La guerre civile continue à Mulhouse

La guerre civile continue à Mulhouse

Conseiller Régional d’Alsace
http://www.fn-alsace.com

La nuit du 2 août a été particulièrement animée à Bourtzwiller, aux Coteaux, au Drouot et dans le quartier Wolf-Wagner. La guerre urbaine, avec ses destructions quotidiennes, ne cesse de s’amplifier ; chaque jour des voitures brûlent à Mulhouse.

J’ai donc décidé de passer la nuit du 3 août au cœur des cités et de suivre le déplacement des forces de l’ordre et des pompiers sur le terrain. De 23 heures à une heure du matin, j’ai suivi les attroupements de « jeunes » – ceux-là même qui, les nuits précédentes, ont affronté les forces de l’ordre –, vu les incendies de voitures comme dans le quartier Wolf-Wagner…
Pas une minute de répit pour les pompiers et les policiers !

Les habitants des quartiers re­gardent, effarés, le spectacle consternant de leur ville qui sombre dans une violence inouïe.
Ils se voient pris entre des élus incompétents et des voyous qui profitent de l’impunité judiciaire et de la mauvaise conscience de nos élites pour se comporter en pays conquis.

Des quartiers entiers de Mulhouse sont livrés aux racailles, aux casseurs, aux bandes armées. Nos rues sont le théâtre de véritables scènes de guerre.

La situation actuelle, comme celle de septembre 2011, démontre l’inefficacité des politiques défendues par le clan Freyburger (PS), Buttazzoni (PS), Grosskost-Rottner (UMP), Hill­meyer (démocrate) et Bockel l’opportuniste.

Je rappelle une chose à tous les Mulhousiens qui, par le passé, ont voté socialiste : donner sa voix au PS, c’est accepter ces actes criminels, c’est accepter que des véhicules brûlent, c’est accepter les agressions et guet-apens de policiers.

Il faut aussi arrêter de prétendre que ces faits sont commis par des mineurs.
Les individus arrêtés au Wolf-Wagner ne sont pas des mineurs.
Quant aux responsables, ils doivent payer la facture. C’est au PS et à l’UMP de payer les dégradations. Ce n’est pas au contribuable mulhousien et alsacien de payer la facture de cette guerre urbaine et son lot d’actes criminels.

Les responsables de cette situation sont, en effet, d’abord le clan de l’UMPS. De Hillmeyer à Freyburger, ces élus devraient rembourser les collectivités et les habitants dont les voitures ont brûlé.

Partager cette publication

Comments (59)

  • Fucius Répondre

    @Mohamed

    Je dois dire que je ne crois même plus à une coexistence harmonieuse avec les beurs "bien intégrés" depuis la polémique sur le halal dans la campagne présidentielle de 2012.

    Certes le sujet avait été soulevé par Marine Le Pen, mais les musulmans ont ensuite voté en masse pour François Hollande (93%!) précisément à cause de cette polémique.

    J’en conclus qu’ils trouvent inacceptable que les Français ("souchiens") refusent de manger halal à leur insu, et refusent que tous les abatoirs d’une région soient soumis à cette "règlementation". Or il me semble évident que c’est mépriser la liberté de conscience des Français et els traiter en inférieurs, bref tourner le dos à la perspective d’une coexistence respectueuse.

    Qui peut croire que les Français soient égaux aux Musulmans dans un contexte professionnel soumis à la règlementation halal ?

    Qui ne voit que le refus d’étiqueter, afin qu’on puisse éviter de consommer halal, nous entraîne dans une surenchère ?

    Les Musulmans ont rejeté une occasion de plus de montrer du respect envers les Français, et je crains fort qu’ils ne saisissent pas la prochaine, tout simplement parce qu’ils n’ont pas ce respect.

    29 août 2012 à 18 h 58 min
  • sirizzotti Répondre

    C’est pas encore assez il faut attendre que lles pleutres se reveillent pour la grande lessive

     

    27 août 2012 à 17 h 45 min
  • IOSA Répondre

    Daniel@…

    Ce n’était que pour relever la contradiction permanente des musulmans qui d’un côté affirment que nul ne peut avoir de relation sexuelle avec une fille qui n’ a pas eu ses premières règles et qui de l’autre cherche à excuser celui qui aurait enfreint la loi naturelle des choses.

    Bref , des animaux et encore je ne suis même pas sur que dans le règne animal, il existe une espèce qui pratique cette saloper*e….à part eux !

    IOSA

     

    21 août 2012 à 13 h 07 min
  • Daniel Répondre

    IOsa   

     Merci de nous rappeler cette délicatesse préconisée par des barbares représentant l’Islam : avoir des relations sexuelles avec des bébés.   Que de nombreux  musulmans ne cautionnent certainement pas.  Mais ils sont tellement intoxiqués mentalement par la prison du dogme qu’ils n’arrivent pas à faire le tri du bon et du mauvais et à défendre leurs convictions.
    Ils ont peur de leurs propres "frères"   et ne peuvent exister comme individus libres, pensant par eux mêmes et choisissant le plus beau.
    Nous pouvons remercier DIEU (pas le barbare déguisé,  le vrai, Celui qui ne passe pas par des intermédiaires..)   de ne pas nous avoir fait naitre dans un tel piège pour l’esprit.

     

    20 août 2012 à 17 h 59 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

                      pour Jean-Luc Mélenchon les " émeutiers " d’Amiens sont :

                                    " des crétins et des larbins du capitalisme "

                                                            du @ Jaurès pur jus !

    20 août 2012 à 14 h 04 min
  • F Répondre

      Iosa, c’est pas la peine. Jaures est revenu, Mohamed est parti…

    20 août 2012 à 14 h 00 min
  • John Répondre

    Tiens, pour avoir un point de vue intéressant sur les émeutes qui éclatent régulièrement aux 4 coins de la France, regardez cette vidéo là :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZeR73x5-6cg
    Bravo Maurice Dantec ! Enfin un écrivain courageux, il en faudrait plus des comme ça !

    20 août 2012 à 13 h 25 min
  • IOSA Répondre

    Un exemple d’une autorité religieuse musulmane appelant au meutre:

    Salman Rushdie auteur des versets sataniques et condamné à mort par Khomeini qui était bel et bien un ayatollah et donc une autorité religieuse.

    Souvenons nous que cette même autorité religieuse fut elle même auteur d’un livre préconisant la relation sexuelle avec des bébés ( enfant de moins d’un an).

    Comme quoi, la pédophile est inscrite dans leur livre sacré.

    A gerber !

    IOSA

    20 août 2012 à 11 h 55 min
  • Anonyme Répondre

    Et ce qui va arriver c’est qu’ils vont finir par retrouver en France les travers,pour rester poli,des pays que leurs parents ont quitté pour une vie meilleure

    Ozone@… Est ce voulu  le mot en gras?

    Parce que j’adore les travers de porc.

    Pour le reste, viendra fatalement le moment de guerroyer et de liberer l’être humain de la pestilence de la religion.

    Et je crois que l’ Eglise chrétienne l’a parfaitement compris et c’est pourquoi elle veut reconnaître l’ islam comme une religion servant le même dieu….quitte à nous vendre pieds et mains liées aux adeptes du bedouin pédophile.

    Selon le momo de service, celà fait 20 ans que l’on bouffe halal sans le savoir, merci à lui de nous avoir renseigné sur le fait que malgré tous nos efforts envers sa communauté pour les intégrer dans notre société, et ce, depuis 20 années, force est de constater qu’aucun musulman ne le désire, d’où les problèmes actuels.

    IOSA

     

    19 août 2012 à 22 h 59 min
  • John Répondre

    Le truc aussi c’est que :
    Une grande partie des pays du tiers-monde (non-occidentaux) sont en proie au grand banditisme et à la mafia.
    En accueillant des millions d’immigrés en provenance de ces pays là, nous importons leurs mafia chez nous

    19 août 2012 à 16 h 40 min
  • ozone Répondre

    Mohamed

    ceux qui s’intègrent et ont réussi devraient étre les premiers a dénoncer cette situation,leurs intérêts son en jeu,ont attend toujours leur réaction,seulement l’instinct communautaire et la peur les fait se tenir a carreau,ils laissent a des politicards de merde la parole.
    Et ce qui va arriver c’est qu’ils vont finir par retrouver en France les travers,pour rester poli,des pays que leurs parents ont quitté pour une vie meilleure

    18 août 2012 à 14 h 00 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Décidément,

    Notre Mohamed de circonstances n’a visiblement jamais lu le coran

    Pas plus que notre Jauresse de circonstances.

    Mais au fait ; que cherchent-ils au juste, que veulent-ils encore prouver ?

    18 août 2012 à 11 h 07 min
  • Anonyme Répondre

     Le fait que certains souhaitent apporter sur ce forum des réponses définitives (avant la solution définitive?), tel que "TONY GENCIL" nous montrent à quel point ils sont repliés sur eux mêmes, refusant le dialogue et les échanges constructifs.

    Il se trouve que les arguments de mohamed, usés jusqu’à la corde1, ne trouvent plus leur place que sur les plateaux de télé aux ordres ! Entre potes en quelque sorte…..

    1) Le repli sur soi ?

    Nous n’avons pas besoin de nous replier sur nous-mêmes puisque nous sommes chez nous.

    2) Les échanges constructifs ? 

    A sens unique : je paye, tu payes, ils touchent !

    3) Le dialogue ?

    Une tarte à la crème des émasculés de gauche.

     

    Bref mohamed, voilà 30 ans que nous entendons ces indigents bobards !

     

    Quoi ! ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers !
    La Marseillaise (3è couplet), capitaine Rouget de Lisle, Strasbourg, 1792.

     

    Alors mohamed, la suite des évènements sera à la Grâce de Dieu et vous l’aurez bien cherché.
    En attendant, au lieu de m’appeler Tony Gencil, je vais peut-être bien adopter un nouveau pseudo : Simon de Montfort !

     

    1  corde : tiens, voilà l’un des plus beaux mots de la langue Française.

    17 août 2012 à 17 h 42 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    <<Mohamed: … nous montrent à quel point ils sont repliés sur eux mêmes, refusant le dialogue et les échanges constructifs…>>
    Pour mener un dialogue constructif il faut deux partenaires rationnels. L’Islam permet-il à ses adhérents d’être rationnels?

    17 août 2012 à 14 h 03 min
  • mohamed Répondre

    "On ne dira jamais assez à quel point la maghrébinisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française. À quel point ce recul du niveau de conscience démocratique fut voulu par le patronat et le pouvoir : des voyous et des abrutis plutôt que des ouvriers conscients de leurs droits… et de leurs devoirs"

    Alain Soral, sociologue – Jusqu’où va-t-on descendre ?, 2002.

    Je partage amplement l’analyse de M. Soral, que j’apprécie particulièrement, et dont je conseille l’ouvrage "comprendre l’empire". Ce qui est regrettable et que vous ne dites pas assez souvent, voir pas du tout, c’est que beaucoup d’enfants issus de l’immigration ont parfaitement réussis le pari de l’intégration et ne font pas partis de ces abrutis, ou de ces voyous, bien au contraire….

    Le fait que certains souhaitent apporter sur ce forum des réponses définitives (avant la solution définitive?), tel que "TONY GENCIL" nous montrent à quel point ils sont repliés sur eux mêmes, refusant le dialogue et les échanges constructifs.

    17 août 2012 à 3 h 00 min
  • John Répondre

    Et dire que Soral est classé parmi les écrivains antisionistes… celà ne l’empêche pas d’avoir un regard critique sur l’immigration en France.
    Perso je pense que CHAQUE PAYS (qu’il soit occidental ou autre) a droit à conserver son identité.
    Il est évident que la France n’est pas un pays arabe, c’est un pays occidental. Ce n’est pas en faisant appel à des millions d’immigrés non-occidentaux, que nous allons conserver notre identité culturelle.

    16 août 2012 à 13 h 40 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    En lisant ce que la presse nomme " les heurts " entre des " jeunes " et les " forces ( ? ) de police à Amiens , je viens d’avoir une pensée logique …  puisqu’il y a pour plusieurs millions d’euros de dégâts , pourquoi les partis politiques qui ont été en charge de la sécurité ( U.M.P. et P.S. )  ne paieraient ils pas la note  sur leur " cagnotte " électorale ? …  je suis certain que cela renforcerait leur sens (  bien amoindri ) de LEUR PROPRE  RESPONSABILITE

    16 août 2012 à 9 h 05 min
  • Anonyme Répondre

    Réponse définitive au mohamed.

     

    "Les personnes issues de l’immigration renvoient une image épouvantable au reste de la population. Les Français ont une mémoire. Ils ont accueilli de nombreux flux migratoires. Ils n’ont jamais assisté à un tel déchaînement de violence, une telle haine… "
    Malika Sorel, France Culture, 26 septembre 2009.

     

    ou encore :

     

    "On ne dira jamais assez à quel point la maghrébinisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française. À quel point ce recul du niveau de conscience démocratique fut voulu par le patronat et le pouvoir : des voyous et des abrutis plutôt que des ouvriers conscients de leurs droits… et de leurs devoirs"
    Alain Soral, sociologue – Jusqu’où va-t-on descendre ?, 2002.

    Et si c’est eux qui le disent……………………..
    Et vous remarquerez mohamed qu’il n’est nul part question de musulmans !

     

    15 août 2012 à 15 h 10 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    il est un fait que Jaures et Mohamed émettent tous deux à partir de "rev.sfr.net ". Il y a bien sûr d’autres intervenants, désolé Revizor,  qui émettent du même provider.
    À creuser…

    15 août 2012 à 15 h 09 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Réponse définitive au Mohamed

    L’Islam appelle au meurtre des non-musulmans – c’est donc le fait de toutes les autorités musulmanes qui se réclament de l’islam.

    Lisez le Coran : sourate 8, verset 17

    Et après on en rediscute… maintenant il y en a marre de lire n’importe quoi sur ce forum de la part d’inconditionnels autistes de l’islam !

    15 août 2012 à 11 h 17 min
  • Mohamed Répondre

    @F:

    Bon, Mohamed, UN exemple parmi 100:

    Les fameuses "caricatures" de Mahomet ont donné lieu dans tout le monde musulmans à "fatoua" (c’est comme cela qu’on dit ,non?- même si je ne sais pas comment cela s’écrit) qui ont débouché sur des dizaines de morts.

    C’est bien ce que j’écrivais et pensais, à savoir que vous êtes incapable de nous donner un seul exemple concret, et il est inutile de s’intérroger sur le pourquoi.

    Nous parlions d’autorité religieuse musulmane suposée appeler au meurtre, et j’attends toujours les noms…Preuve qu’il n’y en a aucune????

    Ce que je retiens surtout, c’est que vous tentez, assez mal d’ailleurs, d’importer ici en France, des pensées et des actes extremistes pour justifier vos propos, qui ne colle en rien à la réalité de l’islam en France.

    Quand aux fautes d’orthographes, pardonnez-moi, mais lorsque je constate que mes posts ne sont pas publiés, je ne prends pas la peine de me relire.

     

    15 août 2012 à 4 h 26 min
  • HOMERE Répondre

    Yannis….l’islam mourra comme est en train de mourrir le catholiscisme….faute de croyants devenus les nouveaux adorateurs des golems modernes….personne n’y échappera sauf de changer de civilisation dont personne ne semble vouloir.J’entends par là une utilisation raisonnée de nos ressources, un comportement responsable dans nos rapports humains, une croissance juste suffisante, un mode de vie respectueux des mémoires, un respect des anciens et de la famille,une volonté créatrice respectueuse de la beauté……Bigre!!!! de tout celà faisons fi…..nous n’aurons rien de tout celà,pour la bonne raison que nous ne le méritons pas….parce que nous ne le valons pas bien !!

    14 août 2012 à 16 h 41 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    @ F

    plutôt qu’un " faux nez "  pour notre pseudo-musulman …  une " fausse-barbe " serait le mot plus approprié

    14 août 2012 à 14 h 17 min
  • F Répondre

      Quinctius
    C’est vrai, le brusque afflux de fautes d’orthographe m’avait frappé aussi. Quelle en est la cause?…

    14 août 2012 à 7 h 49 min
  • Yannis54 Répondre

    HOMERE : et d’après vous, l’islam mourra comment ?
    Guerre mondiale ? Ras le bol de ses propres pratiquants ?
    Parce que ça fait déjà des années qu’on nous prédit des "scénarios" plus fous les uns que les autres, mais j’ai de plus en plus de mal à y croire.
    J’ai surtout l’impression que les musulmans vont continuer à pratiquer leur religion dans leur coin, et que les Occidentaux quant à eux vont continuer à voir (malheureusement) leur foi religieuse décliner, vu la façon dont ça évolue.

    14 août 2012 à 1 h 15 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    première " révélation " : @ Mohamed voudrait nous faire accroire qu’il est un Sunnite puisqu’il ne considèrerait pas les Chiites iraniens comme étant des … Musulmans !

    deuxième constatation : il se " met " " brutalement " et de façon " inexpliquée "  à faire de grosses , d’énormes  fautes d’orthographes !

    ces deux faits sont incompatibles avec ce qu’il veut qu’on croit qu’il est

    il s’agit donc , à mon avis , d’un " provocateur " ou d’un leurre

    et @ Jaurès dans tout ça ?

    13 août 2012 à 19 h 13 min
  • lavandin Répondre

    @ Mohamed  :  Je ne suis pas particulièrement ce que dit le CFCM , mais il me semble bien qu’une fatwa (incitation au meurtre) avait été lancée contre Robert REDEKER, français de souche, vivant sur la terre de ses ancetres, et il n’y a guère eu , de la part des instances islamique, de condamnation de cette fatwa. Son seul tort était d’avoir ecrit dans un journnal un texte peu flatteur à l’ égard de la RATP. Ce fait remonte à quelques années, et Robert REDEKER vit dans un endroit inconnu, cloitré, sous protection policière et ne peut plus exercer ses activités professionnelles . Si vous connaissez bien votre coran ,vous y trouvez de nombreuses incitations au meurtre et à la violence à l’égard des non musulmans. Violences exercées partout dans le monde entier (reportez vous à la presse quotidienne, celle qui ne respecte pas le politiquement correct) Dans tous les pays ou l’islam est majoritaire, les chretiens sont persecutés, ou au minimun brimés, au pire éliminés physiquement

    13 août 2012 à 18 h 00 min
  • HOMERE Répondre

    De ses outrances et de ses comportements déviants,l’islam mourra de sa vilaine mort.Elle est incompatible,comme d’autres religions,avec la vie contemporaine et le progressisme…c’est un fait,pas igorants à ce pointun  jugement.Homophobe,christianophobe,francophobe,anti féminin,anti occidental….l’islam n’a pas d’avenir dans nos sociétés modernes,féminisées, laïques,individualistes et jouisseuses…..aucun avenir pour cette religion dans nos pays dits civilisés.Ainsi,cette religion,si elle voulait s’imposer,ne le ferait que par la force….ce qui serait bien sûr sa mort définitive.N’oublions jamais que nos sociétés sont laïques et le resteront…jusqu’à la fin….la première "religion" en France et dans le monde est l’agnostisme…..et progresse de jour en jour devant les turpitudes et les violences religieuses.

    Mon Dieu!!!  sont ils ignorants à ce point ?

    13 août 2012 à 12 h 57 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    << … Ne me parlez surtout pas d’Amadinejad et de ces ayatollas, car pour moi ils ne sont pas représentatifs des musulmans … >>
    Pourtant ils le clament haut et fort. Si vous continuez dans cette lignée on va croire que vous êtes le seul et dernier représentant de l’Islam sur terre.
    On ne peut rejeter d’une religion ce qui ne plait pas sinon on devient apostat,.
    Est-ce votre but?
    Si votre religion ne vout convient pas vous êtes libre de la quitter, Ici personne ne vous blâmera pour cela..

    13 août 2012 à 12 h 54 min
  • Anonyme Répondre

    Encore une déclaration d’amour islamique !!!

     

    http://www.youtube.com/watch_popup?v=olJqg0_tdbQ&feature=youtu.be

     

    Emouvant de crétinerie………

    13 août 2012 à 9 h 08 min
  • F Répondre

      Bon, Mohamed, UN exemple parmi 100:
     Les fameuses "caricatures" de Mahomet ont donné lieu dans tout le monde musulmans à "fatoua" (c’est comme cela qu’on dit ,non?- même si je ne sais pas comment cela s’écrit) qui ont débouché sur des dizaines de morts.

      Ce qu’il y a de rigolo avec vous, c’est que dès que des musulmans et des responsables de cette "religion" se conduisent de façon scandaleuse, ils ne sont plus "représentatifs du monde musulman"…Vous avez une religion hors sol qui ne me gêne pas et dont je ne connais pas le nom. Mais celle qui sévit et qui est moultement condamnable dans ses oeuvres s’appelle bien islam.

      Dernier point, je vais cesser de perdre mon temps à donner des éléments que chacun peut constater tous les jours à quelqu’un de mauvaise foi qui nie la réalité. Dans ce sens, vous êtes dans la droite ligne du "parti" pour qui mentir aux infidèles ( avant de les assassiner) est une vertu…

    13 août 2012 à 8 h 47 min
  • mohamed Répondre

    @F: Le bonheur avec vous F c’est que vous annoncez des choses sans apporter la moindre preuve, ni même le moindre exemple. Comment esperer vous être crédible?

    "La réalité, Mohamed, c’est que vos autorités religieuses appellent systématiquement au meurtre ( et sont largement entendus) contre des gens dont le seul tort est de ne pas être d’accord avec eux. "

    Un exemple s’il vous plait? Le CFCM appel au meurtre en France?

    Eclairé moi s’il vous plait.

    Merci par avance.

    13 août 2012 à 1 h 31 min
  • mohamed Répondre

    @F: Bonjour, une fois de plus vous avancez des arguments sans donner le moindre exemple. Comment pouvez vous penser un seul instant être crédible, en lançant des accusations sans fondements?

    Avancer le nom d’une seule autorité religieuse, en France, ou même dans un pays musulman qui appel au meurtre. Un seul exemple s’il vous plait!!!!

    Ne me parlez surtout pas d’Amadinejad et de ces ayatollas, car pour moi ils ne sont pas représentatifs des musulmans.

    Je pense que certains de nos compatriotes subissent de pleins fouets la mode médiatique qui est à la destruction de l’islam et de ces valeurs.

    12 août 2012 à 22 h 30 min
  • F Répondre

      La réalité, Mohamed, c’est que tous les jours des gens qui se réclament de l’Islam tuent au nom d’Allah.
      La réalité, Mohamed, c’est que vos autorités religieuses ne condamnent jamais ( Sauf l’Imam de Drancy une fois ou deux, ce qui est anecdotique) les actes barbares commis par des gens qui se réclament de l’islam.
      La réalité, Mohamed, c’est que vos autorités religieuses appellent systématiquement au meurtre ( et sont largement entendus) contre des gens dont le seul tort est de ne pas être d’accord avec eux.
      La réalité, Mohamed, c’est que partout où elle passe, votre religion sème la haine et l’asservissement.
     
      Ce n’est pas MA réalité, ni la VOTRE, c’est celle que l’on peut constater tous les jours.

    12 août 2012 à 21 h 34 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    <<Mohamed: Dieu merci, les médias n’ont pas encore réussit à lobotomiser les cerveaux de l’ensemble des patriotes. >>
    C’est malheureusement une oeuvre que les merdiats français ont déjà achevé il y a bien longtemps. Il est inutile de relobotomiser des sujets déjà infectés. Quand le mal est acquis il l’est pour toujours, c’est comme le SIDA.
    PS: Les peuples qui maltraitent leur passé ne méritent pas leur avenir.

    12 août 2012 à 20 h 54 min
  • Magne Répondre

    A propos de l’Islam , il s’agit tout le monde le sait d’une théocratie , théocentrique et totaliste . Raphael Delpard a mené dans plus de 20 pays musulmans , une enquête concernant les persécutions des chrétiens dans le monde musulman . Les constats se passent de commentaires ( voir ce sujet en cliquant : ” Les persécutions des chrétiens dans le monde ” Raphaél Delpard ) . La technique des nouveaux venus pour acquérir un territoire est vieille comme le monde . Là , on brûle , on fait des incivilités , les anciens habitants s’en vont et on prend la place , à peu de frais .

    12 août 2012 à 17 h 45 min
  • Jean de Qumran Répondre

    Les hommes ont mille faiblesses et autant de travers, cependant ce qui les unit c’est leur amour de la vie, leur respect pour elle. Ces idéologies qui conduisent à préférer la mort à la vie n’ont aucun rapport avec l’espéce humaine et ainsi leurs adeptes nous invitent à les exclure…

    Même idéologie chez ces fanatiques du nord Mali qui détruisent ces trésors d’un passé original et glorieux. Ils se conduisent en bêtes sauvages.

    Qand aurons-nous le courage de comprendre et d’agir en conséquence?

     

    12 août 2012 à 11 h 20 min
  • lavandin Répondre

    @ Tony Gencil   le cout de l’immigration a été actualisé depuis 2008 : il est évalué actuellement à 70 milliards env (d’après  Y-M Laulan  et autres instituts)

    12 août 2012 à 8 h 47 min
  • mohamed Répondre

    @ "F": " Ces gens là ne sont pour moi pas musulmans"

    "Ce que vous pensez importe peu. Ils le sont et le revendiquent haut et fort."

    Si ce que je pense importe peu, cela a au moins le mérite de coller à une réalité qui n’est pas la vôtre, certes,  mais celle de la majorité des Français, ayez au moins l’honnêteté intellectuel de le reconnaitre. Dieu merci, les médias n’ont pas encore réussit à lobotomiser les cerveaux de l’ensemble des patriotes.

    Maintenant si vous voulez discutez de vrai sujet que sont par exemple la délinquance financière, qui a poussé le monde dans une crise économique sans précédent ou encore les causes réelles du déficit de l’Etat, alors allons y, et nous verrons si ce sont les musulmans, ou même l’immigration qui sont responsable des plus grands maux que traversent actuellement notre pays.

    Ceux qui vous asservissent, à payer vous et probablement, nos enfants à payer une dette qui chaque jour augmentent et dont on parvient tous juste à payer les intérêts se frottent les mains que des gens comme vous tombent dans ce panneau. C’est sur si demain la France connait la guerre civile que vous appelez de vos voeux en hatisant la haine entre citoyens, eux peuvent dormir sur leurs deux oreilles….

    12 août 2012 à 0 h 22 min
  • F Répondre

      " Ces gens là ne sont pour moi pas musulmans"
    Ce que vous pensez importe peu. Ils le sont et le revendiquent haut et fort.
    La grande majorité des gens en prison en France et en Europe sont de confession musulmane. Et votre avis sur la profondeur de leur engagement religieux ne change rien à l’affaire.
    Votre islam apparaît comme un islam utopique qui n’a rien à voir avec ceux qui se réclament de cette"religion" ni avec leurs agissements.
    Il semble que si nous ne connaissons rien à l’islam, vous ne connaissez rien au réel…

    11 août 2012 à 18 h 08 min
  • Anonyme Répondre

    @ mohamed

     

    Tout ça c’est du charabia, du bougli boulga, du rideau de fumée, le tout destiné à masquer la réalité et à transformer la légitime inquiétude des vrais Français en phobie anti-musulmane, en racisme anti-maghrébin, en xénophobie, bref, le baratin habituel des crétins utiles face à une véritable régression moyenâgeuse ! Je parle évidemment du haut Moyen Âge.

    Le problème n’est pas l’option religieuse choisie par vos potes mais leurs comportements, leur mentalité, leur courage face à la vie !

    Et là, tous les commentaires sont superflus ; il suffit de regarder autour de soi……

     

    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

    Chaque année, l’immigration coûte donc aux pouvoirs publics 26,19 + 10,808 – 0,593 = 36,4 milliards d’euros, soit les 4/5e du déficit du budget de l’État en 2008 (près de 42 milliards d’euros). La facture en sera adressée aux contribuables.
    (Le Coût réel de l’immigration en France, Contribuables Associés, mars 2008)

    ou encore

     

    Chaque année, les immigrés envoient "au pays" 8 Milliards d’Euros…………………..(Les Echos du 20 Mai 2010)

     

    Et disons qu’en règle générale, profiter de tout sans contribuer à rien constitue un véritable abus de droit et il faudra bien que celà cesse et même…….. au-delà !

     

    11 août 2012 à 16 h 37 min
  • Daniel Répondre

    Mohamed:  
    Merci de préciser que les musulmans ne sont pas délinquants  par choix, et que les délinquants n’ont rien à voir avec l’Islam tel que vous le voyez vous même.
    Seulement, les musulmans gagneraient en crédibilité s’ils faisaient eux mêmes le ménage dans les contradictions de l’Islam qui parle de paix … mais justifiant toute violence envers ceux qui n’adhèrent pas!  Et constitue un dogme sur fondements racistes qui sert de référence à des jeunes qui cherchent à légitimer leur violence mais sans y voir aussi la recherche de sagesse.
     L’Islam est un puits rempli de contradictions.  Chacun est responsable de ce qu’il y  choisit. 
    Mais ne vous sentez pas seuls, tous les dogmes en sont là. La liberté d’expression a cela d’utile que le regard de celui qui n’est pas encarté met le doigt sur les mensonges culturels que nous avons entériné sans les soumettre au doute.

    11 août 2012 à 14 h 14 min
  • Jean de Qumran Répondre

    @Mohamed

    Vous dites que ces délinquants ne sont pas musulmans, faut-il attendre qu’ils se transforment en kamikazes à la ceinture bourrée d’explosifs pour leur reconnaitre la qualité de bons musulmans?

    Vous avancerez encore, vous avencerez peut-être… mais les masques sont tombés et vous n’échapperez plus à la colère légitime de l’indigène alsacien.

    11 août 2012 à 11 h 47 min
  • mohamed Répondre

    Quand bien même 50% de la popoulation de Mulhouse serait de confession "musulmane", soit dit au passage j’aimerais savoir comment on recense une population selon leurs croyances, ou serait le problème???

    Non le véritable problème c’est que pour beaucoup d’entres vous, nord africain, et africain= musulman. Hors cette équation est totalement fausse, puisque plus de 60% de cette population n’est pas pratiquante. Il suffit d’ailleurs de constater les dégats causés dans certains quartiers par ces jeunes pour savoir qu’ils n’ont rien de religieux!!!

    Si vous considérez que des casseurs, des braqueurs, des dealers sont des musulmans, c’est que vous ne connaissez absolument rien à l’islam, et ces gens la ne sont pour moi pas musulman.

    11 août 2012 à 0 h 28 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    En ce qui concerne le taux de musulmans dans l’ensemble de Mulhouse je pense qu’il est plus proche de 25% que de 60%, quoiqu’il y ait des quartiers où ce taux puisse approcher les 60% voire les dépasser.
    Je songe tout particuliêrement aux quartiers Wolf, Brossolette et ZUP de Dornach ainsi qu’à certains quartiers du centre-ville. Ce qui est sûr c’est que là où habitent le maire et la députée l’air, l’eau et la terre sont muslim-free.

    10 août 2012 à 19 h 28 min
  • R. Ed Répondre

    Même 25 % c’est monstrueux.

    La réalité se trouve sans doute entre les deux estimations, 60 – 25 / 2 + 25 soit un bon 40 %

    Encore plus monstrueux

    10 août 2012 à 13 h 00 min
  • Anonyme Répondre

    @ mohamed

     

    A propos de Bockel qui ne fait jamais le lien entre immigration et délinquance……

    En ce qui me concerne c’est pareil, je ne fais jamais le lien entre fiscalité spoliatrice et dépenses publiques délirantes !

     

    Souvent le temps est un bon Maître et quelquefois le hasard, un bon Juge !

    Patience……………..

    10 août 2012 à 11 h 49 min
  • Martine de Colmar Répondre

    @Mohammed. Je n’ai fait que reprendre les chiffres avancés par Madame Arlette Grosskost députée UMP dans son interview aux Dernières Nouvelles d’Alsace en fevrier 2011 (de mémoire). Qui est le plus crédible un député ou un maire ? Je n’ai donc rien inventé. Dans sa déclaration du 5 mars 1959 le Général de Gaulle est très explicite à ce sujet. Je n’invente rien non plus et je vous invite à la lire de plus près. Histoire d’avoir une idée plus précise de la situation à venir….

    10 août 2012 à 10 h 51 min
  • Mohamed Répondre

    @Martine De Colmar: Je vous adresse la palme de la désinformation Mme De Colmar!!! Selon le Maire de Mulhouse, la communauté "musulmane" représenterait à peine un quart de la population, soit 25% si vous savez faire des calculs savants. On est donc très loin des 60% que vous annoncez comme l’apocalypse…..

    Pas très honnête notre Duchesse….

    http://www.fdesouche.com/145046-jean-marie-bockel-%C2%ABje-ne-fais-jamais-un-lien-entre-immigration-et-delinquance%C2%BB

    Cordialement,

    10 août 2012 à 2 h 41 min
  • ozone Répondre

    Anti fn

    On intègre pas

    On s’intègre

    Ou mieux,on s’assimile

    Et puis,vous arrive t’il  de songer que serait votre vie dans le pays de vos parents?

    "se servir des parents"?

    Mais c’est la règle du "jeu", PARTOUT ET TOUJOURS;

    Mais le temps passe,certains,même la majorité le comprend et s’assimile,la liste est longue,seulement d’autres préfèrent ruminer leur vengeance,grâce au fait que ces cons de français sont incapables de comprendre cela.

    Vous voyez,ce n’est même pas votre "faute"

    Vous vous laissez porter par la vague.

    9 août 2012 à 22 h 29 min
  • Martine de Colmar Répondre

    Selon Mme Grosskost députée UMP, la population de Mulhouse est a 60 % musulmane (interwiew Dernières Nouvelles d’Alsace) La disparition de notre belle culture française ne fait plus aucun doute (livre d’une jeunesse complètement désabusée et perdue “les corps indécents”) Simple question de temps.

    9 août 2012 à 20 h 37 min
  • Guillermo Répondre

    @AntiFn On dirait bien que la roue n’a pas tourné en ce qui concerne la culture et l’instruction. Tenez votre clavier avec l’autre main, dès fois que ça irait mieux.

    9 août 2012 à 20 h 30 min
  • Anonyme Répondre

     @ AntiFn.

     

    Et en Français moderne ?

    9 août 2012 à 17 h 33 min
  • Anonyme Répondre

    c’est attroupement date de belle lurette vous avez voulu divisez l’étranger du Français voila le résultat. vous vous êtes  servie des parents de c’est jeunes sans vous préoccuper de leurs intégration on connais la suite. le colonialiste qui ce fait colonisé. comme dit la la roue tourne ..

    9 août 2012 à 12 h 53 min
  • Joel Répondre

    Pourriez-vous faire des video et les mettre en ligne?

    9 août 2012 à 11 h 32 min
  • Anonyme Répondre

    Aujourd’hui, Mulhouse, et demain ?… Lille, Roubaix, Marseille ?… Français, l’heure a sonné. Vous êtes au pied du mur. On va voir qui est courageux…

    9 août 2012 à 9 h 45 min
  • grepon Répondre

    J’ai donc décidé de passer la nuit du 3 août au cœur des cités et de suivre le déplacement des forces de l’ordre et des pompiers sur le terrain. De 23 heures à une heure du matin, j’ai suivi les attroupements de « jeunes » ….

    Qui vous a dis que vous pouviez faire du journalisme veritable en France, de nos jours, hein?

    9 août 2012 à 3 h 12 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    précision sémiologique qui CHANGE TOUT :
    lorsqu’on parle  de " guerre civile" cela veut signifier que deux factions ( ou plus )  d’ UN MÊME PEUPLE s’affrontent les armes à la main , comme ce fût le cas en Espagne  …  de toute évidence cela n’est pas le cas à Mülhausen …. ce qui nous permet de mieux comprendre les militants " d’Alsace d’abord "

    8 août 2012 à 21 h 50 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Ne lisant plus les journaux locaux depuis belle lurette, je viens d’apprendre la primeur de ce fait en lisant cet article. Habitant dans les environs de cette ville, mais à bonne distance, je ne suis pas étonné de ce qui arrive.
    Je préconise la sécession pure et simple de l’Alsace qui n’a de toute façon pas sa place en France. Je crois même que c’est une des dernières régions qui n’ait pas viré au rose socialo. En partant il faudrait que les gens qui nous ont apporté ces problèmes n’oublient pas de les remmener.
    Rendez-nous notre âme, notre passé et notre langue.
    D’avance merci.

    8 août 2012 à 16 h 56 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *