La France se vend à l’Iran des mollahs

La France se vend à l’Iran des mollahs

Les dirigeants socialistes français sont censés être hostiles à la peine de mort. Depuis le début de l’année 2015, plus de sept cents personnes ont été condamnées à mort et exécutés en Iran, en général par pendaison en public. Cela ne semble pas déranger les dirigeants socialistes français.
Les dirigeants socialistes français se disent hostiles à la discrimination à l’encontre des homosexuels. Une part importante des condamnés à mort exécutés en Iran ont commis un seul délit : celui d’être homosexuels. Cela ne semble pas déranger les dirigeants socialistes français.

Les dirigeants socialistes français disent vouloir combattre le terrorisme islamique. Le principal financier de nombre d’organisations terroristes islamique, du Hezbollah à al Qaïda a été ces dernières années l’Iran. Cela ne semble pas non plus déranger les dirigeants socialistes français.

Les dirigeants socialistes français ne cessent, dès qu’ils en ont l’occasion, de dénoncer le racisme et l’antisémitisme. La République islamique d’Iran est gouvernée par des gens qui sont racistes, antisémites et, de surcroît, négationnistes. Cela ne dérange absolument pas les dirigeants socialistes français.
Ils ne sont pas les seuls à ne pas être dérangés, je le sais.
Le vice-chancelier allemand a été dépêché par Angela Merkel pour aller lécher les babouches des mollahs, dès que l’occasion s’est présentée.
Laurent Fabius n’a fait que prendre le vol suivant.

Mais ne pas être les seuls à ne pas être dérangés n’excuse pas les socialistes français.
Ils ne font certes que suivre la voie ouverte par John Kerry, le lamentable Secrétaire d’État du résident actuel de la Maison Blanche, l’abomination nommée Barack Obama. Mais suivre la voie ouverte par John Kerry n’excuse pas du tout les socialistes français.
Je ne sais si un gouvernement français de droite se conduirait autrement. Je crains que non. Mais les socialistes français jouent si souvent aux donneurs de leçons de morale que l’imposture, chez eux, a une dimension plus obscène.

Voir que, dans la presse française, quasiment personne n’évoque désormais la nature criminelle du régime de Téhéran est infiniment consternant.
Je n’ai, ces derniers temps, pas trouvé un seul article sur la situation en Iran qui n’ait pas des allures de tracts de propagande iranienne.
Il se dit, de tous côtés, que Rouhani est un modéré. C’est faux. Il y a environ deux fois plus d’exécutions en Iran depuis que Rouhani est président, et aucun aspect de la politique du régime des mollahs n’a été modifié.

Rouhani n’a, de toute façon, aucun pouvoir. Seul a le pouvoir Ali Khamenei, le « guide suprême ».
Il se dit, de tous côtés, que des marchés mirifiques vont s’ouvrir, mais les marchés en question vont être l’arbre qui est censé cacher une émétique et délétère forêt : l’argent qui va affluer vers l’Iran va servir très largement à financer l’armement atomique dont l’Iran est en train de se doter, et une multitude de groupes islamo-terroristes.

Il se dit que l’Iran va devenir un allié du monde occidental con­tre le danger islamiste sunnite et contre l’État Islamique. Or, le régime des mollahs ne cherche même pas à dissimuler qu’il est, plus que jamais, l’ennemi du monde occidental. Les mollahs vont chercher à endiguer l’État Islamique. Ils vont continuer leurs actions de déstabilisation ailleurs.

Les accords passés à Vienne sont une capitulation du monde occidental devant l’Iran et ses alliés, la Russie et la Chine. Ils vont conduire à une prolifération nucléaire.
Kerry et Obama ont trahi les intérêts des États-Unis. Les représentants européens à Vienne ont trahi les intérêts de l’Europe.
Laurent Fabius est censé avoir été ferme, mais sa fermeté a été celle d’une carpette sur laquelle on s’essuie les pieds.
En allant se vendre à Téhéran, pour un vil prix, il a continué à se conduire en carpette.

L’apothéose sera la visite de Rouhani en France dans quel­ques semaines.
L’Europe est soumise et vendue. Les dirigeants socialistes français se conduisent en êtres soumis et vendus. Il y aura quelques con­trats. Mais la menace islamo-terroriste et le chantage atomique vont planer un peu plus lourdement au-dessus de nos têtes.

Partager cette publication

(24) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    Guy Millière ne connait rien à l’ Iran … c’ est le pays  » musulman  » non laïc le plus … libéral … et c’ est bien d’ ailleurs ce que dit @Julien

    le  » sionisme  » ( sans doute  » familial  » ) de Guy Millière lui gâte le jugement … j’ espère qu’ il est allé faire une petite bronzette sur les bords de Seine pour Tel-Aviv Plage … comme quoi la  » Commune  » socialiste de Paris a du bon puisque elle semble bien être aussi sous …  » influence  » !

    14/08/2015 à 11 h 45 min
    • Atikva Répondre

      Ça existe donc toujours ce type d’ignoramus antisémite pour pondre des âneries évoquant la presse collabo d’avant-guerre? Il est vrai qu’un specimen de votre acabit serait probablement bien vu par les mollahs, il n’y plus qu’à souhaiter que vous y transportiez vos pénates toutes affaires cessantes.

      Ça contribuerait puissamment à assainir l’air ambiant.

      15/08/2015 à 21 h 00 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        la communauté juive en Iran, surtout des joailliers, vit paisiblement … vous me semblez être aussi stupide et raciste que @ Jackie Social

        16/08/2015 à 21 h 06 min
        • Atikva Répondre

          Vous n’avez pas oublié d’employer la rengaine du racisme, autrement on aurait pu douter de votre appartenance à la clique islamo-socialiste. Collaborez donc avec ces traitres pendant que vous le pouvez encore, mais n’ayez pas la prétention d’échapper à la comparaison avec ceux de WWII, elle vous colle désormais à la peau.

          17/08/2015 à 18 h 42 min
          • quinctius cincinnatus

            un nouvelle … @ acquisition pour les  » 4v²  » ! décidément le niveau politique prend de la hauteur !

            18/08/2015 à 15 h 39 min
  • laeckMiDoch Répondre

    il faut un monument de 20 mètres de haut représentant les grands hommes, c’est-à-dire De Gaulle et Ben Bella !Ceci Place de la Concorde !

    11/08/2015 à 15 h 14 min
  • BRENUS Répondre

    Bah, JOJO et ses acolytes se bien vendus depuis longtemps aux muzz de toutes origines.

    10/08/2015 à 18 h 51 min
  • Atikva Répondre

    La pauvre France ne sait plus à qui se vendre, hélas! Elle s’est déjà fait piéger en 1938 avec les accords de Munich, et en 1973 avec les accords Eurabia. Maintenant c’est avec les accords avec l’Iran des mollahs.

    Mais il ne lui reste plus grand’ chose à offrir à cette version persane de l’islamisme : son territoire, son identité, ses lois, sa justice, son économie sont déjà aux mains des islamo-socialistes. Son influence en vue de faciliter la destruction d’Israël s’étant révélée inopérante après plus de 40 ans d’efforts, les islamistes persans n’en donneraient pas un seul rial.

    Que pourrait-elle donc offrir d’autre sur un plateau d’argent aux mollahs conquérants ? L’extermination des Juifs qui lui restent, peut-être, ou bien la conversion en masse de sa population de souche ?

    06/08/2015 à 18 h 53 min
  • Bistouille Poirot Répondre

    Mr Millière n’a qu’une idée en tête, défendre Israël et faire reculer tous ses ennemis régionaux. Tout le reste n’est que du pipo. A tord ou à raison c’est là son seul objectif.

    05/08/2015 à 21 h 52 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      à  » torD  » et vous avez bien  » raison  » car les argument de Guy Millière sont toujours aussi  » torDus  » !

      14/08/2015 à 11 h 48 min
  • Jacky Social Répondre

    Voici une definition de ce qu’est notre Grrrrrand parasite professionnel Jojo-la- Raclure de bidet des 4 Verites, une engeance ambulante: « Activism is a way for useless people to feel important, even if the consequences of their activism are counterproductive for those they claim to be helping, and damaging to the fabric of society as a whole ». — Thomas Sowell

    05/08/2015 à 19 h 45 min
    • laeckMiDoch Répondre

      et Big brother ?

      11/08/2015 à 15 h 16 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Votre  » esprit  » ( belge ? ) est toujours aussi raffiné ! on comprend ainsi plus aisément votre admiration pour les  » Texans « 

      15/08/2015 à 8 h 44 min
  • druant philippe Répondre

    Tout cela pour dire que l’ homme politique (socialo ou assimilé UMP) est la forme de vie la plus méprisable sur cette planète avec le journaliste : ils se rouleraient dans la m…e pour être élu ou pour toucher des commissions sur des contrats juteux de ventes de matériel militaire !

    05/08/2015 à 18 h 28 min
  • druant philippe Répondre

    Bigre : … il aurait .toutes les chances de …

    05/08/2015 à 15 h 40 min
  • druant philippe Répondre

    Damned , il faut avouer que Jaures n’ a pas tort malgré son exaspérante dialectique comparative .
    L’ Arabie Séoudite , le Qatar , le Yémen , le Pakistan et bien d’ autres pays muzz sont des horreurs comme l’ Iran et possèdent même une / des bombe(s) atomique(s) (Pakistan) ou ont des capacités financières et de nuisance bien supérieures à celles de l’ Iran .
    Même si l’ Iran possèdait des armes nucléaires et des missiles porteurs , ils auraient toutes les chances de voir leurs populations ravagées en un rien de temps par intervention conjointe des USA et Israel .
    Je ne les crois pas déments ou fanatiques pour en arriver là .

    By the way , je ne pense pas que la communauté juive persane soit l’ objet d’ une répression féroce !
    Il faut tenir l’ Iran comme toute autre communauté muzz à la laisse courte car la musulmanie a de tous temps (13 siècles ) été notre ennemie jurée .

    A condition d’ être appliquée souvent mais avec toutes les précautions possibles pour éviter l’ envoi d’ innocents à la mort , la peine de mort se justifie pour liquider la vraie racaille humaine de cette planète et aurait pour effet de terroriser les scélérats qui peuplent notre continent .

    05/08/2015 à 15 h 38 min
    • Jaures Répondre

      Les conflits que l’occident a pu avoir avec ce que vous appelez « la musulmanie » ont eu des conséquences infimes comparées aux guerres entre occidentaux eux-mêmes.
      L’ennemi juré de l’occident a de tout temps été l’occident lui-même.

      05/08/2015 à 16 h 42 min
      • Jacky Social Répondre

        Exact, surtout quand il est communiste.

        05/08/2015 à 23 h 15 min
    • Jacky Social Répondre

      Jojo comme tout schizophrene qui se respecte peut avoir ses moments de lucidite. Et pourtant, ce ne sont pas ses petites diatribes qui vont me faire aimer les socialistes, ni leur ideologie pour losers aigris. Jaures nous demontre a chaque mot combien ses chimeres sont toxiques. Je respecte la liberte de Jojo d’etre ce qu’il veut et meme de se contredire (souvenez-vous de ce lamentable episode d’il y a quelques mois lorsque Jojo etait pret a se render au Bresil a Copacabana si quelqu’un lui offrait le voyage). Jojo n’assume pas son socialisme, voulant piquer dans la pocjhe des autres pour se l’offrir. Jojo ne respecte pas ma liberte ni de choisir, ni d’assumer. Il ne me croit pas. VIVE LE CAPITAL, VIVE LA LIBERTE ET VIVE LA PROSPERITE. A bas Jojo, a bas le socialisme, a bas les merdeux qui veulent rester dans leur merde.

      05/08/2015 à 17 h 42 min
      • Atikva Répondre

        Les termes sont un peu forts, mais votre commentaire est parfaitement juste.

        06/08/2015 à 22 h 50 min
  • Jaures Répondre

    Quel monument d’hypocrisie !
    Millière souhaiterait-il que l’on rompe toute relation économique avec les pays pratiquant la peine de mort ? Le premier Etat que nous devrions mettre à l’index serait donc la Chine où les exécutions se comptent par milliers. Je ne me souviens pas que Millière ait condamné la demi douzaine de voyages de W.Bush dans ce pays ni les accords commerciaux signés alors.
    Pourquoi s’en prendre uniquement aux socialistes Français alors que tout le monde commerce avec les Etats les plus liberticides?

    En Arabie Saoudite, par exemple, les exécutions capitales, la persécution des homosexuels et la mise sous tutelle des femmes sont patentes. Millière a-t-il jamais condamné le commerce avec ce pays, notamment d’armement, émanant de tous les pays occidentaux, socialistes ou non ?
    Millière a-t-il jamais demandé la fermeture de la base militaire américaine du Qatar, pays où les droits de l’homme, et surtout de la femme, sont inexistants ?
    On sait également le rôle que ces pays ont joué dans le développement de Daesh.

    Comment donc Millière peut-il croire que son nouveau militantisme contre la peine de mort et pour les droits des homosexuels puisse être pris au sérieux ?
    Ce ne sont pas les socialistes Français qui ont entamé la normalisation des relations avec l’Iran, ils ont même été parmi les plus exigeants, mais l’ensemble de la communauté internationale. C’est donc le monde entier qui est « soumis et vendu ».
    Mais la constante de Millière étant sa détestation de la France et sa haine des socialistes, il se doit de leur faire porter (avec Obama qui a eu l’outrecuidance d’être élu et réélu contre ses péremptoires prédictions) l’essentiel de sa réprobation.
    Rien dans tout cela que de très attendu.

    05/08/2015 à 14 h 40 min
    • Jacky Social Répondre

      Le Professeur Milliere a encore une fois raison sur chaque point. Le monument d’hypocrisie, c’est toi, andouille. T’es rentre de conge? Tu ris des predictions de GM? Sur GWB, il ne s’est JAMAIS trompe, mon petit. John McCain n’etait pas le bon candidat et Mitt Romney a ete sabote par son propre camp. Obama a ete par la presse (de gauche bien entendu). Les Americains ont voulu voir ce qu’Obama avait a proposer. Apparemment, ils n’en veulent deja plus du systeme social que nous, Europeens, devons supporter contre notre gre en violation de notre individualite depuis plus de 50 ans. Il est temps que ca change (c’est le cas de le dire) et ca changera. Comment les Socialo-fascites europeens vont-ils faire pour expliquer la deroute du systeme obamesque? On attend de voir tout cela avec impatience, hihihihi. Je suis deja mort de rire en imaginant leurs circnlocutions et autres contrepeteries embrassees.

      05/08/2015 à 17 h 53 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        Guy Millière n’ est pas  » Professeur  » mais seulement  » chargé de cours  » à ce que je sais ! … comme je l’ ai été !

        15/08/2015 à 8 h 40 min
  • Julien Répondre

    La politique française actuelle est plutôt proche des monarchies pétrolières sunnites wahhabites que de l’Iran chiite.
    Les médias français ne disent rien non plus sur l’application de la charia en pays sunnite.

    05/08/2015 à 11 h 17 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: