Le tournant libéral de NVB

Posté le septembre 10, 2014, 2:37
30 secs

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

4 réponses à l'article : Le tournant libéral de NVB

  1. Claude GOUDRON

    15/09/2014

    Bonjour M. BAUD,
    Mon article vous a choqué, je peux le comprendre si il est pris au premier degré alors qu’il faut le lire au deuxième degré, je m’explique:
    Cette gauchiste qui s’insurge contre les maires qui n’ont pas pu ouvrir les écoles (je les soutiens sans réserve) se prévaut de  » l’intérêt supérieur des enfants  » pour les sanctionner.
    Mon message ( apparemment pas suffisamment explicite) était de lui rétorquer que dans cette même logique, tous ceux qui, pour elle, ne respectent pas cet intérêt supérieur , en l’occurrence en premier lieu les professeurs grévistes, elle se devra à l’avenir de les sanctionner également.
    Je sais bien sûr que NVB qui ne me fait pas du tout fantasmer ne le fera pas mais je voulais lui démontrer son  » deux poids deux mesures » pour une situation aboutissant au même résultat.
    Vous pouvez être persuadé que je suis et reste un combattant et , si vous voulez bien me faire parvenir votre adresse, je vous ferai parvenir gratuitement un exemplaire de mon premier livre qui est actuellement en impression et qui va vous convaincre de mon engagement.
    Concernant mes prochains articles je garderai le premier degré afin d’éviter ce genre de malentendu.
    En vous présentant mes sincères salutations.

    Répondre
  2. DESOYER

    15/09/2014

    Il est scandaleux qu’une Arabe veuille se meler de destituer des maires français!
    Qu’elle retourne en Algérie ou au Maroc (au choix) où, là, elle pourra destituer yous les maires qu’elle voudra!

    Répondre
  3. baud

    11/09/2014

    Monsieur c Goudron,
    Je crois vous avoir lu précédemment avec plaisir mais là pour le coup,permettez moi de vous dire que vous étes un gai pinson , vous vous disqualifiez complétement. Vous vous dites libéral,si étre libéral c’est se commettre de cette maniére,alors,je n’en suis pas.Vous me faites penser à quelqu’un qui m’a confié récemment qu’il fantasmait sur cette personne ,il la trouverai jolie… Pour ma part ses déclarations,son sourire ses attitudes sont l’incarnation même des comportements orientaux ..,c’est une vraie moukere complétement soumise à son Maroc natal.il est visible qu’elle oeuvre pour nous rapprocher de la charia!l’avoir mise à ce poste constitue un affront de plus!!!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      11/09/2014

      elle vient d’ obtenir le premier prix de la langue de bois politique , et haut la main, pour ses réponses systématiquement à côté des questions posées ( une place que pourrait envisager de tenir @ Jaurès ! ) ! le second, largement distancé, est Sapin , lou ravi qui est dans la crèche sous le … sapin !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)