La France en otage

Posté le octobre 16, 2010, 10:00
33 secs

Comme à chaque fois depuis que la droite essaie de faire une réforme pour débloquer le système français, ou même ici, en assurer la survie à court terme, une minorité prend le pays en otage.

Il semblerait que les gouvernements de droite n’aient tiré aucune leçon des grèves dures auxquelles chacun d’entre eux a été confronté depuis le début des années 80. A chaque fois, une minorité de professions protégées réussissent à bloquer le pays pour conserver leurs avantages catégoriels, obtenus au détriment du reste du pays. A chaque, les étudiants ou les lycéens, manipulés par des professeurs nimbus qui n’ont d’autres savoir que celui des trotskysme, maoïsme et autres léninisme, donnent un parfum de révolution culturelle à la défense d’une situation qui favorise leur chômage et leurs bas salaires !

Les réformes les plus sensibles doivent être faites en début de cinquennat et s’appuyer sur un référendum. C’est la seule façon de débloquer un jour la France et d’enterrer le vieux monde des marxistes…

Une réponse à l'article : La France en otage

  1. lefebvre

    17 octobre 2010

    bonjour,et bravo pour cette analyse,effectivement les jeunes sont manipulés ,mais c’est normale ceci est due à leur manque de connaissances,à leur crédulité,et au manque de conscience des manipulateurs

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)