut s’enservir,,,attention chez les arabes,celui qui entend et qui répète un mensonge on lui coupe la langue ou l’oreille suivant le cas….qu’on se le dise,,,,; depuis que les mosquées apparaissent dans notre paysage,,,,je commence a m’intégrer à cette culture…..tout n’est pas mauvais,,,,il faut voir !!!!! AVIS A NOS MOULLIGAS . RaLeBol Henri

    Répondre
  6. sas

    27 mai 2011

    A MANCENEY…ce texte n est pas de moi , je l ai juste relayé et il coincide parfaitement avecv mon ananlyse et mon intuition…

    désolé man….même si l  autre est effectivement tordu le dsk…..je pense aussi qu il a été ejecté du FMI volontairement…..par complot ou chantier, ou attenta sous banière comme tu veux….au motif qu il essayait de se désengager lui et son officine du référant DOLLAR …qui est un poison pour le monde entier….et dont le geant usa est en train de crever

    SI TU VEUX L ARTICLE EN ENTIER VA SUR RESEAU VOLTAIRE

    2choses : 1 ) dsk est présenté au monde entier comme une merde menottée avec des valoche sous les yeux …COMME BGAGBO au saut du lit en slip et marcel…donc c est un message envoyé au monde et a d autres INITIES !!!!

                        2°EFFECTIVEMENT il est intercepté dans un avion vol international air france (quid du sanctuaire de la territorialité comme les ambassades et les zones internationales des aeroports ????) un systeme puissant et lourd de neutralisation des transmission gsm a été activé su l aeroport entier…..ca ne relève pas d une petite opéraion de police …MAIS BIEN DE LA SECURITE INTERIEUR DU PAYS soiy FBI ou CIA

    ……je ne suis assurémùent pas socialiste ou sympathisant et encore moins adepte de l infaillibilité et suprématie sinaîene…..MAIS JE CROIS QU IL A ETE MIS HORS JEUX…par des plus tordus que lui…

    c est dire le danger qui nous menace…

    SAS

     

     

    Répondre
  7. Anonyme

    26 mai 2011

    SAS cite : " L’arrestation de DSK montre que Washington était de mauvaise foi (..)"
    –       Bravo! T’en as d’autres comme ca, Ton Altesse?

    Mancney

    Répondre
  8. sas

    26 mai 2011

    Le grain de sable

    Malheureusement, durant les derniers mois de ce processus, des initiatives militaires et politiques ont bouleversé ce plan. Certains États —dont la Russie et la Chine— ont été floués. L’arrestation de DSK montre que Washington était de mauvaise foi et que ses concessions ne visaient qu’à gagner du temps.

    Bien que le détail exact du montage imaginé par Dominique Strauss-Kahn pour créer cette nouvelle monnaie de réserve adossée aux Droits de tirages spéciaux du FMI soit secret, il apparaît que le Libye y jouait un rôle clé : à titre expérimental, c’est la Banque centrale libyenne qui la première avait décidé de fonder sa monnaie, le dinar, sur l’or et au delà sur les DTS. La chose est d’autant plus importante que la Libye dispose d’un fond souverain parmi les mieux dotés du monde (il est même un peu plus riche que celui de la Russie).

    Or, en entrant en guerre contre la Libye, la France et le Royaume-Uni ont provoqué un gel théorique des avoirs non seulement de la famille Kadhafi, mais de l’État libyen. Pis, Paris et Londres ont dépêché des cadres de la banque HSBC à Benghazi pour créer une Banque centrale libyenne rebelle et tenter de s’emparer des avoirs nationaux [13]. Sans que l’on sache si Nicolas Sarkozy et David Cameron se sont laissés emporter par l’ivresse de leur force ou ont agi sur instruction de leurs mandants à Washington, le fragile édifice élaboré par Dominique Strauss-Kahn s’est effondré.

    Selon nos contacts à Tripoli, au moment de son arrestation, DSK partait à Berlin pour trouver une solution avec la chancelière Angela Merkel. Il devait ensuite partir avec un émissaire de Mme Merkel négocier avec des représentants du colonel Kadhafi —voire avec lui directement—. La signature du Guide libyen étant indispensable au déblocage de la situation.

    On assiste désormais à une guerre financière d’une ampleur jamais égalée : alors que la situation économique des États-Unis vacille et que le dollar pourrait devenir rapidement une monnaie de singe, l’accord conclu au G8 et avalisé au G20, mis en œuvre par le FMI en coordination avec la Banque mondiale et les milieux bancaires internationaux dont DSK était le champion, est suspendu. La domination du dollar est intacte quoique plus que jamais artificielle ; ce dollar que les États émergents voulaient relativiser, mais sur lequel le complexe militaro-industriel israélo-états-unien assoit sa puissance.

    Dans ce contexte que vaut l’honneur d’un homme ?

    Répondre
  9. Jaures

    26 mai 2011

    « Ce n’est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d’agissements au Sofitel de New York." affirme Debré.
    Mais alors, que ne l’a t-il-lui même dénoncé en son temps ? Pourquoi avoir attendu ? lâcheté ? Complaisance ? Effet d’aubaine ?
    Plutôt que de continuer de commenter les rumeurs des tabloïds, pourquoi ne pas attendre que les deux parties mettent enfin leurs éléments sur la table ?

    Pour le reste, je demanderai simplement ici, comme sur mon lieu de travail ou ailleurs, que vous a apporté le quinquennat Sarkozy ? En quoi vivez-vous mieux à présent qu’il y a 5 ans ? De quoi lui êtes vous redevable ? Quels espoirs vous donne-t-il pour l’avenir ?

    Répondre individuellement à ces simples questions permet aisément de décider quelle attitude envers Sarkozy il convient d’adopter.

    Répondre
  10. Inspecteur Juve

    26 mai 2011

    J’ai longtemps suivi le principe "la politique du pire, c’est la pire des politiques". Mais après 25 ans de cocufiage électoral, je suis désormais déterminé à ne plus jamais apporter ma voix à la pseudo-droite UMP.

    Je pense que le seul espoir réside dans une déculottée historique et généralisée de celle-ci. Ces partis n’étant guère que des machines à distribuer les bonnes places, verraient leurs affidés crever la dalle pendant 5 ans, privés de portefeuille, de mairie, de présidence de comité Théodule … Alors peut-être, contraints et forcés, ils se décideraient à appliquer la politique que réclame leurs électeurs.

    Et encore …

    Répondre
  11. vozuti

    26 mai 2011

    il y a une différence verbale entre le PS et l’UMP:                            quand le PS nous explique qu’il est naturel de "trousser une bonne" ,           l’UMP répond que ce n’est peut-etre pas très moral de la forcer.                       quand le PS nous dit que les français sont des vieux ringards qui doivent etre remplacé par des arabes supposés plus modernes,      l’UMP répond qu’il faut limiter l’immigration d’un chouiya(20000 entrées de moins après l’avoir augmenté de50000).             quand Mme aubry éructe comme une damnée ,Mr copé parle sur un ton gentillet.                mais en dehors du jeu d’acteur qui oppose le style grossier du PS au style mielleux de l’UMP                 DANS LES FAITS OU EST LA DIFFERENCE   ?

    Répondre
  12. xavier mezeray

    25 mai 2011

    EFFECTIVEMENT LA FRANCE EST EN ELECTION PERMANENTE –

    Répondre
  13. Rosanov

    25 mai 2011

    Sarko est peut-être le moins mauvais …. mais il est quand même très très mauvais … et puis ils nous emmerde depuis 4 ans sans discontinuer.  Sarko il faut pas oublier tout ce que ça représente de mépris de l’électeur :

    • les plus connes et cons (souvent de gauche) dans ses gouvernements comme Amara ou Bachelot, 

     

    • la grossière et ruineuse entente de la Méditerrannée préconisée par le philosophe idiot-utile, 

     

    • la guéguère qu’on n’est pas près de terminer contre Kadhafi entreprise sur les conseil du même philosophe,

     

    • les frasques de Madame qui n’entend pas qu’on remette un terroriste aux Italiens, Madame qui est peut-être sûrement enceinte mais il faut pas encore le dire comme le plan médiatique de l’Elysée n’est pas encore complètement finalisé

     

    • le traité de Lisbonne revoté par les parlementaire comme le peuple ne sait pas voter,

     

    • la suppression en vue du juge d’instruction,  l’une des seules pièces intéressantes dans notre système judiciaire, 

     

    • les quotas des gardes à vue qui font que l’on finit par remettre en question ces gardes à vues et se faire allumer par l’Europe (quel argent gaspillé !  quel temps perdu en palabres),

     

    • l’applatissement devant les députés-beaufs qui demanderont bientot qu’on mette un panneau pour signaler la présence d’un gendarme, au lieu de demander qu’on remonte simplement la vitesse à ne pas dépasser sur certains tronçons .  (Racket oblige on voit fleuris des limitations à 30 km/h à bien des endroits où l’on peut rouler à 70 sans problème)

    Franchement pour un <moins mauvais candidat que les autres>, je trouve que ça commence à faire beaucoup.

    Répondre
  14. sas

    25 mai 2011

    Le pire…etant que celui DE MARINE LEPENE ne soupe pas non plus des vielles recettes eculées et servies depuis 40 ans….

    Son analyse sur les maux et les problemes nationnaux et francais, les VRAIS,CEUX DONT ON CREVE , n est ni complète ni dénoncée….

    donc les mesures et solutions ne seront pas encore le bonnes…..il y a 10 lieux entre marine et jean marie…

    on a plus le temps de jopuer ,ni de faire dans la dentelle…….les signes clinique du patient sont plus qu inquiétant…ils font froid dans le dos…..

    on gagnerait certainement d ailleurs …à envoyer les faire part de suite…histoire d être en avance sur quelque chose enfin 1 fois en france….et nous habituer enfin a prévoir et non guerrir

    J AI DIT

    sas

    Répondre
  15. francois

    25 mai 2011

    monsieur lambert,

    votre article est tres vrai mais parfois …faux!!!!! je suis totalement d’accord sur lebilan du socialisme et de ses leaders toujours pret à parler de justice et de morale…..

    cependant sarko ne vaut pas mieux et il n’est pas prouvé ques les impots augmenteraient plus en cas d’une presidence socialiste:depuis giscard, que le president soit de droite ou de gauche, les impots n’ont fait que monter au nom d’une redistribution égalitariste qui a ruiné le pays et enfermé les français et autres…. ds l’assistanat

    Répondre
  16. Pierre

    25 mai 2011

    Sarkosy et l’UMP menent la meme politique desastreuse que le PS meme s’ils multiplient l’enfumage (pour tromper nos compatriotes), la realite est la:

    – explosion de l’immigration (l’UMP a reussi le triste challenge de faire entrer plus d’immigres en france que le gouvernment Jospin: environ 150000 par an pour Jospin, 180000 (2009) et 200000 (2010) par an pour le gouvernement Fillon. Cela n’inclut pas les 50000 ‘refugies politiques’ et les 200000 a 300000 immigres illegaux par an qui sont souvent legalises tot ou tard.

    – islamisation et financement des mosquees (a la charge du contribuable francais) dans un pays soi-disant laic…

    – discrimination ‘positive’

    – chute du pouvoir d’achat a force d’immigration massive pour faire baisser les salaires

    – mondialisation, euro et chomage massif

    – insecurite qui explose

    – racket fiscal, etc.

     

    voter pour l’UMP ou pour le PS, c’est voter pour la meme politique.  Une politique qui appauvrit helas nos compatriotes: 8 millions de pauvres et 15 millions de nos compatriotes proches du seuil de pauvrete, c’est un scandale.

     

    A bon entendeur

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)