La France en état de guerre civile ethnique

La France en état de guerre civile ethnique

Voilà bientôt dix ans que Nicolas Sarkozy, ministre de l’Intérieur en 2002, puis chef de l’État en 2007, nous assure solennellement prendre les plus énergiques mesures pour que partout en France la sécurité soit rétablie. « La racaille sera éliminée au kärcher. » Et voilà bientôt 10 ans que la situation ne cesse d’empirer, à tel point que l’on peut désormais considérer que la France, qui compte déjà près de 600 zones urbaines pratiquement en sécession, est en guerre civile ethnique. Les troubles qui viennent d’avoir lieu à Grenoble et dans une région rurale du Loir et Cher en apportent la preuve. Que l’on en juge.

À Grenoble, dans le quartier de la Villeneuve, qui, au demeurant, a bénéficié d’importants investissements sociaux, un gangster, après avoir braqué le casino d’une localité voisine, Uriage, force le 16 juillet, un barrage routier de gendarmerie. Au cours de la fusillade qui en résulte, il est abattu. Le quartier est alors livré à l’émeute pendant 3 jours et 3 nuits, et sporadiquement depuis. Aujourd’hui, des policiers dont menacés de mort par les gangs de la ville. Pourquoi cela ? Parce que Grenoble, capitale des Alpes, est aussi la capitale du grand banditisme. Maghrébins, Yougoslaves, et antennes des mafias italiennes, s’y sont donné rendez-vous avec leur arsenal d’armes de guerre. L’auteur du braquage, déjà condamné 3 fois aux assises, s’appelle Karim Boudouda…, un habitué de ces « quartiers qui se sont ghettoïsés, autrement dit, vidés de leurs habitants non-maghrébins et non-africains, puis islamisés avec le développement d’une culture de la haine… », écrit Guy Millière dans son excellent article des « 4 Vérités » du 4 juillet.

À St-Aignan, dans le Loir et Cher, un Tsigane, connu des services de police pour des vols multiples, se trouve à bord d’une voiture qui, là aussi, force un barrage de gendarmerie, en accélérant sur les gendarmes, avec une volonté clairement homicide. Il est abattu. Les Tsiganes des campements voisins (il y a en France 537 campements illégaux de Tsiga­nes…) sèment aussitôt le désordre et la terreur sur un territoire de 900 km2. De nom­breux véhicules sont incendiés. Une vitrine est défoncée à la voiture-bélier. Une boulangerie est dévalisée. Une horde d’individus enfonce la porte de la gendarmerie locale. Il faut faire appel à 300 gendarmes pour éviter le pire.

Ces graves incidents rappellent que les Tsiganes, dont les ancêtres sont venus de l’Inde du Nord, sont au nombre de quelque 500 000 en France, protégés par les pouvoirs publics notamment par la loi Besson de 1990, qui fait obligation aux communes de plus de 5 000 habitants d’aménager aux frais du contribuable des aires d’accueil avec eau courante, électricité, toilettes…

Il reste à savoir quelles sont les ressources de ces nomades, en plus du RMI-RSA et des nombreuses allocations qui leur sont versées, tirées de la poche du contribuable. D’où viennent donc les fonds qui permettent à ces populations allogènes d’acheter de très belles caravanes tractées par de puissantes Mercedes ? Le préfet Girod de Langlade, ayant été poursuivi à plusieurs reprises pour avoir dit que, lorsque des convois de Tsiganes arrivaient dans sa préfecture, la délinquance augmentait aussitôt, je n’en dirai pas plus… Les lecteurs connaissent la réponse à la question que je viens de poser.

Voilà la chronique du mois de juillet en France. Mais il y a bien d’autres crimes et délits commis sur tout le territoire de la République. Je relève notamment en avril les descentes récurrentes de centaines de « jeunes » d’origine sub-saharienne à la foire du Trône, en plein Paris, avec agression de blancs au « faciès ». Sans oublier les quelque 50 000 véhicules incendiés chaque année sur la voie publique (44 157 en 2008). Quel est le pays au monde où 50 000 voitures sont délibérément incendiées chaque année ?

Devant ces troubles, qui ne cessent de gagner en gravité, que fait le pouvoir ? Il déplore, assure qu’il prendra les moyens pour y mettre fin et il nomme des officiers de police en lieu et place des préfets classiques. Et il est vrai que ces policiers de haut rang sont compétents, courageux et efficaces… momentanément. Je dis « momentanément », car, après avoir arrêté quelques-uns des fauteurs de trouble qui agissent souvent dans le but de tuer, ainsi que les trafiquants et les casseurs en tout genre et les avoir déférés devant les tribunaux, on a la surprise d’apprendre que ces délinquants sont souvent soit remis en liberté, soit « victimes » d’une peine dérisoire.

Il existe pourtant des moyens pour que l’efficacité soit réelle et durable. Le premier d’entre eux serait la proclamation de l’état de siège, prévu par la constitution en son article 36, qui peut être limité géographiquement et en durée. Lorsque le président du tribunal de localités en insécurité permanente sera un officier de gendarmerie qui infligera 10 ans de prison au lieu de 3 mois avec sursis, le délinquant cessera de « niquer » les forces de l’ordre, la République et la France.

La deuxième obligation qui devrait s’imposer est le rétablissement de la loi anti-casseur, votée à l’initiative d’Alain Peyreffite, garde des sceaux de 1977 à 1981 : « Les casseurs doivent être les payeurs. » Sait-on que la délinquance coûte en France 115 milliards d’euros chaque année ? Il est inacceptable que ces milliards soient en fin de course payés par le brave contribuable de la Lozère, du Morbihan ou du Jura.

Troisième obligation : si les auteurs des violences sont de nationalité étrangère ou Français de fraîche date (Français de papier), ce qui est généralement le cas, la déchéance de la nationalité française doit être prononcée et le coupable doit être expulsé après éventuellement avoir purgé la peine de prison qui lui aura été infligée et le remboursement des dégâts. Une obligation que le gouvernement semble désormais vouloir mettre en œuvre. On verra ! Dans quelques mois, on établira le bilan.

Quatrième obligation. Le nombre des visas délivrés chaque année aux étrangers, plus de 2 millions, dont une large majorité en faveur des Africains, devrait être revu à la baisse.
La France, un pays surendetté, compte déjà 3 millions de chômeurs assistés, plus ceux qui ne le sont pas, plus 1,76 million de foyers qui survivent avec le RSA, plus 1,8 million d’analphabètes, plus 40 000 foyers polygames totalement illégaux. N’est-ce pas suffisant ?

Enfin, toute aide aux auteurs de violence, sous quelque forme qu’elle leur soit apportée, devrait être considérée comme complicité de ces violences et sanctionnée en conséquence. À ce propos, je relève qu’un certain nombre de bonnes âmes dénoncent, au nom de s droits de l’homme, la « stigmatisation » des populations étrangères établies en France. Il s’agit, ces temps-ci, des Tsiganes. Je prendrai à ce sujet la liberté (d’expression) de dire qu’en France, il y a aussi des hommes qui sont Français authentiques et qui, eux aussi, ont des droits. Des hommes, des femmes, des enfants, contraints parfois de vivre un enfer quotidien parce qu’ils n’ont pas les moyens de s’échapper des 650 zones de non-droit qui sont autant de « caïdats ».

Les dispositions que je viens de citer pourraient être efficaces sur une longue durée. Ceci dit, je ne me berce pas d’illusions. Elles ne seront pas prises, ou très peu, pour des raisons politiques et juridiques. Ce que je crains, en réalité, c’est que l’effet d’annonce de certains discours musclés une fois oublié (des discours dont on peut se demander s’ils ne sont pas des propos électoralistes, en vue de récupérer en 2012 les voix de la vraie droite), les désordres se répéteront et s’aggraveront.

Alors, si j’avais un conseil à donner au pouvoir, je dirais : « Messieurs, faites très attention car, si la situation de violence se maintient et s’aggrave dans ce pays, des Français, excédés par l’impuissance et le mensonge, pourraient sortir de leur résignation et se constituer en milices d’auto-défense. » Ce jour-là, la France entière serait à feu et à sang.

Alors que l’islam offensif d’« Al Qaïda au Maghreb islamique », dirigé par des Algériens, se renforce et s’étend sur la partie nord du continent africain, avec pour objectif final et proclamé la France, où se trouvent déjà 6 millions de musulmans venus à 80 % du continent africain, nous risquons de récolter demain ce qui a été semé depuis plus de 30 ans par une démagogie tiers-mondiste criminelle qui se révèle être un très grave danger pour la survie même de notre pays.

Partager cette publication

(104) Commentaires

  • JEANDEFLORETTE83 Répondre

    BRAVO MONSIEUR !  Présentez-vous aux élections de 2012. Toutye la majorité silencieuse qui en a marre de ce merdier votera pour vous . Vous avez de grandes chances !!!! Il y a sur ce blog de superbes idées . Je retrouve un peu ma France qui différencie le bien du mal .  Vous avez raison , EINSTEIN  A DIT EN SON TEMPS :  " LE MONDE NE SERA PAS DETRUIT PAR CEUX QUI FONT LE MAL, MAIS PAR CEUX QUI LAISSENT FAIRE "

    03/12/2010 à 22 h 00 min
  • Anonyme Répondre

    C’est sûr que en 2012, on va encore avoir les inepties de la diabolisation du FN avec les conneries relatives au niazisme et au fachisme, sauf que :

    Le fachisme est lié au nazisme, et que le nazisme est lié au socialisme et donc, par transitivité, au stalinisme

    07/09/2010 à 18 h 47 min
  • IOSA Répondre

    Merci Mooossieur le président,

    Grace à vous, nous savons qu’il est possible pour un taliban ayant à son actif des dizaines de lapidations et autres pendaisons, sans compter la pédophilie et moeurs d’un autre age….de choisir la nationalité Française parce qu’il n’aura pas tué un flic de chez nous.

    La porte est donc grande ouverte, car la République écarte les cuisses pour du pétrole.

    IOSA

    Parfois, il est nécessaire de se taire pour ne point dire de conneries…..mais que font les conseillers du président ? Voilà qui en dit long sur la vision à long terme, du combat contre l’insécurité mené par la gouvernance.

    Voter Sarko et vous l’aurez encore dans le bas du dos.

     

    07/09/2010 à 13 h 24 min
  • kototenta Répondre

    @ R.Ed Je m’inscris en faux, il s’agirait de la file cachée Eva Braun et du cousin au second degré d’ un certain A.H.

    07/09/2010 à 13 h 21 min
  • R. Ed. Répondre

    Non seulement ils les acceptent mais en plus, même quand il y a une autre alternative ils votent pour eux.

    On va encore le voir aux prochaines élections, mais les bien-pensants vont devoir trouver autre chose que le retour de la bête immonde, vu que le vieux chef sera remplacé  sans doute par sa fille, qui elle n’a pas connu les heures les plus sombres de notre histoire.

    Il va falloir se contorsionner pour…

    PS (à ce qu’il paraît qu’elle a été la concubine d’Himmler dans une autre vie, mais chut n’ébruitons pas)

    07/09/2010 à 10 h 50 min
  • sas Répondre

    La déchéance de la nationalité réservée aux meurtriers de policiers et gendarmes

    Nicolas Sarkozy a reçu à l'Elysée des dirigeants de treize pays d'Afrique, le 13 juillet 2010.

    Nicolas Sarkozy a tranché. Les polygames et les auteurs de fraudes aux prestations sociales ne pourront être déchus de leur nationalité, contrairement au voeu du ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux.

     

    CECI CONSTITUE UN AVEU……

    1) dans la société française et contrairement a la constitution ….les policiers et gendarmes sont plus importants qu un vieillard ou un enfant…..(demonstration)

    2) la mane sociale eest de fait un bien innaliénable de "NOS INITE CHANCE POUR LA FRANCE"…car même en cas de fraude…on va les garder…

     

    Seul question : COMMENT LES FRANCAIS PEUVENT ACCEPTER DES TEXTES ET DES POLITICARDS DE MERDE COMME CEUX LA ,,,,,,,,???????????

    sas

    06/09/2010 à 14 h 00 min
  • sas Répondre

    Au regard de ce CV imlpressionnant, on comprend mieux pourquoi il est strictement interdit en FRANCE  a faire allusion au pasé des délinquant (règle de con pas excellence…) et interdit aux profane d acceder au ficchier STIC comme annoncé et denoncé par le commandant PICHON qui lui c’est fait placardisé car denoncant le byzness fleurissant des pendor avec la tricoche….

    cqfd

    sas

    06/09/2010 à 13 h 51 min
  • Anonyme Répondre

    C’est bien beau tout ça,mais peut etre que ces "bandits ",

    (professionels du sèrvice de "sécurité" trés privé de ces majèstés ) ,

    sèrvent les interets financiers de "banques" et "d’industries" situées dans les "hauts paradis trés secrets de la grosse finance ",

    si bien que la puissante "MAFIA  omnipotante " ne veut surtout pas géner ce jeu rafiné et tellement précieux ,dèrniere source de vrais fric défiscalisé  ?

    Que deviendrait ces marchés saturés,ces clients insolvables et endetés,……?

    Bon, là dessus, que vont devenir ces montagnes de dolars et tous ces euros qui n’en finissent pas de descendre

    A pluche.

    05/09/2010 à 9 h 35 min
  • sas Répondre

    merci st tex pour le CV du gazier chance pour la france…..

     

    …..grace a cette pathétique affaire aussi la commissair(e) machin….blonde de son état….EST ELLE MAINTENBANT SURE QUE DES ARMES LOURDES CIRCULENT DANS LES QUARTIERS DE GRENOBLE……

     

    ……con….con…con et perspicace à la fois….

    et l homme a talonette tolere ca et gesticule…..

    sas

    02/09/2010 à 1 h 05 min
  • ozone Répondre

    Confusion des peines,encouragement a la delinquence,dix forfaits pour le prix d’un.

    Vraiment la justice en France à besoin d’une bonne réforme

    01/09/2010 à 16 h 44 min
  • R. Ed. Répondre

    Dis donc, là, Malko, le Belge y te dis m…de

    01/09/2010 à 14 h 19 min
  • Anonyme Répondre

    J’ai un peu de retard, mais bon.  En effet, on remarquera la célérité du gvt pour expulser les Roms chrétiens par rapport à son inertie face aux nuées de clandestins sub-sahariens, arabes et autres musulmans parasites délinquants…

    Voici de l’info sur ce brave Boudouda, "chance pour la France" :

    La jeunesse (fantastique et trop tôt interrompue) de Karim Boudouda. Né le 28 février 1983, ce délinquant armé d’un PM de type Uzi et d’un fusil d’assaut SIG, est tué par les policiers de la Brigade Anticriminalité (BAC) après le braquage du casino d’Uriage (30 000 €) et une course poursuite à bord d’une 307 volée.

    Fils de père algérien employé à la ville de Grenoble, alcoolique et parfois violent et d’une mère algérienne aussi, ancienne conseillère conjugale (!), il a été traumatisé (le pauvre chou) par la séparation de ses parents et perturbé par la dérive de son frère aîné, toxicomane…

    A 14 ans, premier forfait qui lui vaut un séjour en prison (attaque d’un salon de coiffure de son quartier avec un pistolet à grenaille avec lequel il tire)

    A 15 ans il entre en prison à Varces (Isère). Il en ressort 18 mois plus tard mais pour une courte période.

    Avec quelques copains il monte des coups. Il n’a pas de permis mais il achète une voiture. Il aime "la grande vie", le champagne et la vitesse. Il a plusieurs accidents, mais prendre des risques lui fait "plaisir, pour s’amuser et se faire peur".

    A l’automne 2002, il braque 3 agences bancaires et une bijouterie. Le tout pour quelques milliers d’Euros en liquide et environ 350000 € en bijoux, qu’il claque dans des hôtels de luxe de la Côte d’Azur, dans l’achat de vêtements de marque et aux jeux, joue de grosses sommes aux dés et fréquente les casinos avant d’être rattrapé. Il écope au total de 17 ans de réclusion en deux condamnations.

    Il bénéficie d’une confusion des peines et ressort en 2008, mais pas pour très longtemps

    En mars 2009, il est condamné à 6 mois d’emprisonnement pour acquisition et recel de stupéfiants.

    Père d’une petite fille qu’il avait eue à 17 ans, il n’a jamais travaillé.

    Son itinéraire suscite donc le respect des jeunes voyous de sa cité et sa mère et sa compagne ont déposé une plainte pour "meurtre"!!!!

    C’est sûr qu’avec un CV pareil il était "inemployable".

    Et la cerise sur le gâteau, les policiers de la BAC doivent être exfiltrés de Grenoble et être protégés.

    Présenteeeeeeeez Armes !!!!

    01/09/2010 à 11 h 12 min
  • SAS Répondre

    a CEUX QUI ON LA COMPRENNETTE ENGLUEE :

    Quik : 14 nouiveau restaurant purement halal………..actionaire de QUIK l etat et la caisse des depôt et consignation ?????

    Quid de la loi de 1905 séparation de l eglise et l etat et interdiction donc de financer une religion quelqu elle soit……quid de la lettre de mazzini a pike en 1871 prevoyant la 3 eme guerre mondiale avec l islam…..quid de cet etat maffieux appelé belgique en voie d implosion ou règne corruption, pedophilie, prostitution, drogue et trafique d être humain et en en tous genres…base du pnb de cet etat voisin……qui rêve de virer les ressortissants français qui selon eux contribuent largement à cette situation actuelle…cqfd

    Dieu se rie des gens qui maudissent les effets des causes qu ils cherissent……..

     

    sas

    31/08/2010 à 13 h 07 min
  • sas Répondre

    bien grepon…bien vozuti

     

    exactement…ca sans maçonnailles point de ripoublik francaise….

     

    martinique guadeloupe 69 loges……tout passe dans leurs mains acérés et griffues pour le plus grand malheur des peuples de couleurs et des autres….

    …même les préfêts sont choisis et cooptés sur selection clanique : ange macinni loge la cravatte n est pas un hasard…

     

    J AI DIT

    sas

    30/08/2010 à 14 h 24 min
  • Anonyme Répondre

    @ Mancney 

     """  L’Islam est une"Religion révélée" reconnue par les théologiens du monde entier… et pas par Pascale, et d’après elle, un milliard et demi de Musulmans sont des "gogos".

    Pour qui exactement, vous prenez-vous, Pascale? D’ou tenez-vous ce droit de mépriser tant d’autres hommes?"""

    L’Islam n’est pas une religion. Une religion sert à relier l’Homme à Dieu, et non pas à l’asservir. La position avilissante de la posture est déjà un indice de ce que peut être l’Islam. L’Homme est un être debout, lien entre la Terre et le Ciel, comme il l’est dans toutes les religions. Or l’Islam n’aide pas l’Homme à s’élever, il ne lui demande d’ailleurs même pas, tout préoccupé qu’il est à ne gérer que ce qui se passe dans les assiettes et les culottes. On reste donc au ras des pâquerettes.

    Un de mes amis âgés de 85 ans, ancien médecin et musulman pratiquant (je l’ai vu faire sa prière dans son salon à heures fixes) me faisait visiter sa bibliothèque  et me montrait tous ses exemplaires du Coran, en arabe, en français etc. Il a conclu sa visite en me disant : "de toute façon, l’Islam est un système politique".

    Que certains gogos pensent que c’est une religion, cela confirme bien qu’en effet ce sont des gogos. Personne de sensé ne voudrait ressembler au modèle Allah …. D’ailleurs, l’Islam ne le demande pas, son leitmotiv c’est de se soumettre …. les mâles à Allah et les femmes aux mâles et à Allah ….

    30/08/2010 à 14 h 02 min
  • vozuti Répondre

    les francs maçons decident collectivement.celui qu’ils font élire n’est pas tout puissant,c’est meme souvent une marionnette.              chirac favorisait l’islam, l’immigration,les lois anti_chrétiennes,la corruption;sa tactique favorite était de s’arranger avec ses adversaires suposés et de couler ses alliés suposés;il était particulierement incompétent,son seul talent étant de prendre un air solennel pour lire des discours écrits par d’autres;et il disposait d’un soutient total des médias.         il semble que cette description s’applique aussi pour obama.

    28/08/2010 à 15 h 39 min
  • grepon Répondre

    "faite attention avec obama ,il parait qu’il est    franc maçon.ne trouvez vous pas qu’il a beaucoup de points commums avec chirac?"

    Allez ecrire un bouquin dessus, si ca se tient debout.   

    Pour ce qui en est de Chirac[-Obama, il est pas certain qu’ils ont ete tous les deux bipedes tout le temps.    Obama s’est mis a quatres pattes pour Pelosi et Reid, signant tout et n’importe quoi, et subitement sans questions.   Le show qu’il a fait, faisant centaines de speeches pour "Obamacare" ne reflete pas ce qui s’est passe.    Legislateur junior sans accomplissments dans le domaine, il n’a pas influence les devers lois passees par Congress avanty de les signer.     Si c’est ca la puissance des francs-macons, ils sont un club de masos particulierement soumis.

    28/08/2010 à 5 h 59 min
  • Florin Répondre

    Vous m’attristez, Grépon !

    26/08/2010 à 19 h 55 min
  • vozuti Répondre

    grepon,la yougoslavie a été l’extreme inverse de ce qui se passe dans le reste de l’europe,et surtout en france.si on semble focalisé sur la race c’est seulement en réaction face à une invasion qui peut etre comparée à l’invasion de l’amérique du nord par les européens.et vous savez mieux que moi ce qui reste de la population indienne.à part çà,la france etait le pays le plus chretien mais la franc maçonnerie c’est infiltrée partout et jusque dans l’église qui est tombée dans un coma profond.faite attention avec obama ,il parait qu’il est    franc maçon.ne trouvez vous pas qu’il a beaucoup de points commums avec chirac?c’est comme çà que la chute commence.  

    26/08/2010 à 15 h 50 min
  • Anonyme Répondre

    Vozuti : " il est donc surement plus utile de focaliser sur les méfait de l’immigration massive que sur les méfaits de l’islam{"

    –   Bien vu, Vozuti. Bravo.  C’est toujours les hommes, jamais les idée, systemes ou religion qui sont responsables.

    Mancney

    26/08/2010 à 13 h 38 min
  • grepon Répondre

    "Quant à l’ami Grépon, son vote a moins de poids, vu qu’au Texas, les gauchistes qu’il combat sont aussi nombreux que les momies sur la Place Rouge à Moscou."

    Non, c’est malheuresement pas donne.   Le seule grande ville du Texas qui ne penche pas a gauche, c’est Fort-Worth.   Bien sur que les suburbs font la difference, pour l’instant, dans les elections au niveau du gouverneur ou president ou senateur, mais pour les sieges au Congress a Austin ou a Washington, sachez que le Texas envoi un tas de Democrats cons a manger du foin a Austin et a Washington.

    26/08/2010 à 6 h 27 min
  • grepon Répondre

    "-       Vous avez surtout été assez clair pour montrer que vous n’avez pas compris. Vous comprendrez plus tard."

    J’ai compris qu’en Europe, le biais raciste et ethniciste est tres fort, au point ou sa race ou ethnie devient tres important lors de moment de crises civilisationnelle, genre dans l’ex Yougoslavie.   Mais l’Amerique n’est pas l’Europe.   Nous somme composes de peuples venant de partout, depuis quelques siecles quand meme.   Le caractere de l’individu ici compte desormais, et depuis une generation dans le sud et deux ou trois dans le nord, plus que la couleur de la peau ou l’origine nationale, chez l’americain moyen.   Mais nous sommes une nation de fondation chretienne(chose qu’on ne peut pas dire de l’Europe post-chretien sinon ouvertment anticlericale).  Meme si le gouvernment americaine est officieusement seculaire, les fondateurs ont cru et ont bien explique que pour que ca fonctionne, un gouvernment limite a besoin d’un peuple croyant.    L’autoreglementation, le charite, le civisisme, etc doivent beaucoup a la base chretien de mon pays.    Cette etat d’affaires continuent aujourdhui, avec des degats qui augmentent bien sur, mais il est toujours le meme.    Meme Barack Obama doit pretendre etre chretien, a du pretendre etre chretien croyant, pour gagner le pouvoir, car le peuple dans leur grande majorite pensent que c’est important.   (Sans dire qu’il est muslim comme beaucoup ici, je declare seulement que son precheur de Chicago est moin chretien que moi meme, et qu’un president qui clame recevoir ses devotionals par Blackberry les dimanches, est qui d’aillieurs a donne cours pour ACRORN sur comment ganger du pouvoir par tous moyens, sur base des pensees d’Alinsky….c’est une sorte de chretien bizzarre bizzarre)

     Islam, qui n’est pas seulement spirituelle, et tres loin de la, propose quelque chose d’entierement different:  Un gouvernement totalitaire sans limites autre que ceux donne par les textes sacres, reglementant tout  jusqua dans des details intimes de la vie, aveca la cle negation de l’humanite de la femme, et pas de liberte religieuse.   Meme la loi a l’americaine est bafoue par l’intention du fidele a mentir, chose que nous prenons au serieux, car pour que notre systeme de justice a base de jurees selectionne parmi les citoyens marche, il faut que l’on soit tous d’accord que mentir, tout de meme, est condamnable.     Islam propose mentir en suivant la voie d’Allah, surtout pour battre l’infidel, est louable.      Tout ceci est incodee dans les textes islamiques.

    C’est un cancer, le systeme totalitaire des Islamistes, que ce soit mis en operation par arabes, ou par n’importe quels autres gens avec leur couleurs et accents tutti-frutti.   Le cancer est toujours le meme, car ca vient des bouquins vieille de plus d’une millenaire et inchangee depuis.    Les bouquins sacrees Islamiques commandent les cultures infectees et non pas l’inverse, et ca depuis un sacre tas de siecles.  

    26/08/2010 à 5 h 59 min
  • vozuti Répondre

    plus vous faites venir d’étrangers chez vous plus vous diminuez les chances de les convertir à votre mode de vie et plus vous augmentez les chances que ce soit eux qui vous convertissent à leur mode de vie.        de plus le premier héritage à préserver est l’héritage genetique:quelque soit votre foi en la propagande gauchiste vous ne transformerez jamais une africaine en une suedoise et inversement.                             il est donc surement plus utile de focaliser sur les méfait de l’immigration massive que sur les méfaits de l’islam( qui nous concernent moins,sauf si c’est pour empecher la prolifération nucléaire chez les islamistes).

    25/08/2010 à 17 h 00 min
  • Anonyme Répondre

    Florin : " on est dans la barbarie la plus inacceptable, pire que le nazisme."
    –       C’est ca, et le capitaine des Pompiers pleurait dans son casque… Tout ca, c’est des propos d’Ici-Paris et de France-Dimanche, grand teint.  Les petits états d’ame, les chaudes émotions, et les discussions a ce niveau ne m’intéressent pas.
    Petite histoire : Il y avait avant WWI, en Allemagne, une belle bande de chercheurs parmi les plus brillants du Monde. Des lauréats du Nobel, des physiciens, chimistes, professeurs renommés etc… La creme de l’époque. Un peu plus tard, la WWI a éclatée, et, en été 1914, l’Armée Allemande (sans Nazisme et sans Islam), a procédé a des massacres importants de civils en Belgique; hommes, femmes, enfants, le classique, quoi. On a appelé ca le "Rape of Belgium".
    Quel rapport avec nos scientifiques?  Et bien, parmi toutes nos sommités intellectuelles, nos petits génies de la science, avec des gens comme Adolf Baeyer (celui du Labo), Fritz Haber (Nobel Chimie), Emil Adolf von Behring (Nobel Medecine), Max Plank, (les quantas), etc, etc, etc… et bien il y en eut 93 qui ont signé un manifeste de soutien a la guerre et de négation des massacres Belges. Et ce n’étaient pas des enfants, ni des Arabes en guenilles, ni des Pauperi spiritu, ni des commentateurs 4 V, ils faisaient partis des hommes les plus brillants de l’époque. Voila pour "la barbarie la plus inacceptable".  Pour la petite histoire, Einstein, qui était alors au Kayser Institute, a voulu faire un contre-manifeste, pour s’opposer au précédent… il a recueilli 4 signatures.
    Alors rappelons que la barbarie a existé, existe, et existera, partout sur la Planete, simplement modulé par le degré de civilisation des Peuples. Les bouquins d’histoire sont remplis de récits barbares, tout le monde a été barbare, tout le monde s’en est sorti, ou presque, et tout le monde s’en sortira… plus ou moins, et ce n’est pas les émotions humides et vaines qui changeront les hommes. Et les civilisations évoluent malgré tout, et jamais il n’y a eu autant d’hommes libres qu’aujourd’hui. Welcome sur la planète Terre.
    Et jamais il n’y a eu autant d’étrangers en France… et qui font des bébés, des bébés, encore des bébés, tous étrangers. C’est pas barbare, ca?

    Best,

    Mancney

    24/08/2010 à 23 h 38 min
  • sas Répondre

     a force de couper les réponse et intervention……vous aveze rendu débiles les conversation……

    et bien l etape supérieur est là….

    vous n avez plus de contradicteurs sérieux et etayés….

    bravo à vous modérateur….vous avez fait fuir tous les brillants esprits qui détonnaient etr animaient utilement ce site…

    vous voilà au chômage….

    une refonte professionnelle en vue ?

    sas vous conseille "rémouleur" …" couteaux, ciseaux,hachoir…."

     

    Arf,arf,arf,arf

    sas qui dit qu elle ne passera pas non plus celle là…

    24/08/2010 à 13 h 52 min
  • Anonyme Répondre

    Florin : ": ouh-làà ! vous faites, pour la première fois, une entorse de taille à votre principe, que vous avez énoncé ici : ne pas critiquer le pays d’accueil …"
    –       Exact, je n’aurais pas du.

    Grepon : " je crois avoir ete assez claire que c’est Islam qui est le probleme"
    –       Vous avez surtout été assez clair pour montrer que vous n’avez pas compris. Vous comprendrez plus tard.


    Mancney

    24/08/2010 à 13 h 06 min
  • grepon Répondre

    "Vous n’êtes meme pas foutu de protéger votre American Way of Life contre la culture arabe et vous voulez "juger"ce que font les autres peuples chez eux?"

    Erm, je crois avoir ete assez claire que c’est Islam qui est le probleme, et non quelque chose d’inne chez telle race ou ethnie qui vous repulse, vous.

    24/08/2010 à 5 h 00 min
  • Florin Répondre

    Mancney : "Quel est le rapport entre le respect des peuples et des moeurs différentes, qui sont les richesses de la Terre, et l’idéologie nazie?"

    Simple : lorsque vous lapidez une femme, lorsque vous demandez à des enfants de 12 ans d’égorger des condamnés à mort sur la place publique, on est dans la barbarie la plus inacceptable, pire que le nazisme.

    Cette richesse-là, cher Mancney, je vous la laisse.

    Par ailleurs :

    vous dites, en répliquant à Grépon :
    "
    Vous n’êtes meme pas foutu de protéger votre American Way of Life contre la culture arabe" …

    ouh-làà ! vous faites, pour la première fois, une entorse de taille à votre principe, que vous avez énoncé ici : ne pas critiquer le pays d’accueil … Novembre arrive, la température monte, et c’est normal. Votez bien !!! J’en ferais tout autant, si je pouvais.

    Quant à l’ami Grépon, son vote a moins de poids, vu qu’au Texas, les gauchistes qu’il combat sont aussi nombreux que les momies sur la Place Rouge à Moscou.

    Y’en a plus pour longtemps …

    24/08/2010 à 1 h 55 min
  • Florin Répondre

    Mancney : "Prenez vous en aux HOMMES, pas aux idées, ni aux systèmes, ni aux religions…"

    Ce n’est pas l’envie qui manque, croyez-le bien. Mais, encore et toujours : devait-on exterminer les Russes, parce que communistes pendant 70 années ? ou les Allemands, à cause d’oncle Adolf ?

    Et Cuba ? et la Corée du Nord ? Doit-on les passer par les armes ???

    Admettons une seule seconde que la vie humaine ne vaut strictement rien, et que nos forces sont illimitées : pourquoi TOUT détruire, alors qu’il suffit de faire le ménage au sommet ???  après tout, sans Hitler, les Allemands sont bien sympathiques.

    Non, ce n’est pas les hommes qu’il faut attaquer, mais bien les systèmes. Et leurs dirigeants.
    Si la RDA était pauvre, et la RFA très riche, la faute à qui, je vous le demande ? aux Allemands ? Pourtant, c’étaient les mêmes, des deux cotés de la frontière.

    Vous avez raison sur un point : on ne peut pas faire venir (ou laisser venir) quelqu’un dans un pays libre, pour ensuite lui interdire de pratiquer sa religion, et plus généralement, le nier en tant qu’être humain avec ses idées, son mode de vie etc. Jusqu’où peut-on aller ? Difficile à dire !!!  Qu’est-ce que la société a le droit d’imposer ??? Pas très clair tout ça : comparez le Code pénal d’il y a 50 ans et celui d’aujourd’hui, ça n’a pas la même gueule.

     

    24/08/2010 à 1 h 41 min
  • ozone Répondre

    Ce que met a jour le bla-bla sarkoziste est le piége tentaculaire qui étreint la France,méme le Pape s’y met,partout dans le monde c’est la curée,la plupart ici sommes liberés de cette pollution mentale qu’on veut nous imposer,il faut maintenant que la majeur partie des français le comprennent et leur disent m….,manque pour le moment un catalyseur,homme ou femme peu importe,mais il reste trés peu de temps avant l’abime

    24/08/2010 à 0 h 20 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " Mancney, vous tombez dans une piege de le multiculturaliste a deux sous."  – 
    –       C’est ca.  J’ai trimballé mes fesses dans quatre-vingt pays, je n’arrête pas de démonter les fausses cibles, et c’est moi qui tombe dans un piege, et multiculturaliste en plus.  C’est plutôt sur Grepon que je me suis trompé!
    Grepon :  "Mais pour nous autres, il est sense, il et pratique, et il incombe sur nous de, =apres avoir compris au mieux=, de, ensuite, JUGER." 
    –      Compris au mieux? C’est vous, Grepon, qui etes l’exemple de "compris au mieux"?  Juger? Avec quelles aptitudes? Quelles connaissances des Hommes? Et sur quelle base? L’internationale Athéiste-Socialiste? L’Ordre Mondial du MacDo? Le petit livre jaune des Trouillards Velléitaires Associés?
    Vous n’êtes meme pas foutu de protéger votre American Way of Life contre la culture arabe et vous voulez "juger"ce que font les autres peuples chez eux?
    C’est pas croyable, une prétention comme ca!

    Mancney

    23/08/2010 à 17 h 16 min
  • Anonyme Répondre

    Mohamed : " Je vous laisse donc désormais définitivement dans votre "sens unique" et à vos petites affaires…"
    –      Please, restez avec nous.
    Vous etes un des intervenants les plus courtois de ce forum. On a perdu assez de gens de qualité comme ca, remplacés par des zozos détraqués qui se prennent pour des génies.
    Le modérateur n’est pas supposé etre parfait. Il fait sans doute de son mieux et il se plante aussi. Please, be smart and be nice, just skip it.

    Best,

    Mancney

    23/08/2010 à 15 h 52 min
  • Anonyme Répondre

    Florin : " Le diable, Mancney, se cache dans les détails.  (..) fallait-il laisser les nazis exterminer leurs concitoyens juifs, sous prétexte qu’ils étaient chez eux"
    –         Le Diable, qui marche avec nous, se trouve dans les détails, certainement et dans les excès de vos exemples. Quel est le rapport entre le respect des peuples et des moeurs différentes, qui sont les richesses de la Terre, et l’idéologie nazie? Enfin, Florin, quel est l’intérêt de prendre des exemples inadaptés et irrelevant? Juste pour discutailler comme des cocottes? C’est ca?

    Florin : " Lorsque vous dites que le problème, ce n’est pas l’Islam, mais les Arabes, j’ai envie de vous demander : les Iraniens, sont-ils des Arabes ? Nein ! Les Tchetchènes, sont-ils des Arabes ? Re-nein ! En revanche, ils sont TOUS musulmans !  "
    –        Deja répondu a ca, plusieurs fois. Ras le bol des répétitions.
    Pas coïncidence, of course, ni Islam, non plus : Les Arabes ont des alliés qu’ils ont su intelligemment rassembler grace a leurs ressentiments communs contre l’Occident, l’Occident dominateur, colonisateur, impérialiste, etc… Bref, contre l’Occident qui leur a mis des tas de raclées, l’Occident qui les a humiliés. L’Islam sert de papier d’emballage; il aide et contribue comme un outil (organisation, rassemblement, contact, encouragement/endoctrinement pour certains…), mais il n’est pas le moteur. Supprimez l’Islam, vous ne supprimerez pas ce que ressentent nos ennemis, ce qu’ils ont dans le ventre, et que vous n’avez pas. C’est la haine qui fait avancer, pas la priere.  C’est pourtant évident… vous ne voyez pas ca?
    Si vous ne voulez pas d’Islam en France, ce qui est votre droit car il n’y est pas a sa place et que vous etes chez vous, alors éjectez de France le peuple qui le pratique (ce qu’a fait le général de Gaulle en 62  = moins 9 millions d’un coup), mais n’insultez pas les Arabes en prétendant les convertir, ou les "changer" ("Change, Yes We Can", hein?), n’insultez JAMAIS la foi d’un homme. Battez vous contre lui!

    Florin : " Lorsque vous affirmez que la lapidation est pratiquée dans "seulement" trois pays, vous vous trompez lourdement. Vous oubliez, car cela vous arrange, la Somalie, le Soudan, le Pakistan …"
    –        Merci d’affirmer que je prends mes idées et mes raisonnements a la télé. Ok, dont acte, je me trompe "lourdement", j’avais oublié le Pakistan et la Mauritanie et un raton laveur. Big deal. Il n’y a que quatre républiques islamiques en ce moment sur la Planete et d’autres pays se sont inspiré de la Charria, plus ou moins, probablement parce que ca leur convient, que ca convient aux habitants et je les laisse soigneusement se démerder entre leurs rapports etat/religion, parce que c’est leur problème.
    Extrait :
    "Les pays dont la législation s’inspire plus ou moins fortement de la charia sont les suivants : l’Arabie saoudite, le Koweït, le Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Qatar, l’Oman, le Yémen, l’Iran, le Pakistan, l’Afghanistan, la Libye. De plus, la charia a été introduite dans la législation de certains pays au cours du XXe siècle : le Soudan, l’Égypte (en tant que « source du droit »), et quelques États du nord du Nigéria, et la Somalie."
    Comme ca on sait tout. Alors, vous voulez faire quoi, avec ces pays? Leur déclarer la guerre sous pretexte qu’ils ne vivent pas comme nous? Leur faire un Mai 68?  Imposer la vie française au Monde entier?  Commencer a faire une collection de lapidation?  On peut aussi collectionner les salopes qui trompent leur maris… 70% aux USA (Rapport Hite). (Ca va bien, Grepon?).

    Prenez vous en aux HOMMES, pas aux idées, ni aux systèmes, ni aux religions… Ce sont les Hommes qui les construisent et les utilisent a leurs desseins, ce sont les Hommes qui ont des ressentis, de la volonté et des tripes, des frustrations et des envies de vengeance. Ce sont les Hommes qui portent, transportent, exportent et importent les systèmes et les religions.

    Best,

    Mancney

    23/08/2010 à 15 h 21 min
  • Anonyme Répondre

    Drakkar : " Je pense que nous avons plus à faire pour nous regrouper pour lutter contre l’hydre verte que de chipotter l’un ou l’autre sur son courage réel ou supposé."
    –        Ok. So be it.  Encore que je ne vois pas bien qui vous voulez regroupez… Les Pacifistes? Les Socialos? Les Petainistes? Les athées qui acceptent l’invasion étrangère? Les "veaux" du général?  Un tas de cloportes, oui.
    Maintenant sérieusement, c’est bizarre cette notion de demander a une femme de prendre la tete des troupes ou meme d’en faire un ministre de la Défense (M.A.M.? comme "maman"?) ….  Demander a une femme qui donne la vie… de donner l’ordre de tuer…. Sais pas.
    La défense du Pays, en principe, ca se trouve dans un petit sac qui pend entre les jambes des mecs, non?

    Best,

    Mancney

    23/08/2010 à 14 h 55 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]….

    Je prends connaissance de votre retrait ou de votre abandon et celà me choque de constater l’amalgame que vous faites entre vous et votre "religion" qui au demeurant reste toujours honnie des européens…….etc, etc.

    Mais se considérer comme étant le prophète du Corant…là vous faites très fort !!!

    IOSA

     

    23/08/2010 à 11 h 36 min
  • IOSA Répondre

    Et pour faire mieux comprendre aux internautes des 4V, ce pourquoi la religion de l’ Islam est dangereuse.

    Je les invitent à prendre connaissance des 8 croisades menées pour libérer la Terre Sainte et des conditions pour lequelles nombres de chevaliers et autres croyants sont partis combattre….

    Car la plupart des chevaliers s’adonnant au brigandage, bénéficiaient purement et simplement du pardon pontifical pour leurs péchés et donc l’accès garanti au paradis.

    N’est-ce pas ce qui est promis aux adorateurs du Coran, le paradis d’ Allah avec les 72 vierges ?

    IOSA

    23/08/2010 à 1 h 21 min
  • MOHAMED Répondre

    Au « modérateur » à qui IOSA (de  « 4 V Iosa ») a immédiatement passé la pommade… :

     

    Si je devais relever le nombre d’attaques personnelles et d’insultes – totalement dénuées d’humour –  dudit IOSA, mais aussi de bien d’autres, et ce depuis des années, une semaine de recherches "archives 4 V" ne suffirait pas…

     

    Alors permettez que je reste dubitatif à vous lire : « Les insultes et attaques personnelles entre vous sont à proscrire… …donc » :

    « non Mohamed je ne validerai pas votre dernier message »…

    Je vous laisse donc désormais définitivement dans votre "sens unique" et à vos petites affaires…

     

    Abdel MOHAMED

     

     

     

    23/08/2010 à 1 h 15 min
  • Florin Répondre

    Le diable, Mancney, se cache dans les détails.

    Lorsque vous dites qu’il faut respecter la culture, les moeurs, le mode de vie des autres CHEZ EUX, on est "en principe " d’accord. Oui, mais … Il y a toujours des MAIS : fallait-il laisser les nazis exterminer leurs concitoyens juifs, sous prétexte qu’ils étaient chez eux, dans leur pays  ?

    Lorsque vous dites que le problème, ce n’est pas l’Islam, mais les Arabes, j’ai envie de vous demander : les Iraniens, sont-ils des Arabes ? Nein ! Les Tchetchènes, sont-ils des Arabes ? Re-nein ! En revanche, ils sont TOUS musulmans ! 

    Simple coïncidence ? ça fait quand-même beaucoup … à ce rythme-là, on gagne au loto chaque semaine.

    Lorsque vous affirmez que la lapidation est pratiquée dans "seulement" trois pays, vous vous trompez lourdement. Vous oubliez, car cela vous arrange, la Somalie, le Soudan, le Pakistan … Ah, c’est vrai, il y a moins de téloches braquées la-dessus, donc pour vous, pas vu / pas pris.

    Je suis à 100% d’accord avec Momo, lorsqu’il dit que les rats viennent quand la poubelle est pleine.
    Oui, si j’oublie ma viande et mon fromage sur le balcon, les mouches vont rappliquer : est-ce de leur faute ? NON. De la mienne.

    L’ennemi premier, ce n’est pas l’Islam, ni les Arabes. L’ennemi, enfin, la première ligne du front, ce sont nos politiques. Si l’on vote bien en 2012, la poubelle se videra toute seule.

    23/08/2010 à 0 h 20 min
  • Drakkar Répondre

    Drakkar : " Je voterai Marine en 2012 car c’est avant tout une femme et que c’est par elle que commencera la fin des islamistes….comme il se doit !"

    –         Est-ce courant chez vous, Drakkar, de faire faire votre boulot par les femmes?

    Non Monsieur, non.

    Mais il me semble voir naître un changement fondamental au FN qui va faire donner du poids à des idées qui ont toujours été interdites du fait le la personnalité et des excès de celui qui les exprimait.

    Vous ne savez pas qui je suis ni ce que je fais et relever mon propos n’est qu’une tournure provocatrice et non un débat.
    Je signalais juste que, comme Iosa l’exprimait, le Fn allait voir arriver une nouvelle vague d’électeurs. ni plus, ni moins.

    Je suis effectivement assez satisfait de voir un parti dirigé par une femme s’opposer aux musulmans et à leurs affidés etje ne trouve pas dégradant de m’y intéresser.

    Mancney, j’aime bien vous lire parce que vous bousculez les choses mais il ne faut pas vous tromper de cible.
    Je pense que nous avons plus à faire pour nous regrouper pour lutter contre l’hydre verte que de chipotter l’un ou l’autre sur son courage réel ou supposé.
    Sincèrement, je ne veux pas vivre en pays musulman mais je plains sincèremement le pauvre français prisonnier dasnn sa cité envahie e tbien seul face à l’ennemi. C’est bien facile ici à l’abri derrière un clavier, voire à l’étranger, de lui donner des leçons de courage, d’histoire ou de politique.

    Je ne fais pas faire mon boulot par les femmes Mancney, mais si le général est une femme, je ne vois pas pourquoi je n’irais pas au combat derrière elle (ou devant).

    Bien à vous.

    22/08/2010 à 18 h 40 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]

    "je suis d’accord avec mancey sur le fait qu’une invasion étrangère est toujours un probleme.meme si l’islam n’était pas une religion de conquète,je verrais mal l’interet pour les français de se faire remplacer gentillement par les arabes et les africains.

    Qu’est ce qu’un peuple, si ce n’est le rassemblement de personnes ayant au minimun, la conception du même mode de vie ?

    Ceci devrait très certainement répondre à votre questionnement, puisque ce qui régit la vie des musulmans….c’est l’ Islam et personne ne peut dire le contraire ( même eux ) !

    IOSA

    22/08/2010 à 18 h 32 min
  • IOSA Répondre

    Bigre ! celà va être dur de ne pas faire une attaque personnelle…je réfléchis à la question pour ne pas céder à la tentation.

    Bon, ok allons y mollo et commencons par cette affirmation d’un illustre inconnu posteur aux 4V.

    "Il ne faut garder son bon sens et son discernement : les causes ne sont JAMAIS les religions ni les systemes, ce sont toujours les Hommes, toujours!"

    Question:

    Les religions dans leur globalité seraient elles existantes actuellement si les hommes n’existaient pas ?

    La réponse est bien entendu NON, car la foi est uniquement humaine et vient tout simplement d’un concept issu de l’esprit humain et c’est de ce constat que l’affirmation de ce posteur est vraie tout en étant fausse.

    L’affirmation est Vraie parce que les problèmes viennent réellement des hommes.

    Et cette affirmation est Fausse parce que l’homme utilise le concept religieux pour subordonner et unifier d’autres hommes à sa propre idéologie qu’il tient pour vérité unique et non vérifiable, sous peine de mort ou d’exclusion du sujet/objet trop curieux….qui pourrait se poser en rival et donc en ennemi.

    Sans ce concept d’unicité reliant les hommes d’un groupe donné ( ex: les bandes de voyous ayant un intérêt commun), il n’y a pas reconnaissance de son appartenance au groupe et soumission au gourou, qui seul est capable de satisfaire  votre égo par le jeu des récompenses (ex: position supérieur au sein du groupe et communément  désigné comme accession sociale, ou plusieurs femelles vierges  comme dans le Coran…qui est aussi une accession sociale à titre posthume).

    Les lecteurs ayant une moralité auront compris pourquoi l’ affirmation dans son ensemble est fausse et pourront répondre à la question que j’ai posté le dimanche 22.08.10 à 9h53 dans cet article.

    IOSA

     

     

     

    22/08/2010 à 16 h 58 min
  • grepon Répondre

    –         L’Islam est une"Religion révélée" reconnue par les théologiens du monde entier… et pas par Pascale, et d’après elle, un milliard et demi de Musulmans sont des "gogos".

    ===>  Les theologiens du monde entier disent que ce religion est tres tres prescriptive, proposant uns systeme totale encadrant non seulement les actions des croyants mais aussi une reglementation pour toute la civilisation, jusquau gouvernance, et pour les armees…qui sont sont sense conquerir le monde a coups de jihad, takiya, faux paix, genocide sur ceux non "du livre" asservissement de ceux du livre, et bien sur l’asservissement et l’abetissement systematique de la femme.     Les theologiens savent ca pertinemment, si ils sont theologiens expert dans Islam, tout de meme.    

    Q’il y a un milliard et demi de personnes a croire dans de tels grotesques contes de fees qui detruisent leur potentiel humain ainsi que de toute leur famille, c’est quand meme qualifiable d’insultes a leur personne, ou du moins des critiques sur leur lucidite.    C’est vraiment la peste civilisationnelle Islam, encore plus nefaste que le communisme actuellement, quand on chiffre la chose.

    Pour qui exactement, vous prenez-vous, Pascale? D’ou tenez-vous ce droit de mépriser tant d’autres hommes?

    ===>   En France c’est possible que Pascale n’a pas ce droit, du moins si il le fait ouvertement, et qu’on se decide de faire un exemple de lui, au nom du multiculturalisme qui detruit l’Europe.     Au dela de ce commentaire, je ferais la nuance que critiquer les idees de quelqun, c’est toujours critiquer des IDEES.   Si ils le prennent mal, ce n’est la faute du critic, mais a eux.    

    ET d’aillieurs, quand quelqun croit a quelque chose, et que c’est tres clairement a leur depens d’y croire, comment qualifions nous ce genre de personnage, pour faire court entre nous?      Pour faire court, utilisons "gogos".

    22/08/2010 à 15 h 33 min
  • grepon Répondre

    "….Pour déterminer ce qui est "critiquable" en arabland, il convient de le faire d’apres des références arabes, des moeurs et des lois arabes, et l’on doit juger les actes faits par les Arabes en Terre arabe, d’apres leurs moeurs et lois et non pas avec sa petite émotivité …."

    Mancney, vous tombez dans une piege de le multiculturaliste a deux sous.

    Un anthropologiste suivant un point de vue sur la science comme celui de Karl Popper approcherait, au mieux de son possible, de comprendre dans le contexte (CADRE..blah blah), et surtout de ne pas JUGER d’apres ses propres references.   Comprendre d’abord.

    Mais pour nous autres, il est sense, il et pratique, et il incombe sur nous de, =apres avoir compris au mieux=, de, ensuite, JUGER.    

    Les multiculturalistes a deux sous, par contre, nous demandent de faire comme eux, c.a.d. d’aller plus loin que l’anthropologiste en cherchant a valoriser l’autre dans tous details, sans vraiment faire un effort pour d’abord comprendre, et puis ensuite ne pas juger, mais du tout.

    Le monde infecte par Islam est afflige par une ideologie dehumanisant et d’abetissant, un secte avec son gouru psychopathe en somme, et l’infection se repand un peu partout.    Et pendant que ca se fait au grand jour avec effets toujours nefastes, partout ou ca a lieu(et non seulement la ou il y a nouveau etablissements d’arabes, votre souci a vous), vous est campe en Floride demandant a ce que on ne critiquent pas l’infection, et meme qu’on ne le voit pas pour ce que c’est.    La misere islamique ne se limite pas au coins ou les arabes sont venus hors de "chez eux" en "arabland".   WAKE UP!

    22/08/2010 à 15 h 12 min
  • ozone Répondre

    Des femmes,des femmes …Mmmh

    Golda Meir ou Indira Gandi étaient t’elles des femmes?

    A part ça,toute peuplade à ses vertus et travers,le fait est que les travers l’emportent parfois,chez eux ils les mettent un peu en sourdinne parce que sinon c’est les coups de pieds au cul qui pleuvent a tous les recoins,mais dés qu’ils se retrouvent là ou existe une pérmisivité quelconque ces travers ressortent comme un diable de sa boite.

    cetains sur ce forum les connaissent,mais helas,la majeur partie des français auraient besoin d’un dessin,y compris des patrons qui ne semblent pas se rendre compte de ce qu’ils font en realité,ou bien ils s’en fouttent royalement,en tous cas,la responsabilité des politiques est acablante,faisant des lois qui ne font que faciliter le chemin vers ces dérives éthnico-culturelles.

    22/08/2010 à 14 h 28 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " Mais c’est bien sur!  Ils n’y croient pas, a leur religion.’

    –       Hopeless. Grepon, you need help, you should see somebody.

    Mancney

    22/08/2010 à 14 h 01 min
  • Anonyme Répondre

    Vozuti : " meme si l’islam n’était pas une religion de conquète,je verrais mal l’interet pour les français de se faire remplacer gentillement par les arabes et les africains."

    –    Thanks, Vozuti. Et bravo pour votre humour médaillé!
    Il ne faut garder son bon sens et son discernement : les causes ne sont JAMAIS les religions ni les systemes, ce sont toujours les Hommes, toujours!
     

    Best,

    Mancney

    22/08/2010 à 12 h 58 min
  • IOSA Répondre

    Il ne s’agit pas d’une attaque personnelle, mais de remettre la réalité dans son contexte.

    Toutes actions se jugent dans le CADRE (lieu et temps) de son accomplissement, c-a-d selon les moeurs et les lois des hommes et des femmes en un lieu et selon l’époque.

    Comment peut on prétendre de telles an*ries ( remarquez que j’ai censuré le mot), lorsque l’on sait qu’Abraham est redescendu de la montagne avec les dix commandements et que dans l’un des dix commandements, il y est stipulé ‘ Tu ne convoiteras la femme de ton voisin" et ainsi prétendre qu’il s’agit de moeurs et lois accepté par les femmes ( le terme employé est synonyme d’appartenance comme un animal ou une marchandise ) ….? Tout comme la phrase suivante  "Est-ce courant chez vous, Drakkar, de faire faire votre boulot par les femmes?

    Idem en ce qui concerne le Coran.

    Est ce que la pauvresse de raisonnement est synonyme de pauvresse d’esprit  (‘c’est une question posée à l’ensemble des lecteurs du site et non une accusation envers un seul des membres) ?

    Allons nous vers le politiquement correct ?

    IOSA

    22/08/2010 à 9 h 53 min
  • IOSA Répondre

    De IOSA au modérateur :

    J’ai parfaitement et clairement recu votre message, mais….il me fallait bien tenter le coup afin de "savoir" si au sein de la modération des 4V, il existerait une majorité de pro-chrétiens, de pro-islamistes ou de vrais pro-fessionnels.

    je penche pour la dernière solution.

    Amicalement

    IOSA

    22/08/2010 à 9 h 35 min
  • Anonyme Répondre

    Rappel du modérateur :

    Les insultes et attaques personnelles entre vous sont à proscrire, même sur un ton ironique, donc :

    -non Mohamed je ne validerai pas votre dernier message.
    -Iosa merci de respecter ce principe, je validerai ainsi plus souvent vos messages.

    22/08/2010 à 7 h 53 min
  • grepon Répondre

    "-     They won’t do it. Never. Cela les arrange très bien que tout le monde focus sur l’Islam, sur la Religion, et sur les lapidations, comme ca la notion d’invasion ethnique ET culturelle n’est pas perçue,"

    Mais c’est bien sur!    Ils n’y croient pas, a leur religion.   C’est une vaste ruse, une conspiracie gardee secrete absolue par les centaines de millions d’arabes, musulmans et pas musulmans, pour aider les arabes a conquerir le monde, apres quoi ils peuvent laisser tomber, par exemple, cette charade ou ils mettent leur culs dans l’air 5 fois par jour dans le contresens de la Mecque.     Et voila le pauvre Grepon, par aillieur si bien instruit et bon observateur, qui est dupe!    Quel malheur d’etre si con, que de croire que aucune grande conspiratie n’est tenue secrete quand elle est connue par une dizaine d’indvidus, pour ne pas parler de centaines de millions, y compris un sacre tas de retardes("Bell Curve" et marriage consanguin obligent).

    22/08/2010 à 4 h 58 min
  • vozuti Répondre

    je suis d’accord avec mancey sur le fait qu’une invasion étrangère est toujours un probleme.meme si l’islam n’était pas une religion de conquète,je verrais mal l’interet pour les français de se faire remplacer gentillement par les arabes et les africains.à moins d’esperer recevoir à titre postume la médaille du peuple le moins raciste de tous les temps,mais le risque serait de recevoir à la place  la médaille du plus stupide. 

    22/08/2010 à 3 h 24 min
  • Anonyme Répondre

    Pascale : " C’est la raison pour laquelle je ne considère pas l’Islam comme une religion mais comme une secte formée par un gourou charismatique et talentueux qui a établi son pouvoir temporel grâce aux gogos qui l’ont écouté."
    –         L’Islam est une"Religion révélée" reconnue par les théologiens du monde entier… et pas par Pascale, et d’après elle, un milliard et demi de Musulmans sont des "gogos".
    Pour qui exactement, vous prenez-vous, Pascale? D’ou tenez-vous ce droit de mépriser tant d’autres hommes?

    Drakkar : " Je voterai Marine en 2012 car c’est avant tout une femme et que c’est par elle que commencera la fin des islamistes….comme il se doit !"
    –         Est-ce courant chez vous, Drakkar, de faire faire votre boulot par les femmes?

    C’est assez incroyable ce que l’on peut lire, parfois, sur ce forum….

    Mancney

    21/08/2010 à 22 h 10 min
  • Anonyme Répondre

    Pascale : " Je ne vois pas en quoi nous ne pouvons critiquer ce qui nous semble critiquable."

    –        Je n’ai jamais dit que l’on ne pouvait pas critiquer ce qui est critiquable, et je vous prie de ne pas déformer mes propos.
    Simplement, des que l’on modifie les paramètres de lieu et de temps, et si on n’est pas trop couillon et que l’on ne se prend pas pour le nombril du monde, qqs précautions sont souhaitables.
    Toutes actions se jugent dans le CADRE (lieu et temps) de son accomplissement, c-a-d selon les moeurs et les lois des hommes et des femmes en un lieu et selon l’époque. Pour déterminer ce qui est "critiquable" en arabland, il convient de le faire d’apres des références arabes, des moeurs et des lois arabes, et l’on doit juger les actes faits par les Arabes en Terre arabe, d’apres leurs moeurs et lois et non pas avec sa petite émotivité parisienne et larmoyante, sa petite culture franchouille, que l’on croit universelle, et qui est tellement belle, morale et merveilleuse qu’elle fout le camp a vitesse grand V… ainsi d’ailleurs que la courtoisie française qui n’est plus l’ombre de son passé. Rappel : D’accord, on peut toujours s’imaginer que l’on est les plus beaux et les plus intelligents, mais nos lois et nos gouts et nos couleurs ne s’appliquent PAS forcément au Monde entier. (Heureusement!)
    De meme qu’un Chinois ou qu’un Russe n’a pas a critiquer nos moeurs en France, nous n’avons pas a critiquer celles des autres peuples. Ceci n’est pas un scoop et figure assez bien placé dans tout manuel de savoir vivre, et il n’y a pas si longtemps, les parents ou les éducateurs, enseignaient ces principes aux enfants, cela faisait partie de leur éducation. D’une maniere générale, pour ne pas se tromper, il suffit de se replacer dans le contexte de l’endroit, il faut se mettre a la place des gens chez eux : «À Rome, fais comme les Romains» .
    En corollaire, pas plus que n’importe quel peuple n’est tenu d’appliquer nos lois et d’avoir nos jugements chez lui, nous ne sommes pas tenu non plus d’appliquer chez nous les lois et les moeurs d’autrui, et je n’arrête pas de dire qu’il faut faire très attention en France avant d’importer des éléments de culture étrangère.
    Bien sur, il en est de meme pour les hommes, pour les populations : La France est la Terre des Français, et de qqs étrangers qui y sont volontiers acceptés et invités, elle n’est pas la patrie de plusieurs peuples étrangers. Il serait souhaitable, pour tout le monde, que les Arabes, les Africains, les Asiatiques, les Eskimos et tous les étrangers qui sont en surnombre quittent la France qui n’est pas leur pays, quelque soit leur passeport galvaudé qui n’est pas reconnu par le peuple français… Je repete, les étrangers EN SURNOMBRE devraient être encouragés a quitter notre pays.
    Ceci serait le but a atteindre, plutôt que de pousser des hurlements hystériques contre les religions et contre les moeurs d’autres peuples, que ce soit a Ouagadougou a Dkakarta ou a Mascate, plutôt que de fabriquer un lynchage religieux tout en ne faisant absolument RIEN pour provoquer le départ des étrangers (au contraire, car les français qui gueulent contre l’Islam n’hésitent pas a commercer avec l’Arabe du coin, avec l’épicier "Nantais", et c’est pourquoi il est toujours la).
    Sachez quand meme que, dans la pratique, cela fait longtemps, très longtemps, que des Occidentaux en Arabland, ont fait passer, avec délicatesse et diplomatie, qqs messages aux Arabes, entre autres sur la lapidation; vous ne vous etes pas demandé pourquoi celle-ci n’a lieu que dans trois pays seulement? (Iran, Arabie, Afghanistan). Simplement par influence occidentale courtoise, pas par des beuglements vulgaires d’imbéciles ignorants sur le web.
    J’espere que c’est assez clair.

    Best,

    Mancney

    21/08/2010 à 21 h 55 min
  • IOSA Répondre

    Une autre raison de combattre l’ Islam, c’est qu’elle reproduit ce que jadis les colons ont fait chez eux en tentant d’imposer la chétienté comme religion et celà aurait pu fonctionner si les principales forces européennes ne lorgnaient pas la suprématie de son propre camp.

    L’exemple étant donné, il n’ y a plus qu’à suivre le mode d’emploi….tout en évitant la niaiserie des colons qui se bouffaient entre eux.

    N’ est-ce pas ce que font actuellement les islamistes de tout bord ?  Même si certains font semblant d’être nos alliés (Pakistan et Arabie)…

    Et c’est bien par la foi en l’ islam que la bête immonde arrive !

    IOSA

    21/08/2010 à 19 h 25 min
  • Drakkar Répondre

    Je voterai Marine en 2012 car c’est avant tout une femme et que c’est par elle que commencera la fin des islamistes….comme il se doit !

    Elle sera la prophétesse du 21 siècle, car si une femme ose vous foutre dehors….les hommes suivront !

    Tout est résumé ici. Merci Iosa.

    21/08/2010 à 19 h 13 min
  • grepon Répondre

    "vous et votre humour a quatre sous! "

    Merci, merci.   Je vais bientot quitter mon "day job" et c’est confortant de savoir que, au moins je gagnerait mes quatres sous.

    Pour ce qui en est des mosquees, mon opposition se concentre sur la source de financement.    L’arabie saoudite ne permet pas "free trade" en matiere de proselytisme religieuse.    Ils financent leurs mosquees pour faire repandre leur systeme totalitaire, autant politique et sociale que "spirituelle" sans permettre chretiens, athees, hindus, scientologistes et j’en passe de faire du meme chez eux.  Sur cette principe, je suis pour, d’abord une transparance totale pour chaque sous mis dans les caisses des organisations associatives (n’importe lesquelles, religieuse, politique, philanthropique, etc), et la prise totale de tout sous venant de pays ou de citoyens de pays dans lesquels religions et associations privees quelquonque ne sont pas permis de s’etablir et de s’etendre.  

    BREF, comme exemple concret, il faudrait que le l’Arabie Saudite permet l’etablissement d’eglises chretiens, au moyens de sous etrangers et religieux etranger A LA MECQUE MEME, avant je serais pour permettre le moindre sous ou imam venant de ce pays d’operer aux Etats-Unis, ET N’IMPORTE OU aux Etats-Unis.

    Pour ce qui en est de NYC, quoi que peuvent en penser les zeropeens, cette ville n’est pas representative des Etats-Unis, ni d’aucun autre pays du monde, d’aillieurs.     C’est une zone assez deplorable dans ses effets sur les personnes qui y habitent et y travaillent.   L’humain n’est pas fait, ou pas encore, pour vivre empile l’un sur les autres comme ca.   C ‘est stressant et dehumanisant, et encore ca fait emerger, de fait, un lourd etatisme qui ecrase la famille et propriete privee, ainsi ecrasant aussi l’individu et sa liberte.    Ce n’est pas par hazard que l’image de NYC dans les tetes des europeens et des francais est positive.    Vous avez choisi le suicide civisilationnelle qu’on appel l’etatisme sur toute votre territoire, alors que chez nous ce genre de cloaque est limite dans l’espace a quelque trous du cul particulierement insoutenables comme NYC, Chicago, Boston, San Francisco….bref les villes de l’Amerique qui adornent les pubs dans les bureaux de Nouvelles Frontieres chez vous.     L’Amerique qui se reproduit, l’Amerique soutenable, c’est plutot Dallas-Fort Worth, et plus specifiquement ses suburbs, la ou l;Amerique fort de ses principes d’origine sont toujours belle et bien vivants.

    21/08/2010 à 18 h 58 min
  • Pascale Répondre

    @ grepon

    """e psychopath Muhammed."""

    Je vois que nous sommes d’accord. Je me demande comment un occidental sain d’esprit peut avoir comme modèle un homme capricieux, paranoïaque, colérique, narcissique, vengeur et violent et qui a créé un dieu à son image. Comment peut-on rêver de ressembler à cet individu ?

    C’est la raison pour laquelle je ne considère pas l’Islam comme une religion mais comme une secte formée par un gourou charismatique et talentueux qui a établi son pouvoir temporel grâce aux gogos qui l’ont écouté.

    Rien de spirituel dans ce mouvement sectaire, mais que du temporel au ras des pâquerettes ainsi qu’indiqué par la position avilissante de leur "prière". Une religion doit élever l’Homme vers son Créateur, le verticaliser. On parle d’Alliance ou de Communion avec Lui. On ne parle pas de peur, de vengeance, de punition corporelle, de discrimination et encore moins de lupanar en récompense paradisiaque.

    21/08/2010 à 17 h 17 min
  • Pascale Répondre

    @ Mancney

    """mais nous ne sommes pas non plus tenu de les critiquer,"""

    Je ne vois pas en quoi nous ne pouvons critiquer ce qui nous semble critiquable. Et surtout lorsque ces choses critiquables essayent de s’implanter chez nous. Pour expliquer pourquoi on n’en veut pas, il faut bien les critiquer.

    De plus la critique est un art très occidental qui affute l’esprit.

    Bref, il existe de multiples raisons pour que la critique soit employée.

    21/08/2010 à 17 h 07 min
  • Pascale Répondre

    @ grepon

    """ce serait naturel de demande aux Saudis de laisser installer eglises, et temples et missionnaires non-musulman dans leur pays, sans lequel tout financement de mosques dans notre pays serait toute aussi illegale chez nous que de faire venir un Bible dans l’Arabie Saudite.    Leur religion est quand meme un export."""

    Ah, j’aimerais bien que les USA aient plus de "cojones" que nous et que la construction d’une mosquée sur leur sol financée par un pays étranger ou des étrangers soit réellement impossible. Chez nous, la polygamie est interdite mais ….. 400.000 personnes vivent en situation de polygamie en France ….

    21/08/2010 à 14 h 25 min
  • IOSA Répondre

    Comme le dit si bien Homère et Grepon, les européens font l’amalgame entre arabe et islam…tout simplement pour indiquer le rejet de cette communauté non pas parce qu’elle d’une origine différente, mais bien parce qu’elle initie aux pratiques barbares, sanguinaires et autres pratiques pédophiles préconisées par l’ islam, dont l’existence est étroitement liée au Coran d’où il tire les préceptes montrueux en guise de lois ( curieusement) en faveur des barbus….heu! des hommes.

    C’est un fait établi depuis la nuit du  temps, que les mâles de race humaine ont toujours soumis leurs compagnes  afin de satisfaire leurs appétits/fantasmes sexuels, ce qui par ailleurs, ne les différencient en rien des autres animaux.

    Ors, il s’avère que l’évolution (intellectuelle et industrielle) aidant, la vie n’est plus sauvage comme jadis et que nous les humains, n’ayant plus un seul prédateur à craindre ( à part nous mêmes), qu’il n’est plus besoin de nous reproduire aussi rapidement pour échapper à l’anéantissement ( cas des animaux fourrage).

    Et c’est pourquoi la "prédation sexuelle" commise envers des fillettes à peine pubère n’a plus court et est interdite dans les pays civilisés et industrialisés….Et que ceux qui exercent encore ces pratiques au sein des dits pays, sont considérés comme des pervers sexuels et mentaux.

    Ormis celà, lorsqu’une "religion" préconise la pédophilie pour atteindre le paradis céleste et que les adeptes sont soumis, sous peine de mort, à ce culte depuis des siècles….Personne ici ne peut nier l’aspect culturel et traditionnel de cette soit disante religion au sein des pays musulmans.

    Ne pas combattre cette religion est une faute d’ occultation volontaire  à fin de permettre l’envahissement de nos contrées par ce que nous méprisons le plus….l’esclavage sexuel des femmes et fillettes.

    Sommes nous des animaux…même en voie de disparition ?

    Chaque immigré qui vient chez nous, sait déjà qu’il pourra pratiquer sa religion et l’étendre encore davantage. Sans ce moteur, il repart chez lui, voir même il évite de venir parce qu’il saura ce que nous n’acceptons pas et c’est très exactement ce qu’ils font chez eux, pour les touristes européens, nous devons nous plier aux lois islamistes qui gèrent pratiquement la majorité des pays musulmans.

    La théorie de l’homme/sol, mise bas par mancney, n’est et demeure qu’une sombre histoire d’égocentrisme, où la place d’une moindre réflexion autre que lui-même n’existe pas.

    Sans doute, a t’il été touché par une révélation? Quoique j’en doute, au vu de ses dires se contredisant et dont voici l’extrait ( en souligné) et ce d’autant plus que le Coran est irréformable pour les adorateurs du livre, chose qu’il n’a pas vraiment saisit dans l’ironie de Grepon :

    They won’t do it. Never. Cela les arrange très bien que tout le monde focus sur l’Islam, sur la Religion, et sur les lapidations, comme ca la notion d’invasion ethnique ET culturelle n’est pas perçue, elle n’est donc pas combattue, l’arabisme est occulté : Vous meme commencez a tomber dans le piege, rien qu’en demandant une version épurée de l’Islam, c-a-d en demandant une "raison" pour pouvoir les ACCEPTER chez vous. En fait, vous les avez deja acceptés, vous etes deja vaincu, vous et votre humour a quatre sous!

    IOSA qui sait malgré tout lire, pas comme le dernier prophète….qui formulait des haddits au gré de son plaisir afin d’épouser la femme de son fils.

    21/08/2010 à 12 h 51 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : "  si quelqun veut bien faire une condenser de leur ecrits qui serait purement spirituelle et vaguement acceptable(pas d’appels au meutres, genocides, misogynie"

    –     They won’t do it. Never. Cela les arrange très bien que tout le monde focus sur l’Islam, sur la Religion, et sur les lapidations, comme ca la notion d’invasion ethnique ET culturelle n’est pas perçue, elle n’est donc pas combattue, l’arabisme est occulté : Vous meme commencez a tomber dans le piege, rien qu’en demandant une version épurée de l’Islam, c-a-d en demandant une "raison" pour pouvoir les ACCEPTER chez vous. En fait, vous les avez deja acceptés, vous etes deja vaincu, vous et votre humour a quatre sous!

    Et pourtant, les Arabes vous offrent un bel exemple de cette invasion, avec la mosquée El Cordoba a ground Zero (by the way tres bien nommée du nom de l’ancienne cathédrale détruite par les Arabes a Cordoue in Spain).  En plus d’une centaine a NYC, il y a deja deux autres mosquées dans le coin, a Manhattan, et il n’y a pas de population arabe tres nombreuse – pour le moment – et pourtant ils insistent pour la construction de leur Monument au morts et de leur Arc de Triomphe. Ils insistent pour marquer un point contre vous : ils veulent gagner ! (le "momentum", remember?). Ils se confortent et se "gonflent" de chacunes de leurs victoires contre l’Occident.  Rien de religieux, la dedans, que de la tactique dans une stratégie d’envahissement par le nombre. Un jeu de Go.

    For God’s sake, and for your own interest, Grepon, can’t you try to understand?

    Mancney

    21/08/2010 à 1 h 00 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]

    "Repostez vos commentaires, Mohamed. Au moins on aura quelque chose d’intelligent a lire…"

    Nul doute que tous deux, vous aurez de quoi vous entretenir mutuellement…car ne dit on pas que ceux qui se ressemblent…. s’assemblent ?

    [email protected]… Si vous ne voyez pas pourquoi Mancney à tant à coeur la religion musulman, c’est sans aucun doute, que l’adage que je viens de citer à mancney est juste…

    Car qui peut prétendre connaître la pensée musulmane….en ce qui concerne la spiritualité ?

    Mais la saillie des fillettes de 9 ans, rien que d’y penser, j’ai des nausées.

    IOSA 

    20/08/2010 à 22 h 44 min
  • IOSA Répondre

    Message important à Momo de la casba…..

    Est-ce que vos frères qui posent des bombes un peu partout sur la planète…laissent  leurs adresses ?

    "La grotte au fond du canyon, à gauche puis l’ascenceur au 3ème, porte 666…..si si même le facteur y passe chez nous Sidi !"

    IOSA qui se marre

    20/08/2010 à 18 h 07 min
  • Anonyme Répondre

    Mohamed : " Encore censuré ?"

    Aucun post pendant deux jours…. A mon avis, c’est plutot un pb technique que de la censure. Repostez vos commentaires, Mohamed. Au moins on aura quelque chose d’intelligent a lire…

    Best,

    Mancney

    20/08/2010 à 16 h 33 min
  • grepon Répondre

    "Ils savent, eux, que la Religion est "intouchable", et ils en profitent bien. Enfin, ne le voyez vous pas?"

    Leur religion, une recette de conquete et l’asservissement, est loin d’etre "intouchable."     Je ne voist toujours pas pourquoi vous vous imposez de telle reglementation sur Islam en particulier, etant donne les maintes aspects horipillant de cet systeme et de son "beau modele", le psychopath Muhammed.

    Aux Etats Unis, mon droit de le ridiculiser Islam(ou n’importe quoi d’autre) est inscrit dans le meme Amendment de la Constition qui permet de suivre ce "religion’ du moins dans ses aspects non proscrit par la loi(genre, meurtre, pedophilie, discrimination, misogynie etc etc).   

    Juste en dessous il y a le deuxieme Amendment, ce qui empeche un groupe totalitaire de prendre le controle peu a peu par le terreur comme ils le font aillieurs(les centaines de zones de non-droit en France, par exemple).  

    La reigne de l’individu et/ou de la famille et du privee comme moteur d’une civilisation protege contre l’etablissement d’Islam, systeme politique/economique/religieux totalitaire.     Bien evidemment, si quelqun veut bien faire une condenser de leur ecrits qui serait purement spirituelle et vaguement acceptable(pas d’appels au meutres, genocides, misogynie, et prise de fillettes de 9 ans), donnant de quoi ressourcer le croyant au lieu de l’asservir et l’abrutir, je serait plus sympa avec.

    20/08/2010 à 15 h 33 min
  • IOSA Répondre

    Rappellons à [email protected]… qu’il nous insulte en prétendant que l’ Islam est la seule solution pour en finir avec les délinquants, comme si, nous, ici en Europe, nous allions pratiquer l’amputation des membres ou la pendaison à des grues montées sur des camions, ou pire la lapidation.

    Car c’est faire fi de notre intelligence à laquelle est attachée notre culture…

    Ne serait-ce pas là, une marque de dédain empreinte d’une certaine descrimination ?

    IOSA

    20/08/2010 à 12 h 15 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]

    Rien qu’en regardant la forme du texte de votre commentaire, je perçois sans peine le correcteur orthographique de Word ( double retour chariot entre chaque ligne).

    Mais bon, puisque vous insistez sur le problème lié à la pédophilie préconisé par votre Coran, je vous invite à le relire….ou alors, à relire certains de vos commentaires dans d’autres posts aux 4V et notamment celui où vous traitez votre prophète de pédophile, en affirmant que toute personne, en l’occurence les mâles de votre confession, qui se marie avec et il faut bien le dire, une enfant n’ayant pas ses menstruations est pédophile.

    Ce qui est bien le cas de votre prophète, qui se maria à Aïcha lorsqu’elle avait 6 ans.

    Quant à laisser une adresse mail valide comme vous prétendez le faire, encore faut il que votre identité soit elle bien réelle et ne ressemble pas à celle d’un John Doe perdu dans la multitude de frères John Doe prêts à truander secrètement dans le noir.

    Ce que par ailleurs, un autre intervenant sur les 4V avait déjà démontré…

    Quant à la censure, là je rigole de votre remarque plaintiiiive, car tous ici, nous subissons le joug du censeur et si ma prose vous semble quelque peu irrecpectueuse envers votre "personne", sachez que mes pensées sont bien pires que les dits posts ne passant pas la douane.

    Car, il faut bien qu’existe quelque part une frontière séparant l’incitation pédophile….. de la civilisation, à défaut d’ avoir une véritable ligne frontalière en France.

    IOSA le Destructeur

    ps: je voterai Marine en 2012 car c’est avant tout une femme et que c’est par elle que commencera la fin des islamistes….comme il se doit !

    Elle sera la prophétesse du 21 siècle, car si une femme ose vous foutre dehors….les hommes suivront !

     

    20/08/2010 à 9 h 24 min
  • MOHAMED Répondre

    Un peu – beaucoup –  MARRE

    d’être censuré…

    …Alors  

    on peut "ici"

    être (tous les Muslims mis dans le même panier)  traités de pédophiles, d’homos,

    on peut

    être

    menacés de "batte de base ball" de "balles dans la tête"  – ça apparemment c’est très bien admis

    On répond, mais…

    …Mais on ne peut pas répondre, même de manière ironique ?  à un IOSA ?  à un Watsoncorsica ? (Intouchables eux ?)  C’est ça les 4 V ? It’s realy a shame…

    Encore censuré ?

    Abdel MOHAMED

    MOI je donne mes coordonnées mail…

    19/08/2010 à 21 h 54 min
  • Anonyme Répondre

    Homere : " les gens s’en foutent royalement que ce fusse inscrit ou non dans les textes sacrés de l’islam; ce qu’ils y "voient" est attribué à l’islam et c’est là le principal. Tout ce qui se passe de rédhibitoire dans les pays in islam est assimilé à cette religion."
    –      Et c’est la que c’est tres grave, c’est la qu’il y a erreur de cible, et c’est la que se fabrique l’echec de la lutte contre les envahisseurs. 
    Attribuer a une religion ce qui vient des Hommes est d’abord ridicule mais s’en prendre a une religion, quelqu’elle soit, c’est aller droit dans le mur. Eventuellement, les gens de qualité vous diront que cela manque totalement d’élégance et que c’est parfaitement inefficace : "touche pas a ma foi".
    Et soyez bien sur que les Arabes concernés jouent bien ce cette confusion, et avancent leur pion au milieu des pathétiques gesticulations anti-Islam. Ils savent, eux, que la Religion est "intouchable", et ils en profitent bien. Enfin, ne le voyez vous pas?
    Si vous voulez évacuer les étrangers de France, faites les évacuer en foutant la paix a leurs moeurs et a leurs religions.

    Best,

    Mancney

    17/08/2010 à 19 h 33 min
  • grepon Répondre

    Attention aux lecteurs peu nombreux di fil, pour simplifier le debat, sachez que Mancney est desormais l’arbitre sur des questions de quels ecrits sacres de tel ou tel religion sont "religieux" et lesquels de ces ecrits sacres et immuable ne le sont pas.

    Aussi, il nous implore de respecter les religions…..

    C’est assez savoureuse, mais les voila les regles de ce fil, il parait, depuis que Mancney s’est reserve la capacite de filtrer les bouqins de n’importe quel religion pour nous dire lequels sont sacres pour ce religion (il  parait que les hadiths ne sont pas a respecter) et quels contenus dedans sont veritablement religieux (donc a respecter sur toute la planete je suppose) et lesquels sont des intrusions ethnique ou raciste dans ces bouquins, qui ne concernent que les descendants de cette race ou ethnie, et donc qui sont tres bien que chez eux, mais a jeter aillieurs sur la planete.

    Il faudrait peut-etre une liste de tels prononcements, que nous appeleront Mancneyismes, ou Mancneydiths, ou que sais-je, pour pouvoir deceler la realite derriere les apparences dans ce jeu de mirroirs refletant …. que des races, au fond, melange avec bouts de "religion" plus ou moins liees tantot aux race, tantot au pure religion qui est a respecter absolument.

    Je crois que toute est claire.

    17/08/2010 à 15 h 54 min
  • Anonyme Répondre

    [email protected]

    « Peut on maintenant nier qu’il s’agit non seulement d’une guerre ethnique, mais avant tout d’une guerre de religion mettant en évidence certaine, l’esprit revenchard de l’ Islam contre ceux qui l’ont dominé durant la colonisation ? »

    "Décidément chère Yoyotte votre méconnaissance de l’islam, de ses valeurs, de sa patiente stratégie, est abyssale…"

    Ce qui est abyssale chez vous, c’est cette propension naîve à vouloir me faire passer pour une fille…sans doute faut-il y voir dans vos dires, une homosexualité refoulée?

    Méfiez vous donc de ne point sortir de vos précepts islamistes, interdisant cette pensée.

    Quant à connaître l’ Islam… comment vous faire comprendre ?

    C’est comme me dire, que pour comprendre la philosophie des pédophiles dont se targue votre religion, il faut faire comme eux et passer à l’acte contre nature pour accéder au paradis.

    Vous devriez adresser cette pensée à notre Ministre de la Culture, je suis absolument certain qu’il vous comprend.

    Mais pour ma part et sans me gausser de vous, je peux vous assurer qu’il n’en est rien pour la grande majorité des européens civilisés.

    Pour nous, la moralité est un élément essentiel de notre civilisation et c’est très certainement de  cette particularité que nous tirons notre intelligence constructive.

    Ainsi, il nous est nullement pas nécessaire de devenir homosexuel pour comprendre ce qu’ils font entre eux et c’est pourquoi, nous n’éprouvons absolument pas le besoin de connaître davantage votre religion pédophile, pour déclarer celle-ci contraire aux valeurs humaines et civilisées du monde libre.

    Quant à mancney dont vous prenez si vite la défense….est il vraiment nécessaire d’en dire plus ?

    Dans toute guerre, les tièdes ne sont pas les bienvenus….surtout lorsque leur proposition est de laisser en vie le serpent islamiste.

    Ce qui me fait sourire, puisque tous deux nous savons parfaitement qu’en cas de conflit de religions, la grande majorité des votres se retourneront contre cet Islam pédophile, pervers et moribond.

    Votre seule et unique chance de salut se trouve dans l’envahissement des autres pays et rien qu’en repoussant l’ Islam hors de nos frontières, nous signons son arrêt de mort.

    Vous disposez de combien de temps avant la fin ? Juste le temps pour vos réserves de pétrole d’être vidées ou qu’une autre source d’énergie équivalente soit découverte….après, vous allez connaître les affres des croyants affamés que votre religion ne pourra contenir.

    Le IIIè millénaire se fera sans les religions ? je ne sais pas, mais je suis certain qu’il se fera sans l’ Islam dans le courant du 21è siècle.

    Inch Allah mon frère !

    IOSA

    17/08/2010 à 12 h 11 min
  • HOMERE Répondre

    Ce que n’a pas compris Mancney c’est que les gens s’en foutent royalement que ce fusse inscrit ou non dans les textes sacrés de l’islam;ce qu’ils y "voient" est attribué à l’islam et c’est là le principal.Tout ce qui se passe de rédhibitoire dans les pays in islam est assimilé à cette religion.

    Vous irez expliquer le Deutéronome à la charmante dame iranienne qui va se faire exploser sous les pierres des fêlés islamiques,vous pourrez aussi l’expliquer aux peuples qui regardent celà que ce n’est pas religieux mais culturel…à mes yeux c’est pire !

    Je suis,par contre d’accord avec vous pour dire que les pratiques des peuples arabes et musulmans devraient ne pas être pratiquées  en dehors de l’arab-land…c’est dire qu’il faut rapidement supprimer,ou réprimer toutes ces pratiques en France (polygamie,hallal,burka,lieux publics dédiés à ces pratiques…etc)

    L’adultère n’est évidemment pas un choix de société…c’est un choix de sociétés athées qui ont toléré cette pratique…nuance ! quand à la femme mariée tuée parce qu’elle aurait couché avec un homme….je me marre ! écrivez donc cette poésie en déclinant ainsi " quand un homme marié tué parce qu’il a couché avec une femme…..quel aveu en flagrant délit !

    Ne vous excusez pas….

    Quand à Vozuti,j’adhère à son intervention…..la corruption est la créature de l’immoralité…..sa progression indique que le monde y adhère comme un inaccessible paradis pour certains et comme une pratique courante pour d’autres.Les religieux n’échappent pas à ce précepte…tous y ont recours.

    17/08/2010 à 11 h 49 min
  • vozuti Répondre

    mohamed a raison sur un point :l’invasion barbare que connait la france n’est qu’une des conséqences de son   éfondrement morale et spirituel.une civilisation ne se batie pas sur le plaisir facile et l’élimination de toutes règles et contraintes.lorsque chirac et giscard ont décidé de fixer les étrangers en france,ils ont répondu à une demande du grand patronnat qui les a forcement récompencés en retour.l’invasion de la france ne peut donc pas etre dissociée de la corruption qui prolifère lorsque les valeurs morales ont disparues.

    17/08/2010 à 3 h 52 min
  • Anonyme Répondre

    Homere : " Quand on lit la prose Mohammedienne, il faut y porter attention et ne pas réagir au premier degré"
    –     Tiens, Homere semble avoir compris Mohamed….

    Homere : " Je voudra dire à Mohamed qu’il regarde actuellement vers Téhéran qui a perpétué 15 crimes religieux par lapidation depuis le début de l’année,et qu’il s’apprête à en commettre un 16ème."
    –      Et puis Homere n’a pas bien compris l’Islam…
    Il est pourtant évident que la lapidation est un acte culturel et non pas un "crime religieux" et correspond, ou plutôt a correspondu, longtemps aux moeurs des Arabes, en l’occurrence des Perses, et d’autres peuples trop fauchés pour se payer des Guillotines…. Le fait qu’il soit mentionné dans les Hadiths (et non pas dans le Coran) ne le rend pas religieux pour autant, pas plus que la non-consommation de porc pour raison de parasitisme n’est devenue divine, et la lutte contre l’adultère est un choix de Société, choisi par les Arabes, hommes et femmes, parce que cela leur convient. Evidemment, si on est un cocu bienheureux, on risque de ne pas bien comprendre… Mais, encore une fois, chaque peuple crée et applique les lois qui lui semblent les meilleurs, et que celles-ci soient écrites dans la Charria, les Contes des Mille et une Nuits ou le Journal de Mickey, ce sont LEURS lois, et non pas celles des autres.  
    Nous ne sommes pas obligés de souscrire aux cultures Arabe ou Perse, en fait on ne devrait PAS les pratiquer en dehors de l’Arab-land, mais nous ne sommes pas non plus tenu de les critiquer, sinon de quel droit, de quelle autorité, d’autant plus qu’en d’autres temps, nous avions nous-aussi quelques petites spécialités pour les femmes adulteres en France et en Europe. Curieusement, les Arabes condamnent la femme et l’homme, en meme temps, tandis que chez nous, en pratique, le mec se retrouvait blanchi la plus part du temps (sauf Gauthier et Philippe d’Aunaie… qui, comme chacun sait, n’ont pas eu de pot.)

    Homere écrit : "Tant qu’une religion prônera les atteintes physiques et morales aux personnes, et notamment aux femmes, alors elle n’aura pas d’avenir…aucun !"
     Et l’on lit dans le Deutéronome : "Quand on trouvera un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme;" Deutéronome 22. 
    C’est bien cela ce que vous appelez "les valeurs chrétiennes immuables de respect de création et de pensée?" Apparemment, comme l’Islam, le Christianisme et le Judaisme condamnent aussi l’adultère. Et cela non plus n’a rien de religieux. Quant a l’avenir des religions, entre Allah secret et inapprochable et le Christianisme et ses "Aventures de Jesus parmi les Hommes",  je suis très dubitatif. Intellectuellement, sur l’aspect religieux pur, il est clair que l’Islam est beaucoup plus confortable, et cette religion "tabou et confidentielle" progresse tandis que nous déclinons et que nous fabriquons des athées stupides….

    Best,

    Mancney

    17/08/2010 à 3 h 33 min
  • Pierre Répondre

    Homere, Sarkosy est autant de gauche caviar que le PS-PC-Verts!.  Sous Sarkosy (en accord avec LE PS-PC-Verts), l’immigration est totalement incontrolee**.  Sarkosy comme la gauche pratiquent la discrimination dite positive (= preference etrangere), ils islamisent la france (par example financement des mosquees en violation de la loi 1905; cantines scolaires ou l’on ne sert plus du porc; retrait des arbres de noel dans beaucoup d’ ecoles; adaptation du regime scolaire au calendrier musulman; etc.); Sarkosy et L’UMP ont abroge la loi sur le renvoi des delinquants etrangers il ya quelques annees de cela; etc.

    Je crois qu’il faut arreter de se moquer du monde: Sarkosy et L’UMP se partagent le pouvoir avec le PS-PC-Verts depuis des lustres et menent la meme politique socialo-immigrationiste suicidaire pour nos compatriotes.

     

    jean-Francois Kahn (journaliste de gauche) s’est un peu laisse aller: il a declare que sous Sarkosy, l’immigration n’a jamais ete aussi incontrolee.  Il dit vrai meme ci il est econome avec la verite pusique Sarkosy agit avec la benediction du pole de gauche declaree (PS-PC-Verts)! Avec l"UMP-PS-PC-Verts, nous allons droit dans le mur a grande vitesse. 

    16/08/2010 à 21 h 04 min
  • MOHAMED Répondre

    Iosa :

    « Peut on maintenant nier qu’il s’agit non seulement d’une guerre ethnique, mais avant tout d’une guerre de religion mettant en évidence certaine, l’esprit revenchard de l’ Islam contre ceux qui l’ont dominé durant la colonisation ? »

    Décidément chère Yoyotte votre méconnaissance de l’islam, de ses valeurs, de sa patiente stratégie, est abyssale

    Abdel MOHAMED

    Mancney, ne vous déplaise, est un ardent défenseur d’une France debout, mais c’est vrai qu’à vous lire, et lire certains, il lui faut vraiment faire preuve de courage, de ténacité et de sang froid.

    16/08/2010 à 19 h 28 min
  • Anonyme Répondre

    Hello Mohamed,

    Merci de me prêter des pensées subtiles et secondaires, mais je n’en suis pas a souhaiter un massacre de Oued Zem a Paris… Certes, si mon pays me l’ordonnait, je me battrais contre l’envahisseur désigné, mais croyez bien que ce serait/sera vraiment a contre-coeur, tant je respecte et apprécie les hommes de toutes races et de toutes nationalités (a la seule condition qu’ils ne cherchent pas a envahir mon pays, évidemment). Pour être clair et précis, je souhaiterais que soient vite offertes des options de retour back-home, meme si ils n’y sont pas nés (who cares?), a ces pauvres types qui, malgré qqs succès matériels, souffrent tous les jours de ressentir qu’ils ne sont pas chez eux en France, qu’ils n’y seront jamais, que soient offertes des possibilités de retour a cette pauvre racaille dont les turbulences automobilo-pyrotechniques sont infimes par rapport a l’insulte que leur fait la France en prétendant les "convertir", en voulant les transformer en Francais, en voulant leur enlever les caractères propres a leur peuple. Please, Mohamed, essayons de replanter les Hommes chez eux, dans le Sol de leurs pères, avant de leur tirer dessus. By the way, oui, je vous le confirme, en cas de conflit, vous perdrez a la fin, et j’en suis navré pour vous.

    Oued Zem : Merci de faire, avec beaucoup de délicatesse, référence au témoignage du Dr. Serre, témoignage qui est manifestement "francophile".
    Pour ma part, malgré qqs qualités descriptives de son récit et surtout le fait que celui-ci soit a peu pres unique, Serre m’agace un peu car il est très centré sur lui-même, en recherche d’auto-importance, et il présente comme des faits extraordinaires des choses que faisaient couramment des tas d’autres médecins français dans le Bled : "Lorsque j’allais dans le bled, je partais en jeep, accompagné seulement de celui qui était venu me chercher." Serre en rajoute, ce n’est pas lui qui est allé le premier seul, en pleine nuit, sur les pistes du bled, et on ne sent pas dans son récit la réserve de celui qui a vraiment agit. Pas un mot non plus sur Fischbacher, le médecin de l’hôpital, pas un mot sur le Contrôleur Civil, pas un seul témoignage de gendarmes présents pendant l’affrontement, Serre tire toute la couverture a lui.
    Egalement, ses explications restent un peu superficielles et obvious : " Les responsables, les vrais, ce sont ceux qui ont rassemblé cette foule, lancé des mots d’ordre, qui l’ont haranguée, excitée, sachant qu’une foule déchaînée est capable de tout.". Bon, on ne va pas loin avec ca, n’est-ce-pas?….
    Mais par contre, je pense que je croirais volontiers les propos qu’il prete a un fellah qui a participé au massacre : " Tu sais, on a quelquefois dans sa vie un jour de folie, mais Dieu est grand, c’est Lui qui nous juge."  C’est vrai qu’il y avait des mabouls au Maroc… La vie y était très dure.
    Il n’empêche qu’il est surprenant que des leaders berbères, a priori hostile a Mohamed V, ait pu être entrainé dans cette histoire…  J’aurais bien aimé en savoir plus.
    Ce que je sais, par contre, c’est que ce meme jour, d’autres Caids, soumis aux meme arguments, n’ont pas écouté les mots d’ordre et ont empechés leurs troupes de participer aux massacres, c’est pourquoi il y en eut si peu dans d’autres villes et villages. Des Caids, dont on ne parle pas, ont volontairement sauvé des milliers de vies françaises et marocaines. (Pourtant, avec toutes les sourates du Coran, ils auraient pu s’en donner a coeur joie, hein? Ben zut, alors! Comment ca se fait qu’ils z’ont rien fait?? Pourquoi ils z’ont pas écouté Mohamed et tué les infidèles?) 
    Il faut parfois savoir lire et comprendre l’événement qui n’a pas eu lieu, l’histoire qui ne sera pas écrite; il serait bien que restent vivants ces témoignages non-publiés de la gratitude des Caids et de l’amitié franco-marocaine. Que Dieu garde ces hommes de bien.

    Best,

    Mancney

    16/08/2010 à 19 h 26 min
  • HOMERE Répondre

    Quand on lit la prose Mohammedienne,il faut y porter attention et ne pas réagir au premier degré.

    Je m’explique : Le rappel de mai 68 et son cortège d’outrances en tout genre ont précipité notre pays dans la folie furieuse du consummérisme et du matérialisme,au dépend des valeurs affectives et morales.Le mot d’ordre des fachos troskos n’était il pas,entre autre, "plus d’ordre moral".De surcroît,les ayathollahs de la laïcité ont tiré sur toute manifestation à caractère religieux.

    Tout cet "attirail" visait bien sûr l’église catholique et les chrétiens en général avec le succès que l’on sait.

    Par calcul politique,la gauche a favorisé l’afflux d’immigrants sans tenir compte de ce qui précède et est bien emmerdé par la nature politoco/religieuse de l’islam qui pose problème (ou lui en posera)

    L’islam est aussi un "ordre moral" que les laïcards ont bien du mal à contrer et qui crée une faille certaine dans la doctrine socialiste Jaurèsienne.On voit des mouvements s’indigner des "avancées" islamiques dans notre pays,aussi à gauche.

    Je voudrai dire à Mohamed qu’il ne brûle pas les étapes et ne se réjouisse pas trop vite d’une hypothétique main mise islamique sur la nation française qui a connu des mouvements religieux divers et variés sans pour autant en être déstabilisée.Vous verrez bien des réactions dont chaque jour contribue à ce que les français rejette l’islam qui,globalement, "fait peur".La peur n’évite pas le danger,mais le danger occulte la peur !

    Je voudra dire à Mohamed qu’il regarde actuellement vers Téhéran qui a perpétué 15 crimes religieux par lapidation depuis le début de l’année,et qu’il s’apprête à en commettre un 16ème.Il pourra aussi étendre ses investigations vers les pays du Golfe et les autocraties arabes et musulmanes qui défendent cette cochonnerie (excusez moi) et d’autres encore.Des milliards de gens ont vu cette saleté dans le monde…..

    Tant qu’une religion prônera les atteintes physiques et morales aux personnes,et notamment aux femmes,alors elle n’aura pas d’avenir…aucun ! en d’autres termes,si l’islam ne réforme pas ses préceptes inacceptables, alors il restera la religion tabou et confidentielle qu’elle va redevenir.Je rappelle que globalement la religion musulmane est en recul partout dans le monde (sauf en Europe ou elle progresse peu en nombre) et surtout en Afrique ou le christianisme est en progression de 46%.

    Ceci n’est pas une raison à dormir sur les lauriers…il faut retrouver ce qui a fait les lumières et notamment les valeurs chrétiennes immuables de respect de création et de pensée.Nous devons retrouver nos esprits et éduquer pour re parvenir à l’excellence de notre culture.C’est un combat entre nous…pas celui des autres !

    16/08/2010 à 18 h 30 min
  • Anonyme Répondre

    Florin : " Bon, j’aimerais bien que ce soit vrai tout ça. Voyons en Novembre prochain"

    –   Pertinent Florin… Moi aussi, "j’aimerais bien que ce soit vrai tout ca", mais ce n’est pas si sur.
    Tout en soutenant et supportant l’économie libre et le Free Market, on doit reconnaitre que les excès factuels, conjoncturels ou meme chanceux du système capitaliste des dernières années ont crée une gros déplacement vers le "haut" de la masse monétaire $$$ aux US. On ne crée pas des Bill Gates, des Larry Ellison, et des centaines d’autres, sans pour autant enlever des billets verts a la base, sans appauvrir la Middle Class américaine, celle qui garde les valeurs et qui fait fonctionner l’American Way of Life, celle qui est la vrai Gardienne de la Constitution. Donc, automatiquement, sans être de gauche pour autant et ne comprenant pas toujours la politique extérieure (Iraq, etc..), la partie la plus touchée de la Middle Class, gravement blessée par la crise et encouragée en plus par quelque fautes d’ethics de la Droite, a basculé dans l’opposition. Normal, classique, connu.
    Depuis, on voit ce qui se passe : la consommation est dans le coma, l’immobilier toujours en surplus, l’économie ne repart pas vraiment, l’immigration commence a devenir un problème grave, et, pour le moment, malgré qqs recherches et initiatives un peu dans tous les sens (Arizona Laws, Tea Parties, discussion du 14eme, etc…), il semble que l’imagination américaine soit, pour une fois, prise au dépourvue. La victoire éclatante des Republicains en Novembre n’est pas assurée du tout (les Eléphants se font tout petits et évitent bien soigneusement tout faux pas, en comptant sur les fautes des Dems, mais ils n’ont pas sorti de leur chapeau un remède a l’économie malade, et cela est un problème, de meme que cette image de Party de millionnaires qui leur colle a la peau et qui a permis la montée du Tea Party Mvt, conservateur et bien plus populaire).
    Interessant de remarquer que le Giving Pledge, promesse d’une incroyable générositée, lancé récemment par Bill Gates et Warren Buffet – chapeau bas, Messieurs –  montre bien une certaine prise de conscience des "très riches" d’avoir "beaucoup" bénéficié de la situation, mais d’avoir peut-être oublié que, si il est souhaitable et légitime de s’enrichir par son travail, il est moins souhaitable et moins intelligent d’appauvrir ceux qui font marcher le système. Equilibre, équilibre. Non pas de s’être enrichi, mais d’avoir contribuer a rompre un équilibre, ces messieurs se sentent un peu guilty quelque part, et ce sens – un peu tardif – des responsabilités est admirable, ainsi que leurs réponses grandioses, a hauteur de 50% de leur fortune!

    Pour la mosquée de Manhattan, j’ai été surpris par la position de Bloomberg, et encore plus par celle d’Obama qui aurait bien pu se passer de prendre position. Comme ces gens la ne sont pas complètement idiots, et qu’ils ont parfaitement mesuré les conséquences de leur engagement, on peut croire qu’il y a un "truc" derrière, et pour le moment,  je ne le vois pas bien, je ne l’ai pas trouvé. Sorry. Pourtant, vu l’impact, ce "truc" doit être vachement important.
    En tout cas, pour ceux qui savent lire, on voit bien que l’Islam n’a rien a voir dans ce choix, que la religion est totalement hors jeu, mais qu’il s’agit d’une volonté des Arabes de rendre hommage a leurs martyrs de Sept 11, d’honorer leur "victoire", d’avancer leurs pions, de marquer un point majeur sur les Occidentaux. L’Arabisme avance partout. Faut vraiment être couillon pour ne pas comprendre cela, non?

    Best,

    Mancney

    16/08/2010 à 17 h 16 min
  • grepon Répondre

    "Lorsqu’on ose proposer et/ou soutenir un projet islamique au Ground Zéro, on n’est plus dans le domaine vaste de l’erreur humaine, mais bien dans celui de la trahison.(Encore que … pour trahir SON peuple, encore faut-il lui appartenir …)."

    Le truc, ce n’est pas de voir si le gouvernement de NYC ou de l’etat de NY acceptera que tel religion s’installerait dans quel batiment dans tel lieu, le truc c’est de voir si l’installation d’un gay bar, et/ou une vendeur de viandes de porc, un strip club, un "eglise"…etc…sera accepte juste a cote de ce nouveau mosque par ce meme gouvernement.     En outre, pour ce qui en est de l’installtion du "cordoba house" =n’importe ou= sur le sol americain, je crois que les sources de financement doivent etre reveles jusqua l’individu, pour etre utilise pour quoi que ce soit sur notre sol, ET que ce financement ne peut venir d’aucun pays( ou individu d’aucun pays) dans lequel aucun financement d’une etablissement religieux non musulman serait acceptable.   Tout de meme, se trouver avec un Bible dans l’Arabie Saoudite est une crime.    Alors, par respect des agrement d’echanges commerciaux liberalise, ce serait naturel de demande aux Saudis de laisser installer eglises, et temples et missionnaires non-musulman dans leur pays, sans lequel tout financement de mosques dans notre pays serait toute aussi illegale chez nous que de faire venir un Bible dans l’Arabie Saudite.    Leur religion est quand meme un export.

    Du cote de l’euro, tout va bien du point de vue de ma compte en bourse, mais SVP, foutez un peu de bordel un peu partout vers la rentree.  

    16/08/2010 à 15 h 17 min
  • BORGAL Répondre

     

    Oui, oui, fort bien vu que tout cela, MR.Lambert., et je vous en félicite.

    MAIs pour ce qui est de promulguer l’Art.36 sur l’Etat de siège, ou encore d’activer VRAIMENT des processus de Destitution de la Nationalité Française, vous admettrez qu’il n’y a rien de tel qu’un bon vieux PUTCSH  MILITAIRE avec couvre-feu et Loi martiale …   et encore :  que feraient nos amis de l’ Organisation Mondiale de Défense et de Promotion de l’Islamisation Universelle  –  je voulais parler de l’O.N.U, bien sûr, si chère au coeur de tous les idiots et autres masos qui grouillent en nos (jadis) verdoyantes contrées ……..   ?

     

     

     

    16/08/2010 à 14 h 56 min
  • MOHAMED Répondre

    ahmedmoleretour…

    Excellent commentaire de votre part, tout à fait d’accord…

    "Les tiques et le mouton"… Pas mal…

    …Je dirais plutôt "les rats et la poubelle"… Mais n’oubliez pas que c’est la poubelle pleine qui attire le rat…

    Videz, nettoyez, désinfectez parfaitement la poubelle France de tout ce qui est corrompu et putride (vaste chantier), puis nous en reparlerons…

    Bien cordialement,

    Abdel MOHAMED

    16/08/2010 à 14 h 12 min
  • HOMERE Répondre

    "Si les ricains n’étaient pas là….vous seriez tous en islamie….à bouffer du hallal à écouter l’imam"

    Pauvres ricains..que des incapables et des dangereux muslims apôtres de la Turquie inside of Europe pour le grand bonheur du big mufti de white house….le Président le plus nul de l’histoire de l’humanité,incapable de faire voter la moindre Loi tant il est populaire….qu’attendent ils ces donneurs de leçons urbi et orbi pour virer ce mec ? nous ne sommes pas brillants…certes mais alors les cow boy et les statiens ils sont pas mal aussi dans la merde où ils se sont foutus en élisant ce demi panaché de pacotille qui ne fait que pérorer et buller !

    On critique fort Sarkozy,mais alors,à coté,c’est un canon…un obus….un projectile…une fusée…que dis je…une bombe H !

    Dormez en paix le muezzin de Washington veille sur son minaret de Ground Zero…comme lui !

    16/08/2010 à 12 h 18 min
  • Florin Répondre

    Mancney : "les Ricains, eux, commencent a "questionner" leur 14eme Amendement".

    Bon, j’aimerais bien que ce soit vrai tout ça. Voyons en Novembre prochain (ce n’est pas si loin, après tout).

    Si, comme vous dites si élégamment, les Ricains ne se couchent pas, j’attends une majorité républicaine de deux tiers à la Chambre des Représentants, un déclenchement IMMEDIAT de la procédure d’impeachment ET la destitution de ce sans-papiers glissé à la Maison (autrefois) Blanche.

    Ceci, pour faux et usage de faux, haute trahison et "intelligence avec l’ennemi".

    Lorsqu’on ose proposer et/ou soutenir un projet islamique au Ground Zéro, on n’est plus dans le domaine vaste de l’erreur humaine, mais bien dans celui de la trahison.(Encore que … pour trahir SON peuple, encore faut-il lui appartenir …).

    16/08/2010 à 0 h 44 min
  • Florin Répondre

    grépon : "puis venir faire des vacances bon marche dans les coins toujours bien police"

    welcome, my friend. Moi j’irai tranquillement en Floride, comme tous les ans. On y bouffe un peu moins bien (encore que, il y a eu des progrès ces dernières années) et les vacances sont bien moins chères, à qualité équivalente (même en y rajoutant le billet d’avion).

    15/08/2010 à 20 h 34 min
  • ahmedmoleretour Répondre

    Il est marrant ce mohamed avec ses incantations.  On serait presque tenté de croire que lui et ses semblables nous sont indispensables pour dépérir plus vite.

    Et qu’en serait (sera) t il, monsieur mohamed, lorsque qu’après avoir bien ponctionné tout ce qui pouvait l’être en France, vous et vos pareils se retrouveront  dénués de tout dans un environnement froid ou rien ne s’obtient seul? Leur bled d’origine vous semblera alors un paradis.

    Même les tiques ont besoin que le mouton soit vivant pour survivre et proliférer.

    15/08/2010 à 20 h 00 min
  • MOHAMED Répondre

    À « Française de souche » :

     

    « Nous n’avons absolument pas besoin de vous pour ressoucer nos forces vives, au contraire : nous le ferons mieux sans vous »…

     

    Hummmmm pas évident, évident… Dénatalité des « de souche »  depuis des dizaines d’années… …Même JM Le PEN constatait il y a peu que de plus en plus de jeunes Bretonnes se marient avec des Maghrébins… Qui eux ne sont pas « contaminés » par les conneries féministes « soixante-huitardes » qui ont fait tellement de "bien" au Pays (la France…)… Et qui font très bien leur boulot de reproducteurs… Contrairement aux si nombreux « de souche » qui sont comme castrés psychologiquement…

    « D’abord parce que votre civilisation n’est pas adaptable à la nôtre, parce que vous refusez nos valeurs »…

     

    Il semblerait qu’actuellement ce soient plutôt certains « de souche » (dont vous) qui refusent la diversité et la mixité des cultures, pourtant si enrichissante…

    "Vos valeurs" ? Lesquelles ? Celles de la France d’aujourd’hui ? : Adoration du veau d’or ? Corruption ? Pusillanimité ? Mensonges ? Manipulation du peuple ? Imbécillité collective et lâcheté dudit peuple ?

    « Ensuite parce que nous mêmes pouvons parfaitement faire ces métiers que vous êtes supposés faire »

     

    Il y a une cinquantaine d’années, vos anciens ne semblaient pas raisonner comme vous…

    Mais encore ma chère, oui ? Quels métiers sommes « nous » supposés faire cinquante ans après que vous nous ayez invités à vous aider :  La vaisselle ? Le ménage ? Les poubelles ? Pourquoi pas, chaque métier n’est il pas respectable ? Vous semblez le redécouvrir…


    Pour ma part j’enseigne la littérature Française à Casablanca, après quelques années d’enseignement à Paris… Mais on est beaucoup plus en sécurité à Casa…

     

     

     

    Cher Mancney,

     

    J’ai bien compris votre message. Vous qui pensez qu’au final c’est « nous » qui perdrons…*

     

    Mais la France (et plus généralement l’Europe) est un territoire tellement plus vaste que la région de Oued Zem… Je doute donc qu’il puisse s’y reproduire – en négatif – ces évènements, à la fois si logiques et si barbares… (Et j’utilise bien entendu le mot « barbares » à bon escient, bien qu’il y ait eu certainement aussi participation des arabes, plutôt en amont de la boucherie, à mon avis).

     

    Je n’en sais guère plus que vous sur cette tragédie sanguinaire, mais il me semble que le témoignage du bon et regretté docteur Serre (que vous trouverez très facilement sur internet) – témoignage bien que « post événement » –  lui donne son éclairage à la fois le plus « local » mais surtout le plus humain.

     

    Bien cordialement,

     

    Abdel MOHAMED

     

     

     

    * « Nous » ne perdrons rien et nous ne gagnerons rien, c’est évident. C’est la France – où ce qu’il en reste – qui fait tout pour perdre. Elle y parviendra probablement, hélas.

    15/08/2010 à 15 h 29 min
  • ozone Répondre

    "L’action" verbale de Sarkozy ne sert qu’a faire stigmatiser la France aux yeux du Monde,ça agite les assocs et a térme nous passons pour de minables racistes,alors qu’au tout contraire nous avons "donné" plus qu’aucun autre pays,il nous faut méme recevoir la leçon ONUesque de gugusses qui feraient mieux de regarder ce qui se passe dans leurs pays respectifs.
    Et bien sur,grace a cela,le pretexte sera tout trouvé pour encore une fois ne rien faire,et quand ces imbéciles de sociates reviendrons au pouvoir ils pourront abolir les "mesures" jamais prises par la droite officielle est aller plus loin dans la déchéance de la Nation.
    Pour consoler ces pauvres immigrés "pérsécutés" par "l’action" sarkoziste.

    Alors que si au moins déja on méttaient en oeuvre ce qui existe,fermement en toute discretion,se serait un bon début.

    Bien sur,l’éfficacitée n’est pas l’objectif,juste gagner un peu de temps pour terminer de vider les caisses.

    15/08/2010 à 11 h 25 min
  • IOSA Répondre

    Voilà MOMO et son Acolyte de service, qui comme à leur accoutumée font le nécessaire pour tenter de saper le moral des Français.

    Pour s’en convaincre, il suffit de lire [email protected]… et de comprendre soudain pour qui il roule.

    Surement pas pour l’ Europe et encore moins pour la France….la preuve en quelques mots émanant de lui-même :

    " Quand je lis la plupart des commentaires des Pétainistes jaunâtres et nostalgiques et des velléitaires diaphanes et vains qui habillent ce forum, je me demande si je ne préfere pas la compagnie de la racaille arabe et africaine… Eux, au moins, ils se battent! "

    Celà ressemble fort à un dénigrement anti-français favorisant la montée de la rancune ancestrale contre les descendants des coloniaux dont nous en sommes issus.

    Peut on maintenant nier qu’il s’agit non seulement d’une guerre ethnique, mais avant tout d’une guerre de religion mettant en évidence certaine, l’esprit revenchard de l’ Islam contre ceux qui l’ont dominé durant la colonisation ?

    Ce même esprit revenchard entretenu volontairement, lorsque nous pouvons textuellement lire que nous sommes des lâches et dès lors incapables de résister à qui que se soit , par cette propagande pro-islamiste…

    Cher(e)s internautes des 4v, ouvrez donc les yeux car le ver est dans le fruit.

    IOSA

     

     

     

    15/08/2010 à 9 h 02 min
  • grepon Répondre

    Foutez le bordel spectaculairement, SVP, devant les cameras de CNN, Bloomberg, Fox News et cie.   J’ai achete tout plein d’EUO (2x leveraged short against the dollar) il y peu de temps, et je compte vendre aux alentours de parite, ou en dessous, puis venir faire des vacances bon marche dans les coins toujours bien police.    Je sais comment evite les inconvenients chez vous.

    15/08/2010 à 0 h 44 min
  • Anonyme Répondre

    Abdel Mohamed : " (…) immigration maghrébine pourtant si nécessaire pour ressourcer les forces vives de notre si belle France".

    –  Quand je lis la plupart des commentaires des Pétainistes jaunâtres et nostalgiques et des velléitaires diaphanes et vains qui habillent ce forum, je me demande si je ne préfere pas la compagnie de la racaille arabe et africaine… Eux, au moins, ils se battent!
    A part ca, pendant qu’aucune mesure sérieuse de protection et de conservation du peuple de France n’est prise par le gouvernement, et que aucun Francais n’ose meme demander un "Second Amendment", les Ricains, eux, commencent a "questionner" leur 14eme Amendement; différence de peuple, différence de réactions : un peuple réagit tandis que l’autre se couche en priant Petain.
    Tout doucement, ce sont toutes les immigrations qui vont etre repensées, remises en question, leur principe meme va être étudié et revu, et il est grand temps… Les larges mouvements humains, si bénéfiques hier, sont-ils toujours souhaitables et bénéfiques aujourd’hui? A mon humble avis, la réponse est N.O.N.  Egalement, certains vont finir par comprendre les principes de base de l’incompatibilité…. Oui, il est normal et naturel que certains peuples ne puissent pas cohabiter ensemble sur le meme sol, il n’y a rien de mal a cela, et remercions les Algériens de nous en avoir donné un parfait exemple en 1962.

    By the way, Mohamed, je cherche des documents ou des témoignages (sérieux, please, pas les conneries de résistance héroïque anti-francaise, merci) sur la descente des tribus berbères sur Oued Zem le 20 Aout 54 et sur les raisons. Si vous avez quelque chose, merci de m’en informer.

    Best,

    Mancney

    14/08/2010 à 16 h 00 min
  • Française de souche Répondre

    @Mohamed

    C’est là que vous faîtes erreur : l’immigration maghrébine n’est en rien indispensable à la France !

    Nous n’avons absolument pas besoin de vous pour ressoucer nos forces vives, au contraire : nous le ferons mieux sans vous.

    D’abord parce que votre civilisation n’est pas adaptable à la nôtre, parce que vous refusez nos valeurs

    ensuite parce que nous mêmes pouvons parfaitement faire ces métiers que vous êtes supposés faire,

    enfin parce vous nous coûtez horriblement cher sans rien nous apporter  et qu’il faut arrêter ça.

    14/08/2010 à 14 h 21 min
  • kototenta Répondre

    Au musulman de service, Vos petits jeunes , il ne faut trop les pousser, ils adorent les razzias, ils ont remplacé les chameaux et les sabres par des grosses cylindrées et des kalaschnikovs.

    14/08/2010 à 12 h 26 min
  • HOMERE Répondre

    Tout celà est bien mignon mais  qui appliquerait une telle politique ?

    Si beaucoup de nos compatriotes souhaitent en catimini de telles mesures,on ne vois pas bien comment et par qui celles ci seraient rendues effectives.

    Le Front National ne sera jamais au pouvoir,c’est une certitude,reste donc la droite et son candidat naturel Sarkozy.

    Voyez la justesse de ses actions et mesurez les à l’aulne des diatribes hallucinantes des fachos de gauche et des assos toutes à la solde de nos ennemis de gauche (on sort Pétain,le nazisme,le fascisme,la xénophobie,le racisme…..) voyez le déchaînement de violences verbales de torche culs comme Marianne, voyez le Rocard sinon rien parlant des pires heures de l’occupation…..ainsi vous constaterez que notre Président vise juste.

    Il n’agit pas encore assez aux yeux de certains,?alors soutenez le plutôt que de supporter les suppôts de la gauche mal pensante !

    Seule l’action compte…..pas les mots !

    14/08/2010 à 11 h 41 min
  • MOHAMED Répondre

    OUI c’est un scandale !

    On pousse nos jeunes à faire quelques bêtises, bien sûr immédiatement relayées par les médias « aux ordres »…

     

    Cette comédie facile pour prétexter un arrêt de l’immigration, immigration maghrébine pourtant si nécessaire pour ressourcer les forces vives de notre si belle France !

     

    Scandaleux, vraiment !

     

    Abdel MOHAMED – Casablanca

    13/08/2010 à 23 h 29 min
  • Poulouloup Répondre

    Merci à Christian Lambert pour cet excellent article avec lequel je suis entièrement d’accord.

    Il me semble pourtant que, au point où en sont les choses, et malgré les nombreux et importants problèmes qui étranglent petit à petit la France (prélèvements obligatoires excessifs qui tuent la croissance et jettent les Français au chômage, dette déraisonnable et ruineuse, classe politico-médiatique au-dessus des lois et qui se bat pour profiter du pactole  à coup de mesures démagogiques  hors de prix, etc …) il y aurait quelques mesures à prendre en plus de celles préconisées dans l’article, afin de ralentir l’invasion :

    – réformer le code de la nationalité, en supprimant le "droit du sol".

    – supprimer le regroupement familial

    – arrêter la "pompe aspirante" des avantages sociaux pour les étrangers

    – exiger des "touristes" venant d’un pays d’émigration le paiement d’un dépôt de garantie permettant de les rapatrier à l’expiration de leur visa (mesure à ajouter à celle, justement préconisée par Christian Lambert, de diminuer de façon très importante les visas aux ressortissants de ces pays).

    13/08/2010 à 15 h 56 min
  • Pierre Répondre

    Le jusque-boutisme immigrationiste du pole gauche large (UMP-PS-PC-Verts…) est ecoeurant!

    Sarkosy avec ses amis socialo-communistes caviars nous font les poches, invitent l’afrique a emmenager en france a nos frais et perils,… et islamisent la france.  Help!

    13/08/2010 à 15 h 44 min
  • Charléme Répondre

    Tout simplement BRAVO Monsieur LAMBERT !!!!

    13/08/2010 à 8 h 41 min
  • IOSA Répondre

    Surprenant Chef d’ Etat…

    Pour sécuriser la France contre l’invasion musulmane, le voilà donnant la chasse aux Roms…qui eux sont catholiques.

    Après De Gaulle comme idole, je me demande si son livre d’auteur ne serait pas  " Mein Kampf " ?

    Quoique pour lui, je pencherai en faveur de Don Quichotte, tellement il ressemble au héros de Miguel de Cervantès de par le vent qu’il brasse avec son épée, la fidèle Rolex.

    IOSA

    13/08/2010 à 6 h 41 min
  • Quentin Répondre

    Dans l’article de M. Lambert un chiffre ressort : 115 milliards, coût des dégradations occasionnées par la racaille. Celle-ci étant défendue et soutenue par toute une kyrielle d’associations minables et dangereuses peut-être afin que celles-ci puissent toucher du doigt l’avantage d’avoir ces indésirables sur notre sol, pourrait-on leur faire payer la note?

    12/08/2010 à 18 h 42 min
  • Fabien Répondre

    Incurie et mensonges des responsables depuis au moins 30 ans ! L’insécurité et la misère explosent. Les banlieues sont de véritables poudrières qu’un rien peut enflammer… Lire  » les corps indécents  » à commander aux éditions Edilivre à Paris qui fait aussi état de la nécessité de moraliser la vie publique. Il n’y a plus de valeurs, plus de repères : c’est la jungle !!

    11/08/2010 à 20 h 51 min
  • ozone Répondre

    Bien dit,et je rajoute le rétablissement de la peine de mort en particulier pour les crimes "gratuits" de prédateurs divers.
    Puis aussi des conditions de presence sur le térritoire des parents pouvant bénéficier pour leurs enfants du "droit du sol",en Allemagne la durée de presence doit étre de 7 ans;

    En Guyane,une femme qui profite d’une assistence médicale pour accoucher en térritoire Français se trouve ensuite mére d’un "petit français"

    On vient de trouver une buraliste massacrée a coups de couteaux dans sa boutique,cértain que si elle avait pu descendre son agrésseur elle serait maintenant en prison,comme le retraité qui l’a fait il y a quelques jours.

    L’heure est arrivée de finir avec les conneries,il faut faire passer des mesures drastiques,par la voie des urnes s’il le faut,n’en déplaise a l’europe,et arreter avec toute cette "com" de m….. qui encombre et pollue la vie politique de la France.

    11/08/2010 à 14 h 38 min
  • WatsonCorsica Répondre

    J’ai mis ici un commentaire qui a été censuré. J’avais juste parlé des Arabes….

    11/08/2010 à 12 h 10 min
  • GUS Répondre

     

         Et, pendant ce temps là, l’élite de nos armées est soigneusement envoyée à l’autre bout du monde, cantonnée dans un role parfaitement néo-colonial d’assistante sociale. Car, il faudra bien y venir, et qu’on ne me dise pas que personne n’y a jamais pensé…

    11/08/2010 à 10 h 26 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: