La réforme de l'AME supprimée par le Sénat

La réforme de l'AME supprimée par le Sénat

Ni fin de la pompe aspirante des prestations sociales, ni début d’économie, les sénateurs laissent les vannes de l’immigration illégales grandes ouvertes !

 Les sénateurs ont voté hier, dans le cadre de l’examen du projet de budget pour 2011, des amendements qui annulent deux des articles introduits par les députés visant à réduire l’aide médicale d’Etat (AME) dont peuvent bénéficier les immigrés en situation irrégulière.

Les députés avaient exclu certains actes comme les cures thermales ou le traitement de la stérilité. Ils avaient également institué une contribution forfaitaire des bénéficiaires – adultes – de l’AME de 30€ par an sous la forme d’un timbre fiscal. Ces dispositions ont été annulées. On ne voit pas bien pourquoi le contribuable français devrait financer les cures thermales des clandestins.

L’AME, mise en place en 1998 par la gauche (car avant, il est bien connu que les immigrés clandestins mouraient dans nos rues, faute de soins gratuit… sans blague !), permet aux personnes en situation irrégulière de bénéficier de soins gratuits. Elle concerne environ 215 000 clandestins et son coût pour 2011 est fixé à 588M€.

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Gilbert Répondre

    PAUVRE FRANCE : DE PLUS EN PLUS PAUVRE ET EN ROUTE VERS SON DESTIN ? L’ ABIME SE RAPPROCHE . SI LES FRANCAIS VOYAIENT CLAIR ET QU’ ILS PRENNENT LE TEMPS DE LIRE LE PROGRAMME DU FN COMME JE L’ AI FAIT , ILS COMPRENDRAIENT PEUT-ETRE QUE LEUR BONHEUR Y EST EXPRIME DE FACON SIMPLE , NETTE ET INTELLIGIBLE . J’ ESPERE ENCORE MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS …..

    07/12/2010 à 18 h 33 min
  • DOE Jane Répondre

    lisez le hs du Cri du Contribuable et vous comprendrez que nos politiques de tous rangs n’ont qu’un objectif  » vivre sur la bête » et dissimuler au mieux les avantages sidérants qu’ils se votent régulièrement; ces gens vivent sur une autre planète……………

    07/12/2010 à 16 h 56 min
  • ahje Répondre

    On peut économiser 500 millions et 500 de plus en supprimant le sénat.

    07/12/2010 à 14 h 55 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: