La tyrannie médiatique s’étend : résistons !

La tyrannie médiatique s’étend : résistons !

Parmi les graves défauts du régime socialiste actuel, il y a le fait que la gauche détienne tous les pouvoirs – à commencer par le pouvoir culturel et médiatique. Autrement dit, pratiquement aucune autre voix que la bien-pensance socialiste ne peut s’exprimer (en dehors des petits samizdats comme les « 4 Vérités », naturellement).

Cette endogamie est évidente jusque dans l’alcôve présidentielle, puisque la compagne actuelle de M. Hollande est une journaliste (qui refuse d’interrompre sa carrière). Mais cela vaut aussi aux rangs subalternes, comme nous le prouva naguère l’inénarrable ministre du « Re­dressement productif ».

Il y a là un double problème : le monopole de la gauche sur la vie médiatique et les liaisons dangereuses entre le monde médiatique et le monde politique (puisqu’en France, aucun « scoop » ou presque n’est découvert par les journalistes : ils sont, en général, « soufflés » par la caste politique).

Nous atteignons, aujourd’hui, un sommet dans cette confusion des genres.

L’Élysée ne fait même plus d’effort pour cacher cette réalité troublante : Claude Sérillon, ancien présentateur du journal télévisé, vient d’être bombardé chargé de la communication présidentielle.

J’ai découvert à cette occasion que Claude Sérillon avait con­seillé François Hollande pendant la campagne, alors même qu’il travaillait pour France 2. Comme chacun sait, travailler pour la gauche, ce n’est pas violer la sacro-sainte neutralité du service public !

Que faire pour résister à cette « tyrannie médiatique », comme dit excellemment Jean-Yves Le Gallou ?

La première chose, c’est évidemment que nous, qui ne sommes pas asservis au politiquement correct de la gauche bien-pensante, n’édulcorions pas nos propos. La loi nous censure suffisamment. N’en rajoutons pas !

La deuxième chose, c’est qu’il faut absolument que nous développions nos « samizdats ». Que ce soit pour les médias traditionnels ou pour internet.

Sur internet, en particulier, les opinions dissidentes ont presque le même poids que les opinions conformistes. Profitons-en.

Les articles larmoyants de la presse bien-pensante sur la « réacosphère », la « cathosphère » ou la « fachosphère » (toutes ces « sphères » ne se recouvrent pas, mais ce qu’elles désignent, ce sont toujours des « mal-pensants » !) montrent clairement que nous sommes en train de gagner la bataille d’internet. Raison de plus pour intensifier nos efforts !

Partager cette publication

Comments (5)

  • Serge-Jean P.Peur Répondre

    Tout ça ,pouvoir politique,médias,culture,enseignement, »maîtres à penser »… penche trop à gauche.Ainsi pour le mariage gay,on entend beaucoup les « pour »,on présente pour la forme les « contre »,quand on ne les descend pas. Mais qu’en est-il des « tièdes »,ceux qui voudraient moins de propagande et un peu plus de déontologie pour se faire une idée?

    12/01/2013 à 0 h 43 min
  • Mike Répondre

    http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-7-janvier-2013_v139.html.

    Ce journal hebdomadaire de réinformation est en français, d’un ton à la fois caustique et incisif. Le dernier en date (7 janvier) démonte sans appel deux manipulations outrancières osées sans vergogne par France 2, et ôte les masques de quelques aboyeurs de premier plan de la bienpensance, de gauche en l’occurence. Réjouissant et rafraîchissant !

    11/01/2013 à 16 h 52 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Salminander, Facebook est bien sûr déjà contrôlé par la bien-pensance franchouillarde. Inutile de perdre son temps sur ce machin au format orwellien.

    10/01/2013 à 13 h 17 min
  • salminander Répondre

    J’ai bien peur que même Internet ne devienne le champ de bataille des ces censeurs. Je viens de m’apercevoir que je ne peux même plus mettre de commentaires « sincères » tout en restant polis sur Facebook. On a supprimé mon commentaire sans me prévenir et j’ai dû réinitialiser mon mot de passe pour récupérer mon compte…… FACEBOOK est TRES ISLAMISE…. Méfiez-vous ! Plusieurs de mes amis ont déjà fait l’objet de clôture de compte ou de clôture temporaire…..

    09/01/2013 à 13 h 46 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      pourquoi se mettre sur ce machin ?
      jamais compris son utilité sauf à vous indexer
      la STASI à côté c’était pur amateurisme

      10/01/2013 à 17 h 29 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *