Le drapeau noir du djihad flotte sur l’Europe !

Le drapeau noir du djihad flotte sur l’Europe !

Au cœur de cet été particulièrement agité, une phrase m’a frappé. C’est celle de ces jeunes chrétiens chaldéens ayant fui l’Irak et disant, après les émeutes de Sarcelles : « Nous sommes partis pour fuir les islamistes et nous les retrou­vons ici. »

Cette phrase, à la fois poignante et terrifiante, dit très bien ce qui est en jeu au Proche-Orient et chez nous – et combien les deux « théâtres » sont liés.

Ce qui est en cause est bel et bien la survie de minorités religieuses au Proche-Orient et, à plus long terme, notre propre survie chez nous. Car « nos » politiciens ne cessent de préparer, ici même, les ingrédients de la même épuration ethnique et religieuse qu’à Mossoul.

Cent ans après la déclaration de la Première Guerre mondiale, les politiciens démagogues sont décidément toujours aussi nuls pour assurer la paix à leurs peuples.

En l’occurrence, il est bien évident que l’immigration de masse et, plus encore peut-être, le refus de toute intégration – aggravé par la repentance et les subventions à l’anti-France – doivent être affrontés d’urgence.

Mais, pendant ce temps, que fait François Hollande ? Il nous promet pour bientôt le vote des immigrés. En attendant la jizya, l’impôt dû par les dhimmis !

Je ne sais p1as s’il est encore temps de soutenir les minorités au Proche-Orient. Dans cette ré­gion, on voit le résultat de tant de décennies d’erreurs et de lâchetés qu’il est probable que non.

Mais il est, au moins, une chose que nous pourrions faire. C’est rejeter l’islam radical hors de nos frontières. En commençant par stopper l’immigration, en refusant les constructions anarchiques de mosquées, et en obligeant les musulmans dits « mo­dérés » à condamner avec nous les exactions de leurs « frères » en Irak et ailleurs.

Une amie me disait que, lors d’une manifestation pour les chrétiens d’Irak, elle avait entendu un Irakien crier : « Islam, hors d’Europe ! » Voilà un slogan qui mérite qu’on le médite un peu. Qu’un étranger, connaissant tout de même mieux que nous « l’islam réel », le scande chez nous devrait nous faire réfléchir.

Oui, une bonne part de l’identité européenne s’est forgée dans l’opposition à l’islam. Et il ne serait pas aberrant d’exiger des musulmans présents sur notre sol le respect de nos traditions et la condamnation de la barbarie des islamistes radicaux.

Si nous ne le faisons pas pour nous, faisons-le au moins pour ces malheureux qui ont dû fuir sans rien emporter et qui voient le drapeau du djihad flotter sur l’Occident… 

Jean Rouxel

Partager cette publication

(6) Commentaires

  • gwendolina Répondre

    Les nazis ont faits leurs horreurs QUE pendant la guerre, tandis que les islamistes tuent dans un parc, dans la rue … partout où ils s’incrustent tels des cafards …. car ils se reproduisent très vite ….

    16/09/2014 à 23 h 13 min
  • gwendolina Répondre

    je suis d’accord avec ceux qui ont mis un message : je dirais même que LES ISLAMISTE sont plus dangereux que les SS, car les allemands pré-cités n’ont fait des horreurs qu’en temps de guerre, tandis que les islamistes tuent, égorgent dans un parc, dans la rue … enfin partout où ils se prennent pour des dieux à l’endroit qu’ils ont choisi … nous sommes en danger car les dirigeants de la France leur ouvrent les bras et leur offrent TOUT ce qui nous appartient. Lorsqu’il arrive un « incident » il ne faut surtout pas donner le nom du fautif, sauf s’il s’appelle Dupont !!!

    16/09/2014 à 23 h 10 min
  • DeSoyer Répondre

    Le mieux est peut-être de n’accueillir en France, quand il s’agit de non Européens, que des gens dûment estampillés chrétiens, et encore de façon homéopathique. La barque est déjà tellement chargée!

    09/08/2014 à 15 h 08 min
  • zézé Répondre

    Merci @Hector de ce commentaire tout à fait réel : ISLAM DEHORS de nos FRONTIERES.

    06/08/2014 à 14 h 33 min
  • second comment Répondre

    il en faut du temps pour qu’une population croit ceux qui voient plus loin qu’eux !

    Oriana Fallaci, Bat Yé’Or, Jean Raspail et d’autres …..

    Les faits divers nous démontrent chaque jour qui fait quoi !
    qui est antisémite !
    qui est tortionnaire !
    qui est voleur, assassin !

    Il faut que les Français de coeur se réveillent.
    Il est grand temps….

    06/08/2014 à 12 h 45 min
  • hector Répondre

    Les ennemis de la France se sont tout ceux qui sont musulmans . Je me souviens d’un article ou des allemands fêtaient l’anniversaire de Hitler en Alsace et avaient retenu une salle dans un village et on a trouvé cela scandaleux . Pourtant ces allemands dont beaucoup de vieux n’ont agressé personne . Donc on les jugeait nazi ou de tendance nazi , pourquoi pas et inacceptable dans une salle communale loué par eux . Donc si vous êtes dominé ou adhéré à des idées nazies nos tribunaux , les merdias vous condamnent même si vous n’avez fait aucune agression .
    Je demande a avoir le droit de juger les musulmans comme on juge ceux qui se revendiquent nazis . C’est à dire juger tous les musulmans comme des gens dangereux que la France doit condamner et les renvoyer chez eux .
    Pas de deux poids et mesure car un est musulman ou l’autre nazi . Tout les deux la même condamnation , le même jugement .

    06/08/2014 à 10 h 58 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: