La France devient-elle un Super-Kosovo ?

La France devient-elle un Super-Kosovo ?

Combien y a-t-il de musulmans en France ?

Les statistiques religieuses sont « officiellement » interdites en France. Différentes sources parlent de 2 à 20 millions de personnes. Il semblerait que le chiffre de 6 millions ne soit pas trop loin de la réalité. Prenons-le pour base.

De combien la population musulmane augmente-t-elle chaque année ?

– Apport des naissances déclarées avec un prénom musulman : environ 150 000 (un bon cinquième des naissances en France).

– Apport des migrants : environ 300 000 (probablement les trois quarts des 400 000 qui arrivent sur le territoire français).

– À déduire : les personnes qui décèdent en France et celles qui retournent dans leurs pays d’origine. On peut raisonnablement les estimer à 150 000 personnes.

Au total, cela donne un solde positif de 300 000 personnes, c’est-à-dire environ 5 % de la population musulmane. Ce chiffre ne paraît pas anormal, chacun pouvant constater que le nombre de musulmans en France augmente chaque année de façon visible. Si rien n’est changé par rapport à la politique migratoire actuelle, on peut raisonnablement penser que la population musulmane va, à l’avenir, augmenter dans les mêmes proportions. Cela donne :

– 10 millions de musulmans dans 10 ans,

– 16 millions de musulmans dans 20 ans,

– 26 millions de musulmans dans 30 ans,

– 42 millions de musulmans dans 40 ans.

À la fin du siècle dernier, l’OTAN s’est permis une attaque à la Poutine contre la Serbie, lui imposant la sécession du Kosovo – dont l’indépendance n’a, du reste, pas été universellement reconnue. Il en est résulté un état maffieux et misérable où les minorités chrétiennes sont persécutées.

Le France en déclin, et dont les classes moyennes s’appauvrissent d’année en année, va-t-elle devenir à terme un Super-Kosovo ?

Partager cette publication

(5) Commentaires

  • Gérard Pierre Répondre

    Lorsque les troupes françaises ont débarqué à Sidi ferruch en 1830, la population locale comptait moins de deux millions d’autochtones !

    Cent trente ans plus tard, cette population s’était multipliée par 4,5, … et il se trouve Dékon pour parler sans rire de … génocide !

    Les 9 millions de musulmans laissés là-bas lorsque la France est rentrée en métropole en 1962 sont devenus 44 millions, soit une multiplication par 5 en 60 ans, si l’on ajoute aux 44 millions les millions qui séjournent chez nous, et qui ne sont donc pas comptabilisés là-bas !

    C’est bien Houari Boumédiène qui avait prédit : « Nous conquerrons l’Europe avec le ventre de nos femmes ! », … et bien c’est en train de se réaliser sous nos yeux ! … mais le joueur de flute élyséen s’en balance, il n’a pas d’enfants et n’aura donc jamais de descendance qui en pâtira !

    Alors, après lui le déluge ! … pense-t-il !

    25 septembre 2022 à 18 h 01 min
    • Laure Tograf Répondre

      A ceci près que la majorité de ces sangsues n’est attirée par l’Europe et surtout la France parce qu’il la perçoivent comme une grande pute qui va leur rapporter la « comptée » en permanence. Ces gens qui, pour la plupart, ont été incapables de réellement progresser dans leurs pays souvent bien mieux nantis que les notre – ne serait ce qu’en matières premières et énergétiques – vont l’avoir en travers de la gorge si, comme cela s’annonce, nos propres pays s’effondrent dans la ruine : vous ne pouvez pas tondre un oeuf. Et en plus, l’hiver est froid et il faut faire autre chose que tendre le bras pour manger des bananes. Lorsqu’ils auront tout bouffé, a l’instar des sauterelles ils n’auront que le choix de crever ou de déguerpir. Malheureusement, ils nous aurons détruit entre temps.

      26 septembre 2022 à 0 h 48 min
      • Gérard Pierre Répondre

        Vous résumez fort bien quatorze siècles d’une culture de la Razzia, … née au fin fond d’un désert arabique, … et pérennisée par une engeance qui n’a plus jamais évolué depuis !

        … En un mot : … L’ISLAM, … un totalitarisme politique grégaire adossé à un prétexte religieux totalement déspiritualisé.

        26 septembre 2022 à 9 h 16 min
  • Laure Tograf Répondre

    Pour au moins faire cesser l’invasion de fait, il nous faudrait un « Las Navas de Tolosa » français. Ce fut le tournant du reflux islamique en Espagne . Suivi, quelques temps plus tard de la décision de Philippe 4 de virer au Maroc tous ceux des muzzs qu’il avait laissé tranquilles mais qui ne cessaient de vouloir reprendre le pouvoir et foutre la merde; l’Espagne a ensuite connu quelques siècles de paix.

    25 septembre 2022 à 1 h 40 min
  • vozuti Répondre

    6 millions de musulmans en france, c’était déjà le chiffre officiel il y a plus de 30 ans.
    votre prévision pour dans 30 ans représente en réalité le chiffre actuel.

    20 septembre 2022 à 14 h 15 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *