La république des copains

La république des copains

Fadela Amara a été nommée aujourd’hui en Conseil des ministres inspectrice générale des affaires sociales sur proposition du ministre du Travail, Xavier Bertrand, et de la ministre des Solidarités et de la cohésion sociale, Roselyne Bachelot.

(via )

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Béru 45 Répondre

    Dans une république bannanière il faut récompenser toutes les personnes qui ont « travaillé » à maintenir leurs camarades au pouvoir.
    Quelles compétences, quels talents ignorés jusqu’ici découvre-t- on à l’heure actuelle!!! A ces talentueux il va falloir adjoindre chefs de bureau, secrétaires etc…car le travail ne les ayant jamais étouffés et si travail il ya l’exécuter!!
    Mme Fadela Amara ne manque pas d’air de dire à l’antenne de R T L qu’elle est la pour travailler!! Ces personnes se rendent -elles compte que notre pays est au bord de la faillite? Que nenni alors pourquoi se gêner il y a des cochons de payant!!

    6 janvier 2011 à 14 h 21 min
  • DOE Jane Répondre

    on peut imaginer qu’elle fait partie de la grande famille des 3 points rouges en triangle…………..

    6 janvier 2011 à 13 h 27 min
  • rambaud Répondre

    enfin ils n’allaient pas abandonner une ancienne collégue sur le carreau, entre copains on s’entraide surtout afin qu’elle continue a toucher une manne suremment trés intéréssante de la part de l’état afin de subsister dignement, quant à ses compétences pour faire exister une telle mission on en fait fi, on a des dirigeants formidables multi compétents, encore quelques conseillers qui seront embauchés sur les impôts du peuple de france , super.

    6 janvier 2011 à 7 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *