La paix selon Juppé

Posté le octobre 13, 2016, 7:05
2 secs

alain-juppe-declaration-syrie
Lors de son émission sur France 2, Alain Juppé a donné sa vision de la situation en Syrie. Il a dit : « Certains parlent de guerre, moi je préfère parler de la paix. » Qui aurait pu imaginer que l’esprit munichois soit toujours aussi vivace ? Avec un tel raisonnement, les terroristes ont de beaux jours devant eux. Plus grave encore, comme Hollande et Fabius,

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

10 réponses à l'article : La paix selon Juppé

  1. Gérard Pierre

    18/10/2016

    Voter Juppé, c’est s’enchaîner à l’islam par angélisme de composition !

    Voilà un individu qui, …… en dépit des bourrages d’urnes dûment constatés par des scrutateurs étrangers, …… en dépit des intimidations exercées sur les électeurs, …… en dépit des assassinats d’opposants, de coptes, …… en dépit d’églises brûlées, …… et en dépit du comportement inepte et criminel de Mohamed Morsi une fois ‘’élu‘’, …… ose soutenir que les frères musulmans ont été élus démocratiquement en Égypte !

    Sa conception de la démocratie est glaçante, comme le personnage !

    Voilà un individu qui, …… ne s’étant probablement jamais donné la peine de lire les six mille et quelques versets ventilés à l’intérieur des 114 sourates du coran (sinon c’est encore plus grave) …… prétend avec un aplomb cahuzaquien, les yeux dans les yeux, que l’islam est républicanocompatible !

    Voilà un individu qui, …… volens nolens, …… prétend instaurer un islam DE France ! …… ce qui démontre de manière éclatante sa méconnaissance totale d’un sujet qu’il aborde avec autant de légèreté !

    Monsieur Juppé démontre brillamment, dans cette campagne des primaires, qu’en dépit d’une ‘’érudition‘’ de façade il n’est qu’un médiocre politicien qui ne pense qu’aux prochaines élections, et non un homme d’État qui pense aux prochaines générations !

    FRANÇAISES, FRANÇAISES, …… NE VOTEZ PAS POUR CE REPRIS DE JUSTICE !

    Répondre
  2. vozuti

    17/10/2016

    faire élire juppé montre à quel point l’oligarchie se moque du peuple.
    juppé était le politicien le plus détesté parce que le plus corrompu,le plus méprisant,le plus arrogant,le plus dénué de scrupules,n’hésitant pas à aller racoler les musulmans en pleine vague d’attentats islamistes…et c’est justement cet individu que personne ne pourrait supporter comme patron,comme petit chef,ou même comme voisin que l’oligarchie a décidé de faire élire…par le peuple!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      18/10/2016

      le plus CORROMPU des hommes politiques, ce serait … Jacques Chirac si on en croit … Sarkozy et, sans même connaître tout ce que doit savoir le Levantin, je veux bien croire en ce jugement … Juppé c’ est toute autre chose : la soumission du vizir pour devenir le sultan … croyez en un occidental génétiquement très  » moyen-orientalisé « 

      Répondre
  3. BRENUS

    17/10/2016

    La paix à la Juppé, c’est la soumission . Avec cet hybride du roi-fainéant chcichi et du scouteriste moi-je, préparez vos abatis en cas de victoire de ce triste sire. Triste sire qui se la joue homme désintéressé « qui a payé pour d’autres », mais qui prend bien soin de masquer qu’en 95, profitant de sa position il s »est fait allouer un immense appart à Paris pour le tiers de sa valeur de location (normal, c’est l’Etat ou la Mairie qui paie) et a même été jusqu’à prolonger l’exploit pour son cher fiston. Abus dénoncés à l’époque par le Canard. Il faut lui rappeler que faire sa bouche en cul de poule pour se présenter présidentiable ne suffit pas. Si les bobos de Bordeaux l’apprécient, tant mieux pour eux, mais nous n’en voulons pas pour nous.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      18/10/2016

      pardon je n’ avais pas lu votre message avant de  » déposer  » le mien : oui Juppé c’ est bien cela : la soumission

      Répondre
  4. vozuti

    17/10/2016

    les médias ont envoyé caracoler en orbite ali juppé, alias « pépé la mosquée ». sa tête gonflée à l’hélium l’empêche de toucher terre.

    Répondre
  5. maury

    13/10/2016

    La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivants à l’étranger de rentrer, alors que les tensions montent devant l’hypothèse d’une guerre mondiale

    Oct 13, 20161
    La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivants à l’étranger de rentrer, alors que les tensions montent devant l’hypothèse d’une guerre mondiale

    Share

    .
    La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivants à l’étranger à rentrer à la maison avec leurs parents sur fond de tensions avec l’Europe et les Etats Unis.

    Le Daily Mail rapporte que les politiciens et les personnalités de haut rang auraient reçu un avertissement du président Vladimir Poutine pour ramener leurs proches à la «mère patrie», selon les médias locaux.

    Cette information arrive après que Poutine ait annulé sa visite prévue en France sur fond de tension sur le rôle de Moscou dans le conflit syrien. Quelques jours après, le Kremlin aurait déplacé des missiles à capacité nucléaire plus près de la frontière polonaise.

    L’ancien dirigeant soviétique Mikhaïl Gorbatchev a également averti que le monde se trouve à un «point dangereux» en raison de la montée des tensions entre la Russie et les Etats-Unis. Vladimir Federovski pense également qu’une troisième guerre mondial a commencé.

    Vladimir Poutine accuse la France de manipulation à propos de la résolution présentée au Conseil de Sécurité de l’ONU qui a conduit au veto Russe.

    Selon le site russe Znak.com , le personnel de l’administration, les administrateurs régionaux, les législateurs de tous les niveaux et les employés des entreprises publiques ont reçu l’ ordre de retirer leurs enfants des écoles étrangères immédiatement.

    L’inaction voir les responsables de compromettre leurs chances de promotion, les médias locaux ont rapporté.

    Selon l’analyste politique russe Stanislav Belkovski cité par le Daily Star : «Cela fait partie du paquet de mesures visant à préparer les élites dans une certaine« grande guerre ».

    Les relations entre la Russie et les États-Unis sont à leur plus bas depuis la guerre froide et se sont détériorées au cours des derniers jours après l’échec des négociation sur la Syrie et que Washington ait accusé la Russie d’attaques de piratage.

    Il y a quelques jours, il a été signalé que la Russie avait déplacé des missiles à capacité nucléaire près de la frontière polonaise, créant ainsi une escalade des tensions entre la plus grande nation du monde et l’Occident.

    Les missiles Iskander envoyés à Kaliningrad, une enclave russe sur la mer Baltique entre la Pologne et la Lituanie, sont maintenant à portée des grandes villes occidentales, y compris Berlin.

    Les fonctionnaires polonais – dont le capital Varsovie est potentiellement menacée – ont décrit ce mouvement de missile comme «très préoccupant».

    La décision de Poutine d’annuler sa visite à Paris est survenu le lendemain après que le président François Hollande ait déclaré que les forces syriennes avaient commis des «crimes de guerre» dans la ville meurtrie d’Alep avec le soutien des frappes aériennes russes.

    Poutine devait venir à Paris le 19 Octobre pour inaugurer une nouvelle église orthodoxe russe près de la Tour Eiffel, mais Hollande avait insisté pour recevoir son homologue russe pour des discussions au sujet de la Syrie.

    L’annulation sans précédent d’une visite si près d’être finalisée est un «pas sérieux … qui rappelle la guerre froide», a déclaré l’analyste de la politique étrangère russe Fedor Loukianov.

    «Cela fait partie de l’escalade plus large dans les tensions entre la Russie et l’Occident, et la Russie et l’OTAN», rapporte l’AFP.

    Le Kremlin est été en colère après l’interdiction de l’équipe paralympique russe aux Jeux Olympiques de Rio sur de soupçons de dopage de ses athlètes parrainé par l’État.

    Pendant ce temps, le conseiller de la candidate Hillary Clinton a déclaré que le FBI enquêtait sur le rôle éventuel de la Russie dans le piratage des milliers de ses e-mails personnels.

    Mais les responsables russes ont vigoureusement rejeté les accusations d’ingérence dans les élections présidentielles américaines et a rejeté les allégations selon lesquelles Moscou était derrière une série de piratages récents sur les institutions américaines.

    Le général russe à la retraite, Evgeny Buzhinsky, a déclaré à la BBC: «Bien sûr, qu’il y a une réaction. La Russie comme Poutine constatent qu’il y a une confrontation à grande échelle sur tous les fronts. Si vous voulez une confrontation, vous en aurez une.»

    Plus tôt cette semaine le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson a appelé les militants anti-guerre à protester devant l’ambassade de Russie à Londres.

    © Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

    Répondre
  6. BRENUS

    13/10/2016

    Dans les (très) anciens temps, au 19° siècle, une chansson populaire raillait la pseudo filiation d’un aristo de haut vol que sa mère – prétendant engendrer d’une haute lignée- avait surnommé le DUC DE BORDEAUX.
    La « populace » , quelle horreur, en avait fait une chanson :
    – le duc de Bordeaux ressemble à son père
    -son père à sa mère et sa mère à mon cul
    -ce qui fait en sorte que le duc de Bordeaux
    ressemble à mon comme deux gouttes d’eau.
    Vous remplacez DUC par MAIRE et vous avez le portrait
    de juppute ce pro-muzz arrogant, suffisant, prétentieux, qui va bien contribuer à accélérer l’invasion africaine musulmane.en vous en faisant payer le coùt. Comme a dit un type de l' »ultra droite » récemment : vous finirez par regretter Hollande.

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      16/10/2016

      le comportement de Juppé à la « Primaire » du marigot
      UMP/CENTRE, est-il volontairement présenté comme stoïque dont le but de nous rappeler les plus célèbres « essais » qui s’y rapportent et dont ceux de Montaigne l’aquitain sont toujours enseignés ?
      A vous, BrRENUS, pour votre truculent rapprochement, celui qui stigmatise le caractère commun entre les générations de la généalogie Juppé. Une autre chanson populaire s’y rapporte également, celle d’une digue qui au bout d’un quai du port commercial de Bordeaux, porte le nom de « La Digue du Joufflu » aussi désertique que la pilosité du crâne de notre normalien sup. dont je répète le plus souvent qu’il est peigné à la raie certes, mais un peu trop épaisse à mon goût….

      Répondre
  7. 13/10/2016

    Attention Juju….les pacifistes que ce soit à Munich ou ailleurs, nous préparent souvent de pénibles lendemains. Faut pas prendre les gens pour des idiots, Juju…enfin pas tous !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)