La droite française doit enfin s’uni!

La droite française doit enfin s’uni!

C’est avec étonnement – et c’est une litote – que nous sommes encore obligés de constater que les personnalités de droite n’arrivent toujours pas à se réunir, autour d’une table, pour essayer de s’entendre à la fois sur un programme commun d’actions prioritaires et sur le candidat ou la candidate unique à soutenir contre Emmanuel Macron, les mondialistes et les islamo-gauchistes.

Que pouvons-nous, dès lors, penser du niveau de discernement de tous nos champions si, en plus, nous relevons parallèlement dans « L’Obs » du 5 avril que Yannick Jadot, cet écologiste bien connu, parvient, lui, à rassembler les gens de gauche « sous 15 jours » pour pouvoir désigner d’ici l’automne un leader incontesté de leur clan ?

Il apparaît dès lors, dans le cas où les nôtres persisteraient à rester figés dans leur isolement égotiste et stérile, que nous ne serions pas très éloignés d’une forfaiture de la droite française.

Le sort de notre patrie se joue en effet probablement aux prochaines élections présidentielles de 2022.

Un nouveau succès d’Emmanuel Macron, d’un personnage équivalent, ou d’un gauchiste, quel qu’il soit, aggraverait pratiquement à coup sûr la déchéance de notre nation.

Les paroles, le comportement et les prises de décision du président actuel témoignent suffisamment, semble-t-il, de son inaptitude aux fonctions qu’il devrait normalement assumer.

Cet homme qui a été élu par une minorité de citoyens et grâce à des procédés pas très équitables, est partisan d’un mondialisme inconditionnel. Il a d’ailleurs été probablement promu par la haute finance internationale pour occuper le fauteuil présidentiel français en vue de consolider cette idéologie.

Le but final de ces financiers, puissants mercantis apatrides, est de parvenir à tuer la notion même de nation, et donc les frontières qui s’opposent à la mise en place d’un vaste marché cosmopolite mondial.

Pour parvenir à leurs fins, ces mondialistes n’hésitent pas à s’appuyer sur l’immigration africaine, musulmane en particulier, qui devrait chez nous, avec le concours de diverses réglementations, telles que le droit du sol et le regroupement familial, permettre de noyer les patriotes sous un déluge démographique antinational.

Cette véritable invasion risque ainsi non seulement de devenir sérieusement conquérante, mais encore également arithmétiquement dominante.

La France court donc un risque éminent que nos dirigeants actuels ignorent inconsciemment ou volontairement et il paraît clair que leur reconduction aux postes de commande, de même d’ailleurs que le succès éventuel d’une équipe quelconque de gauchistes, aboutirait à un résultat désastreux pour notre patrie.

Voilà pourquoi une union des personnalités de droite est fondamentale, d’autant plus qu’elle est la seule qui nous permettrait, avec une probabilité maximale, de gagner les élections et de pouvoir ainsi parvenir à ce que la France redevienne la France.

Aucune équipe isolée ne peut être assurée de l’emporter, il faut le marteler et le remarteler sans cesse.

Les 47-48% attribués par certaines statistiques à Marine Le Pen ne sont qu’un leurre qui peut empêcher les dirigeants du RN de croire à la nécessité des alliances.

Un score gagnant ne peut être assuré, quant à lui, que par un programme et un leader incontestés promulgués par une réunion des principales équipes de droite dont les discussions et les décisions seraient portées au vu et au su de tous les Français.

C’est d’ailleurs la réalisation d’une telle opération qu’attend manifestement avec impatience une bonne majorité de nos compatriotes.

Partager cette publication

Commentaires (20)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    un tiercé gagnant ! … Eric Zemmour, Pierre de Villiers, Marion Maréchal !

    on se croirait à l’ élection de la personnalité préférée des Français … [ ici de Droite ]

    je crains fort que ce triptyque médiatique ne reflète pas la réalité des électeurs de droite dits sérieux !

    oubliez !

    sauf peut être pour Pierre de Villiers pour remettre un peu d’ ordre dans la basse-cour où règne en maître le renard financier

    19/04/2021 à 17 h 07 min
  • Gérard Pierre Répondre

    Y aurait-il donc encore une Droite, en France, pour que quelqu’un en soit encore à souhaiter qu’elle s’unisse ?

    Dans ce cas, où est-elle ?

    Chez dame Marine ? … qui, … après avoir tenté de nous vendre le défunt Prix Nobel d’Économie Maurice Allais dont elle ne comprenait pas un traître mot de la pensée, … s’est rabattue sur un programme économique assez voisin de celui de  »maître » Mélenchon, plus à portée de ses neurones ?

    Chez l’assureur des Hauts-de-France, … satisfait de lui-même, avec sa tête à vendre du foie de veau et sa voix suave aux propos melliflus ?

    Chez le marsupilami de Neuilly ? … en éternelle attente de vermifuge,

    Chez la présidente de la région Île-de-France ? … avec sa tête à claques et ses lubies multidirectionnelles ?

    Chez le président LR de l’assemblée nationale ? … qui a autant de personnalité qu’une enclume,

    Chez qui ?

    L’un des rares hommes de Droite de ce pays, Éric Zemmour, n’aurait pire ennemis que ceux ci-dessus cités s’il déclarait simplement sa candidature ! … au point que la gauche mondialiste et islamo-gauchiste n’aurait même pas à se donner le mal de l’éliminer du jeu !

    Alors ? … pas la peine de chercher ! … depuis de Gaulle et sa cinquième république … IL N’Y A PLUS DE DROITE EN FRANCE !

    18/04/2021 à 16 h 30 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Charles de Gaulle de droite … ? … ? … ?…

      pour se rendre à la Messe peut être !

      vous me direz : c’ est déjà ça ! … je vous l’ accorde volontiers

      18/04/2021 à 20 h 14 min
      • Gérard Pierre Répondre

        Lorsque j’écris : « … depuis de Gaulle et sa cinquième république, … », … j’entends par là qu’auparavant il y avait encore une Droite en France et que c’est le gaullisme qui a eu raison d’elle en l’absorbant et en la dévoyant !

        18/04/2021 à 23 h 43 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          écrit ainsi cela ne prête plus à confusion

          cependant de Gaulle était bien idéologiquement de … droite mais d’ une droite étatique !

          19/04/2021 à 10 h 37 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Marion Maréchal ? si intelligente soit elle et justement parce qu’ elle est intelligente, oubliez !

    ce n’ est pas une bête politique et son avenir politique sera celui d’ une journaliste politique des plateaux télés !

    en plus comme on lui accolerait le patronyme de la  » Firme  » dès qu’ elle se présenterait son sort serait politiquement scellé avant même d’ avoir commencé !

    p.s. : que devient Vozutti ?

    mais je l’ aime bien

    17/04/2021 à 12 h 25 min
    • ELEVENTH Répondre

      Mais VOZUTI, lui, vousle gavez; Et il souhaite que vous lui foutiez la paix.
      Pour « Marion », je ne vous réponds pas n’ayant pas de temps à perdre avec un stipendié , même masqué, de la macronie.
      D’ailleurs, n’avez vous pas remarqué que la plupart de vos ex-contradicteurs ont laché l’affaire depuis longtemps, préférant, à votre égard un mépris plus que justifié. Car, vous ne vous en rendez pas compte, mais il y a longtemps que vous êtes « lourdingue » comme on dit en « populiste »
      (ouah ! horreur et damnation)

      17/04/2021 à 17 h 15 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

     » trouver quelqu’ un de favorablement connu  » [ sous-entendu à Droite ] est plus difficile que de trouver quelqu’ un de défavorablement connu des services de Police !

    personnellement j’ estime , après avoir lu les  » ébauches  » de programme des uns et des autres qu’ un seul candidat fait la pointure et a les épaules politiques assez larges : Bruno RETAILLEAU !

    mais il est porteur d’ une tare indélébile pour le peuple de droite toujours aussi bêtement  » sarkoziant  » : il envisage de sortir par le haut et non pas par les mensonges du populisme qui valent bien ceux du marxisme-léninisme de L.F.I. ou d’ E.E.L.V. ces bobos-trotskistes

    quant à N.D.A., qui comme M. Le P. est allé rendre une visite particulièrement appropriée à Jaïr Bolsonaro, sans doute pour y trouver des idées, il a manqué le coche en s’ accrochant stupidement à un populisme gaulliste déjà bien identifié à M. Le P. et, du coche, il n’ en est plus que la mouche !

    bon courage ! il vous reste en réserve les deux homos !

    17/04/2021 à 12 h 14 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    à la Rédaction : …

    corrigez le tir , pardon le TITRE !

    17/04/2021 à 11 h 54 min
    • ELEVENTH Répondre

      Réponse d’une « rédaction rêvée » : occupes toi de ton Q. Et vas toucher ton salaire chez le « poudré ».

      17/04/2021 à 17 h 17 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        moi je m’ occuperais bien de… ta  » gueule  » !

        18/04/2021 à 20 h 16 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    L’ union des droites françaises, c’ est un peu le voeu pieux des Juifs « l’année prochaine à Jerusalem » avant la création de l ‘État d’ Israël.
    Il faudrait trouver l’équivalent de Theodor Herzl dans la mélasse des prétendant(e)s de droite.
    Autant dire, mission impossible.

    Toutefois si on pouvait rester pragmatique on pourrait s’unir avec celle qui a pour le moment le meilleur score.
    Mais la droite peut-elle pour un court moment rester pragmatique?
    J’en doute.

    14/04/2021 à 9 h 46 min
    • alexandre parfenoff Répondre

      Impossible n’est pas français ! Il faut sortir des sphères pessimistes et se battre .
      La réunion des personnalités patriotes , en particulier celles de la droite réelle , pourrait par exemple être promue par quelqu’un de très écouté sur les médias nationaux comme l’est E. Zemmour . Cette promotion , se faisant au vu et au su de tous nos compatriotes , il serait difficile à Marine Le Pen de se défiler et de faire preuve d’égotisme .
      Seule une telle réunion peut conduire à un résultat efficace et assurer la survie de la France .

      14/04/2021 à 19 h 23 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Je pense que vous venez de décrire le mode opératoire qui assurera la victoire de Macron.
        Ce mode a échoué à chaque mise en pratique.
        MLP est en tête dans les sondages ce n’est pas à elle de se défiler mais aux autres de s’aligner.
        Et je ne pense pas qu’ils le feront.
        Macron peut dormir tranquille.

        14/04/2021 à 21 h 19 min
      • l'An Fer Répondre

        Zemmour,vous y croyez?

        19/04/2021 à 21 h 26 min
  • ELEVENTH Répondre

     » L’ union de la droite  » . Le sempiternel serpent de mer.
    Peut être qu’en cherchant bien plus au Nord, vers le Loch Ness, nous aurons une chance de l’apercevoir.
    Et pour fédérer des diverses droites « unies » , c’est qui ? MLP ne passera jamais, c’est s’aveugler que le croire.
    Bertrand, le vendeur d’assurances du Nord, à droite comme je suis évèque ?
    NDA reste confidentiel depuis des lustres? ETC…
    Ne proposez pas un nouveau Sarko .
    Un général inconnu du grand public, même valeureux, se serait pas pris au sérieux.
    L’ éviction forcée de Fillion en 2017 a fait fondre bien des espoirs, même si l’on pouvait penser qu’il ne réaliserait que le tiers de son programme.

    14/04/2021 à 0 h 45 min
    • alexandre parfenoff Répondre

      Le problème est certes extrêmement ardu à résoudre , mais il n’en demeure pas moins que seule une réunion des personnalités patriotes , de la droite réelle en particulier , pourrait parvenir à un résultat efficace . MLP seule ne peut gagner , mais elle demeure arithmétiquement incontournable . Alors que faire ?
      Pourquoi ne pas essayer de trouver quelqu’un de favorablement connu , hors partis politiques , qui aurait accès aux grands médias et qui pourrait donc promouvoir et catalyser la réunion souhaitée au vu et au su de tous nos compatriotes ?
      Je pense par exemple à Eric Zemmour .

      14/04/2021 à 19 h 02 min
      • ELEVENTH Répondre

        Si vous pensez a Zemmour comme candidat a la présidentielle, oubliez vite. Vous courriez à la déception.
        Zemmour n’est pas intéressé et le restera, préférant son rôle de plus en plus important d’influenceur. Et il a raison.
        Reste la question : QUI ?
        Marion est une jeune femme très intelligente et pourrait rallier suffisamment de voix, mais parce qu’elle est intelligente, elle sait que c’est trop tot pour elle. Il faut au moins qu’une fois de plus sa tante se ramasse avant qu’elle se déclare. En 2027 peut être…

        15/04/2021 à 0 h 03 min
        • A. Parfenoff Répondre

          A ELEVENTH .
          Vous m’avez mal compris . Je pense à E. Zemmour comme quelqu’un d’apprécié sur les grands médias nationaux qui pourrait faire la promotion d’une réunion de personnalités souverainistes qui , elles , établiraient un programme commun et désigneraient le leader unique à proposer aux compatriotes .

          17/04/2021 à 19 h 01 min
          • quinctius cincinnatus

            ne vous inquiétez pas de ne pas être compris par ELEVENTH , il ne comprend rien !

            c’est le con … accomplis, la parisien de caniveau, le frustré de la décolonisation !

            18/04/2021 à 11 h 34 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: