La Macronie préfère les soumis aux génies !

La Macronie préfère les soumis aux génies !

Nous apprenons dans la presse que le professeur Raoult, directeur de l’IHU à Marseille et médecin mondialement reconnu, sera prochainement écarté de son poste.

Le nouveau directeur des Hôpitaux de Marseille, François Crémieux, nommé en juin dernier, refuse qu’il continue à diriger l’Institut après sa retraite professionnelle.

En réalité, nous assistons, atterrés, à un véritable règlement de compte politique.

Didier Raoult a toujours porté une voix libre et indépendante, fondée sur une expertise saluée par l’ensemble de la profession pendant des décennies.

Elle lui coûte sa place aujourd’hui, lui qui a refusé de cautionner les éléments de langage du gouvernement depuis le début de la crise sanitaire.

Didier Raoult s’est récemment prononcé contre le pass sanitaire, notamment dans les hôpitaux, au titre du serment d’Hippocrate.

Trop iconoclaste, peut-être trop marseillais, pas assez soumis au sanitairement correct : la Macronie ne pouvait supporter plus longtemps cet homme libre.

Une éviction cautionnée localement par Martine Vassal (présidente LR du Conseil départemental), par la voix de son représentant Frédéric Collart, qui juge « scandaleuse » la position de l’IHU sur le pass sanitaire.

La médecine ne devrait pas être l’otage d’affrontements politiciens. La santé des Français devrait primer. Pourtant, en Macronie, un médecin aussi, ça ferme sa gueule ou ça se fait démissionner.

 

Stéphane Ravier

Partager cette publication

(7) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

     » Les 4 Vérités  » , si vous voulez combattre Emmanuel Macron faites le AU MOINS intelligemment !

    12/09/2021 à 20 h 52 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    interview BFM Tv : Didier Raoult fait …  » marche arrière toute  » !
    les complotistes ( Vozuti , ELEVENTH, Dupont Aignan etc … ) vont être déçus et se sentir trahi et vont nous affirmer que le gourou de la Canebière craint d’ être la victime de la justice de la pensée

    10/09/2021 à 10 h 20 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    NON ! le SARS Cov 2 N’ est PAS un  » parent  » du virus de la grippe !

    lecteurs des  » 4 Vérités  » vous êtes bien scientifiquement renseignés !

    08/09/2021 à 16 h 16 min
  • vozuti Répondre

    copiez_collez « https://www. drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines »
    quinctius, vos journalistes vendeurs de vaccins prétendent que les analyses montrant la présence de graphene dans les vaccins sont des fake, mais aucun journaliste donneur de leçons n’a fait analyser un flacon de vaccin pour vérifier.
    personnellement, la seule expérience que je peux confirmer est que les vaccinés sont magnétiques au point d’injection. des amis vaccinés ont fait l’expérience devant moi, et n’importe qui peux le vérifier en plaçant son smartphone sur son épaule gauche.
    si vous etes prêts à vous faire inoculer les yeux fermés n’importe quel produit que des bonimenteurs de tv vous vantent avec insistance, c’est votre droit.
    en ce qui me concerne j’ai tendance à etre plus méfiant, surtout lorsque les mensonges et les incohérences s’enchainent les uns après les autres, sans jamais faiblir.

    08/09/2021 à 4 h 34 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    je rappelle aux lecteurs ( encore objectifs des  » 4 Vérités  » ) que de l’ oxYde de graphène n’ a été retrouvé que dans UN SEUL flacon ( laboratoire Pfizer ) soumis à une enquête toxicologique flacon curieusement … fourni par un influenceur espagnol ( en fake news ) anti-vacc.

    07/09/2021 à 19 h 43 min
  • vozuti Répondre

    la mortalité du covid à marseille a été beaucoup trop faible.
    si l’objectif est d’installer une dictature sanitaire et une religion vaccinale, on ne peut pas tolérer que des médecins soignent efficacement les malades.
    heureusement que véran et ses amis ont tué suffisamment avec le doliprane ,le rivotril, et l’interction des traitements efficaces… sinon on n’aurait pas pu abolir les libertés fondamentales et forcer les français à se faire injecter du graphene dans les veines.

    07/09/2021 à 15 h 33 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Raoult était avant tout un  » ENTOMOLOGISTE  » reconnu dans le domaine des mega virus … avant sa célébration mediatico-populiste il avait été suspendu de parution pour une année dans le journal international de microbiologie parce que  » ses  » publications ( les siennes et l’ abondante littérature de ses collaborateurs ) ne respectaient pas les critères reconnus par la communauté scientifique

    07/09/2021 à 13 h 05 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: