La droite populaire approuve l'expulsion des criminels étrangers

La droite populaire approuve l'expulsion des criminels étrangers

Les députés UMP membres du collectif « La Droite populaire » ont salué l’approbation par les Suisses d’un durcissement du renvoi des étrangers délinquants :

P « C’est une vraie leçon de bon sens de nos amis suisses administrée à leurs voisins européens confrontés aux mêmes problèmes de délinquance. Le principe est clair : les étrangers qui respectent les lois du pays d’accueil sont les bienvenus, ceux qui les violent doivent faire l’objet d’une procédure d’expulsion après avoir purgé leur peine ».

« La France devra bien, elle aussi, changer sa législation à ce sujet, si elle veut protéger plus efficacement ses ressortissants et les étrangers qu’elle souhaite accueillir. L’application de ce principe aura également une vertu pédagogique et dissuasive à l’égard de ceux qui seraient tentés de confondre hospitalité et laxisme ».

 Nous attendons avec impatience la proposition de loi des députés de la droite populaire sur ce sujet…

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • doe jane Répondre

    après avoir entendu le député E.PINTE justifier l’abolition de la double peine pour ne pas séparer le délinquant de sa famille ….je pense qu’il serait bien préférable de renvoyer dans son pays le délinquant et sa famille car il ne peut en aucun cas donner un bon exemple à ses enfants et ne pas lui faire subir une incarcération ici nous éviterait des frais inutiles

    01/12/2010 à 18 h 15 min
  • MALBOS Isabelle Répondre

    je ne dis pas que cela viderait nos prisons mais que cela éviterait la notoire surpopulation carcérale ! Ce serait éviter le risque grave et dangereux de cataloguer tous les immigrés …certains chrétiens ne devraient pas oublier la fuite en Egypte de la Sainte Famille !

    30/11/2010 à 10 h 07 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: