Le CRAN compare Pagny à Le Pen

Posté le novembre 09, 2010, 7:05
46 secs

Dénonçant aussi un “dérapage raciste”, le CRAN estime que les déclarations de Florent Pagny “rappellent celles du leader du Front National, Jean-Marie Le Pen, qui avait déclaré avoir acheté une maison de campagne pour permettre à (ses) enfants qui habitaient le 15e arrondissement de voir des vaches, au lieu de voir des Arabes”.
“Le racisme commence toujours par des mots. Des mots qu’il ne faut jamais laisser se banaliser”, estime le CRAN, “très choqué”, et qui demande le retrait immédiat des propos scandaleux de Florent Pagny.

6 réponses à l'article : Le CRAN compare Pagny à Le Pen

  1. Suzanne

    11 novembre 2010

    Le CRAN se dit “choqué” par les paroles de F. Pagny mais ne dit mot sur les paroles prononcées par CORTEX (cet individu qui n’a que l’enveloppe de son nom, l’intérieur ayant été dissous par la c…rie.
    On aimerait beaucoup entendre le CRAN à ce sujet.

    Répondre
  2. Michel

    10 novembre 2010

    J’ai lu certaines paroles de rappeurs. On n’ose pas les attaquer en justice. Pourquoi ? Au nom de la liberté d’expression ? C’est lamentable !

    Répondre
  3. prost

    10 novembre 2010

    Le CRAN est probablement subventionné avec l’argent des contribuables , comme tant d’organisations anti nationales.

    Répondre
  4. DOE Jane

    10 novembre 2010

    c’est évident le “cran” qui n’en a pas, ne réagit JAMAIS quand les français sont attaqués ou insultés

    Répondre
  5. gaymay

    10 novembre 2010

    bonjour ! laurent pagny à tout à fait raison ! si j’avais les moyens, je quitterai la France qui n’est plus mon pays ! j’ai honte de la décadence de la France, elle est tombée bien bas avec la complicité des politique et de l’immigration intéressée ! en cas de guerre, je me mets déserteur !

    Répondre
  6. Béru 45

    10 novembre 2010

    Toujours à sens unique le Cran.Pourquoi ne demande-t-il pas la condamnation de ses amis rappeurs qui non seulement insultent le pays ou ils vivent mais incitent à la haine raciale bien ciblée?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)