La substitution de population constatée par M. Valls

La substitution de population constatée par M. Valls

23/01/11 : Michèle Tribalat, directrice de recherche à l’INED, est auditionnée par la mission d’information sur le droit de la nationalité en France, présidée par Manuel Valls.  

Voir la vidéo dans son intégralité

 “Ce qui est frappant dans cette étude, […] c’est le fait […] qu’un certain nombre de ces villes seront très largement dominées par des citoyens d’origine étrangère subsharienne et maghrébine et à confession musulmane.”
Manuel Valls

 “En 2008, nous avons 12 millions de personnes qui sont d’origine étrangère sur deux générations”
Michèle Tribalat

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • doe jane Répondre

    il serait utile de connaitre l’opinion de Mr Valls sur ce dramatique constat bien qu’en tant qu’immigré ou descendant d’immigré lui même on peut craindre qu’il soit favorable à l’invasion
    venant du sud

    01/02/2011 à 21 h 36 min
  • segal Répondre

    Finalement on a les Politiques qu’on mérite.

    Abstentionnistes 30 à 50% suivant les élections auxquels il faut rajouter les marxisés, nantis du régime et la recette est infaillible

    28/01/2011 à 16 h 58 min
  • Daviet Répondre

    12 millions de personnes d’origine étrangère ! c’est la première fois que ce chiffre est annoncé par un chercheur qualifié. en général on nous declarait 6 à 8 millions.
    c’est une véritable substitution de population. le 93 : Aubervillier, La Courneuve; Saint Denis 75% d’immigrés cette lèpre est appelée à s’étendre.La cathédrale de Saint Denis tombeau de nos Rois de France, déja encerclée de Béton par la municipalité communiste, en accord avec l’évèque du lieu avait déja accueilli les sans papier. Elle sera bientot transformée en mosquée.Et nos politiques ne veulent rien voir.C’est lamentable.
    J’apprends qu’il y aurait aussi un mouvement glissant vers l’ouest Blois et Angers commencerait à être collonisé. Nantes c’est déja fait ! Et certain voudraient acceuillir la Turquie dans l’Europe !

    28/01/2011 à 16 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: