La présidence de l’UMP

La présidence de l’UMP

Philippe Herlin est un libéral favorable à des alliances locales avec le FN :
« Oui à des accords électoraux décidés par les instances locales, parce que la droite est majoritaire en France et que cela doit se traduire politiquement. », dit-il.

Selon un sondage Ipsos du 11 juin 2012, 2 électeurs UMP sur 3 sont favorables à des accords locaux avec le FN. Pour que Philippe Herlin puisse être candidat au poste de Président de l’UMP, il faut le parrainer.

Il est le seul de tous les candidats à défendre ces idées.

Alors, si vous êtes membres de l’UMP, suivez le lien ci-après et adresser votre parrainage à Philippe Herlin :

Si vous connaissez des adhérents de l’UMP, envoyez leur ce message. Même s’il ne peut briguer le poste suprême, ses idées doivent être défendues et il faut absolument qu’il puisse être candidat. C’est notre seule et unique chance pour les municipales de 2014.

Vous devez poster vos parrainages au plus tard dans la semaine du 10 au 14 septembre.

Merci d’avance.
Eric Boisset

Partager cette publication

(1) Commentaire

  • girard j c Répondre

    ne suis pas adherent a l’ump, mais suis tres heureux et felicite des gens comme monsieur HERLIN qui cceptent des liens avec le fn et qui ont le courage de s’affranchir de la tutelle parisienne, qui est tres eloignee du terrain. bravo encore et que votre exemple soit suivi par de nombreux elus,plus soucieux de l’avenir de notre pays  que de leur reussite personnelle

    05/09/2012 à 12 h 13 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *