Le FN et les autres. Appel aux abstentionnistes

Le FN et les autres. Appel aux abstentionnistes

Le FN est le seul parti nationaliste qui raisonne, propose et agit dans l’intérêt du peuple Français, avec le soutien de toutes les associations de la vraie droite (des identitaires au parti ramolli de Philippe de Villiers) !

Lorsque les Français voient nos dirigeants politiques, nos élus locaux, se commettre avec les islamistes, se soumettre à l’Islam, prendre des mesures qui favorisent l’implantation de l’Islam en France tout en assurant sa visibilité politique et cultuelle, ils ont le devoir de s’insurger contre cette dhimmisation ouverte, cet abandon de notre France à ce fascisme vert !

Mais les élections, toutes les élections peuvent nous permettre de redevenir des Français qui compteront dans le paysage politique de la France du 21e siècle. Le premier tour des cantonales l’a montré, nous reprenons la main en dépit d’une abstention record.

A tous ceux qui pensent que voter ne changera rien à leur situation, je dis vous avez raison lorsqu’il s’agit d’aller une fois à droite, puis une fois à gauche. Seuls les discours changent, « des promesses qui n’engagent que ceux qui les reçoivent » ne sont jamais tenues et engendrent lassitude et découragement.

A ceux-là, je dis : ouvrez les yeux ! Un parti qui vous offre de faire entrer la démocratie directe dans les méthodes de gouvernement doit être plébiscité. La Suisse est un exemple, ne laissez pas échapper cette chance ! Au deuxième  tour des cantonales, mobilisez-vous, votez pour amplifier la vague bleu Marine.

Ecrasons les partisans de la démocratie confisquée !

Y .P.

Partager cette publication

(1) Commentaire

  • LEPIAF Répondre

    Vous avez entiérement raison!

    Avant de fixer et d’agiter les épouvantails, il faudrait savoir sur quel terrain se trouvent les nuisibles!

    Les nuisibles sont ceux qui depuis 30 ans ruinent notre pays sous couvert de promesses jamais tenues tout en profitant des situations créées par leur incurie voulue et calculée sans que la "justice" les compromet !

    Passons nous de tous ces véreux au langage et situation de mauvais avocat,  imitons nos amis Suisses promoteurs de la démocratie directe : le référendum!

    Ne parlons plus du MPF (Mouvement  Pour les Faibles) dont l’expérience est nulle! Prenons le stade supérieur, puisqu’il faut en arriver là !

    Oui, je fais confiance à Marine qui a la volonté et la persévérance de son père ( pas toujours exemplaire ), mais avec le bon sens d’une mère consciente de l’avenir de son pays.

     

    26/03/2011 à 15 h 44 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: