Le « risque » FN, seule préoccupation des dirigeants

Posté le mars 15, 2016, 10:50
3 mins

L’instabilité politique ne peut que « servir le Front national », a récemment déclaré Jean-Pierre Raffarin.

Je commence à ressentir une certaine exaspération à voir les hommes politiques qui se présentent comme de droite ou du centre (ne parlons pas de ceux de gauche) ne voir dans les mesures prises par le gouvernement que le risque de « servir le Front national », sans s’inquiéter plus que cela des conséquences qu’elles peuvent avoir pour le pays et ses habitants.

Oui ou non, y a-t-il en France d’autres dangers, d’autres risques que la montée en puissance du Front national ? Oui ou non, risquons-nous des attentats de grande envergure qu’il faut tenter d’empêcher ? Oui ou non, un grand nombre de Français et d’étrangers en situation régulière sont-ils sans emploi ? Oui ou non, un grand nombre de Français et d’étrangers en situation régulière sont-ils dans l’impossibilité de se nourrir, vêtir, chauffer normalement à la fin du mois, tant leurs revenus sont faibles ? Oui ou non, un grand nombre de Français et d’étrangers en situation régulière sont-ils sans logement ou très mal logés ? Oui ou non, ne risquons-nous pas qu’aux près de dix millions d’habitants d’origine étrangère qui vivent actuellement en France, s’ajoute une grande partie des millions d’immigrés que l’imprudence de « Mutti Merkel » a invités à venir s’installer en Europe, submergeant nos mœurs et nos coutumes ?

Tous ces risques sont patents. Tous les habitants en souffrent et les redoutent. Aucun responsable politique ne peut les ignorer.

Mais, pour tous ces caciques de la politique, aucun n’est assez grave pour qu’on s’en préoccupe autant que de réduire l’influence du Front national.

Et tous parlent et agissent comme s’il valait mieux lorsqu’on leur propose une bonne mesure permettant de nous défendre contre un de ces risques voter contre, si cela ris­que de « servir le Front national ». De même, lorsqu’on leur propose une mesure néfaste, incapable de nous défendre contre ces risques ou même susceptible de les aggraver (et dont ils connaîtraient pertinemment les dangers), il valait mieux voter pour parce qu’elle permettrait de combattre le Front national…

14 réponses à l'article : Le « risque » FN, seule préoccupation des dirigeants

  1. Claude Germain V

    19/03/2016

    @ quinctius cincinnatus , bien sur , c’est pour cela que l’Angleterre vers 1800 , possédait déjà tellement de déshéritées et autres quantités non négligeable d’enfants a l’abandon et autres quantité de prostituées , plus qu’en France d’ailleurs qu’elle se dépêchait de les exporter dans ses colonies pour se donner bonne conscience , les scandales liés a cette situation ont donné lieu a des procès de réhabilitation et d’autres contre le gouvernement anglais dans les années 80 …….Et quand on pense qu’a l’époque des Tzars la France était prise en exemple dans quantité de pays d’Europe au niveau culturel , commerce et autres activités ……
    Si vous vous voulez parler d’une France tombée en PUTRÉFACTION A PARTIR DES ANNÉES 60 jusqu’à nos jours entièrement d’accord et même a partit des années 40 ……………………..Avant nous n’étions pas les meilleurs mais quand même dans le peloton de tête ….A ne pas oublier chez nos chers amis anglais et voisins , les très belles famines anglos-Irlandaises-europeennes a partir de 1600 jusqu’en 1950 , partout supérieures a nos famines françaises malheureusement …..
    Ne méprisez pas quand même le pays qui nous a vu naitre , si les français sont des veaux aveugles pour voter pour les démons politiciens , du moins je n’y suis pour rien.

    Répondre
  2. Hela Pernollet

    16/03/2016

    bien vrai, au lieu de pester contre ils feraient mieux d’avoir des idées et les appliquer.
    ces  »gouvernants sans gouvernail » sont vraiment à détester dans leur position si bien paye.

    Répondre
  3. druant philippe

    16/03/2016

    Le seul risque FN est de voir ce parti devenir majoritaire , prendre le pouvoir et ne rien appliquer comme mesure antiimmigration : cette chère Marine veut assimiler ou intégrer les muzz … car elle les aime tant et puis , ne l’ oublions pas, ils sont Français pour cette gauchiste .
    Comme avocate , elle ne se cache pas d’ en avoir défendu pas mal .

    Répondre
  4. Claude Germain V

    16/03/2016

    Tout le monde politique en place de gauche ou de droite , en partant d’un simple conseiller municipal au premier citoyen , si il en ait , du pays ,sont terrorisé a l’idée de voir le FN légitimement prendre le pouvoir en France…Ces corrompus de tous poils et autres gouapes prédateurs sur le dos des veaux français sont TOUS PAR QUELQUES Centaines de milliers , environ 500000 , sont TOUS des sans âme et des homoncules ayant vendu leurs esprits au diable et autre Belzébuth …On peut être croyant chrétien ou ne pas l’être , mais effectivement les corrompus ont livré le pays de France , pays de REFERENCE UNIQUEMENT CHRÉTIENNE , et cela personne ne pourra JAMAIS RIEN Y CHANGER POUR DES RAISONS HISTORIQUES ET SPIRITUELLES , les corrompus sont en train de livrer le pays de France aux mondialistes qui se chargent d’y faire rentrer le diable a travers des populations de substitution qui seront incontrôlables çi cela n’est déjà fait ….Voila pourquoi le F.N fait peur aux corrompus , F.N dont les emblèmes FRANÇAIS sont Jeanne d’Arc et TOUT LE MONDE CHRÉTIEN FRANÇAIS ….Il est ecrit que la France sera sauvée par l’  » INATTENDU  » sauveur de ce pays consacré à la Vierge Marie au Christ et a Dieu , cela sera long , mais effectivement réalisé ……………..c’est pour cette raison que les zombis fous qui dirigent le pays de France le savent et dans leurs derniers soubresauts tentent la destruction finale …Peine perdue et POUR LES CORROMPUS POINT DE FUITES A VARENNES ……le peuple leur réglera leurs comptes …..La foi sauvera ce qui peut et doit l’être …..

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      16/03/2016

      Ce  » malheureux  » Louis XVI sous la perruque du corrompu ? … il vous faudra revoir l’ Histoire ! et Vive Le Roy des … Francs !

      Répondre
      • Claude Germain V

        16/03/2016

        Bonjour , si c’est a moi que vous faites une réflexion de ce type , détrompez vous  » LA FUITE A VARENNES  » n’est symboliquement qu’un avertissement , car il aurait mieux valu que ce brave Louis VI puisse s ‘enfuir pour que le cours de l’ Histoire en fut changé ; car la pseudo révolution française de 1789 ne fut qu’une des plus grande escroquerie politique du siècle concerné …ce ne fut que la passation de pouvoir momentanée de la Noblesse a la grande bourgeoisie post industrielle qui se voulait déjà a l’époque une préfiguration du mondialisme , révolution organisée par une maçonnerie mère de ce qu’est le grand-orient de france en 2016 , pseudo maçonnerie mondialiste vouée au pouvoir , a l’argent et a SATAN , puisque nous avons affaire en france a une classe politique formée de  » morts de l’esprit  » pour preuve ces gouapes n’ont que le mal en eux …
        Louis XVI ne fut guillotiné uniquement que pour l ‘élimination de la monarchie en France , monarchie destinée a revenir ,mais quand ??? au profit du futur capitalisme mondialiste qui allait commencer a se dessiner quelques décennies plus tard …..
        Pour preuve , pour éviter un procès un procès royal organisé par la Constituante qui pouvait simplement demander l’emprisonnement a vie du roi , un matin de bonne heure un groupe de sans culotte dirigé soit disant par un représentant du peuple avec document a l’appuie vinrent demander a se saisir du roi a la prison du Temple , pour l’amener a la guillotine ce qui fut fait immédiatement ce groupe de sans culottes formés de pseudos francs -macons satanique affiliés aux Illuminatis de Wespaut , ancetres du grand orient, se chargèrent de l’opération pour justement éviter au Roi un procès dans les règles devant la dite Constituante .
        1789 fut une ignominie politique qui fit rêver le peuple de France le temps que passèrent les guillotines …Aujourd’hui en 2016 les corrompus mondialistes soit disant francais continuent le travail de sape démarré en 1789 ….A votre disposition pour d’autres détails ……

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          16/03/2016

          les historiens anglo-saxons? à commencer par Alfred Cobban dans son ouvrage

           » le sens de la Révolution française  »

          sont bien loin de CONSTATER qu’ une bourgeoisie post-industrielle ( sic en 1789 ) qui plus est, pré-mondialiste ,(re-sic en 1789 ? ) ait pris le pouvoir en France … la bourgeoisie recherchait alors, les professions qu’ on dirait  » indépendantes  » de nos jours, les charges officielles, les biens mobiliers avec les titres et taxes afférentes et l’ industrie était bien loin d’ être son ambition . Tout au plus avait on quelques filatures, tissages et fonderies qu’ on pourrait qualifier d’ industriels

          Répondre
          • Claude Germain V

            18/03/2016

            Vous oubliez les dizaines voire quelques centaines de comptoirs de part les pays du moyen-orient , orient , pays asiatiques , Amérique du sud et du nord qui étaient ouvert un peu partout et dont les propriétaires étaient hollandais , belges , français , anglais etc…..etc…..les anglais qui possédaient sur leurs sols des dizaines de fonderies et autres constructions maritimes , ainsi qu’en hollande et bien d’autres pays d’ Europe , les colonies US et canadiennes en pleine expansion , et la propriétés des navires qui faisaient tous ces milliers de transports a travers tous les océans .Toutes ces industries en expansion qui appartenaient pour la plupart aux différentes compagnies des Indes , compagnies qui existaient sur toute l’ Europe ….C’est exactement comme si on venait nous raconter que les compagnons au Moyen-Age construisaient des cathédrales en paille ….
            Allez voir si en 2016 a part du béton merdeux , vous allez reconstruire Chartres ou Paris etc etc ……….impossible …….plus de matériaux , plans perdus , secret perdus en études des forces et autres points d’appuis , étude des sols , malgré les techniques actuelles , les siècles passés ont été bien plus florissants et malheureusement avec plus de souffrance qu’a notre époque maudite , dirigée par des maudits …….
            Bonne journée

          • quinctius cincinnatus

            18/03/2016

            je vous parle de la France , pas des Provinces Unies, pas d’ avantage que de l’ Angleterre … le  » libéralisme  » ce sont ces deux nations avec un  » plus  » pour cette dernière l’ industrialisation …

          • Claude Germain V

            18/03/2016

            Vous allez fouiller Gallica , vous allez voir si vers 1800 la France était désertique et si l’esclavage industriel n’avait pas commencé déjà . A titre d’exemple parmi tant d’autres , et UNIQUEMENT POUR LA FRANCE :

            Les routes de l’argent: Réseaux et flux financiers de Paris à Hambourg (1789 ) Les mines de charbon …par dizaines….

            Les fonderies avant et apres la Révolution par dizaines en France :
            Fonderie Gillet a été créée, sous Louis XIV, en 1687. L’œuvre de Pierre Gillet, un maître épinglier. Plus tard, pendant la Révolution, cloches et canons sortirent des ateliers Gillet. Après bien des évolutions, la fonderie fut transférée, dans les années 30, du centre-ville albigeois à son emplacement actuel, rue de Gardès.

            Par dizaines également les constructions navales EN FRANCE……….:
            Les constructions navales en France pendant la seconde moitié du XVIIIe siècle [article]
            Jean Meyer T. J. A. Le Goff

            Sans parler des machines a vapeurs et bien d’autres inventions de l’époque EN FRANCE…….

            Il y a eu juste avant la première guerre bien plus de fortunes EN FRANCE , de très grosses fortunes qu’il y en a en 2016 ……………….et encore…depuis une quinzaine d’année EN FRANCE , LA POPULATION RETOURNE A L’ÉPOQUE FRANQUISTE DE 1936 OU IL N’Y AVAIT QUE DEUX CLASSES ET PAS TROIS , LES PAUVRES ET LES RICHES …..
            Nous en avons l’exemple concret ici sur la Cote Basque ou grâce aux MAIRES CORROMPUS A 80% depuis 20 ans , la classe moyenne est obligée a cause des impôts mafieux de vendre leur maison , de partir vers les campagnes et maintenant sur le BAB vous voyez fleurir a titre spéculatif une maison rasée = 15 a 30 appartements de construit ..Les promoteurs font la loi pour accueillir ici tous les surplus sociaux de toutes la France . Une catastrophe grâce aux Maires corrompus ….Nous retournons tout doucement au temps des seigneurs …….PAYE OU CRÈVE !!!!!! pendant que les politicard basques se goinfrent de pouvoirs , de béton et de mandats ….la corruption politicienne est a l’œuvre plus que jamais et le peuple travailleur s’appauvrit au bénéfice du social et de la spéculation foncière …………………..

          • quinctius cincinnatus

            18/03/2016

            les Français sont étonnants … jusqu’ à nier, même devant l’ évidence, les réalités simples et reconnues par les autres nations … à qui voulez vous faire croire, en dehors d’ eux, que la France était aux époques que vous citez un pays aussi industrialisé que l’ Angleterre avec un agriculture  » moderne  » comme l’ était celle des farmers … c’ est sans doute pourquoi les Français votent toujours pour ceux qui flattent leurs vanités , chacun à sa façon, en leur faisant croire qu’ ils sont naturellement au dessus des autres nations … du P.S. au F.N. en passant par D.L.F.

            Ce que vous nous proposez c’ est tout simplement de l’ Histoire  » poétique  » certainement pas la réalité telle qu’ elle fût

  5. JEAN MARIE

    16/03/2016

    Ca se confirme de jours en jours , on, est gouverné par des malades .

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      16/03/2016

      et les Français sont bien mal portant !

      Répondre
    • Le Ket

      16/03/2016

      OUI, par des malades atteints de schizophrénie ! Un bon électrochoc au printemps prochain leur remettra les idées en place avant de les renvoyer dans les poubelles de l’Histoire !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)