Le p’tit Sarko est un grand rigolo !

Posté le septembre 24, 2010, 12:00
5 mins

Tel un saltimbanque qui captive la foule dans les foires, l’actuel locataire de l’Elysée s’agite comme un ludion dans un bocal et se sert des médias pour sauver sa popularité et son image en vilaine santé.

Le petit Nicolas est un accro des formules « chocs » qui frappent l’imaginaire des gens du mirage, lobotomisés par la télé et anesthésiés par le « politiquement correct ».

On retiendra, entre autres, les tonitruants :

" Les voyous vont disparaître, je mettrai les effectifs qu’il faut, mais on nettoiera la Cité des 4000 ". La Courneuve, 20 juin 2005.

Et quelques jours plus tard, toujours à la Courneuve :

« Le terme nettoyer au karcher est le terme qui s’impose, parce qu’il faut nettoyer cela ».

Le 26 octobre 2005 à Argenteuil : « Vous en avez assez, hein, vous en avez assez de cette racaille ? Eh bien on va vous en débarrasser ».

Le 6 mai 2007 place de la Concorde : « Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas ».

Le 30 juillet 2010 à Grenoble : «  La guerre que j’ai décidé d’engager contre les trafiquants, contre les voyous, vaut pour plusieurs années…c’est une guerre nationale. »

Paroles, paroles, paroles ! ! ! Nous, ceux « d’en-bas » on exige des actes et force est de constater que depuis des années, la police ferme les yeux et la justice baisse les bras !

Les escadrons de gardes mobiles existent, les unités de parachutistes aussi et quand on déclare « la guerre » il faut y engager les moyens adéquats…pour mettre hors d’état de nuire les voyous, la racaille et les trafiquants stigmatisés par le petit Nicolas, réels prédateurs et « ennemis » de notre société. Après le plan « Vigipirates» contre les terroristes, que l’Etat ose donc un plan « vigicrapules » !

Mais nous doutons de ces effets d’annonce, car ces déclarations « mata moresques » sont vite estompées par une absence de volonté et par le souci paradoxal de plaire à la Nouvelle Religion « écolo-socialo-bobo-droitsdel’hommiste », au grand dam des prétendus électeurs sarközystes…éternels cocus de la droite cosmopolite.

Ce charlatan a fait la preuve (depuis de longues années) de son incapacité chronique à résoudre les problèmes quotidiens auxquels sont confrontés ses compatriotes : chômage, drogues, immigration sauvage, insécurité généralisée, islamisation grandissante de notre société et pression fiscale délirante. En premier lieu durant ses fonctions de ministre de l’Intérieur (deux fois) et comme ministre des Finances (à deux reprises), puis en qualité de Président de tous les Français.

Son incompétence le dispute à son arrogance et sa suffisance rivalise avec son hypocrisie. C’est un véritable fléau pour l’hexagone et il est grand temps qu’il disparaisse de l’estrade où jamais il n’aurait dû apparaitre !

La roche tarpéienne est proche du Capitole ! Patience …

Pieter Kerstens

5 réponses à l'article : Le p’tit Sarko est un grand rigolo !

  1. UN chouka

    26/09/2010

    Ca me rapele ma longue relation afective avec le tabac.

    Rien n’y faisait,je fumais et encore et encore…….

    Mais arrive la retraité ,et pour récuperer 200 Zeuros, et en  trois moins , je coupais la tete a ce bon vieux voyou de  tabac.

    Répondre
  2. x

    25/09/2010

    Mais non voyons vous savez bien que dans les médias on ne fait pas la différence entre des français de papier ou de très récente importation et les autres qui n’ont que faire d’Israel !!!!

    Répondre
  3. L' Inedit

    24/09/2010

    “ Bonjour tristesse…”

     

    Pourquoi les Francais humilies, devalises, pietines, colonises par l’ Islam, deviennent-ils farouchement anti-israeliens?

     

    Tout d’ abord par une haine hereditaire du people juif… mais surtout parce que l’ Etat Hebreu ose s’ opposer courageusement a l’ Islam barbare et conquerant, ce qui fait ressortir la pusillanite qui habite la plupart des habitants de l’ Hexagone, plus enclin a pleunicher qu’ a agir.

    Se voir devenir laid dans son mirroir eveille des sentiments de rencoeur, de jalousie et de haine. L’ Eglise, secretement mercantile et couarde, n’ est meme plus une bouee de sauvetage moral…

     

    Répondre
  4. IOSA

    24/09/2010

    Et encore ce n’est que du politiquement correct comme article !

    Comme pour les voyous…coups de pied au cul direction la taule pour abus de confiance, escroquerie, délit d’entrave à la libre concurrence et déclarations mensongères au fisc, etc etc, bref la totale avec à la clé la perte de la citoyenneté française.

    IOSA

    Répondre
  5. R. Ed.

    24/09/2010

    Comme c’est bien dit

    Estrade  (plancher élevé de quelques marches au-dessus du sol ou du parquet), oui, il devrait d’abord en descendre et puis après disparaître

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)