La guerre civile aura-t-elle lieu ?

Posté le juillet 13, 2016, 3:40
10 mins

Plusieurs analystes, et non des moindres, assurent que la France n’échappera pas à la guerre civile. Ivan Rioufol, journaliste connu du « Figaro », vient ainsi de publier un livre sur « La guerre civile qui vient ».

Pour ma part, je pense que la question ne se pose pas de cette façon.

Le problème n’est pas de savoir si la guerre civile aura lieu. Le problème est de savoir qui va la gagner car, de toute évidence, la guerre civile a commencé en France et sur deux fronts.
Comment peut-on dire que la France est un pays où règne la paix, alors qu’un brave Français a été égorgé à Moirans dans l’Isère, sa tête accrochée à la grille de son entreprise, entourée de drapeaux islamiques, et qu’une jeune femme, fonctionnaire de police, Jessica Schneider, a été, elle aussi, égorgée par un Maghrébin se réclamant de l’État islamique, par qui il a été félicité pour avoir assassiné une Française non musulmane ?

Comment peut-on dire que la France est en paix, alors que les forces de l’ordre, police et armée, sont mobilisées jour et nuit pour éviter le pire ?

Comment peut-on dire que la France est à l’abri de la guerre civile, lorsque des milliers de « jeunes » radicalisés, le plus souvent Maghrébins, ont été formés en Syrie à la guérilla urbaine et à l’assassinat et sont, de retour en France, pratiquement protégés dans des localités entièrement peuplées par la « diversité », qu’on appelle des « zones de non-droit » ?

Comment peut-on dire que la France est un pays en paix, alors qu’un deuxième front a été ouvert par ces formations d’extrême gauche que l’on appelle syndicats, bien qu’elles regroupent, ensemble, moins de 10 % de salariés, avec en tête la CGT, annexe du Parti communiste (toutes ces formations étant suralimentées par l’impôt que distribue chaque année la gouvernance, de gauche comme de droite) ?

Comment peut-on dire que la France est un pays paisible, alors que des groupes d’émeutiers que l’on appelle « casseurs », parfaitement organisés, cherchent à chaque manifestation à tuer et à blesser les agents des forces de l’ordre, à briser les vitrines des magasins pour les piller, à détruire le mobilier urbain, à incendier des véhicules, et – c’est un comble ! – à vandaliser un hôpital pour enfants ? Heureusement, ils n’ont pas pénétré dans les blocs opératoires, mais enfants et chirurgiens se sont parfaitement rendu compte qu’ils étaient menacés par ces « syndiqués », dont ils entendaient les vociférations et le bruit des glaces volant en éclat.

Les Français, dans leur grande majorité, sont exaspérés par ces crimes et délits, agrémentés maintenant par la guerre à laquelle se livrent les syndicats entre eux. On ne peut donc pas exclure qu’un beau jour, les forces de l’ordre mettent fin à cette guerre civile. Ce qui pourrait être fait en 48 heures. On serait enfin soulagés, oui, mais pas pour longtemps.

Les syndicats, bien qu’ils ne représentent que très peu de salariés, ont cependant derrière eux de nombreux « prolétaires » qui, dans l’hypothèse que je viens d’évoquer, n’hésiteraient pas à prendre les armes.

En très peu de temps, la France connaîtrait alors ce qu’a connu l’Espagne en 1936 ou ce que connaît actuellement la Syrie. Le pays serait à feu et à sang. Les émeutiers, anarchistes, communistes, etc., recevraient aussitôt l’appui de l’immigration, qui compte notamment 6 à 8 millions de musulmans, venus d’outre-mer et qui pratiquement occupent des localités entières, notamment dans l’est de la région parisienne.

« 100 milliards d’euros ont été attribués à la politique de la ville (entendre les cités de l’immigration) en 30 ans, plus 2 milliards d’euros consacrés chaque année à la politique de l’asile, plus un milliard d’euros par an affecté à l’aide médicale d’État qui assure la santé gratuite aux immigrés clandestins », écrit Ivan Rioufol dans son dernier ouvrage (p. 67). En cas de troubles graves, ces populations allogènes pourraient très rapidement se rendre maîtresses de territoires devenus autonomes et aussitôt recevraient financement, armement, voire effectifs, des « pays frères ».
En Espagne, le général Franco a fini par gagner la guerre et à quel prix ? Parce qu’il a reçu l’aide de l’Italie et de l’Allema­gne, et certainement pas de la France socialo-communiste qui, elle, a envoyé aux communistes espagnols de l’armement et, pour la décoration, l’aviateur André Malraux.

Mais aucune aide ne serait apportée aux forces de l’ordre. Bruxelles exigerait des élections démocratiques. Washington et New York proclameraient que les factieux doivent rentrer dans leurs casernes. L’Allemagne, si elle était elle-même, pourrait, dans une telle situation, aider la France, mais, sous la direction de la chancelière Merkel, elle est en passe de devenir une puissance musulmane au cœur de l’Europe chrétienne. « C’est une humiliation pour l’Europe de se laisser manipuler par la Turquie. La levée de l’obligation de visa est une folie, dans le contexte migratoire et sécuritaire que nous connaissons », vient de déclarer, à juste titre, Nicolas Sar­kozy.

L’Allemagne ne bougera pas.

C’est toujours Rioufol qui, dans son livre, écrit : « Chacun devine que ni Hollande, ni Sarkozy, ni Juppé, ni Fillon, ni Le Maire, ni tout autre, ne feront une politique fondamentalement différente de celle qu’ils ont déjà menée ou soutenue (p. 153). »

Il n’y aura donc pas de guerre civile en France, comme en Espagne. Il y a et il y aura une guerre civile larvée avec simplement, si j’ose dire, attentats, crimes divers et destructions, l’impunité des agresseurs étant le plus souvent assurée.

Ceci dit, il faut reconnaître que le service après-crime est bien organisé. Aussitôt après un attentat, le président de la république le condamne et assure qu’il ne se reproduira plus. Le Premier ministre ajoute : « Les fascistes ne passeront pas. » Dépôt de fleurs et de bougies, remise de la Légion d’honneur à titre posthume dans la cour des Invalides… et on attend le prochain attentat et la prochaine fusillade.

Après tout, c’est peut-être cela le moindre mal. La grande guerre civile qu’a connue la France a été la guerre menée par les armées républicaines contre les Français de Vendée parce que catholiques et royalistes. La République naissante s’est alors distinguée en jetant femmes et enfants dans les églises pour les brûler vifs, en tuant, pillant, et violant. Au total, 160 000 Français de Vendée ont été massacrés par les colonnes républicaines dites « infernales » qui, ainsi, inauguraient la liberté, les droits de l’homme, et « l’identité heureuse » renforcée par les « valeurs républicaines » !

Alors, restons-en à une guerre civile limitée, démontrant l’impuissance du régime, en espérant éviter la mise en examen pour avoir contrevenu aux nombreuses lois limitant la liberté d’expression !

Ancien Ambassadeur de France

60 réponses à l'article : La guerre civile aura-t-elle lieu ?

  1. BRENUS

    20/07/2016

    L’iman JOJO a le culot d’appeler cette racaille afghane assasine un « réfugié ». Cela confirme une fois de plus ce que je pense : si ce pays ne veut pas se faire égorger en masse il faudra, dès le début de notre rébellion ostratiser tous ces lècheurs de zobi a babouches, tels jojo. A défaut de quoi ils trouveront encore le moyen de vous faire des enfants dans le dos. Les temps viennent d’un mouvement de sursaut pour simplement survivre et dans ces cas là, il ne faut pas faire de détails avec ceux qui veulent votre peau. Les professeurs de déni gaucho-islamistes n’ont qu’a aller sucer du zan : c’es bon pour la gorge.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      20/07/2016

      mais Brenus il s’ agit bien d’ un  » réfugié  » … qui a fuit la guerre … pour nous la servir chez nous

      vous ne me semblez pas comprendre l’ Essentiel *** : ce  » jeune homme  » a été traumatisé, il n’ a connu que la violence

      une fois cela ( péniblement ) admis, vous serez devenu vous aussi un parfait catho-socialo type Vatican II

      *** qui vient, comme vous le savez de  » essence « 

      Répondre
  2. vozuti

    19/07/2016

    Dans les Hautes-Alpes,un marocain de la région parisienne a poignardé des vacanciers, une femme et ses 3 filles.la petite de 8 ans est entre la vie et la mort avec un poumon perforé.
    Les attaques deviennent quotidiennes.

    Répondre
  3. vozuti

    19/07/2016

    Alors que la police allemande traque sans relâche ceux qui critiquent les migrants sur internet, un migrant afghan se défoule à coups de hache sur les passagers d’un train,dans le sud de l’Allemagne…si merkel continue de s’obstiner comme un âne,elle risque de finir jugée pour haute trahison.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      19/07/2016

      En Allemagne, comme en France, les Ennemis de la Démocratie et la Civilisation européenne ce sont les  » nationalistes  » et eux seuls … d’ ailleurs c’ est LeMedia qui le dit

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        19/07/2016

        maintenant à supposer qu’ un civil ait été autorisé au port d’ arme … permanent, par exemple dans le cadre d’ une Garde Civile Nationale, le  » forcené « , pardon le  » réfugié « , aurait été abattu … nous y viendrons et alors plus besoin de … putsch

        Répondre
        • Jaures

          19/07/2016

          Le refugie a ete abattu, cher Quinctius.
          Aux Etats-Unis ou tout le monde ou presque est arme, les tueurs de masse sont dans la quasi totalite des cas abattus par la police ou par eux-meme.
          Par contre, les accidents ou les meprises se comptent chaque annee par milliers.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            20/07/2016

            en Israël il aurait été  » abattu  » bien avant la quatrième victime et moi c’ est cela qui m’ importe la sécurité pour les miens

            enfin, si vous me lisiez sans optiques opaques vous auriez pu relever que votre sempiternelle  » justification  » ne s’ applique pas à ce que je dis

            [email protected]ès vos  » vacances  » n’ ont en rien amélioré la vacance de votre  » intelligence « 

          • DESOYER

            25/07/2016

            Ou peut-être la « vacuité »!

  4. quinctius cincinnatus

    18/07/2016

    sur le blog du  » Figaro « , commentant les hués, une certaine Azzala Derzzou ne craint pas d ‘ écrire que  » tous Parisiens ne sont pas heureusement aussi  » SECTAIRES  » que les Nicois  »

    le mouvement citoyen Podega , menacé d’ interdiction par Merkel, se transforme en  » parti politique  » se mettant ainsi sous la protection de la Cour Constitutionnelle

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    18/07/2016

    @ Brenus

    je partage entièrement votre jugement sur le sieur Estrosi … mais ce n’ est pas une raison pour dédouaner Cazeneuve , Valls , Hollande et … Sarkozy

    simplement Estrosi s’ aperçoit, comme le Media affolé, que le F.N. monte , monte, monte et qu’ il faut tendre les filets de pêche au petit et de sécurité pour tous

    j’ ai étudié toutes les  » déclarations  » des politiques et une seule était cohérente et  » en situation  » : celle de M. Le P.

    d’ après ce que je perçois ça chahute sévère dans les partis, et les  » chefs  » ne sont pas à la fête tant on redoute que la match se déroule au second tour entre M. Le P. et Sarkozy avec une possible victoire de la première

    le Media est déboussolé : il est possible que le  » classico  » ( comme P.S.G. / O.M. ! ) ne se reproduise pas cette fois ci : P.S. vs L.R. et il ne vit que de cela , le Media

    Répondre
  6. BRENUS

    18/07/2016

    Estrosi qui pleure aujourd’hui n’a pas hésité a s’allier avec la gauche laxiste lors des dernières élections. Promettant même – et le faisant- de garder des postes bien rémunérés à ces cloportes une fois élu. Maintenant il s’affiche de nouveau auprès de Sarko qu’il a encensé en son temps puis traité comme une merde ensuite pour plaire à la chienlit gauchiste. Aussi, serais-je niçois, je serais très prudent avec ce zèbre. Les planches pourries, il vaut mieux ne pas s’appuyer dessus.

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    17/07/2016

    preuves à l’ appuis, Christian Estrosi à qui Cazeneuve, voudrait faire endosser la plus grosse part de responsabilité dans l’ attentat islamique de Nice affirme à nouveau que LE GOUVERNEMENT MENT

     » Pas d’ Unité Nationale avec les liquidateurs *** de la Nation  »

    dénonçons inlassablement les imposteurs

    *** y compris … Sarkozy et … Estrosi

    Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    17/07/2016

    les enquêtes de proximités confirment entièrement mon avis sur le profil du terroriste et … infirment celui du Media ..et du Président même si celui ci s’ est montré  » normand  » comme à son habitude .

    bien ! si la D.G.S.E. recrute des techniciens  » frigorifiques « , des linguistes, etc …. elle devrait aussi et prioritairement recruter des profileurs efficaces qui seraient eux informés par les R.G. reconstitués et par TOUS les citoyens vigilants … mais j’ ai passé l’ âge !

    pour terminer: si les  » politiques  » prennent de si mauvaises décisions, c’ est à dire s’ ils n’ en prennent pas, c’ est bien parce que leurs grilles de lecture ( si chères à [email protected]ès ) sont  » idéologiquement  » éronnées et ne leur donnent que de mauvaises informations sur les risques ou pire encore les  » obligent  » à occulter la réalité ; de sorte que recruter dans le même système de pensée ( y compris  » gaulliste  » ) aura un résultat identique !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      17/07/2016

       » erronées  » bien sûr

      Répondre
  9. druant philippe

    17/07/2016

    @QC :
    arrêtez donc , à cette seule ^perspective , j’ ai les larmes (de rire) qui me montent aux yeux : quelle horreur ce serait de perdre un tel ami !

    Répondre
  10. quinctius cincinnatus

    17/07/2016

    @ Jaurès est aux permanents absents ; espérons seulement qu’ il n’ est pas l’ une des victimes de Nice ; cela serait … trop injuste !

    il nous dirait qu’ il y avait également parmi les victimes de nombreux Musulmans , ce qui est hélas vrai ; mais qu’ allaient ils faire dans une Fête Nationale Française ? Allah le Juste et le Miséricordieux les a puni pour leur répugnante attirance vers la Laïcité Républicaine

    moi, j’ ai une pensée fraternelle pour eux

    Répondre
    • vozuti

      17/07/2016

      @jaurès est parti en paix.Ces dernières paroles ont été : « voter fn,moi,jamais…plutôt mourir »
      Mohamed(le conducteur du camion) a respecté sa dernière volonté.

      Répondre
  11. druant philippe

    16/07/2016

    @QC et Jacky :

    allez donc sur Françoisdesouche visionner l’ excellente video de Paul Joseph Watson : elle tuerait toute la pseudo argumentation du bobo gaucho jaures qui ne nous manque pas !
    Liquidation impitoyable par des commandos spéciaux des crapules radicalisées ou commettant des meurtres sans allah akbar : vous les verrez alors les soldats d’ allah utiliser le pantalon bicolore (jaune à l’ avant et brun à l’ arrière) : ces types sont répugnants de lâcheté .
    Pour reprendre Pasqua avec son accent : « il faut terroriser les terroristes .

    Répondre
    • Jacky Social

      16/07/2016

      Merci Monsieur druant philippe. C’est un reconfort que vous nous apportez. Je vais de ce pas sur francoisdesouche. Mais je reste a Nice. Je ne parviens plus a digerer l’horreur, Monsieur druant.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        17/07/2016

        d’ [email protected] , il faut  » vivre  » avec la guerre aux trousses ! je connais cette situation depuis ma plus petite enfance … ce n’ est pas le temps du mauviètisme soyez un homme de combat

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      16/07/2016

      Pasqua , si on excepte sa chasse à l’ O.A.S. , c’ était du … pastis

      Répondre
  12. Jacky Social

    16/07/2016

    @QC: salut grand QC, « le Moralisateur qui tant nous manqué ». Je suppose que vous rigolez. Si c’est le cas, elle est bien bonne. Mais n’exagerons rien, le ultra-gauchiste bobo-saloperoide ne nous manque pas, pas plus a vous qu’a moi, juste? C’est d’abord une question de decence et de salubrite publiques que je ne vais evidemment pas vous apprendre. Ca fait deux nuits que je ne dors plus depuis Nice. S’il est facile de se mettre a la place des familles en deuil en ressentant une tres profonde douleur au coeur et a l’ame, il est impossible d’assumer tout ca a leur place. Je m’arrete la dans le pathos a coeur et a ciel ouverts. Ces blessures pour eux ne se cicatriseront jamais vraiment. Personnellement, je suis devaste. J’ai beaucoup prie, mais cela n’est pas suffisant pour m’apaiser En tout cas, pas pour l’instant. Ici au Nord, on est tous bouleverses, comme chez vous en France et ailleurs dans le monde occidental. Il est plus que temps de reprendre nos vies en main. Mais comment faire si on ne s’y met pas tous ensemble.? Face a ce defi, vous seul n’etes rien. Moi encore moins.

    Répondre
  13. WatsonCorsica

    16/07/2016

    Quand j’ai entendu l’info de la tragédie de Nice, avant même de connaître le nom de l’auteur, je pariais qu’il s’appelait Mohammed !
    J’ai gagné !
    Quand j’ai su qu’un gars avait tué à bout portant des enfants à Toulouse, je pariais qu’il s’appelait Mohammed !
    J’ai gagné !
    En fait, tous les assassins de masse qui sévissent en France sont, ne l’oublions pas des ARABES !
    Il faudra un jour essayer de comprendre pourquoi. Certains l’ont déjà compris, d’autres feignent d’ignorer ce paramètre.
    Si vous n’êtes pas convaincus de cette réalité surnoise qui nomme sans détour l’origine ultime d’un problème, suicidez-vous !

    Répondre
  14. druant philippe

    16/07/2016

    @QC :

    ce sont d’ après les journaputes , des déséquilibrés !

    Il me plaît que vous continuiez , chers merdias , à nier l’ islamoterrorisme (super pléonasme) et à dégoûter chaque jour un peu plus les lecteurs éberlués des gorafi – laberration – le nouvel obsédé , l’ immonde, par l’ ampleur de vos dénégations et mensonges hallucinants .
    Votre mort financière prochaine ,malgré les subsides aux torchons dans lesquels vous pissez de la copie , s’ annonce terrible : les abonnements , argent qui préfinance vos torchons et les ventes au kiosque se tarissent de plus en plus et plus personne ne vous croit .
    Puissions – nous un jour pouvoir vous traduire devant un tribunal populaire et vous condamner à des peines exemplaires pour haute trahison et félonie !

    La presse radiotélévisée passe aussi par un creux historique et va tomber dans l’ abîme sous peu !
    Soyez maudits !!!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      16/07/2016

      le Media informe parfois, déforme souvent , reforme la réalité à ses souhaits , bref il est conforme à ce qu’ on peut attendre de Lui … à nous de juger

      Répondre
  15. quinctius cincinnatus

    16/07/2016

    j’ avais déjà ,et cela concernait les footeux ( maghrébins et Cantona ) , parlé de  » caractériels  » ; le Media s’ emploie depuis hier à dire que le tueur de Nice n’ était pas  » islamiste  » , pas même  » religieux  » … bien au contraire : à preuve il se teignait les cheveux, mangeait du porc, buvait de l’ alcool, courrait les femmes, n’ observait pas le Ramadan etc … et qu’ il s’ agit là de l’ acte, d’ un  » instable  » et d’ un  » dépressif  » qui ,étant en instance de divorce, pour violences conjugales, vivait mal celui ci, donc d’ un  » classique  » coup de folie … cela est dans le fond certainement vrai, puisque cela ressemble au suicide du pilote de la LuftHansa mais :

    quelqu’ un qui deux jours avant planifie et organise minutieusement lui aussi cette tuerie a une motivation et une détermination qui ne sont pas celle d’ un « coup de folie  » inopinée, passagère, clastique , d’ autant que l’ enquête de voisinage et ses antécédents montrent qu’ il s’ agissait d’ un individu  » haineux « , agressif,et violent et … comme souvent chez les maghrébins mâles,  » amoureux de soi  » ( ce qui est un problème  » assez  » méditerranéen mais pas seulement … voyez l’ histoire du pilote allemand )

    nous nous trouvons donc devant un profil [ de personnalité ] qui rendait son existence incompatible avec , nos coutumes, notre mode de vie et notre civilisation

    bientôt l’ extrême gauche [ qui commence chez les frondeurs et chez les verts ] nous dira que nous sommes les seuls responsables : nous n’ avons pas su, pas voulu surtout assurer son épanouissement psychologique et matériel ! la machine à culpabiliser ne fait que démarrer

    Daesh lui a fourni le mode de réalisation et il S’ est enfin  » réalisé  » , en quelque sorte il a connu SA Rédemption …

    qu’ on le veuille ou non il s’ agit bien d’ un  » passage à l’ acte terroriste … sur fond islamique  »

    c’ est donc à CHAQUE citoyen de signaler ce type de comportement caractériel et à  » l’ autorité  » de le mettre hors d’ état de nuire

    Répondre
  16. quionctius cincinnatus

    15/07/2016

    l’ homme, présenté comme franco-tunisien, et  » présumé coupable  » de la tuerie de Nice n’ était pas  » titulaire  » d’ une fiche  » S  » , mais était seulement connu des services de police pour des faits de petite ( sic ) délinquance … marié père de trois enfants c’ était donc, pour les  » socialo-bobos « , si on ajoute qu’ il était selon son entourage un jeune homme plutôt solitaire et même réservé ***… un excellent compagnon que rien ne  » prédestianait  » à commettre un tel acte sauf si …

    *** pour le moment on ignore tout de son travail peut être même qu’ un chômage ou des conditions de travail en milieu raciste sont à prendre en compte

    Répondre
  17. Drakkar

    15/07/2016

    La guerre civile, c’était hier à Nice ! Et pour l’instant, ce sont les ordures musulmanes qui gagnent les batailles.
    Cessons de pleurnicher sur les causes qui seraient nos actions militaires, elles sont ridicules. La cause c’est l’islam, rien que l’islam.
    L’histoire nous montre que la paix ne viendra que quand les pays musulmans qui organisent et financent la guerre seront vitrifiés.
    Allez-y, criez au fou, criez au scandale : une bombe thermonucléaire sur Téhéran, une sur la Mecque et une sur Riyad.
    Tôt où tard, on y va. C’est triste mais c’est inéluctable.

    Répondre
  18. Le Ket

    15/07/2016

    Quand des pays de la « coalition » largue des bombes sur la gueule des muzz depuis plus de 5 ans, rien d’anormal ou de surprenant qu’il y ait des représailles en retour !

    Mais force est de constater que la main droite de la Diplomatie ignore ce que trafique la main gauche des « Services ».
    Et ce qui est tout à fait extraordinaire, c’est que les ministres français et européens en charge de la sécurité et de la justice n’ont rien appris, n’ont rien retenu et semblent affligés d’amnésie !
    Car depuis plus de 40 ans, des milliers d’attentats, de tueries ou de massacres ont eu lieu en France et partout ailleurs en Europe.
    De l’IRA à l’ETA, du FLN/MNA à l’OAS, puis de Carlos à Action Directe en passant par le Fatah de Yasser Arafat, le FPLP-Os de Waddi Haddad, les Farl de Georges Ibrahim Abdallah, l’ASALA de Hagop Hagopian ou encore Action Directe et le Fatah Conseil révolutionnaire d’Abou Nidal, la Rote Armee Fraktion et les Brigades Rouges ont semé la terreur partout en Europe.

    Et l’on voudrait nous faire croire que depuis le 11/09/2001 avec les tours du WTC 1,2 et 7, depuis 2004 à Madrid à la gare Atocha ou en juillet 2005 dans le métro de Londres, ces attentats sont « surprenants », « inattendus » , « incompréhensibles » ?

    Ces princes qui nous gouvernent prennent vraiment leurs citoyens pour des cons dotés d’un cerveau à mobilité réduite.

    Les services de renseignements et de sécurité devraient savoir ce qu’il en est réellement du terrorisme islamiste, de ses réseaux, de ses implications, des donneurs d’ordres et leurs ramifications. Mais ils dépendent de leur hiérarchie, laquelle obéie aux instructions venues « d’en haut » …. C’est pourquoi, de Giscard d’Estaing à François Hollande, d’Helmut Kohl à Angela Merkel, de Léo Tindemans à Charles Michel, du Nord au Sud de l’Europe, qu’ils soient de droite ou de gôche, les gouvernements qui nous dirigent ont vidé les églises pour remplir les mosquées. Ils n’ont pas su, pas pu ou pas voulu s’opposer aux prêcheurs wahhabites et takfiristes payés par l’Arabie Saoudite, le Qatar ou les Emirats qui, depuis bientôt 40 ans recrutent dans nos banlieues pour nous attaquer au nom du Djihad.

    Bien au contraire : la mafia politico-médiatique nous abreuve d’un credo nauséabond à longueur de journée : « ne pas stigmatiser », « padamalgam », vivr’ensemble » et pas de délit de faciès !
    Comme si les attentats et les tueries depuis 10 ans étaient le fait d’indépendantistes basques, catalans, alsaciens ou flamands ….

    Il est temps de changer de logiciel, de punir ces pourriticards arrogants, suffisants et incompétents et de mettre hors d’état de nuire les crapules « bien connues de la Justice », par tous les moyens, mêmes légaux !

    Répondre
    • Jacky Social

      15/07/2016

      Le Ket: « Quand des pays de la « coalition » largue des bombes sur la gueule des muzz depuis plus de 5 ans, rien d’anormal ou de surprenant qu’il y ait des représailles en retour ! ». Des represailles contre les allocs aussi, des allocs don’t nos racailles sont tellement friandes comme les rats le sont d’un fromage? Ce sont eux qui on commence. Que faites-vous des attentats de Paris dans annees 1980? et le WTC de NY en 1993? Ne me parlez pas de l’Irak. La France n’y est pas allee en 2003. Elle vient de subir Charlie, le Bataclan et maintenant Nice.

      Répondre
  19. Jacky Social

    15/07/2016

    Ma patience a trouve ses limites.

    Répondre
  20. druant philippe

    15/07/2016

    La mise sous régime fort temporaire permet la prise de mesures sévères et la suppression du corset droitdelhommiste tapettoide de la démocrature ripoublicaine .
    Peine de mort , purges implacables dans les rangs des collabos à la jaures, liquidation des islamiques par des commandos spéciaux , renégociation de traités bilatéraux d’ immigration , restauration du droit du sang , .suppressionj du regroupement familial et remigration…….

    Répondre
  21. druant philippe

    15/07/2016

    He oui, l’ Islam doit être traité avec rudesse et ses fanatiques (nombreux) liquidés sans pitié : Israel ne fait rien d’ autre que cela !
    La remigration de ces gnoules au bled naturalisés ou non , pardon mon Jauressounet ,
    est un préalable absolu , avec fatma et marmaille .
    Partout dans le monde où de »s poches mahométanes existent (Thailande / Birmanie / Philippines) , meurtres et massacres sont commis .

    Répondre
    • Jacky Social

      15/07/2016

      Laissez-moi Jaures. Je lui ferai apprendre le Notre Pere par Coeur en arabe.

      Répondre
  22. quinctius cincinnatus

    15/07/2016

    NICE

    voilà ce qui arrive lorsque l’ on fait encore confiance à cette équipe de branquignoles comme on a accordé sa confiance à leurs prédécesseurs … les manifestations populaires et festives c’ est terminé !

    à noter que Nice est signalé depuis longtemps comme une ville à haut risque d’ actes de guerre urbaine

    je persiste : devant l’ urgence nous avons besoin d’ une dictature

    Répondre
    • Jacky Social

      15/07/2016

      Oui, QC, mais une dictature de blancs europeens judeo-chretiens. Fermez-les mosquees, les ecoles coraniques subventionnees par l’EN, l’AS et le Q, supprimez les allocs, retablissez la peine de mort. arretez tous les hommes musulmans de 10 a 99 ans, Arretez TOUS les journalistes de gauche. Il y a maintenant urgence. C’est une question de securite. En tout cas, qu’il n’arrive jamais rien aux miens, parce que je ne pourrai arreter le monstre qui est en moi. Que les petits encules de magistrats, mediocres fonctionnaires du mur des cons se disent bien qu’il y a toujours un après.

      Répondre
  23. vozuti

    15/07/2016

    à Nice,la religion de paix et d’amour a encore frappé…
    valls va encore nous dire qu’il est terrorisé par le fn,le president hollande va monter dans les sondages, le futur président juppé va nous dire qu’il a eu une bonne idée ,avec son compère chirac,lorsqu’ils ont installé massivement les musulmans en france et puis il va aller se prosterner dans sa mosquée gigantesque de bordeaux,les journalistes vont reprendre leur distribution massive de PADAMALGAME,les français vont encore raler…puis ils iront voter comme d’habitude pour les islamophiles de l’umps.

    Répondre
    • Jacky Social

      15/07/2016

      @vozuti: si vous saviez ma tristesse et ma revolte. Toutes mes pensees les plus emues sont pres de ces personnes, femmes, enfants, hommes assassines hier encore une fois par l’islam Leurs familles sont brisees a jamais. C’est irreversible. Mon Dieu, mais quelle douleur! Je suis aussi furieux et plein de haine. Je veux l’expulsion de TOUS les musulmans d’Europe vers leur terre et l’arrestation immediate de Jaures, personnage pour lequel j’ai encore plus de haine. C’est lui et ses complices qui par leur aveuglement qui nous saoule sont aussi les coupables. Je redemande en tout cas aux 4 Verites de le censurer et qu’il soit ejecter de ce site a jamais. Ca suffit. Sinon, les 4 Verites seront complices de Jaures. Elles ne pourrnt ls le nier. Le publier est scandaleux. Il est temps d’en finir avec cet agitateur nuisible et irresponsable donneur de lecons sur la lwahahaha (laquelle? la charia?). Musulmans, on vos degueule, vous et votre islam de soumission pour moutons enrages. METTEZ LES VOILES. DEGAGEZ. C’est la guerre. Va-t-on encore se laisser massacrer longtemps sans reagir? Francais de souche, reveillez-vous. Hier c’etait la Fete. Aujourd’hui, mon coeur est brise definitivement.

      Répondre
      • DESOYER

        15/07/2016

        Merci Jacky de votre soutien. Toute l’Europe doit se liguer pour éjecter définitivement cette engeance de son sol. Les mesures les plus extrêmes devront être prises. Notre sécurité avant tout!

        Répondre
        • Jacky Social

          15/07/2016

          Ne me remerciez pas Desoyer. Tous nos pays d’Europe Occidentale sont concernes. Et donc il n’y a pas que la Belle France et son art de vivre. Il est temps de nous defendre car le carnage ne s’arretera pas la. La meilleure chose et la plus urgente, c’est de renvoyer tous les immigres musulmans en terre d’islam la ou ils seront enfin chez eux. La Liberte, c’est surtout et d’abord la securite, quoi qu’en dise cette andouille pseudo-liberale de redac’chef de Contrepoints.

          Répondre
  24. druant philippe

    14/07/2016

    @de Severac :

    n’ hésitez pas à me contredire , si vous le voulez : un avis contraire est toujours intéressant à lire !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/07/2016

      si vous cherchez un contradicteur sûr adressez vous à [email protected]ès qui est comme disait l’ humoriste  » pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour  » , à moins que ce ne soit l’ inverse … on s ‘ y perd !

      Répondre
  25. druant philippe

    14/07/2016

    @Louis:
    ce que vous décrivez n’ a pas caractère d’ intangibilité : cette société de fiottes bureaucratisées ne résistera pas aux chocs pétroliers qui vont survenir dans plusieurs années et la croissance démographique folle n’ arrangera rien !
    Ne placez pas trop d’ espoir dans la technologie car l’ intelligence humaine , aussi vaste soit -elle , ne pourra résoudre les problèmes qui naîtront de la décroissance économique inévitable et de l’ extrême surpopulation de la planète ..

    Répondre
    • René de Sévérac

      14/07/2016

      Philippe, vous avez un vocable étrange :
      « l’intelligence humaine »;
      je n’insiste pas pour ne pas vous contrarier.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        14/07/2016

        effectivement, on peut remettre en question , chez certains humains , l’intelligence … humaine … mais comme il existe aussi une intelligence animale et même végétale l’ équilibre naturel serait ainsi rétabli

        Répondre
      • Jacky Social

        15/07/2016

        Ecoute bien, Severacagnac, si c’est pour faire du Jaures, degage. On sait ce que vous pensez par les media qui essaient de nous laver le cerveau. Donc votre valeur ajoutee sur ce site est proche de moins l’infini.

        Répondre
  26. druant philippe

    14/07/2016

    La société qu’ évoque Louis est celle où nous vivons mais il y a gros à parier que cela durera le temps que les réserves de pétrole s’ épuisent et elles s’ puiseront , cela n’ est point douteux à moins qu’ un évènement calamiteux n’ ait lieu entretemps (collision avec asteroïde,…) !
    Le niveau de vie va baisser inexorablement et les pénuries augmenter : les conditions que le Ket mentionne dans son commentaire seront alors réunies pour le feu d’ artifice final et le retour du malthusinaisme .
    Finis le multicul et le vivre ensemble voulus par les mondialistes dont nous avons un exemplaire sur ce site .

    Répondre
  27. DESOYER

    14/07/2016

    Chacun sait qu’il vaut mieux être une oie du capitole qu’un Cassandre. En ce moment les oies cacardent. Nous allons donc devoir nous rassembler pour affronter le danger, qui viendra à nous, comme il viendra à tous ceux qui pensent pouvoir passer entre les gouttes (de sang, sans doute).

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/07/2016

      les oies capitolines et celles d’ une société spécialisée dans la fabrication de systèmes de … surveillance dans mon  » comté  » … avaient pour mission de … donner l’ alarme … nos oies contemporaines sont donc encore plus bêtes que des … oies … antiques puisqu’ elles ne signalent pas le danger mais cacardent *** stupidement et sans but utile … quand on vous dit que le niveau culturel est en chute libre, même chez les oies !

      *** j’ ignorai que les oies cacardaient

      Répondre
  28. Louis

    14/07/2016

    Arrêtez donc de vous faire peur ! Il n’y aura pas de guerre civile ! Nous sommes dans un type de société qui ne le permet pas: société de loisirs, de l’Internet, des échanges , société de classes moyennes où les consommateurs sont rivés sur leurs projets des prochaines vacances, du foot, du tennis…Les guerres civiles ont toujours éclaté dans des sociétés composées de paysans, d’ouvriers (qui sont des paysans déracinés) où les enjeux étaient énormes, fondamentaux, principalement religieux et/ou idéologiques (Vendée, Guerre de Sécession, Guerre d’Espagne ,Vichy … ). A l’heure de la mondialisation, dans un monde sans frontières, sans patries, sans nations, sans dieu, mais remplis d’idoles, les jeunes ne veulent pas de chaos: ils veulent ,sauf exceptions de quelques groupuscules, exercer le métier dont ils rêvent, voyager, consommer, échanger, bouger, se cultiver ! Et pour ce faire, la condition sine qua non c’est la paix, la paix à tous prix ! Que vous le vouliez ou non ! Ce la ne changera rien !

    Répondre
    • René de Sévérac

      14/07/2016

      Louis, Dieu vous entende !
      Vous voulez dire que tant qu’on aura du pognon à taux négatif … tant mieux !

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/07/2016

      une guerre civile peut très bien MAINTENANT être AUSSI … externalisée comme tout le reste

      Répondre
  29. Marquais

    14/07/2016

    Toujours aussi pertinent et réaliste, Monsieur Lambert . En effet, le pouvoir quel qu’il soit , ne pourra qu’aller en reculant devant les menaces que vous décrivez. La situation deviendra explosives après un ou deux morts parmi les émeutiers lors d’une « Manif » comme ils disent. Souvenez-vous ce Malik qui a déclenché 68 et son cortège de reculs par faiblesse des gouvernements successifs!
    Immigrés, Syndicalistes, Philosophes utopistes ….qui seront les Montagnards et les Girondins cette fois ?

    Répondre
  30. Le Ket

    13/07/2016

    Tant que les assiettes seront pleines, il n’y aura ni guerre civile ni insurrection populaire !
    Cela a été bien compris par tous les gouvernements européens qui, pour s’allier les populations, anesthésient les esprits au moyen de commémorations et de pleurnicheries collectives aux lendemains d’assassinats et de tueries barbares.
    La culture de l’excuse a fait des ravages depuis 30 ans !

    De plus la télévision leur permet de lobotomiser les cerveaux, par le déferlement de mensonges, de tromperies et de désinformations qui inondent les citoyens au quotidien pour éviter une analyse rationnelle des évènements.

    Pour les distraire, on leur sert des Euros de foot, le Tour de France et bientôt les Jeux Olympiques.

    Comme le chantait Jacques Dutronc : « On nous cache tout, on nous dit rien. Plus on apprend, plus on sait rien. On nous informe vraiment sur rien. »

    Dormez en paix, braves gens : le Nouvel Ordre Mondial s’occupe de tout !

    Répondre
    • Jaures

      13/07/2016

      Pensez-vous vraiment que les guerres civiles se sont déclenchées à l’issue d’une « analyse rationnelle des événements » ?
      Les mots n’ont pas le même sens. Quelques manifestations perturbées par quelques centaines de casseurs qui brisent des vitrines et du mobilier urbain. Quelques dizaines de blessés Lambert appelle cela la guerre civile.
      A quelques milliers de kilomètres, une vraie guerre civile a lieu: ce sont des centaines de milliers de morts en 5 ans, un pays ravagé, des millions d’exilés.
      Ici, pour calmer les « émeutes », il a fallu un Euro de foot et les premières semaines de congés payés.
      Je souhaite à la France que les guerres civiles soient toujours de cet acabit et que ne reviennent plus les « massacre de la St Barthélémy », les « colonnes infernales » ou les « semaines sanglantes ».

      Répondre
      • René de Sévérac

        14/07/2016

        Cher Jaurès,
        toujours aussi optimiste !
        En tant que socialiste (à la Péguy dis-je pour éviter la rigolade) je suis d’un pessimisme global.
        Et ma crainte vient surtout de la fabrication d’ignorants diplômés qu’on nous fabrique tous les ans (jetez un oeil à Nuit Debout pour comprendre).
        « Le Premier ministre ajoute : « Les fascistes ne passeront pas. » » … évidemment on fabrique des « antifa » comme combattants contre le peuple décrété fasciste ! Je pense souvent aux parents de Clément Méric … prêt à rentrer à l’école des fonctionnaires (SciencesPo)

        Répondre
      • Le Ket

        14/07/2016

        @ Jaurès = « A quelques milliers de kilomètres, une vraie guerre civile a lieu …des millions d’exilés. »

        La Colombie, où 4,5 millions d’habitants ont fuit le pays, avec 280.000 tués, conséquences de la guerre menée par les FARC ?
        Ou bien le Mexique qui a vu ces 10 dernières années l’exode de 5 millions de pauvres gens fuir le pays dévasté par les assassinats et les tueries organisées par les narcotrafiquants des cartels de Sinaloa, du cartel del Golfo ou des Zétas, responsables de plus de 200.000 victimes ?

        On en parle si peu …..de ces décapitations dans les églises mexicaines où l’on a vu des pyramides de têtes entassées, avec des ruisseaux de sang dégoulinant sur les marches des parvis au son des rancheras joyeuses jouées par des musiciens drogués jusqu’au yeux !

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          16/07/2016

          d’ ancestrales coutumes amérindiennes ( et encore ils ne les … mangent pas ! ) ! un mode de vie qui nous échappe enfin qui encore nous échappe à ce niveau ! bref , la faute à Cortès aurait dit le Moralisateur qui tant nous manque

          Répondre
  31. vozuti

    13/07/2016

    S’il y a une vraie guerre civile, l’umps sera au coté des musulmans contre ceux qui veulent rester français.
    Il ne faut pas oublier que c’est l’umps qui a importé l’islam en france…la république islamique et notre république maçonnique(umps) sont les 2 faces d’une même pièce.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)