La droite la plus bête du monde

La droite la plus bête du monde

Nous revivons le même scénario qu’en 1981. À cette époque, c’est Jacques Chirac qui avait fait éliminer VGE, en poussant ses amis du RPR à voter Mitterrand. Il n’est pas nécessaire de rappeler le fiasco qui s’en suivit, nous le payons encore aujourd’hui !

Les résultats définitifs du premier tour donnent une différence de 1,3 % entre Le Pen et Fillon.

Ici, je ne parle même pas de la trahison de Bayrou, ni du maintien irresponsable de Nicolas Dupont-Aignan, mais uniquement des « Républicains » qui ont refusé de soutenir le candidat élu à la primaire comme ils s’y étaient engagés : ils se nomment Juppé, Sarkozy, Le Maire, NKM… S’ajoutent les « traîtres » Fenech, Solère, Keller, Apparu, Lellouche, Morano, Dati… jusqu’à Stefanini – qui ont emmené avec eux plus d’une centaine de députés, tous ayant stoppé leur soutien à François Fillon en cours de campagne.

On peut y rajouter les « faux culs » qui, pour aller à la soupe, donneront le dernier coup de grâce comme Estrosi et Villepin.

Tous ces donneurs de leçon, ces faux « Monsieur Propre », ces soi-disant garants de la justice, n’attendent même pas les conclusions du procès en sorcellerie fait à François Fillon. Ce sont eux les premiers responsables de ce fiasco !

La droite a donc eu la peau… de la droite !

Mais ces dirigeants oublient que c’est grâce à nous, les adhérents, qu’ils ont pu faire carrière. C’est nous mépriser que d’agir comme ils l’ont fait. Nous avons financé ce parti qui nous appartient autant qu’à eux. Nous avons donné pour le « Sarkoton », financé la campagne de François Fillon sans rechigner. Soyez-en sûrs, nous nous en souviendrons.

Un retour en arrière n’étant pas possible, que nous reste-t-il ?

La « médiasphère » s’étant amusée à nous faire peur sur un deuxième tour Le Pen – Mélenchon et ayant réussi l’éviction de notre candidat, la voici qui adule le fils, la chose, l’héritier, l’hologramme du plus mauvais – et de loin – de tous les présidents de la Ve République : Emmanuel Hollande !

En ce qui me concerne, il n’aura pas ma voix, même si je ne doute pas du résultat. De toute façon, je ne lui donne pas un an avant qu’il n’explose en plein vol. Espérons (je rêve encore) que, d’ici là, nous aurons une droite qui essaiera, pour une fois, de ne plus être la « plus bête du monde ».

Partager cette publication

(8) Commentaires

  • Claude Roland Répondre

    Mais non, la droite n’est pas bête, elle est socialiste à un degré un peu moindre que les socialistes, c’est tout. Il n’y a jamais eu de droite en France si ce n’est la droite patriote que les medias nomment « extrême droite ». En quoi c’est étonnant ?! Depuis le temps que la droite le démontre, pas encore compris ?!!!!

    06/05/2017 à 13 h 19 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Monsieur Goudron vous risquez d’ y laisser vos dernières plumes !

    04/05/2017 à 19 h 02 min
  • BRENUS Répondre

    Je vais recopier presque mot a mot une réflexion cueillie ailleurs : « rien de pire que les imbéciles persuadés d’avoir raison ». Après cela, vous aurez tout compris. Et ;compris, j’espère, que seule la descente profonde aux enfers decillera les yeux des autruches qui s’aveuglent pensant se sauver. Par contre l’intromission intermédiaire risque d’être très douloureuse.

    04/05/2017 à 16 h 44 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    exigez … la qualité !

    cela peut parfaitement se faire dès le niveau local

    04/05/2017 à 9 h 34 min
  • Janvier Répondre

    LR est l’artisan du désastre. Plus une voix.?Mais après tout , quelle différence entre LR et PS ? Les 2 faux partis « d’alternance » travaillent contre le peuple, contre la Nation. Aux ordres des multinationales.?Resultat : chômage de masse entretenu par ar les delocalisations pour plus de profit , autant payer des allocations, acculturation organisée, remplacisme de ce peuple qui vote mal, donc Même programme pour LR et PS. Quelle est la différence entre Macron, NKM, Apparu, Raffarin, Le Maire, Estrosi et consorts ? Aucune. LR n’est qu’une machine à guillotiner la France. Grâce a LR, ne vous fatiguez pas à parler de la droite, il y aura un parti unique « de gouvernement  » avec le mouvement de Macron.
    Et une dictature de la pensée féroce.
    Et enfin la « partition » du pays qui est dans les cartons de Hollande et de votre caste corrompue.
    De toute façon, Fillon affublé d’un Barouin, ça valait Macron. Et cerise sur le gâteau, Estrosi et NKM ? Et le vieux Raff ? Vive la Fraternité !?

    04/05/2017 à 9 h 33 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

       » éliminez les tous, le Peuple souverain reconnaîtra les siens  »

      ( boutade )

      04/05/2017 à 9 h 38 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    à Mr Claude Goudron,

    il faut être bien  » bête  » pour avoir  » donné  » au Sarkoton et même aux Républicains ***

    étonnez vous après d’ avoir à faire à la droite la plus …  » bête  » du monde !

    *** dans  » ma  » circonscription pas un seul élu L.R. qui ait le  » niveau » … idem au F.N. et au P.S.

    04/05/2017 à 9 h 27 min
    • Janvier Répondre

      @ Quinctius , +++

      04/05/2017 à 9 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: