La droite doit se ressaisir d’urgence

La droite doit se ressaisir d’urgence

L’université du Parti socialiste s’est tenue ce week-end à La Rochelle. Comme prévu, les ténors du PS, Martine Aubry en tête, s’y sont livrés à des charges violentes contre le gouvernement de Nicolas Sar­kozy, promettant d’être « prêts » pour 2012.
Il ne faut pas traiter leurs menaces par le mépris. Oui, ils seront prêts !

Oh, certes, leurs propositions ne vaudront pas le poids de l’encre et du papier ! Ils proposeront sans doute encore des réductions du temps de travail, des efforts de « prévention » de l’insécurité pour éviter à tout prix la « répression », des hausses d’impôts « pour les plus riches » et des aides sociales « pour les plus pauvres »… Ils sont tellement prévisibles que je pourrais écrire moi-même leur brillant programme pour 2012 !

Mais il ne faut pas les sous-estimer : ils seront prêts et désireux d’en découdre. Voici trois fois que la droite leur « vole » la victoire aux élections présidentielles, alors qu’ils gagnent partout et tout le temps dans les élections locales – à cause du diktat que la droite a accepté de ne jamais s’allier avec le Front national.

Comme, en plus, le climat économique, le climat politico-médiatique et le climat social s’alourdissent… Oui, le PS a une réelle chance pour 2012, malgré l’effarante médiocrité de ses dirigeants et la nullité de ses propositions.
Mais s’il a une réelle chance, c’est parce que la droite, cette fois-ci comme les précédentes, a trahi ses engagements.

Au plan économique, les déficits et les impôts n’ont jamais été aussi élevés. Certes, cela vient pour partie de la crise, mais il reste que Nicolas Sarkozy est à des années-lumière de ses promesses. En dehors de la réforme des droits de succession et de l’usine à gaz du bouclier fiscal – qui évite le pire, mais refuse de s’attaquer au funeste ISF –, le bilan fiscal de Sarkozy ne vaut guère mieux que celui de Chirac.

Au plan social, les syndicats font toujours la loi. Il suffit pour le comprendre de voir le gouvernement trembler à l’idée de la mo­bilisation sur les retraites et, avant même l’affrontement, offrir de céder sur tel ou tel point.

Au plan de la sécurité, la situation est catastrophique.

Au plan de l’identité nationale, on se gargarise de 30 000 expulsions de clandestins par an, quand il en entre au moins trois fois plus et que la France a naturalisé plus de 100 000 personnes et offert plus de 170 000 titres de séjour en 2009 !
Certes, 2012 s’annonce mal pour la droite, mais ce n’est pas la faute de la gauche !

Partager cette publication

Commentaires (8)

  • IOSA Répondre

    [email protected]….

    "Ce qui nous dérange, ce n’est pas qu’ils nous mentent. Mais qu’ils se mentent entre eux…c’est très étrange comme sentiment."

    Sentiment ou simple affaire de goût ?

    Vaseline ou beurre de cacahuettes ?

    Ou alors à sec ?

    Ils sont comme ça chez MacSarkonald, venez comme vous êtes, ils vous arrondiront l’affaire…

    Parait que chez le FN ils sont plus carré sur la question et puis c’est bien le seul qui n’a pas trempé le biscuit dans la sauce au beurre.

    IOSA

    05/09/2010 à 15 h 39 min
  • tueursnet Répondre

    Que celui qui n’a jamais trompé personne trempe son pain dans ce bol ! Pas de bol !

    Ah ah ah !!! Juste un ras-le-bol,  camarades !

    Parce que nous mentons même quand nous n’avons aucune raison de mentir.

    En se disant que le mensonge c’est le B.A.BA du débat politique.

    Le bluff est nécessaire parce qu’il n’y a pas de politique sans surenchères.

     

    Que s’est-il passé à l’UMP lors de cette université automne-été ?

    On dirait qu’ils ont oublié la crise et occulté tout ce qui les divise.

    Comment vous le dire sans vous le dire tout en vous le disant :

    Ce qui nous dérange, ce n’est pas qu’ils nous mentent

    Mais qu’ils se mentent entre eux…c’est très étrange comme sentiment.

     

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20menteur

     

     

     

    04/09/2010 à 20 h 00 min
  • sas Répondre

    Il en est dans la ripoublik des manches a couilles et des initiés…..comme cela

     

    LEGIONS D HONNEURS OU PLACE DE DEPUTES EUROPEENS……par clanisme ,cooptation et service rendus…….

    on apprend ainsi en catimini que le generalisime MORILLON QUI A TRAHI NOS ALLIES HISTORIQUES SERBES…….puis les musulmans de sebrenisca……c’est fait virer comme une merde de la bas, lors d une comemoration….. par les nouveaux MAITRES MUSLIM;……….(L ISLAMISATION DE LEUROPE A EN EFFET COMMENCEE PAR LA )

    et on apprend que ce général est depuis devenu DEPUTE EUROPEEN……probablement sur concours….voir même concour de circonstance…

     

    tout est dit sur ce systeme français agonisant…

     

    sas quepouarck…

    04/09/2010 à 14 h 32 min
  • sas Répondre

    droite gauche même merderie…revers de la même medaille maçonnique….

     

    seul le FN pourra sonner la fin du déclin planifié et coorganisé…

     

    a vos urnes les gaulois…..et massivement afin qu ils ne puissent trucquer les élections comme à l accoutumée…

     

    sas

    03/09/2010 à 14 h 06 min
  • jopechacabri Répondre

    Justement !

    C’est parfait le duel de 2012 se jouerait entre

    Lepen et les gauchistes…

    A quand Staline ou Polpot ?…

    LOL

    De toute façon, content ou pas content, l’anarchie est déjà en progression par l’incompétence généralisée et le laxisme des frivoles intellectuelles…

    Comme le calme avant la tempête !

    01/09/2010 à 19 h 26 min
  • ozone Répondre

    Le discours classique de la droite destiné a un tiers du pays….

    En 1981 Chirac axà sa campagne en direction des "entreprises",il fut content du voyage.

    01/09/2010 à 16 h 35 min
  • EIFF Répondre

    Rien de nouveau sous le soleil du grand architecte de l’univers, la République soviètoïde persécute les hommes libres au travers d’une multitude d’instruments liberticides et d’associations grassement subventionnées, les Français crèvent sous le poids de l’Etat corrompu et de la sauvagerie de la racaille, l’occupant fait la loi dans les rues, dans les cités, jusque dans les services publics, la colonisation, l’islamisation s’étendent, les territoires éclatent en mille morceaux, les viols, les agressions, les insultent pleuvent, se multiplient à longueur de journée.

    Lâcheté, trahison, impuissance au menu de la fausse droite, gauche caviar et droite molle se serrent les coudes pour nous assassiner, magouilles et petits arrangements pour préparer le grand soir de 2012, le grand soir de l’enlisement et de la décadence, du socialisme.

    01/09/2010 à 12 h 06 min
  • HOMERE Répondre

    Je reconnais volontiers que le FN n’a pas trahi ses engagements…et pour cause….il cause,il ne fait même que çà.Même que récemment notre Marine Nationale a poursuivi son travail de sape en insultant, une fois de plus, Sarkozy. Alors…les leçons y en a marre ! allez y au charbon vous les va t’ en guerre qui ne faites rien que de trouver tous les travers du pouvoir actuel sans bouger votre cul. Allez y…manifestez, protestez, signez des pétitions, allez à la télé, cassez des bagnoles, défilez dans les rues, tractez dans les banlieues, affichez, gueulez…..allo allo ! j’entend rien, parlez plus fort je suis sourd !!!!

    Les charges les plus violentes sont données par le FN et sa haine de Sarkozy….voilà la vérité !

    Comme celà vous croyez que la droite va gagner ?

    Vous savez que si les français en ont assez c’est parce qu’ils ne veulent rien branler et avoir toujours plus de pognon…avec la gauche ils seront servis d’allocs payées par les nantis de français moyens, les racailles seront servies de terrains de foot et de BMW, les homos seront servis de maternité paternelle, les roms au chateau de Versailles, les bobos seront servis de jeans pour traîner leurs culs dans les hôtels particuliers, les syndicats défileront tous les jours pour demander du boulot dans les services publics, les enseignants recevront des beignes dans la tronche en demandant un supplément, les muslims seront servis de minarets (du cul) et se prosterneront devant Notre Dame devenue la super mosquée de Paris, les fachos rouges obtiendront le dijhab obligatoire pour tous y compris les hommes, …..

    Alors que demander de mieux ? je vous le demande ?

    A part que la gauche a quelques problèmes aussi : Martine ? une incapable. L’unité du parti ? une façade. DSK ? un mythe. Royal ?  périmée. Hollande ? trop raide.Le programme ? aux chiottes !

    Alors ?

    Alors la droite va gagner sans le FN mais avec ses électeurs qui voient bien que ce parti les conduit toujours vers le néant et l’impuissance……parole, parole…..et nib !!!

    Le FN est la créature de la gauche et le restera…..pour l’éternité….amen !!!

     

     

    01/09/2010 à 11 h 39 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: