Le FN est peut-être mort, mais il est encore indésirable

Posté le juin 04, 2008, 12:00
4 mins

Conséquence financière de ses mauvais résultats aux récentes élections présidentielles et surtout législatives, le Front national a décidé de vendre son siège social de St-Cloud, le fameux « Paquebot ».
Jusqu’ici, rien de très original : de la gestion classique des entreprises en temps de crise. Mais, le parti de Jean-Marie Le Pen a commis une affreuse « bourde » : il a décidé de s’installer dans un nouveau siège à Nanterre.

Branle-bas de combat surréaliste dans le landerneau communiste et assimilé ! Le 7 avril, Patrick Jarry, nouveau maire communiste, déclarait dans « Le Parisien » : « Il faut que les gens comprennent qu’il y a des lieux où le FN n’a pas le droit de venir. »

On ne voit pas bien quels « gens » sont visés (à part les permanents du Front national, qui peut bien être concerné par le déménagement de ce parti ?). Mais, surtout, on constate une bien curieuse conception du droit chez les archéo-staliniens : le FN n’a pas le droit de venir à Nanterre ?
Tiens ! Et en vertu de quelle loi ? Nous n’en saurons rien ! Depuis des années, on traite le FN en parti « interdit »… mais naturellement sans jamais avoir le sombre courage de le faire légalement interdire. C’est tellement plus simple de se dispenser du droit !

Moyennant quoi, le camarade Jarry n’y va pas par quatre chemins : il considère comme scandaleux que le FN s’installe dans une « grande ville populaire » et déclare même sur le site de la ville : « Nous appelons toutes les nanterriennes et tous les nanterriens attachés aux valeurs de tolérance et d’humanisme de notre ville à dire avec nous « non à la venue du Front national ». » Sic ! Comme toujours, « pas de liberté pour les ennemis de la liberté » !

Comme le suggéraient nos confrères de l’excellent blog « Le salon beige », le FN « discriminé » pourrait saisir la HALDE. Nous verrions alors si cette institution n’est qu’un des nombreux machins totalitaires du « politiquement correct » ou si elle lutte vraiment contre toutes les discriminations…

Mais peut-être le maire craint-il tout bonnement la concurrence ? Il y a fort longtemps en effet que le FN est devenu le premier parti ouvrier de France. Et, encore en 2007, dans cette belle cité rouge de Nanterre, Jean-Marie Le Pen a réalisé un score de 7 % au premier tour des présidentielles, loin devant Marie-Georges Buffet, candidate communiste, qui plafonnait à 4,61 %…

Mais, au fait, pourquoi tant d’agitation, puisque tous les médias nous annoncent depuis un an que le FN est mort ?…*

Partager cet article sur Facebook

Recommander cet article sur les sites de syndication d’information :

31 réponses à l'article : Le FN est peut-être mort, mais il est encore indésirable

  1. normando

    25/06/2008

    comment des communistes ou autres gauchistes en tout genre peuvent-ils parler de "valeurs de tolérance" quand de très nombreuses permanences UMP sont  taguées, saccagées et vitrines cassées sans que cela soit  dénoncé par ces "tolérants" , y compris par les socialistes !! Beaucoup d’ exemples partout en France

    un apolitique écoeuré dans cette pauvre France de chienlit !

    Répondre
  2. Anonyme

    20/06/2008

    Et dire que les journaleux à la solde des dirigeants veulent nous faire croire que ceux qui ont voté JMLP vont se tourner vers le gentil facteur !!!! Le rêve de Moi-je 1er

    Répondre
  3. vitruve

    15/06/2008

    AVE
    à LOUIS ALEXANDRE et XANDER
    visiblement messieurs vous ne connaissez pas la vieille droite française et son histoire depuis un siècle et demi…
    Vous croyez peut-être, parce qu’elle intervient parfois courageusement quoique souvent maladroitement sur ce site (site encore accepté mais strictement surveillé par la censure politiquement correcte qui règne aujourd’hui sur le net), qu’elle est tombée par magie dans le chaudron libéral , néoconservateur et cosmopolite et qu’elle s’est convertie par miracle aux intérêts de la banque internationale?

    Non! certains ici,s’appuient encore sur des valeurs "has been" pour vous les jeunes qui ont pour nom, patriotisme, honneur, vieille noblesse française, rayonnement culturel de la France, bref, plein de ces antiquités que les médias à la botte se sont appliquées à démolir durant des décennies pour vous formater dans le discours unique.

    Le sort réservé au site de "la vieille taupe"( qu’on l’apprécie ou non, cela n’a rien à voir…on parle ici de liberté de pensée ) en est un exemple parmi d’autres, les"scélérates" (Toubon dixit),  lois Gayssot ont fait le reste…
    Manque de pot ou de jugeotte des censeurs, plus on interdit certaines recherches sur des vérités contestables , plus les chercheurs s’accrochent, voyez les sites conspirationnistes qui fleurissent aux USA depuis le 9/11…
    la recherche de la vérité… vaste programme…encore pas décidé pour le petit peuple…
    VALE

    Répondre
  4. Anonyme

    14/06/2008

    @  Vitruve, ne trouvez vous pas que l’èsprit de classe, les lois iniques,le "rèspècte a l’autorité ",et tout plein d’autres choses auquelles , je ne penses pas pour le moment  ,sont un forme  de racisme a l’encontre de cèrtaines populations ?

    Le racisme est un tres tres bon prétexte, il me semble pour justifier les nombreuses injustices de par le monde ? 😉

    Les gens en général chèrchent’ils a regarder ce sujet en face ?

    Je crains que non, aussi longtemps que cela les arrangent ,et qu’ils n’en sont pas victimes eux meme ! 😀

    Pour ma part, je préfère que les gens disent en face sans entrave, ce qu’ils pensent ,comme R.Ed,car en vèrtu du bon chacun pour soi ,je crois bien que mon voisin,mon collègue de boulot, etc…….. en dirait tout autant ,tout comme le bon spéculateur qui délocalise en ruinant des régions entières ,pour gagner plus de fric?

    Tous ces gens sont’ils acusés depratiquer le  racisme ?

    Chacun pour soi ? 

    Et loin de moi les faux culs,comme dirait je ne sais plus quel impoli  ?

    Répondre
  5. vitruve

    13/06/2008

    AVE
    pour Pierre Lance ET ACCESSOIREMENT LE "MODERATEUR"
    je vous avis promis de vous signaler tous les écrits racistes sur ce site: lisez donc la prose du belge R.Ed ci-dessus….
    VALE

    Répondre
  6. R. Ed.

    11/06/2008

    Le sujet, c’est le Front National et nous voila en plein délire mahométan.

    Un coupeur de têtes adoré par 150000000 de cons.

     

    National, nationaliste, Front National, ne serait-il pas temps de remettre – un petit peu – ces valeurs en avant.

    Les hommes sont tous frères ? Ah bon ? Et bien moi, je ne sens aucune affinité pour l’Algérien dans son gourbi, ni pour l’Indou dans sa vallée, l’Esquimeau dans ses glaces et encore moins pour l’Africain qui est venu colonisé Ixelles à tel point que maintenant c’en est devenu le Matonge.

    Ce sont mes compatriotes (oui, je sais, c’est "un gros mot") qui m’intéressent, et aussi les pays voisins.

    Tous ensembles et tous mélangés, cela e marche pas, cela s’effondre, pensez donc à la tour de Babel…

    Ce qui devrait plutôt se passer, c’est d’être un peu moins nombreux pour arrêter de polluer cette planète, la nôtre à tous et la seule que l’on ait.

    Répondre
  7. IOSA

    10/06/2008

    Réponse à Mohamed abdel…..

    Pour en saisir le sens, il faut simplement lire ce qui est écrit plus haut.

    Désolé pour vous, mais la religion n’est pas dans mon esprit libre des contraintes spirituelles.

    D’ une part, il est plus facile de penser religion lorsque la dite religion sert les interêts de l’ homme exclusivement ( où se trouve la véritable place de la femme dans le Coran ? )

    Et d’autre part, je considère tous les croyants et quelque soit la religion, comme extrement néfastes pour l’ avenir de l’être humain.

    Celà devrait répondre à votre question, si tel en est le cas.

    Inch’Hallah

    Répondre
  8. UN chouka

    10/06/2008

    Pourquoi croyez vous qu’une sècte de plus, change le besoin que les gens ont de se prendre en main pour se suffir a eux meme ?

    Les sèctes ne sont que les pendant baratineurs des mafias (bandits raketeurs violents et arbitraires )qui font bosser les gens et leurs prènent le fruit de leurs labeurs .

    Nul besoin de sauvages pour diriger la production ,nul besion de dictateur pour faire justice:chacun pour soi suffit déjas bien pour soi !

    les autres n’ont qu’ a se débrouiller pas eux meme eux aussi 😀 

    Toutefois, ce qui devrait sauter aux yeux des généreux (tousensemble:-),c’est que les richesses sont aux mains des finaciers qui n’ont rein a faire de la piétaille ,et encore moins des bonne leçons,pèrfides venue de leurs  sèctes préférées  dont les buts sont connus ici depuis longtemps . il y a bein assez de véssies qui trainent partout   !

    Répondre
  9. sas

    10/06/2008

    A oui le FN est imbuvable……..et super menteur qui revient devant la scène médiatique au moment ou l on reparle de son compte mafieux et des 300 millions d euros de dons de gaston flosse……

    …….le tout servi par  l ex patron du fmi, kofi yanam et toute une brochette de personnages plus que douteux……

    ……et bien sure une petite fondation, pour que les puissant puissent encore plus echapper au fisc…

    qu’elle est belle cette ripoublique…

    sas

    Répondre
  10. UN chouka

    10/06/2008

    Mohamed Abdel,je ne veus surtout pas vous injurier, mais le choix religieux ,n’est pas pour  moi la seule altèrnative a la pauvreté qui guète les gens .

    Si "nous " voulons etre "modèrne" et a la fois efficace,je suis pour ma part convaincu qu’il y a une place pour les tèchniques issuent du savoir actuel,si petit soit’il acolé a une laicité rèspèctueuse de la libèrté de tout un chacun.

    Le mysticisme populaire vat bien avec l’ignardise profonde qui caractérisait nos ancètres pas si lointains que ça ,mais des lors que les gens s’éveillent un peu a d’autres réalités ,bien des progrés propres peuvent etre acomplis ,lesquels vont bien sur a l’encontre des intérets financiers des exploiteurs pèrvèrs qui fichent tout en l’air ?  

    Répondre
  11. MOHAMED Abdel

    09/06/2008

    IOSA écrit (extrait) :

    "Ouvrez tout simplement vos yeux face à la montée de l’ Islam.

    De cette mélasse politico/financière, il ne reste comme seule alternative quoi d’autre ????"…

     

    Je n’ai pas très bien compris la tournure de votre phrase IOSA, mais elle peut être interprétée dans le sens :

    de cette mélasse politico/financière, il ne reste que l’Islam comme seule alternative.

    Si tel était le sens voulu, j’y souscris totalement.

    En effet, désormais seul l’Islam libérera la France et les Français…

    Cordialement,

    Abdel MOHAMED  –   Casablanca

    Répondre
  12. IOSA

    09/06/2008

    Après des années de disette sous Mitterrand, puis sous Chirac et surtout lorsque l’on voit ce que la gauche identique à elle même…donc incapable en tout points même aux moments forts tels qu’actuellement où le peuple réclame le strict minimun pour survivre et que Sarko ne fait qu’empirer la dette sociale en dépensant sur les caisses vides de l’état ( selon ses dires)…

    Oui, il y aura davantage de gens qui voteront FN.

    La peur qu’inspire le FN n’est rien comparée aux années de famine qui nous attends.

    La faute à qui si ce n’est à ceux qui sont au pouvoir et qui s’engraissent pendant que les autres triment sang et sueur ? 

    Les francais veulent un homme juste à la direction de la France et si il faut passer par le FN, celà se fera.

    Personne ne veut d’un bouffon qui faribole de gauche et à droite, tout en donnant nombres de largesses aux plus riches.

    Si on n’a plus d’argent dans les caisses, il faut immédiatement cesser de donner, ce que tout homme sensé ferait !

    Répondre
  13. Xander

    09/06/2008

    Je dis juste qu’un journal neo-conservateur qui defend le parti le plus anti neo-conservateur ,  c’est comme le president iranien déguisé en oncle sam, ça peut surprendre !

    Répondre
  14. UN chouka

    09/06/2008

    Pourquoi, le FN, ne se disputerait’il pas la place avec un  parti "national socialiste" ou tout le coups sont pèrmis comme il est de mise dans les affaires de fric ,justement   ?

    Ce n’est pas plus monstrueuxqu’un intèrnational capitaliste qui casse tout  ce qu’il touche ?

    Bon, c’est juste une idée  d’ignard sans tabou 🙂

    Répondre
  15. Xander

    08/06/2008

    Vous etes serieux ? il y a des gens qui votent FN ici ?

    C’est surement la parti qui a le plus de haine contre tendance libéral et contre Bush.

    Là c’est pas une preuve d’intelligence pardon d’etre vexant.

    Répondre
  16. IOSA

    08/06/2008

    Le FN est mort et toujours indésirable ?

    Là comme dirait  M. La Fontaine…" Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ".

    Trop jeune à l’époque de Mai 68 mais :

    Je me souviens des images des chars francais cassant du " routier " sous l’époque Miterrand.

    Je me souviens aussi des diamants de bokassa offert à VGE.

    Je me souviens de l’affaire des emplois fictifs sous le règne de Chirac.

    Et j’ai en mémoire les conneries de Sarko et son refus du référendum…Les cadeaux fiscaux aux copains riches et dernièrement le pactole offert via la suppression de la pub sur les chaines publiques.

    Pensez vous que les français soient tous des moutons bêlants ?

    Alors que la gauche en guerre intestine s’apprete à prendre le pouvoir, cette même gauche qui demande l’augmentation de la redevance télévisuelle pour financer " ce manque à gagner " mis en place par le gouvernement actuel.

    Cette gauche qui depuis plus d’un an ne fait rien pour les français alors même que certains de leurs représentant siègent au conseil des ministres.

    Alors ne dites pas que le Front National est mort, car bien vivant il sera au réveil des français qui en ont plus marre de bouffer de la mer*e pour subvenir aux besoins des parasites gouvernementaux…droite et gauche confondues.

    Consultez donc des sociologues au lieu des polichinelles déjà acquis au pouvoir en place.

    Ouvrez tout simplement vos yeux face à la montée de l’ Islam.

    De cette mélasse politico/financière, il ne reste comme seule alternative quoi d’autre ????

     

    Répondre
  17. vitruve

    07/06/2008

    AVE
    pour info à SAS

    Bauer n’a jamais été et ne sera jamais 33e ( rite écossais oblige)…
    il s’est bombardé 5e ordre , un grade qu’il a décrété équivalent  au 33e dans un rituel "français" qu’il a instauré après l’ avoir sorti de son chapeau comme par magie…
    Donc Bauer, à part agent de la CIA , ami de Vals, opportuniste Sarkozyste , sioniste déclaré, néocon, j ‘en passe et des meilleures, c’est nada…!!
    Sur qu’il est pote avec Guy Millière…il tient le même discours!
    Ce qui ne minore en rien leurs nocivités réciproques au travers des relais qu’il ont dans les médias…
    VALE

    Répondre
  18. UN chouka

    07/06/2008

    Au dela des douleurs affèctives  ou plus probablement intéressées ,de chacun,il me semble qu’il faudrait peut etre regarder quelques détails mineurs,mais détèrminants pour l’opignon publique ?

    "" Ne voyons nous pas le meme schémat,déjas ancien qui fut le terreau des guerres de l’anciène europe de l’est?(tchekoslovakie, kosovo, etc…avec leurs nationalistes légitimement embrigadés dans des combats a la légitimité  douteuse .Je serais tenté de mettre l’irak dans ce montage singulier .) ?:-)

    Pour rendre le "FN" imbuvable a souhait en dépit de ses tres bons arguments raisonables,ne voyons nous pas ce groupe,afficher parallèlement des "diktats "obsolètes et onis par la plupart des citoyens "modèrnes "de ce pays ,ce qui le conduisit  inmanquablement a l’échèc (prémédité?)?

    Présenté autrement le "FN"aurait dû faire peut etre un carton,(mais n’achètent’on pas tout ce que l’on veut lorsque le fric de bois coule a flot …………………………………………..?)Cela rèste a voir ……….?

    Non, je ne crois pas que le" FN" ait voulu vraiment gagner  la partie !

    Tout juste sèrvait’il peut etre d’exutoir ou de bouc émisaire a ceux qui en réalité se sentaient dupés par les orientations politiques de ceux qui " nous "préparaient une délocalisation complète des richesses de la gaule ,et la mettre en état de défaite irrévèrsible ?(en vèrtu du tout s’achète et tout se vend ) 

    A partir de là,toutes les options rèstent possibles ,si l’aboutissement de la politique" des boursicoteurs intèrnationalistes "se poursuit de manière  continue jusqu’a  son tèrme,ce qui a l’air probable ,compte tenu de la passivité du "citoyen ignard et surtout dépendants finacièrement " ?

    Si tout se passe a la mode de la" bce",le gaulois sera au niveau du citoyen européen qui dans une large majorité ne connaisent pas les institutions gauloise,si bien que nos institutions passeront a la trappe,pour laisser comme a l’est bien des gens a la rue ,ou livrés au chacun pour soi  ?

    Ce petit monde de "scribouillard angéliques "(coalition par le haut des "élites européennes ")se hatent désormais (peut etre comme l’ a fait le parti nazi a l’époque  avec dit’on intèrpol dejas )d’harmoniser au plus vit et au plus haut niveau la sécurité intèrieure , compléter le fichage "des citoyens "de cette europe (dont nombre de ses membres sont dépendants) qui se rend compte depuis longtemps qu’une part importante de ses membres vieillisants  n’entrent pas dans leur plans d’exploitation optimale ?

    Il y a donc, a mon avis, un grand nombre d’exclus qui plombent la rentabilité des exploiteurs cyniques ?""

    Ce n’est bien sûr que mon sentiment pèrsonel ou l’image que je me fais ,ce qui n’engage que moi .

    Répondre
  19. sas

    07/06/2008

    Pourquoi martinez se présentait au suffrage dit universel…….pour la présidence des Gaules ?????

    sas savait pas…..et comparaison n’est pas raison…..

    Il eut mieux fallut en effet avoir un auvergnat,ou breton de 4 eme souches, chrétien pratiquant, besogneux et travailleur manuel donc de ses mains…..dont naturellement amoureux de son pays ……que l’embrouillaminie boutiquière qui nous a été imposée…..

    …….la vérité nous rattrape à grand pas…….et vous allez bientôt regretter la faience dont on fait les bidets et qui ont des comptes en banque chez les yakuzas……abondé copieusement par d’autres princes contre nature de notre ripoublique…

    ……300 000 000 d euros…….de quoi financer des restaux du coeur pas vrai?????

    sas

    Répondre
  20. jacques

    06/06/2008

    tataouine a parfaitement raison

    Répondre
  21. Louis-Alexandre

    06/06/2008

    Je vous en prie !

    Vous servez de caution "on est pas des nazis" aux amis de Saddam Hussein !

    Le FN ne fait que cracher sur les neo-conservateurs !

    le FNJ est encore pire par endroit, regardez le site du FNJ de Savoie vous allez aimer les débilités que vous allez trouver !

    Est il besoin de rappeller qui est Alain Soral ?

    Arretez un peu de soutenir ce parti qui nous crache dessus et sur nos idées par nombre de ses sites et blogs !

    J’ai 22ans et pour ma part, je ne risque pas plus d’adherer au FN qu’a l association des amis du Hezzbolah.

    D’ailleurs qui c est qui en France a des potes chez le hezzbolah et les services secrets syriens ? Faites des recherches et on en reparle !

    Répondre
  22. sas

    06/06/2008

    Après les campagnes honteuses et diffamatoire à l’encontre de jean marie lepen,la persécussion judiciaire dont il fait l objet……l’ostracisisme controuvé dont il est victime……et toujours par des malfaisants ,des déviants, des droits communs ou des sectaires…..ayant souvent le cul très sale au sens propre comme figuré…..

    Et bien ,sas pense innéluctable le retour du FN……car en réalité nombre de moutons décérébrés, de suiveurs bêlants et autre jouisseurs mis à mal par leur propre camps……celui du délitement national…..n’auront d autres alternatives que le parti de la sauvegarde de la morale chrétiene et des frontière gauloise…….c’est à dire adhereront enfin, devant l’echec des autres vraies fausses bonnes solutions….aux ideées nationalistes qui reviennent dans chaque pays mis à mal par la mondialisation voulue par les gros grouppes financiers et industriels apatrides……seulement omnubliés par leurs profits et leurs monopoles…….étant prêt eux à la guerre et la pollution totale de la planête afin de conserver leur sinistre domination…..

    Tel le phénix , le FN renaitra forcément de se cendres……et pour avoir été "violé" illégalement pendant toutes ces années par la "gueuse"…….gageons que lui enfin au pouvoir prendra exactement les m^mes armes que nos bourreaux actuels…..ca sera hard…..et ce ne sera que justice.

    sas

    Répondre
  23. tataouine

    06/06/2008

    Avec toutes les conneries accumulées par son chef, y’a pas à se lamenter, le FN mérite vraiment de disparaitre.

    Le pen, avec ses déclarations douteuses et honteuses a fait plus de mal au nationalisme que tous ses ennemis réunis.

    Là où je me suis marré c’est quand JMLP a considéré que les origines hongroises de Sarko ne faisait pas de lui un candidat naturel à la présidentielle !

    Son pote Martinez a du apprécier !

    Franchement la droite méritait mieux que cette caricature de mr batignolles pour la porter

    Répondre
  24. EIFF

    05/06/2008

    Le post de EIFF est criant de vérité……rien à ajouter!

    Répondre
  25. UN chouka

    05/06/2008

    @ EIFF,en effet,le FN a raison sur toute la ligne,et le rèste meme.

    Mais ,pourquoi s’est ‘il paré des" horipeaux de la dictature réactionaire  d’un autre age ",alors qu’il aurait pu faire lui aussi,dans la jolie langue de bois ?

    Etait ce n’est pour effrrayer les moutons soumis ,aidé en cela par les "tousensembles " masqués?

    De toute façon," la légitimité venant des ces gens  pèrfides" ,qui vont je l’èspère devoir montrer leurs vrais visages,et surtout leurs vrais intentions , seront  surement a cette occasion contèstés par "la piétaille ignarde" si enfin, le discours devient clair.Ces transfuges indignes,risquent de ne plus faire aussi sèrieux ,qu’ils le prétendaient au début  , ce qui sera une douche froide bien troublante pour nombre de malins qui attendent la suite dans l’ombre ,bien, au courant des choses depuis le début ?

    A cet endroit, le lècteur d’ou qu’il soit, se rendra compte de la duperie énorme que le bon citoyen a encaissée,croyant avoir a faire a des gens de confiance ?

    Encore une fois ,ne peut on pas dire que c’est chacun pour soi sans  mépriser  la bonne morale de complaisance  ? 

    Répondre
  26. HansImSchnoggeLoch

    04/06/2008

    Interdire le FN de séjour dans une ville de la république (Nanterre fait-elle encore partie du territoire national?) est un déni d’équivalence de traitement. Le maire communiste de cette ville ferait bien de se souvenir des millions de morts du gulag causés par le  parti frère soviétique et devrait se comporter un peu plus décemment.

    Pourquoi ne pas interdire dans la foulée le parti du facteur de Neuilly, grand admirateur du che sanguinaire et qui affiche au grand jour des ambitions beaucoup plus féroces?

    De plus on peut se demander à quoi servent les élus du peuple, quand des organismes comme la halde et le mcr n’ayant jamais passé par les fourches caudines d’un vote populaire décrètent la pluie et le beau temps.

     

    Répondre
  27. Florin

    04/06/2008

    Ce ne sont pas les cocos aboyeurs de Nanterre qui m’inquiètent … mais plutôt les très nombreux électeurs du FN qui ont abandonné le navire, sans même envoyer 10 euros pour sauver le Paquebot … (ça aurait été suffisant).

    La Liberté s’use lorsque l’on ne s’en sert pas.

    Répondre
  28. sas

    04/06/2008

    Ha oui le machin truc HALDE……où sévissent le nouveau copain de Segolene louis schweitzer le gestionaire chevroné de Renault………condamné indéfiniment pour discrimination salariale……pour ces ex cadres de couleur…….et aussi ou siège le vénérable baueur……vénérable 33 eme degrés du GO passé à droite opportunément et mis en examen dans la gestion patrimoniale du Go…….j’avais moi même déposé une requête en discrimation du fait que non franc maçon je ne pouvais avoir a des juridictions indépendantes, droit à des procès équitables, et accéder librement et exprimer ma defense devant ces juridictions infiltrées ( département hautement contaminé)…….et malgré les statut de la halde qui l interdit….je ne pu savoir qui siègeait en commission(baueur présent ou pas)……et l on m indiqua que ce cas ne relevait pas de discrimination…. a v e r é e…..et pourtant

    Donc Mr Rouxel ,ne vous cassez pas la tête…….autant demander au loup si il préfère le navarin ou la jardinière de petit pois….. l’officine ne saura se saisir de cette discrimination manifeste faite au FN….tout comme son interdiction de représentation nationale….

    ……c’est ca notre ripoublique et sa mystification maçonnique…

    sas

    Répondre
  29. EIFF

    04/06/2008

    "Mais, au fait, pourquoi tant d’agitation, puisque tous les médias nous annoncent depuis un an que le FN est mort ?….."   Tout simplement parce que le Front National avait raison sur tout, sur l’Europe technocratique soviètoïde, sur l’immigration-invasion-colonisation, sur le socialisme, sur les libertés élémentaires constamment baffouées par la justice stalinienne française, sur la barbarie et l’insécurité, sur le multicommunautarisme, sur la dictature du politiquement correct, sur l’expansionisme islamiste …etc….Sarkozy se retrouve seul devant tous ces problèmes, incapable d’insuffler le moindre souffle d’air pour sortir de cette asphyxie générale, de cet éffondrement socio-économique avancé. Quelle marche de manoeuvre reste-t-il à Sarkozy pour redresser la situation ? Il pourrait télécharger le programme du FN et tenter de l’appliquer, il pourrait démissionner et remettre les clés de son bureau à un groupe de généraux ou de militaires qui ont le souci de la Nation, le plus raisonnable, serait peut-être que le président commence par convoquer les Français pour leur dire la vérité sur le véritable désastre qu’il a découvert en arrivant à l’Elysée après 15 ans de socialisme et 15 ans de chiraquie et sur les maux qui vont continuer à s’abattre sur la France à une vitesse accélérée maintenant s’il n’y a pas rapidement un plan B au service des citoyens Français et au service de la France . Bientôt le GAME OVER pour tout le monde, le plus tôt sera le mieux. Vive la France.

     

    Répondre
  30. UN chouka

    04/06/2008

    DE mon point de vue,ces pitoyables mèsquineries font parties des non dit si répendus dans les sociétés. 

    Si de mon point de vue,les "partis "ne sont que des produits dèstinés a une clientelle ignarde,qui se méfit peut etre de plus en plus de la langue de bois,peut etre faut’il découvrir ce que cachent ces deux là?

    Dans un contexte ou les états empruntent aux banques privées l’argent dont ils ont besoin pour assumer leurs rèsponsabilités devant les institutions légales de leurs pays ,le "parti nationaliste",peut surement présenter de gros dangers pour la finance hégémonique ?

    Répondre
  31. Luc SEMBOUR

    04/06/2008

    M. Patrick Jarry tombe évidemment sous le coup de la loi pour discrimination gravissime avec flagrant délit. Le Parquet de tout pays civilisé aurait déjà dû ouvrir de lui-même des  poursuites sans attendre que se constituent des parties civiles. L’absence de réaction est la raison pour laquelle il ne faut pas classer la France parmi les grandes démocraties.
    LS

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)