Le Pen : "réquisition scandaleuse"

Le Pen : "réquisition scandaleuse"

Le président du FN, Jean-Marie Le Pen, a estimé aujourd’hui que la réquisition de deux mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité pour incitation à la haine était « scandaleuse » et venait « à l’appui du discours menaçant de Ben Laden à la France ».

Cette réquisition vient de « Madame Ruel, substitute du Procureur de la République de Paris », « aux ordres du gouvernement » et « entraînerait ma déchéance du mandat de député européen », écrit M. Le Pen dans un communiqué. « Cette réquisition scandaleuse vient à l’appui du discours menaçant de Ben Laden à la France. Les Français jugeront », ajoute-t-il.

Deux mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité ont été requis aujourd’hui contre Jean-Marie Le Pen pour avoir, par des affichettes de campagne diffusées sur internet, incité à la haine envers la population musulmane et les personnes d’origine algérienne.

L’affiche litigieuse avait été diffusée en février 2010, lors de la campagne des élections régionales, par le mouvement « jeunesse » du FN en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, puis sur plusieurs sites internet.

Dans un message audio diffusé hier sur la chaîne de télévision qatarie Al-Jazira, Oussama ben Laden a affirmé que la France ne connaîtrait la sécurité que si elle se retirait d’Afghanistan et mettait un terme à « ses injustices » à l’égard des musulmans, justifiant l’enlèvement de Français au Sahel par Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi). AFP

La censure de ces affiches et cette condamnation à leur propos de Jean-Marie Le Pen prouvent, une fois de plus, qu’il n’y a pas de liberté d’expression en France.

Partager cette publication

Comments (3)

  • Gédéon Répondre

    Cela démontre une fois de plus que la magistrature socialo-commmuniste est aux ordres d’une idéologie suicidaire et anti France.

    01/11/2010 à 18 h 16 min
  • Gilbert Gendre Répondre

    Les élections approchent et la fausse droite sait bien que le F.N. a le vent en poupe, aussi tout est bon pour discréditer J.M.Le Pen. D’un grain de sable on en fait un rocher

    29/10/2010 à 18 h 56 min
  • PATTON Répondre

    M.LE PEN EST CONDAMNE POUR INCITATION A LA RESISTANCE ET A L’OCCUPATION DE NOTRE PAYS PAR DES MILLIERS DE MUSULMANS,ET A L’ISLAMISATION DE LA FRANCE.SI CETTE LOI AVAIT EXISTEE EN 40 NUL DOUTE QUE DES MILLIERS DE RESISTANTS AURAIENT ETE CONDAMNES POUR INCITATION A LA HAINE ENVERS L’OCCUPANT ALLEMAND, ET TAXES DE GERMANOPHILES RACSTES.

    29/10/2010 à 10 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: