Le meurtre du petit Lucas

Le meurtre du petit Lucas

Le petit Lucas, poignardé à Jœuf, est mort des suites de ses blessures : c’est tout ce que la presse aux ordres du « padamalgam » a trouvé à dire sur cet assassinat.

L’assassin, dont les médias cachent l’identité, est perçu à tort ou à raison par le grand public comme un musulman, puisqu’il est habituel de taire l’origine ethnique et religieuse d’un tel individu.

Est-ce le cas ? A-t-il appliqué la fatwa prononcée par les chefs islamistes du nouveau califat, en décembre 2014 (tuez les infidèles partout où ils se trouvent, par n’importe quel moyen à votre disposition)?

Il semblerait que oui, vu l’acharnement de ce lâche assassin sur un enfant sans défense. C’est ignoble!

Cette fatwa trouva une application immédiate : son premier épisode, dont chacun garde la mémoire, fut l’attentat contre « Charlie hebdo » et se termina par un simulacre de participation de chefs d’État dans une rue hautement sécurisée, parallèle à la manifestation du peuple français qui se déroulait au même moment…

Aux dernières nouvelles, l’assassin du petit Lucas ne serait qu’un multirécidiviste, connu des services de police pour de multiples actes de violence, qui n’était même pas suivi, ni contraint à des visites médicales.

Déclaré dérangé ou tout simplement fou, il n’en a pas moins été reconnu responsable de ses actes.

S’il est bien musulman, qu’il soit dérangé mentalement paraît normal, puisque tout le monde sait que l’islam rend fou.

Il nous reste à espérer qu’à défaut de peine de mort, cet individu soit sanctionné à la hauteur de l’horreur du crime commis.

Partager cette publication

(29) Commentaires

  • tof Répondre

    Moi je suit vraiment mais vraiment choqué de ce qui et arrivé à ce pauvre petit je me pose toujours ses question depuit le premiers jour du drame pourquoi étai t’il pas accompagné à la sortie de l’ecole ? Pourquoi les personne témoins de la scène ne sont pas intervenus au lieu de regarder ou filmée comme la fait une voisine ?
    Pourquoi un enfant de 7ans sans défence?
    Se monstre et pas fou c simplement sachant que en France il ya pas de peine de mort,
    Il risque quoi la prison ? Bien-sûr en prison ont et nourri logé blanchi télé ,loisir pour passé le temp plus de traca pour travailler pas de loyer pas de dettes
    Moi je parle en connaissance de cause je me suit pris la tête avec un mec il ya quelque années il provoqué tout le monde car sont contrat de travaille étai pas renouveler moi grande gueule j’ai pas voulue me terre il m’a dit j’ai plus rien à perdre plus de travaille bientôt à la rue la bagarre à éclater il m’a tranché la gorge et derrière la nuque car car il vise la carotide j’ai ue 45 point de suture,donc pour revenir à ce pauvre p’tit il et tombé sur quelqun qui vouler vraiment la prison .il faut rétablir la peine de mort

    29/10/2015 à 22 h 55 min
  • Mirc Répondre

    Il faudrait rétablir la paine de mort pour ce genre de persone

    28/10/2015 à 23 h 14 min
    • Jaures Répondre

      Comme aux Etats-Unis où, comme chacun sait, aucun forcené ne sévit plus depuis des décennies…

      29/10/2015 à 10 h 37 min
      • Raoul Villain Répondre

        Les Etats-Unis sont le Grand Satan, c’est bien connu du moins pour les enturbannés et leurs dhimmis. La politique de gauche assure la sécurité: il n’y a aucun crime, viol, vol, agression, Libération et le Monde n’en parlent pas. Taubira Présidente !

        29/10/2015 à 17 h 33 min
  • Marquais des Lambert Répondre

    Comme d’habitude notre Jaurès préféré défend l’indéfendable, excuse l’inexcusable et soupçonne l’insoupçonnable !
    Il est payé pour faire ça ou c’est seulement pour exciter les braves gens, ceux qui parlent davantage avec le cœur qu’avec l’esprit !
    Au fait…. sait-il seulement qu’il y a une différence ?

    28/10/2015 à 19 h 59 min
    • Jaures Répondre

      Pouvez-vous me dire où je « défends l’indéfendable » ou « excuse l’inexcusable » ? Où ? Quelle phrase écrite vous amène à dire cela ?
      « Parler avec le coeur » ce n’est pas dire n’importe quoi.

      28/10/2015 à 21 h 47 min
      • Raoul Villain Répondre

        Il faut donc en déduire que vous ne parlez jamais avec le coeur puisque vous écrivez toujours n’importe quoi. Plus précisément vous écrivez ce que l’on vous dit d’écrire, c’est encore moins glorieux.

        29/10/2015 à 17 h 34 min
  • Hilarion Répondre

    A Zézé, Pour une question de volume, on en est pas encore à enfermer les honnêtes gens pour les mettre en sécurité. Qui d’ailleurs se préoccupe de leur sécurité ? Mais on est sur la bonne voie. En effet, si en cas d’agression vous n’avez pas pris la précaution de vous laisser soigneusement occire , mais qu’au contraire par malheur, vous avez, en vous défendant, endommagé votre agresseur, alors là la paille humide des cachots est pour vous.

    28/10/2015 à 10 h 11 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      l’ Etat n’ est plus en mesure de fournir la paille ( même humide ) … vous dormirez donc sur le … dur !

      P.S. les bons  » hôtels  » de pénitence sont réservés à une … élite

      28/10/2015 à 10 h 41 min
  • Caillou Répondre

    Je venais de faire un commentaire instructif en réponse à Jaurès qui une fois plus, aurait gagné à se taire !Malheureusement sur une manœuvre involontaire il a disparu avant que je n’ai pu l’envoyer !
    Jaurès, vous ne connaissez ni l’islam apparemment ni quelles origines ethniques et surtout quelle forme d’esprit il faut avoir pour adhérer à une doctrine aussi folle, oui et aussi meurtrière !
    On dit que l’on voit un arbre à ses fruits !
    Avez-vous regardé et bien considéré ceux de l’islam, Jaurès ?
    Quant à l’ église catholique, avec beaucoup de vraies doctrines transmises jusqu’à aujourd’hui, elle en a aussi produit beaucoup de très apostates, la vraie prêtrise ayant disparu de la terre à cause des nombreux assassinats qui ont décimé dans les deux premiers siècles de notre ère les deux collèges la détenant : celui des 12 Apôtres et celui des 70 !
    C’est pour cela que l’apôtre Pierre et d’autres en parlant de l’apostasie qui devait arriver ont aussi parlé d’un nécessaire « Rafraîchissement de toute chose dans Les Derniers Jours », afin de préparer La Seconde Venue En Gloire De Jésus-Christ ! Si les dirigeants pendant des siècles avaient bien compris les Écritures, ils auraient compris ce que l’ Apôtre Paul a expliqué au sujet du célibat dans la Prêtrise et cela aurait évité à beaucoup de « brûler » comme il l’a dit et d’en faire brûler d’autres par la même occasion et cela, c’est moi qui le rajoute.

    27/10/2015 à 13 h 36 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      vous voulez convertir celui qui s’ affirme être un  » agnostique  » ? Alors il vous faut trouvez d’ autres mots et surtout d’ autres références ( Pascal ou Einstein par exemple ) … mais cela en vaut il vraiment le jeu philosophique ?

      27/10/2015 à 13 h 48 min
  • DESOYER Répondre

    Dire que l’islam rend fou, c’est limite! Certains passages du Coran appellent au meurtre des non musulmans ou des apostats (athées ou convertis à une autre religion), donc cela encourage au passage à l’acte.
    Si c’est folie de tuer quelqu’un qui ne pense pas comme vous, alors l’islam rend fou. Heureusement, beaucoup de musulmans ne prennent pas trop au sérieux ou ignorent purement et simplement ces passages de leur « texte sacré » (du moins pour le moment) et ne passent pas à l’acte.
    Tout ce qu’on peut dire actuellement, c’est que préventivement on pourrait en renvoyer pas mal dans leur pays d’origine avant qu’ils ne changent d’avis et passent à l’acte.

    27/10/2015 à 13 h 15 min
    • Caillou Répondre

      Je partage tout à fait votre avis !

      27/10/2015 à 13 h 44 min
  • Claude roland Répondre

    Pour l’origine musulmane de l’assassin, on attend la confirmation. Mais je penserais plutôt aux effets secondaires de médicaments psychotropes que l’on donne aux malades mentaux hors des hôpitaux psy qui sont bondés et avec des moyens financiers qui fondent comme neige au soleil. Or on sait que nombre d’antidépresseurs et anxiolytiques, notamment ceux à base de fluoxétine, désinhibent et rendent dangereux. Le malade n’a pas conscience de se faire du mal ou d’en faire à ses proches ou autres autour de lui. Aux USA, bien des drames leur sont imputables, par exemple les tueries. Ces malades pètent leurs diodes.
    Ce drame aurait pu se produire avec n’importe quel individu quelle que soit son origine. Et cela sera plus courant qu’on ne le pense.

    27/10/2015 à 12 h 36 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      plutôt que pour des psychotropes je pencherai pour des  » stupéfiants  » …

      27/10/2015 à 13 h 37 min
      • Caillou Répondre

        Je suis assez d’accord ! D’ailleurs, l’État islamique et tous les terroristes actuellement Proche-Orient utilisent actuellement une drogue qui les rend complètement insensibles spirituellement et physiquement et qui apparemment les exalte et leur donne l’envie de tuer et de détruire !

        27/10/2015 à 13 h 48 min
        • Claude Roland Répondre

          @ Caillou : Oui, les Vikings utilisaient également des herbes faisant cet effet et les rendant sauvages, comme fous donc redoutables. Actuellement, la cocaïne fait l’affaire.

          02/11/2015 à 17 h 18 min
      • Claude roland Répondre

        Oui, ça aussi. Les deux sont assez proches d’ailleurs.

        27/10/2015 à 14 h 27 min
  • Jaures Répondre

     » tout le monde sait que l’islam rend fou. »
    Attention à ce genre d’assertion qui peut se retourner aisément contre vous. Si c’est la religion qui explique le comportement d’un criminel, que dîtes-vous quand celui-ci n’est pas musulman ?
    Un nouveau prêtre vient d’être inculpé pour pédophilie à Lyon, un autre a été condamné dans l’Ain l’été dernier. Direz-vous que la religion catholique rend pédophile ou qu’il ne faut pas faire d’amalgame ?

    27/10/2015 à 10 h 34 min
    • danina Répondre

      la religion catholique est une religion d’amour : le Christ est mort sur la croix en donnant sa vie pour nous sauver ! celui qui croit et pratique cette religion est un catholique. Celui qui fait le contraire, quelque soit le nom qu’il se donne, n’est plus catholique ! les prêtres pédophiles ou voleurs, ou même mariés, ont cessé de suivre les préceptes et se sont d’eux même retirés de cette confession…
      l’islam est une religion guerrière : l’appel à la guerre contre les infidèles est constant. Celui qui suit les sourates se sent totalement religieux … C’est pourquoi on ne peut mettre l’islam et la religion catholique en comparaison. Ce n’est pas la religion qui rend fou… c’est de suivre une mauvaise secte !

      27/10/2015 à 11 h 42 min
      • Jaures Répondre

        Je ne mets pas l’Islam et la religion catholique sur le même plan. Le contexte de chacune de ces religions est totalement différent.
        Je faisais simplement remarquer qu’on ne pouvait dire que l’appartenance à telle religion expliquerait un comportement criminel et pas l’appartenance à telle autre.
        Il y a 5 à 6 millions de musulmans en France, pas autant de forcenés. Il y autant de catholiques pratiquants, et pas autant de pédophiles. Les forcenés qui sévissent par dizaines aux USA ne sont pas plus de telle ou telle religion. On ne peut fustiger le « pas d’amalgame » d’un côté et le récuser de l’autre.

        30/10/2015 à 13 h 09 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          christianisme = catholicisme ? est cela le  » contexte  » ( historique ) …

          01/11/2015 à 14 h 44 min
    • Trannod Répondre

      dans le domaine de la CORANERIE…vous en tennez une bonne couche…et pas culotte

      28/10/2015 à 13 h 22 min
      • Jaures Répondre

        Pouvez-vous développer ou est-ce là l’essentiel de votre argumentaire ?

        28/10/2015 à 13 h 55 min
        • Raoul Villain Répondre

          C’est dans Wikipédia « argumentaire »?

          29/10/2015 à 17 h 35 min
    • Boutté Répondre

      Lisez le Coran , au moins une fois !

      28/10/2015 à 17 h 30 min
  • zézé Répondre

    Etes-vous si sûr qu’il sera « jugé » et sanctionné à la hauteur de l’horreur de son crime ?
    Personnellement, je ne le pense pas !!!! si nos prisons sont pleines de ce genre de personnes, nos asiles le sont depuis quelques temps déjà vu que ces criminels sont dehors !

    A mon humble avis, je crois qu’il vaudrait mieux enfermer les gens normaux et continuer de laisser ces « fous » dehors ! nos vies seraient plus sûres.

    27/10/2015 à 10 h 06 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      votre  » humble  » avis me semble raisonnable ; c’ est d’ ailleurs ce que s’ emploie à faire … Madame Taubira !

      27/10/2015 à 13 h 40 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

       » nos asiles  » vous voulez sans doute signifier par là que la France est … LA TERRE d’ ASILE rêvée pour ces gens là ( avec la …Belgique ! )

      01/11/2015 à 14 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: