La franc-maçonnerie en campagne contre le FN

Posté le 25 octobre , 2015, 9:48
54 secs

Extrait de l’interview de Daniel Keller, grand maître du Grand Orient de France :

Le Front national est l’expression d’un bloc qui, finalement, n’a jamais admis la Révolution française, n’a jamais admis la République et dont les racines philosophiques, intellectuelles et politiques sont authentiquement réactionnaires. C’est un courant politique qui a toujours existé dans notre pays depuis 1789 (…) Si tout le monde baisse les bras, je le dis : la République est en danger (…)

Au Grand Orient de France, nous sommes une association de plus de 50.000 membres. Il doit y avoir, toutes obédiences confondues, 150.000 à 170.000 maçons en France, qui partagent les mêmes valeurs. Ce qui est important, c’est qu’ils se mobilisent sur le terrain. J’aurai moi-même l’occasion d’aller dans le nord de la France d’ici le mois de décembre pour y faire des conférences publiques, pour faire ce travail de pédagogie, de hussard noir de la République, dont nous avons tant besoin. Aujourd’hui, la France souffre d’un tissu social déchiré et il faut le recoudre, réapprendre aux gens à se parler, retisser du lien. Le rôle des maçons c’est d’être les pédagogues de la République, et de rappeler que la République, ce n’est pas le populisme.”

61 Commentaires sur : La franc-maçonnerie en campagne contre le FN

  1. 26 octobre 2015

    Monsieur Jaurès – sur le sujet les FM contre le FN votre total silence de ce jour confirme que vous êtes de ces sans-couilles
    de FM vendus des cosmopolites KIVOUSAVEZ!
    Vous êtes bien un prisonnier, perdu à jamais dans l(anti-France- Disparaissez si vous en avez le courage !

    Répondre
  2. CLH

    26 octobre 2015

    C’est marrant …
    … tous ces cons d’incendiaires qui veulent jouer aux pompiers…
    Si au moins le Front continuait de les montrer du doigt. Mais non : on ne peut pas être à la GLNF section feminine, avoir chassé tous les cathos, pilonné la vraie droite nationale avec un entrisme hors norme et ensuite avoir le bon diagnostique.
    Philippot Président, vite, et la droite renaîtra surement !

    Répondre
    • 28 octobre 2015

      OOO combien de gouvernants de la “fausse droite” n’ont-ils pas fait l’éloge de l’immigration; Chance pour la France !

      Répondre
  3. Drakkar

    26 octobre 2015

    C’est marrant comme tous ces tenant de la parole officielle bien formatée vont tous faire œuvre de PEDAGOGIE.

    Si vous pensez différemment d’eux c’est forcément parce que vous ne savez pas.
    ET EUX, ILS SAVENT !

    Moi ce que je vois et entends tous les jours venant de tous ces perroquets de Panurge médiatiques, c’est de la propagande, rien d’autre que de la propagande.

    Répondre
  4. Autier

    26 octobre 2015

    Le FN est un mouvement parfaitement républicain.Ce n’est pas au GO par la voix de son GM de désigner qui est républicain ou pas.En stigmatisant les électeurs du FN comme des pourfendeurs de la démocratie,c’est le GO qui devient un danger pour la République.Heureusement que d’autres obédiences maçonniques ne sont pas de ce calibre.Vive la République!

    Répondre
  5. Trannod

    26 octobre 2015

    170 000…et nous sommes combien de français non Maçon…50 millions
    que cette secte aille se faire voir chez les papous…comme l’islam devrait être interdit

    Répondre
  6. Claude roland

    26 octobre 2015

    Si c’est vrai, c’est que le FN va dans le bon sens puisque la Franc-maçonnerie est complètement infiltrée par les sionistes de la haute finance internationale qui veulent la conquête du monde pour eux. Le FN serait alors l’allié de Poutine qui dirige le dernier empire chrétien du monde.

    Répondre
    • Claude Germain V

      26 octobre 2015

      Nous y venons en parti …….

      Répondre
    • 26 octobre 2015

      Claude Roland et à ts les contributeurs – oui, Poutine est le dernier défenseur du christianisme, et non infiltré ! Les Russes, derniers des Blancs selon Mauriac ! Soutenons Poutine !

      Répondre
  7. Claude Germain V

    26 octobre 2015

    Que les ardents défenseurs de la plus pourrie des révolutions européenne , la pseudo révolution française qui ne fit que transférer le pouvoir de la royauté aux débutants de l industrialisation et de la mise en place de la banque internationale au détriment du peuple avec longue et minutieuse préparation de la part des loges Illuminatis et anciennes du Grand-Orient , que leurs dirigeants , surtout baissent la tête et rasent les murs , car aujourd’hui en 2015 nous y retrouvons leurs descendants , les Melenchon et compagnie qui prônent la destruction de notre civilisation et de notre culture 2 fois millénaire au profit de l’ islam conquérant qui ne sert d’ailleurs que de paravent aux mondialistes déments dont fait parti bien sur l ‘UMPS ….
    A faire : une étude détaillée article par article de la pseudo déclaration des droits des poires et des citoyen poires rackété depuis 1789 jusqu’ a 2015 , vous y verrez qu’ après décorticage ,tous les biens privés et surtout immobilier aujourd’hui sont dirigés et contrôle par le parti socialiste d ‘ou descendent les enfants et petits enfants du National-socialisme et de Staline a travers l’impôt foncier , immobilier et autres décisions arbitraires ….
    Petit aparté ; vous n’oubliez pas la fabrication de vestes et de pantalons en peau de bretons et autres vendééens lors de la merveilleuse révolution dite Francaise qui donna le pouvoir aux chefs révolutionnaires et autres braves soldats de l’ an II dont les descendants sont l ‘umps-coco , aujourd’hui en 2015 .

    Répondre
    • lepelblanc

      26 octobre 2015

      Que dire de plus à ce commentaire fort éclairant?

      Répondre
    • 26 octobre 2015

      Claude et les autres – Juppé, Raffarin, Xavier Bertrand (Monsieur l’Abbé) Jospin, Larcher, sont FM. Rien de bon à attendre d’eux; bien au contraire !
      Chirac la pute !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        26 octobre 2015

        Juppé franc-mac ? ah bon? vous m’ étonnez ! je croyais que cet honorable bourgeois bordelais était marié ( enfin remarié après son divorce ) à une( ancienne ) … journaliste du quotidien catholique ” La Croix “

        Répondre
        • 26 octobre 2015

          Cincinnatus – prenez google Les Francs-maçons, et vous y trouverez je pense, comme moi la liste où figure Juppé, Raffarin, Jospin, etc…ça date de deux ans environs… Aussi, être marié à une journaliste de la Croix, ça ne veut pas dire grand’chose! Elle peut tout de même être franc-maçonne elle-même !

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            26 octobre 2015

            je plaisantai naturellement sur la duplicité du Réfugié au Québec !

    • Laure Camps

      26 octobre 2015

      Excellent ! Mr Claude Germain.

      Répondre
    • 4870884

      26 octobre 2015

      eh oui…
      une révolution qui planifie l’évolution ne se fait pas en tuant…
      Condamner systématiquement parce que l’on est pas du même avis est tout simplement de la barbarie…
      Le pouvoir a juste changé de nom mais l’être humain est tel qu’il n’a vraiment pas besoin de formation pour utiliser le-dit “pouvoir”….

      Répondre
    • Claude roland

      27 octobre 2015

      @Claude Germain V : félicitation, vous êtes parmi les lucides bien instruits. Et cela fait plaisir. La ripoublique et ses génocides de masse utilise les droits de l’homme pour opprimer. Nous nous éloignons de plus en plus de la véritable démocratie dont tous les gauchistes ont plein la bouche. Il faut revenir à une démocratie de type hélvète qui est la seule authentique. Mais je suis persuadé que bientôt, quelque évenement va mettre de l’ordre dans tous ce cirque. Le Tsar Poutine est pour l’instant notre dernier défenseur ; un vrai retournement des choses.
      Regardez cette vidéo instructive :

      Répondre
  8. Claude Germain V

    26 octobre 2015

    Tout a l ‘honneur du FN :
    Qui sont les premiers Gaullistes ?
    Dans un document en date du 11 septembre 1942, rédigé à Londres à I’intention de Léon Blum, le socialiste Félix Gouin décrit qui sont les hommes de la France Libre.
    ” Parmi les les rares Français qui, au début, ont suivi de Gaulle, il y avait quelques civils, mais davantage de militaires. La plupart étaient des gens de droite et d’extrême droite et ils ont transporté dans la maison leurs préjugés, leurs croyances ou leurs haines idéologiques. C’est un fait que, sous leur influence qui était, dans le début du mouvement, prépondérante et sans contrepoids, ils ont constitué, ici, une sorte de copie en réduction du gouvernement Pétain ; mêmes tendances, mêmes outrances, mêmes conceptions autoritaires… Seule différait l’attitude à observer vis-a-vis de l’Allemagne…”
    Source principale : Raymond Amouroux. La grande histoire des Français sous l’occupation. Ed Laffont, 1998

    Pour les cocos :
    La résistance communiste
    Pacte germano-soviétique : du 22 août 1939 au 21 juin 1941
    Premier calcul :
    Arrivée des Allemands à Paris : 14 juin 1940
    Libération de Paris : 25 août 1944
    Durée de l’occupation à Paris : 1533 jours
    Durée de l’occupation vue par les communistes : 1161 jours, soit le quart de moins que les autres.

    Second calcul :
    Déclaration de guerre : 1 septembre 1939 (Invasion de la Pologne)
    Fin de la guerre : 8 mai 1945 (Armistice)
    Total : 2076 jours
    Durée de la guerre contre le nazisme, pour les communistes : 1417 jours, soit le tiers de moins que les autres.
    Disons, pour une journée de 7 heures (35 heures oblige), qui commencerait à 9 heures du matin, que les communistes ont embauché à 11 heures 13 minutes.

    Et voici pour Grand-Orient de la france collabo :
    A M. le Maréchal Pétain, chef de l’Etat français

    Monsieur le Maréchal,
    Devant les malheurs de la patrie, tous les Français doivent consentir les plus grands sacrifices ; mais en est-il de plus douloureux que celui de détruire l’oeuvre à laquelle on a donné le meilleur de sa pensée et de son coeur ? Si pénible que celà nous soit, nous croyons accomplir notre devoir présent en nous soumettant à la décision du gouvernement français concernant la Franc-Maçonnerie du Grand-Orient de France, tout en vous présentant, en raison des mensonges répandus sur cet Ordre philosophique, une déclaration aussi solennelle que respectueuse.
    Dans l’impossibilité absolue de réunir l’Assemblée ou le Conseil qui détiennent les pouvoirs statutaires en cette matière, mais nous appuyant sur la confiance qui nous a maintes fois été accordée et prenant l’entière responsabilité de notre charge, nous déclarons que le Grand-Orient de France cesse son fonctionnement et que toutes les Loges qui en relèvent doivent immédiatement renoncer à poursuivre leurs travaux, si elles ne l’ont déjà fait.
    Sans doute, comme toutes les institutions humaines, la Franc-Maçonnerie française a eu ses faiblesses, mais durant ses deux siècles d’existence, elle compte à son actif de belles pages d’histoire depuis les encyclopédistes jusqu’au maréchal Joffre, vainqueur de la Marne. Elle a brillé par sa grandeur morale, elle ne peut rougir ni de son idéal ni de ses principes. Elle succombe victime d’erreurs à son endroit et de mensonges, car dans son essence elle a le respect de la pensée libre, des convictions et des croyances sincères. Elle a toujours honoré le travail. Son but suprême est l’amélioration morale et matérielle des hommes dont elle voudrait poursuivre l’union par la fraternité. Elle a conscience, dans les événements douloureux que la France vient de traverser, de n’avoir failli ni à sa tradition, ni au devoir national. A de nombreuses reprises, elle a fait appel aux bons offices du président Roosevelt dans le but de maintenir la paix entre les peuples et c’est le coeur saignant qu’elle a vu se déchaîner l’effroyable conflit.
    Combien d’hommes politiques et autres a-t-on prétendu être Francs-maçons qui ne l’ont jamais été. Et comme l’on se trompe facilement en affirmant que le Grand-Orient de France, dans les vingt dernières années, a été le maître du pouvoir ou son serviteur.
    Il n’a jamais non plus subi une direction étrangère, notamment celle de la Grande-Loge d’Angleterre avec laquelle il n’a aucun rapport, ni officiel ni officieux depuis 1877. En sens contraire, il n’a jamais cherché à influencer aucune puissance maçonnique d’autre pays, qui ont toujours eu le haut souci de leur indépendance nationale.
    Si, actuellement, nous ne pouvons donner personnellement la preuve de nos affirmations, puisque nos archives ont été saisies au siège et à nos domiciles par les autorités d’occupation, il doit exister en France non occupée une documentation qui peut sans conteste en démontrer la véracité.
    On insinue que nous sommes aux ordres de la finance internationale. Les signataires de cette lettre qui figurent parmi les plus hauts dignitaires de l’Ordre maçonnique sont restés de situation modeste ; la simplicité et la dignité de leur vie, faciles à contrôler, leur permettent de dédaigner une si déshonorable imputation.
    La Banque de France est le seul établissement bancaire, avec les chèques postaux, où le Grand-Orient de France possède un compte courant. Des titres, au reste bien modestes, sont des titres français : rentes sur l’Etat et Bons de la Défense nationale.
    Enfin, le principal grief qui est fait, c’est d’être une société secrète, ce qui est encore inexact au sens légal du mot. Le 3 janvier 1913, le Grand-Orient de France devenait une association déclarée, ayant personnalité civile en déposant ses statuts et en renouvelant tous les ans, à la préfecture, le dépôt des noms de ses trente-trois administrateurs. Il suffit du reste de consulter l’annuaire universel Didot-Bottin-Tome Paris pour trouver aux “Professions” à la rubrique “Franc-Maçonnerie” toutes les indications du Grand-Orient de France avec les noms et professions des membres du Bureau.
    Le Grand-Orient de France comptait parmi les forces spirituelles qui composaient notre nation. Sa fermeture suffira t’elle à apaiser certaines haines ? Puisse-t-elle au moins aider au rapprochement de tous les Français qui, avec des tempéraments différents, ont l’intention de travailler loyalement au redressement moral et à la prospérité de la France.
    Nous vous prions, Monsieur le Maréchal, de vouloir bien agréer l’assurance de notre profond respect…”

    Les denonciations du grand orient de la france collabo :
    L’affaire des fiches
    Cette affaire concerne le fichage des cadres militaires par le Ministre de le guerre, le général André, en 1904. Celui-ci fut nommé par Waldeck Rousseau en 1900, en remplacement du général de Gallifet. Ce fut sur proposition de M. de Lanessan, Ministre de la Marine, qui était Franc-Maçon.
    André entreprit le fichage et la discrimination des bons et des mauvais militaires, vraisemblablement dès son arrivée au Ministère. En effet, dès sa première entrevue avec Waldeck Rousseau, il affirma sa volonté d’écarter des postes importants tous ceux qui n’étaient pas d’opinions “républicaines”.
    Il délégua l’investigation au Grand-Orient. Il suffisait qu’un officier aille à la messe pour que sa carrière fut freinée ou bloquée. A l’époque, républicain signifiait anticlérical et les fiches portaient essentiellement sur les croyances et les pratiques religieuses. La politique de discrimination de masse fut dénoncée au Parlement, mais ni le gouvernement radical, ni le Grand-Orient ne renièrent leur volonté de discriminer les fonctionnaires selon leurs opinions.

    Pour justifier l’épuration, on évoqua la crainte d’un complot anti-républicain. Cet argument ne tient pas. Dans les courriers entre le Ministère et le Grand Orient ne transparaît aucun souci de ce genre (voir copies de ces lettres dans l’étude sur Emile Combes). D’ailleurs, la discrimination concerne aussi les demandes de mutation ou la Légion d’Honneur, ce qui n’a aucun rapport avec la nécessité de déjouer un complot.
    De plus, depuis 1878, on savait qu’un tel complot était impossible. Huit ans après la proclamation de la Troisème république, Gambetta avait commandé une enquête approfondie au Grand-Orient. Celui-ci avait mis à sa disposition les moyens d’investigation de 400 loges. Si la précédente enquête de 1876 pouvait conclure à un risque modéré, celle de 1878 montrait que 63% des cadres affectés aux états-majors et aux écoles militaires professaient des idées libérales ou se déclaraient ouvertement républicains. La Franc-Maçonnerie ne pouvait ignorer ces résultats qu’elle avait elle-même collectés (Source : François Bedarida, L’armée et la République. Les opinions politiques des officiers français en 1876-1878, dans la Revue Historique, 1964, p 119 à 165)

    Le général André fut remplacé au Ministère de la guerre par Henri Berteaux, un agent de change Franc-Maçon. Celui-ci déclara à la Chambre des députés, le 4 novembre 1904 : “Messieurs, on a reproché au Ministre de la guerre une trop grande partialité en faveur des officiers républicains. J’aurais plutôt à lui adresser un reproche contraire. Je dis souvent : Il n’a pas fait tout ce qu’il eut fallu faire pour certains officiers républicains…”

    Pour plus de détails sur l’affaire des fiches, voir l’étude de Contreculture.org sur Emile Combes ou L’étude de Wikipedia.

    Le colonel Pétain, pourtant connu pour son athéisme et ses convictions républicaines, avait vu sa carrière bloquée par une fiche malveillante.
    Les discriminations administratives se poursuivirent après 1904. Pétain pourra constater la vague d’incompétence et de désorganisation qui submergea l’armée française de 1904 à 1914. Au début de la grande guerre, le généralissime Joffre, lui même Franc-Maçon, dut limoger 180 généraux incompétents. L’hostilité que le Maréchal Pétain exprima en 1940 envers la Franc-Maçonnerie n’était pas le résultat de lubies, mais d’une expérience personnelle et de l’observation d’une stratégie qui, si elle favorisait des individus, déstabilisait la cohésion nationale.

    1940 : Soumission du Grand-Orient
    Le Grand-Orient n’est pas vraiment un phare de la résistance à l’oppression.
    Voici la lettre d’Arthur Groussier, président du Conseil de l’Ordre, au maréchal Pétain. 7 août 1940.voir plus haut.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      26 octobre 2015

      intéressant , très intéressant … mais il faut toujours replacer les textes dans le … contexte de l’ époque : la Troisième République Française venait de s’ effondrer comme un château de cartes , par la faute d’ incapables notoires ( comme de nos jours pour la cinquième ) et ses représentants ( je n’ ose dire ses ” élus ” ) furent dans l’ obligation de faire appel au seul Français pour qui l’ Allemand témoignait du respect et même de l’ admiration : le vainqueur de Verdun

      Répondre
    • 26 octobre 2015

      Claude Germain : PhilippePétain, Maréchal de France, disait à propos de la Franc-Maçonnerie, qu’il ne voulait d’une France parallèle, et craignait les relations avec les loges >Anglaises!
      ILe Maréchal a payé cher pou rses convictions étalées au grand-jour. Je crois néanmoins que le Maréchal sera à Douaumont dans les très prochaines années !

      Répondre
  9. 26 octobre 2015

    Il faut en finir avec les fausses alternances magouillées par les FM !

    Répondre
  10. 26 octobre 2015

    Sans vouloir prendre parti dans ce combat , force est de reconnaître que si l’un poursuit son oeuvre de destruction de notre pays depuis des siècles l’autre est encore en apprentissage !
    …..et c’est bien connu ” Qui est apprenti n’est pas Maître “

    Répondre
  11. marcel

    26 octobre 2015

    les Francs-maçons ne sont ni plus ni moins qu’une secte ! ces gens par leur endoctrinement anti-religion (sauf l’islam) et anti- république secte réservé aux nantis aux élites et surtout aux riches veulent simplement dominé l’être humain ! la franc maçonnerie doit être interdite !

    Répondre
    • 26 octobre 2015

      Scandaleux qu’une République comme la France autorise l’existence de sociétés ou d’associations secrètes. Pourquoi sont-elles secrètes ? Parce qu’elles ont des choses à cacher…!

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        30 octobre 2015

        prenez certaines O.N.G. ; elles n’ ont rien de ” secrètes ” , ont pignons sur … boulevards ( y compris médiatiques ) sont parfois et même assez fréquemment ” initiées ” par les …. Gouvernements et pour certaines peuvent se révéler ” nocives ” pour ce qu’ on peut appeler ” l’ Ensemble ” … comme quoi il ne faut pas se focaliser uniquement sur le G.O. ( les … ” gentils organisateurs ” du Club République …. Méditerranéenne )

        Répondre
  12. betsynette

    26 octobre 2015

    Qu’ils viennent me parles ces sectaires, je leur répondrai, d’ailleurs que ce soit les francs maçons, qui sont dans LRPS…l’ herpes) je leur répondrai que la France, c’est le peuple pas des guignols.

    Répondre
  13. RAF

    26 octobre 2015

    Une caste d’arrivistes tournés vers leurs propres intérêts qui se servent les premiers, qui se filent les bons tuyaux pour s’en mettre plein les fouilles ,c’est leur seule utilité. Et qu’ils ne viennent pas prétendre le contraire.
    Ils ont rendu par leurs implications la république détestable aux yeux des Français.

    Répondre
    • 26 octobre 2015

      RAF – un drone sur un atelier maçonnique en pleine séance ferait grand’bien à notre Pays

      Répondre
  14. paul63

    26 octobre 2015

    Je croyais quel es sectes étaient interdites en France !

    Répondre
    • 26 octobre 2015

      Les FM ne sont que des eunuques suceurs du harem

      Répondre
  15. DE SOYER

    25 octobre 2015

    C’est quoi la République?
    La raie publique? Trierveiller? Gayet? ou autre?

    Répondre
      • 28 octobre 2015

        Valls et Juppé sont en concurrence pour le poste de Grand Mufti de France

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          28 octobre 2015

          ou de Grand Rabbin pour le Premier ( Ministre ) Rappelez vous son :

          ” Israël c’ est ma patrie “

          Répondre
  16. BRENUS

    25 octobre 2015

    Nous voulons bien entendre les avis de la FM, en guerre contre le FN. Pourquoi pas ? Mais que les exaltés des bienfaits de 1792 dans l’Ouest de la France aient au moins l’honnêteté de faire, eux aussi, leur méa-culpa en ne cautionnant pas les horreurs que leurs petits camarades bleus ont commises- la repentance, ce n’est pas que pour les autres, chers “frères de sang”-. Y compris cette ordure dont je n’ai plus le nom qui se gaussait d’écrire qu’il fallait tuer toutes les femmes du secteur géographique pour que cette population ( les chouans) ne puissent perdurer. Dans ces conditions les grandes envolées de ces pantins à simagrées en gants blancs ne valent pas grand chose. Par contre, c’est certainement une confrérie très éfficace pour le service de ses membres ou sympathisants. Fusse au détriment de la “masse” que, de toutes façons, ces bonnes âmes méprisent.

    Répondre
  17. SOULAINE

    25 octobre 2015

    je suis sur que bientot Keller battra le record du 100 yards !

    Répondre
    • 26 octobre 2015

      pour les prochaines élections ils auront beau maçonner; mais ils ne seront pas fournis en mortier. Leurs murs se renverseront comme des châteaux de cartes .
      Un FMc’est quoi ? Un mec ou une mecquesse qui veulent d’abord se foutre à eux-mêmes plein la vue . Par ailleurs,c’est pour éviter d’être traité d’antischémite; et avoir davantage de chances d’être réélus. Bref, pire que des prostitués!

      Répondre
  18. DA85

    25 octobre 2015

    Etant Vendéen, je rappelle que la Révolution Française que la Vendée a bien connue, SIC… a fait en Vendée 200.000 victimes, hommes femmes et enfants.
    En France toutes actions confondues cela doit se monter à environ entre 800.000 et 1.000.000 de victimes.
    Il faut être Franc-Mac pour prendre cette horreur comme un bilan référentiel et exclure des Français à ce titre de la communauté nationale en les déclarant réactionnaire.
    Cher Monsieur Keller grand maitre de votre loge comme le Duc d’Orléans était grand maitre de la sienne et alla voter la mort du Roi son cousin, toute honte bue. Je refuse l’exemplarité abjecte que vous me proposer.
    Je suis réactionnaire et je vous emmerde.
    J’espère que le Front National n’a pas fini de vous donner des boutons. Je prie Dieu pour qu’il exauce mes prières.

    Répondre
    • lepelblanc

      25 octobre 2015

      A DA 85: comme c’est bien dit ! Et avec un langage que j’adore, sans langue de bois. Bravo.!! Je répète qu’il faut éradiquer la franc-mac et le communisme!

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25 octobre 2015

        Oh vous savez bien peu nombreux sont les Français ( lambdas ) qui savent ce qu’ est la Franc Maçonnerie et encore moins quelle est son importance dans les sphères professionnelles ( juges et avocats entre autres ) politiques, médiatiques et culturelles … mais cela fait vendre du papier que d’ en parler et chaque année ” nos ” hebdomadaires nationaux ( qui sont là pour nous informer gravement et honnêtement ) publient un numéro spécial sur le sujet comme sur l’ immobilier ou le vin sans que pour cela, cela intéresse la masse des veaux-tants … en fait ce n’ est à y bien penser qu’ un pastiche des Ordre Religieux ( les obédiences ) ou d’ une Nouvelle Eglise ( La Franc-Maçonnerie ) … attendons benoîtement une Guerre de Religion et au besoin suscitons la !

        P.S. comme l’ Etat Français avait déclaré la Franc-Maçonnerie hors la Loi cela a fait d’ eux d’ innocentes victimes du ” fâchisme ” et ils auraient tort , vraiment, de ne pas en tirer tout le profit que cela peut apporter !

        Répondre
        • vozuti

          25 octobre 2015

          exact,chercher à comprendre l’impact de la franc-maçonnerie, c’est comme démonter le moteur de la voiture pour trouver la panne.pratiquement personne ne fait cet effort,donc les masses ne comprendront jamais pourquoi leurs dirigeants umps sont si nuisibles.

          Répondre
          • 27 octobre 2015

            Vozuti ! pas un mot de Jaurès sur le sujet FM contre FN – Le voici débusqué ! Le sans-bourse !

          • Chevalier_Noir

            26 octobre 2015

            Je me posais la même question…

          • vozuti

            26 octobre 2015

            jaurès est ému par les propos de son frère keller ,il n’a rien à ajouter,il est d’accord à la virgule près.

          • quinctius cincinnatus

            28 octobre 2015

            un Franc Maçon se doit d’ observer la … discrétion …

    • 26 octobre 2015

      Les Francs, ces sans couilles manipulés par les Juifs depuis l’affaire du Capitaine Dreyfus
      La Révolution ? 200 000 morts en Vendée, 100 000 guillotinés, représentent près de 5 fois lel nombre de Juifs de France morts en déportation lors de la 2ème GM

      Répondre
  19. lepelblanc

    25 octobre 2015

    La franc-maçonnerie, après (ou avec?) le communisme , est le deuxième fléau de notre terre . C’est cette secte qui est cause de tous les tourments actuels des peuples. Il faudrait un mec avec des cogliones pour éradiquer les deux .

    Répondre
    • 26 octobre 2015

      Pour éradiquer le FM et les cocogoll il faudra sans doute un nouvel autrichien

      Répondre
    • 27 octobre 2015

      vous n’avez rien compris : toutes les FM ne se valent pas. Ce n’est que le G.O qui est politisé, socialocompatible et islamophile grand “ORIENT” …
      les autres obédiences GLF .. GLUE …LE DROIT HUMAIN etc…etc …sont APOLITIQUES, humanistes, philosophie traitant tous les grands problèmes actuels et entraide humanitaire les caractérisent …

      Répondre
      • 27 octobre 2015

        Schmitt ne prenez pas vos souhaits comme des réalités ! Toutes le obédiences sont au service de l’anti-France et des cosmos

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        28 octobre 2015

        être apolitique c’ est peut être comme être asexué , non ?

        Répondre
  20. vozuti

    25 octobre 2015

    Dans la même interview, Daniel Keller appelle, comme d’habitude, à une alliance umps contre le fn et il rappelle à ceux qui auraient oublié que les migrants sont une chance.
    sarkosy a renommé l’ump “les républicains” ,mais il aurait été encore plus clair s’il avait appelé son parti “les franc-maçons”.

    Répondre
    • 26 octobre 2015

      Sarkosy, fabricant de sarkophages, et producteur d’urnes pour les incinérés !

      Répondre
    • 26 octobre 2015

      Keller veut dire sous-sol ! Ben les FM resteront au sous-sol, sans ventilation; et ça puera pour eux !

      Répondre
    • 26 octobre 2015

      Les “républicains” ? plutôt les Réputains avec la Gosch !

      Répondre
    • 27 octobre 2015

      Rassurez-vous, le ras-le-bol est majoritaire- Keller, Bauer!,
      Valls, à la poubelle pour très bientôt

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)