Le voile se lève enfin !

Posté le février 06, 2015, 6:38
3 mins

femme voilee islam

Suite à l’émotion suscitée par les tueries perpétrées au nom d’Allah, nous apprenons que dans de nombreux établissements scolaires, certains élèves, parfois curieusement issus de l’immigration (mais évitons l’amalgame…) se sont refusés à communier en respectant une minute de silence à la mémoire des victimes de ces attentats meurtriers, allant même jusqu’à élever au rang de martyrs et de héros les auteurs des massacres en justifiant leurs actes…

Alors, au vu de ce constat alarmant mais pas surprenant, il est possible de se poser la question de savoir comment ces jeunes qui sont donc nés en France et sans doute pour la plupart de parents eux aussi Français de par le droit du sol ont pu acquérir cette posture et cette velléité…

De deux choses l’une, soit c’est l’environnement scolaire qui leur a inculqué le rejet du modèle occidental et de ses valeurs républicaines, et donc le responsable serait l’éducation nationale, soit c’est le milieu familial et communautaire qui a façonné et martelé cet état d’esprit…

Si c’est effectivement la deuxième option qui doit s’avérer la plus plausible, la réaction doit être immédiate, féroce, voire brutale, et tous les membres d’une famille dont le rejeton se sera réjoui et félicité de ces actes meurtriers doivent être déchus de la nationalité Française si ils la possèdent et expulsés du territoire vers un pays qui convient mieux à leurs états d’âme, et là, il y a le choix…  L’heure n’est plus aux larmoiements, à la compassion et aux tergiversations politiciennes stériles, mais à la riposte et elle doit être ferme, implacable et dissuasive.

Nous sommes attaqués désormais de front après avoir durant des décennies laissé s’installer et proliférer une islamisation rampante, et bien soit, mais sachons aujourd’hui réagir avec fermeté, détermination et autrement qu’en cherchant à dédouaner ceux par qui leur malheur est arrivé.

Cette démonstration anti-Française et pro-terroriste que le gouvernement ne pourra occulter vient de confirmer ce qui ne devrait être un secret pour personne à savoir qu’il y a bien une relation directe à faire non seulement entre délinquance et immigration, la population carcérale peut en témoigner (toujours en évitant l’amalgame….), mais aussi entre immigration et islamisation… Tout est lié et seuls ceux qui refusent de voir les choses en face seront d’un avis contraire et peuvent être suspectés au mieux d’angélisme, au pire de collaboration.

113 réponses à l'article : Le voile se lève enfin !

  1. Bistouille Poirot

    11/02/2015

    J’ai déjà dû vous le dire. Nous n’allons plus dans le mur, nous n’y sommes même plus. Nous venons à peine d’en rebondir chers amis quand en sus le ciel nous tombe sur la tête et le sol se dérobe sous nos pas.
    Une seule issue nous est offerte, celle de la quatrième face de la boîte qui après le mur, le ciel et le sol nous montre la porte par laquelle nous sommes entrés et dont il nous faut trouver….la sortie. IL N’Y EN A PAS D’AUTRE, ET IL SE FAIT TARD.
    La bataille d’Alger a été militairement gagnée dans une situation AUTREMENT PLUS GRAVE et de vieilles mémoires sauront en aménager les plans pour dissoudre une barbarie que nous connaissons bien pour l’avoir déjà vaincue. Nos doigts n’ont plus besoin d’autant de plumes. Le Parlement s’ouvre à la volonté du peuple sans qu’aucune baïonnette ne puisse s’y opposer.
    Bistouille Poirot

    Répondre
  2. BRENUS

    10/02/2015

    Ca devient de plus en plus « craignos » les’4 V’. Ma petite info sur Rotherham semble etre passée à la trappe. Déjà la soumission? Auriez vous reçu des menaces des amis de jojo pour refuser de passer des infos officielles qui circulent partout sur la toile? Comme le viol durant des années des petites anglaises de Rotherham avec la cécité programmée des salopards officiels : « il ne faut pas risquer d’être appelés racistes même en disant la vérité ». Bravo. Et envoyez vos gosses au grand fuck islamique pendant que vous y êtes!

    Répondre
    • euréka

      11/02/2015

      Oui Brénus, une vraie saloperie que cette omerta des services sociaux, des pouvoirs publics, flics sur les viols en série des petites Anglaises par des psychopathes pakis et ce, pendant une dizaine d’années voire plus.

      Les Anglais ont carrément retourné leur veste peut-être bien aussi à cause du caractère particulièrement sanguinaire des pakis.
      Oui je parle de « retourner leur veste' » parce qu’on a connu les Britts bien plus vachards quand par exemple ils mettaient en esclavage les populations de l’Inde, les forçant à cultiver le pavot aux dépens des cultures vivrières pour ensuite inonder le marché chinois de drogue assassine transformant en loques des centaines de milliers de jeunes lettrés chinois.
      Dans un tel cas, on peut parler de la destruction des forces vives de toute une génération.

      Brénus, le racisme anti-blanc est à l’oeuvre depuis longtemps en Angleterre. Les britts ont préfèré fermer les yeux, comme chez nous, pour acheter la paix sociale.

      Pire : chez eux il est très mal vu, et même interdit d’utiliser le mot « terroriste ». Quant à l’association « terroriste islamiste » oh la la ça dépasse tout ! Si un journaliste anglais s’avisait à user de cette expression, je pense qu’il aurait beaucoup de mal à retrouver un boulot.
      Même lorsqu’il s’agit de qualifier les égorgeurs de Daech.

      Répondre
  3. Claude Roland

    10/02/2015

    Je reste sidéré que beaucoup n’ont pas encore compris, y inclus le manichéen condescendant de service (alias Joresse), que Allah est simplement prétexte à domination du monde par l’usage de la force et de la violence ! En d’autres terme que c’est carte blanche aux serial killers, pervers sexuels et autres psychopathes pour se lâcher sur les bons moutons lobotomisés bien mous, naïfs et bien tendre de l’occident dégénéré.
    Tout le reste n’est que du bla bla d’enfumage. Mais bon, c’est vous qui voyez, après tout…

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      10/02/2015

      il est incontestable que TOUS les fanatiques religieux sont des psychopathes, pas un qui n ‘ échappe à cette folie ! Après cette constatation épidémiologique qu’ est ce qu’ une Société Humaine peut elle bien proposer pour les rendre  » inoffensifs  » ? c’ est bien là le noeud du problème et c’ est aussi LA question qui JAMAIS n ‘ a été posée … crûment

      Répondre
      • Yves.Yves

        11/02/2015

        Fanatiques religieux ou autres !

        Répondre
  4. David

    09/02/2015

    Nul doute que quand on lit le Coran, référence théologique absolue des musulmants, on ne peut éuder certains articles, en disant que tout dépendra de l’interprétation qu’on en fera.
    ces articles montrent bien le totalitarisme religieux avec son intolérance.
    Par contre si la Bible fait référence à un Dieu unique, à une seule vérité, et à un seul chemin, elle nous appelle à aimer notre prochain quand bien-même ce dernier serait notre ennemi. Apparamment, en France c’est ce Dieu d’amour et de paix qu’on rejette, pour aller où ? Là est la question !!!!
    Certains pensent que Dieu est mort, « vive l’homme-dieu ».
    Nous en voyons aussi les conséquences désastreuses, du passé, du présent et du futur.

    Répondre
    • Jaures

      09/02/2015

      Personne ne rejette le Dieu de qui que ce soit.
      Si vous êtes chrétien, qui vous empêche de prier dans l’une des 45 000 églises de France ?
      Qui vous empêche d’inscrire vos enfants dans une des milliers d’écoles privées catholiques sous contrat ou une des centaines hors contrat ?
      Qui vous empêche de devenir prêtre ou de vous marier religieusement ? Qui vous empêche de faire baptiser vos enfants ?
      Pourquoi refusez-vous que d’autres exercent leur culte tant qu’ils restent dans le cadre de la loi ?

      Le problème pour vous est que si l’on ne ressent pas votre foi, c’est que l’on vous rejette ou vous agresse.
      Dommage.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      09/02/2015

      Mais … Bon Dieu quand donc allez vous arrêter de débattre du Bon Dieu, de ses vertus et de ses vices , avec ce @ Jèse agnostique ? Vous n’ avez rien qui soit plus important pour votre avenir ( et celui de vos enfants ) ? ce blog devient de plus en plus débile et débilitant

      Répondre
      • Yves.Yves

        09/02/2015

        quinctius cincinnatus
        On débat sur qui on veut !
        S’il y a un avenir pour le croyant c’est bien……. Dieu !
        Jusqu’à maintenant c’était le diable qui avait des vices.
        Mais bien… vous l’appelez quand même « bon »!
        Méfiez vous quand même du blasphème contre l’Esprit Saint qui selon Jésus ne peut obtenir de pardon( Marc 3-29).

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          10/02/2015

          consultez !

          Répondre
          • Yves.Yves

            11/02/2015

            Précisez!

  5. FLANDRE

    09/02/2015

    Neurones contaminés me semble une expression très policée pour désigner ces abominables, sanguinaires, lâches, nauséabonds islamistes. Mais nos politiciens, à votre image, sont d’une rare naïveté qui frise l’imbécillité à moins que ces tristes individus ne participent à l’expression de leur politique débile.

    Répondre
  6. GUILLEM

    08/02/2015

    @ Ami Jaurès…………Le Messager d’Allah a ordonné de creuser des fosses, et on les a creusées dans le sol. Ils ont été emmenés les mains liées derrière le dos et ils ont été décapités. Ils étaient entre sept cent et huit cent. Ceux dont les poils n’avaient pas poussé ont été faits prisonniers, ainsi que les femmes, et leurs biens ont été saisis. ( Tafsir al-Qor’ân al-‘Azîm, volume 6, p.398, sourate 33 verset 26 )
    Une religion qui mérite incontestablement le titre du culte le plus ordurier et ignominieux de toute l’histoire des religions. Quant à ses prouesses civilisationnelles, fruit d’influences multiples et plurielles, fortement marquées par les sciences et l’art architectural byzantin, les traductions syriaques, la pensée hellénique, le génie perse, le savoir hindou et l’art militaire berbère ainsi que l’apport conjugué des autres peuples islamisés par le fil de l’épée elles ne seraient qu’un mirage du désert lunaire arabique et des grains de sable figés dans la météorite noire vénérée par tous les musulmans de la terre. Ce qui en dit long sur la nature polythéiste et fétichiste de cette pseudo religion.
    L’islam ne peut survivre que dans un environnement liberticide, obscurantiste, inquisitorial, hyper répressif, intolérant, avec une main-mise totale et absolue des dogmes sur la vie des hommes. C’est une religion de l’interdit et du verrouillage de l’intelligence. Incompatible avec la vie humaine qui ne reconnaît pas à l’homme la faculté de réfléchir, de raisonner et de penser les choses par lui-même. L’homme ne naît pas humain, il naît esclave d’Allah qui est son propriétaire seul maître de sa vie. Exit le libre-arbitre et la liberté de conscience comme le fait remarquer judicieusement le philo nazi Qaradhaoui le prédicateur de la fiente humaine distillée dans les cerveaux des masses musulmanes incultes, analphabètes, abêties par un endoctrinement religieux intensif et permanent, frustes et fanatiques : « Si l’islam ne tuait pas les apostats, il aurait disparu à la mort de Mohamed ».
    Les musulmans doivent d’abord dépolluer leur terre de ces ferments pétrifiés, mais ils n’en ont ni les moyens, ni le désir, ni les capacités. Il est à douter qu’eux, dont les neurones sont contaminés par 1435 ans de fumée fétide radioactive, puissent comprendre un jour le vrai sens premier de la civilisation, celle qui apaise et pacifie la vie des hommes et fait de la moitié de son humanité maîtresse de son destin humain et reconnaît les mêmes droits et devoirs à tous les hommes sans exclusive. Une civilisation est une communauté de destin humain et non de destin religieux.

    Salem Ben Ammar
    Ce ne sont que quelques bribes d’un monsieur qui sait mieux que quiconque de quoi il parle

    Répondre
    • Jaures

      08/02/2015

      Pour vous, un « monsieur qui sait mieux que quiconque » est quelqu’un qui partage vos opinions.
      Le fait même de parler de « neurones contaminées » fait douter du discours du personnage.

      Répondre
      • GUILLEM

        09/02/2015

        FLANDRE9 FÉVRIER 2015 À 12 H 57 MINRÉPONDRE

        Neurones contaminés me semble une expression très policée pour désigner ces abominables, sanguinaires, lâches, nauséabonds islamistes. Mais nos politiciens, à votre image, sont d’une rare naïveté qui frise l’imbécillité à moins que ces tristes individus ne participent à l’expression de leur politique débile.

        Répondre
  7. POTRAT Alain

    08/02/2015

    Guillem,
    Les solutions existent pour contrer ce terrorisme intérieur, elles sont nombreuses et pourraient être particulièrement efficaces et dissuasives….. (suppression du droit du sol, du droit d’asile, du regroupement familial, exil des brebis galeuses, déchéance de la nationalité, expulsion, suppression des allocations, sortie de l’espace Schengen avec rétablissement des frontières, intervention de l’armée dans les cités pour récupération des armes de guerre, démantèlement des filières de trafic de drogue avec élimination physique des dealers, décréter que les incivilités sont des actes terroristes, faire en sorte que notre pays ne soit plus un eldorado, un refuge où tout est permis car laxiste……., mais encore faut-il que le gouvernement soit partie prenante, ce qui n’est pas le cas avec celui d’aujourd’hui tout comme avec celui d’hier…..

    Le point de départ est donc de mettre à la tête du pays celle ou celui qui n’aura pour seule ambition et motivation que l’intérêt national et le reste devrait suivre……

    Cette décision appartient au peuple puisque c’est lui qui choisi son commandant en chef……

    A.P

    Répondre
    • GUILLEM

      10/02/2015

      Tout à fait d’accord mais en y rajoutant deux décisions me semblant majeures: »Création d’une Cour de Sureté de l’Etat » officée par des Militaires et non nos juges « indépendants » et rétablissement de la peine de mort pour terrorisme.
      Et bien sûr avec ces décisions je pense que l’on pourrait se débarrasser définitivement de ces cafards

      Répondre
  8. euréka

    08/02/2015

    Jaurès a le culot d’affirmer que l’essentiel des victimes des musulmans sont les musulmns eux-mêmes.
    lol
    Que sont devenues toutes les populations juives et, chrétiennes, tombées sous le joug des musulmans pendant le siècle qu’a duré la phase de conquêtes et bien après jusqu’à aujourd’hui où coptes, azéris, alaouites se font massacrer ? Alors que toutes ces régions étaient initialement judéo-chrétiennes ! On peut affirmer que les musulmans sont les plus grands génocidaires que la terre ait portés.

    Répondre
    • Jaures

      08/02/2015

      Tous les peuples se sont massacrés entre eux au cours des siècles.
      Actuellement la guerre est pour l’essentiel interne à l’Islam. Rien que la guerre civile en Syrie a fait plus de 200 000 morts.
      Rien qu’à Kobané, on a dénombré plus de 2000 morts.

      Répondre
  9. BRENUS

    08/02/2015

    Conseil a jojo : avant de te faire sodomiser une fois de plus par tes amants les muzz, n’oublie pas de passer à la pharmacie prendre de l

    Répondre
  10. Marquais

    08/02/2015

    Les interventions de Monsieur Jaurès me font penser à ce jugement de Napoléon sur Talleyrand :
     » C’est de la merde dans un bas de soie »
    Ça ne pisse pas loin, comme on disait à l’école; mais putain que c’est bien dit !

    Répondre
    • orldiabolo

      08/02/2015

      Où voyez-vous un bas de soie ? 😉

      Répondre
  11. Jacky Social

    07/02/2015

    Guillem: tiens, vous découvrez Jaurès, notre Diamant du Nul dans l’Arche de la Laïcité, A la Recherche de la Mosquée Maudite et les Pines de Moi-Je-Me-Tire-le-Chicon. Un mec intéressant ça, le Jojo. Ca fait des mois que je veux évacuer ce virus du site, mais il tient bon. Les intervenants des 4V² dans leur immense majorité en ont marre et s’en plaignent, mais font avec tant bien que mal. Moi, je passe mon temps à lui lâcher des vannes, des insultes, des grossièreté qui donneraient une attaque à ma mère, mais non, rien n’y fait. Jojo continue comme si de rien n’était alors que ça place est au musée de Mai 1968 (faudrait demander au parasite Jack Lang d’en créer un qu’on se marre).

    Répondre
    • GUILLEM

      07/02/2015

      Oh que non, je ne le découvre pas et je l’ai parfaitement catalogué à un point tel que je suis certain, ne l’ayant jamais vu physiquement bien que je le regrette, le reconnaitre. C’est le parfait stéréotype des citations d’Audiard.
      J’avoue qu’autant ses interventions me font parfois sourire tellement elles sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais parfois je me laisserais bien aller à lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!; c’est en cela que je regrette que l’on ne puisse avoir les CV des intervenants; il est vrai que si cela était possible les « Jaurès » descendraient vite de leur cocotier.
      Mais vous savez vous trouvez ces parasites sur tous les sites et ils agissent ainsi pour les raisons évoquées précédemment.

      Répondre
    • Marchaterre

      07/02/2015

      Ne répondez pas à jaures,il se nourrit de votre intéret et de vos réponses,c’est sa substance ,il en jouit l’infiltré,laissez le mourir de votre désintéret,
      Cessez de lui donner vie,faites comme moi,le le lisez pas,fuyez sa signature,Je vous assure que c’est magique!le jour ou plus personne ne répondra à ses imbécilités,donc ne le lira plus, il s’évanouira!!!l

      Répondre
      • Yves.Yves

        08/02/2015

        @Marchaterre
        Exactement ! c’est ce que j’essaie de leur dire mais ils ne voient pas qu’ils alimentent en permanence Jaurès.
        Et qu’à lui seul il mène la danse de l’exaspération sur ce blog.
        Il en est ainsi le « meneur » et en devient le centre d’intérêts.

        Répondre
    • Yves.Yves

      07/02/2015

      @guillem
      C’est très bien que Jaures soit là!
      Quel mérite a t’on à discuter avec des gens d’accord sur tout!
      Mais trop d’insultes tue l’insulte.
      Vous êtes trop violent voir vulgaire. On ne traite pas les gens ainsi.
      D’abord ça ne sert à rien, ensuite ça donne de la légitimité à ceux que l’on combat.

      Répondre
      • GUILLEM

        08/02/2015

        Mon cher, c’est très bien de vouloir défendre la veuve et l’orphelin! Non votre Jaurès n’a nullement sa place ici; votre Jaurès est un provocateur qui fout la MERDE (c’est grossier) sur tous les sujets; votre Jaurès est un sale type qui, sous des faux semblants d’intellectuels, méprisent les autres intervenants; votre Jaurès dans nombre de cas dévie le sujet initial tel cet article; votre Jaurès n’est nullement un contradicteur car en aucun cas il ne développe l’article dont il est question; en un mot (maux) votre Jaurès est un parasite qui n’apporte rien si ce n’est conflit.
        Je suis trop violent???devrais-je tendre l’autre joue? je vous vois bien vous aussi à vouloir donner des leçons.
        L’article dont il est question « le voile se lève enfin » évoque, relate la situation dans laquelle se trouve la France; qui peut contredire ce que la France vit journellement? Vous? Jaurès? Je vais plus loin dans mon raisonnement: ce sont des gens comme vous qui favorisez par vos comportements « angéliques » voire irresponsables quant à notre situation.
        Alors camarade parle de ce que tu connais, de ce que tu vis et non de ce que tu lis.
        Enfin puisque tu défends Jaurès; expliquez nous la raison pour laquelle nombre d’intervenants en ont également « ras la soupière ».

        Répondre
        • Yves.Yves

          08/02/2015

          @GUILLEM
          Je ne défends pas Jaures, ni la plupart de ses idées.
          Mais je trouve qu’il est moins dans l’insulte et le mépris que vous autres.
          Il n’y a que la vérité qui blesse, alors calmons nous si nous ne voulons pas donner raison aux autres.
          J’ai souvent discuté avec des blogueurs contradictoires pendant très longtemps sans jamais en venir au mépris.
          Bref ! je préfère avoir un comportement angélique que rugir comme une bête.
          Ceci dit j’ai à peu près les mêmes idées que vous sur la société. Voir mes autres commentaires sur d’autres articles.

          Répondre
  12. jean-claude

    07/02/2015

    Les musulmans respectent leur prophète et sont choqués de la manière avec laquelle on le ridiculise dans CH. On peut les comprendre mais ce ne sont pas tous des terroristes pour autant. Si les Français avaient gardé un sens religieux, ils comprendraient le sens du mot sacré. Maintenant, si on ne peut s’entendre avec les musulmans, il faut limiter le regroupement familial et cesser d’encourager l’immigration par des aides sociales trop généreuses. Une réaction primaire de haine anti-musumans est indigne d’un pays intelligent et est contreproductive. Faut faire avec… Fallait pas ouvrir les frontières de manière irresponsable….

    Répondre
    • euréka

      07/02/2015

      @ jean-claude
      Comme beaucoup vous voyez la haine anti-musulmane
      et vous taisez la haine anti-française.

      Pour le reste, je suis de votre avis, nos politiques migratoires ont été décidées sans faire la prospective démographique nécessaire. Mais ce n’est pas une raison pour accepter de se laisser bouffer.
      Ils sont hélas très nombreux ceux qui comme vous conviennent qu’il n’y a plus qu’à faire « avec » et acceptent la lente islamisation de ce pays.

      Or, il n’y a rien d’inéluctable. Il suffit de changer quelques lois pour inverser la tendance démographique. Il est encore temps.
      Nous sommes bien bêtes : il faut aussi faire jouer les clauses de réciprocité. Ce qui n’est pas autorisé dans les pays musulmans, doit être interdit chez nous.

      Pas d’église ? Pas de mosquée.
      Pour épouser une marocaine, il faut se convertir à l’islam ?
      Exigeons la même chose.
      Ca suffit de se féliciter d’être des idiots invétérés.
      Il est quasi impossible de devenir algérien ou marocain sans s’être converti à l’islam ? Instituons la réciprocité même dans ce cas précis. Ne deviendront français que ceux qui se convertissent à la religion catholique.

      Point barre. On nous prend pour des neuneus. Faut que ça s’arrête.

      Répondre
      • Jaures

        07/02/2015

        Bref, votre solution serait de transformer la France en théocratie ou de calquer nos politiques publiques sur celles de l’Algérie.
        Génial.

        Répondre
        • euréka

          08/02/2015

          On connait par coeur votre discours.
          Tout vous est bon, même la capitulation pourvu que votre cathophobie soit assouvie.
          Je refuse de discuter avec vous kamarad jaurès.

          Répondre
        • Boutté

          08/02/2015

          C’est exactement ce qui va se passer si nous suivons notre gouvernement actuel dans son padamalgame (sauf quand il faut mettre tous les intégrismes dans le même sac !) , ceux qui tuent chaque jour avec délectation et ceux qui font un setting sur la place publique .

          Répondre
    • Yves.Yves

      07/02/2015

      @Jean-Claude
      Je suis d’accord avec vous.
      Il est inadmissible , au nom de n’importe quelle religion, d’assassiner et approuver ces attentats.
      Ce que veulent exprimer ces jeunes en refusant la minute de silence c’est montrer leur désapprobation des caricatures insultantes et souvent grossières de Charlie Hebdo plus qu’approuver les meurtres. Il faut tenir compte aussi que ce sont souvent des très jeunes qui ne savent pas mesurer leurs pensées et leurs paroles. Celles-ci dépassent souvent celles-là.
      Il y a énormément a redire en ce qui concerne les mœurs de nos sociétés occidentales déchristianisées, sans repères.
      Je suis catholique et pourtant je dis: « est-ce si important d’insulter une religion? est-ce vital pour faire rire quelque uns de risquer de faire brûler des églises et persécuter des chrétiens par des fous peut être mais le résultat est quand même là. La liberté d’expression est chère ! surtout quand ce ne sont pas ceux qui s’en servent qui payent, mais des chrétiens à des milliers de kms d’eux. »

      Répondre
      • Boutté

        08/02/2015

        Heureusement ces très jeunes gens (qui bien sûr ne répètent pas ce qui est dit chez eux !) vont grandir et apprendre une des règles du Djihadisme : cette sainte dissimulation dont font si bien preuve les Imams que l’on peut voir à la TV

        Répondre
    • trapier

      07/02/2015

      La plupart des enfants qui n’ont pas voulu faire la minute de silence n’ont aucune valeur religieuse ils se disent musulmans et ils ne savent même pas pourquoi il ne mange pas de porc!

      Répondre
    • GUILLEM

      07/02/2015

      Vous parlez en homme sensé; sauf que vous vous trompez dans l’attitude des Musulmans quant à la perception d’un langage sensé et surtout Occidental……pour ne pas dire civilisé.
      Que CH soit allé au-delà du raisonnable c’est un fait évident, mais il le fait pour tous. Je ne l’approuve pas car il y a des limites à tout.
      Mais voyons dan tous les intervenants qui a vécu avec les Musulmans? qui connait leurs pratiques hormis notre Jaurès je sais tout? qui a pris connaissance ne serait-ce que partiellement dans leur Coran?
      Les Musulmans sont bien à part de toutes les autres religions.
      Pour preuve en est, pour autant qu’il en faille. Qui sème les troubles dans tous les pays du monde?
      CH a insulté le prophète?! il faut le tuer.
      Mais CH s’est aussi moqué des asiatiques; ils ne l’ont pas assassiné? CH a outragé les Chrétiens, pourtant les Chrétiens n’en sont pas arrivés au meurtre.
      Vous pensez que tous les Musulmans sont opposés au Djihad? C’est là votre grossière erreur. Tous les Musulmans, quels qu’ils soient paraissent opposés au terrorisme mais attendez que cette masse silencieuse et soi disant pacifique prenne totalement conscience que leur minorité aura le dessus et vous les verrez sortir des banlieues pour égorger les roumis. Je sais nombre d’entre vous vont s’insurger sur ce que j’écris MAIS je vous l’affirme c’est une réalité. Cela s’est manifesté dans nombre de pays du Nord au Sud.
      Vous dites Jean-Claude « faut faire avec… » voila le langage de vos pairs et ce qui a perdu la France. NON mon cher il ne faut pas faire avec; personnellement je ne tiens pas à perdre ni ma culture ni mes valeurs. Voudriez-vous, vous aussi, comme nos politiques vendre votre âme au diable.

      Répondre
      • euréka

        08/02/2015

        @guillem

        « Que CH soit allé au-delà du raisonnable c’est un fait évident, mais il le fait pour tous. Je ne l’approuve pas car il y a des limites à tout »

        Ce n’est pas exact.
        CH n’égratigne jamais les juifs que je sache.
        Innacceptable que les cathos et les muz acceptent de se faire ch**** dessus et que la seule confession qui soit épargnée soit le judaïsme.
        Ce genre d’injustice et d’hypocrisie me dégoûte et me révolte.

        Répondre
        • GUILLEM

          08/02/2015

          Exact; c’est une omission de ma part; mais c’est bien de le rappeler.
          J’ai été abonné pendant 1 an à ce torchon parce que je voulais me rendre compte par moi-même jusqu’où pouvait aller leur « liberté d’expression »; et c’est vrai que tout le monde y est passé sauf les Juifs, en tous cas sur les torchons reçus.
          Pourquoi me suis je abonné? Je pars du principe que l’on ne peut combattre un ennemi que lorsqu’on le connait bien.

          Répondre
  13. FLANDRE

    07/02/2015

    Désolé de contredire nombre d’entre vous, mais le respect de la « Minute de Silence » doit être volontaire et non obligatoire respectant ainsi la liberté d’Expression dont on n’arrête plus de nous rabâcher les oreilles ?
    Je n’ai personnellement aucun respect pour ces ignobles caricaturistes nauséabonds qui se vautraient dans l’ignominie pour vendre leur torchon à quelques malfaisants de leur acabit.
    Me faudrait-il hypocritement que je me prosterne pour demeurer politiquement correct dans la France totalitaire des Droites de l’Homme ?

    Répondre
  14. HOMERE

    07/02/2015

    Les évènements du 11 janvier auront eu ceci de remarquable c’est d’avoir mis en lumière les problèmes posés par une religion communautariste dont les préceptes sont incompatibles avec ceux de notre nation. L’islam de France est une farce et je défie quiconque à me présenter ce qu’il pourrait être….la religion est un tout indivisible…ou on partage ou on partage pas !!Tout comme l’inepte position qui consiste à dire que le problème serait d’ordre social dans une société ultra subventionnée qui comporte 300 aides diverses et variées…
    Le problème alors quel est il ?
    La décolonisation des pays d’afrique du nord a précipité les populations de ces pays dans la misère par l’incurie et la corruption des dirigeants algériens,tunisiens et marocains qui avaient promis le paradis après l’expulsion des sales colonisateurs..on voit les résultats surtout en matière sociale…
    Bien entendu,ces mêmes dirigeants ont argué que la misère sociale,une fois les colons partis,était toujours de leur faute et qu’il convenait de leur faire payer en s’installant chez eux et profitant de leurs largesses et de leur remords.On a appelé celà la repentance chère aux socialistes français.Aujourd’hui encore nous sommes dans ce schéma et c’est pourquoi les politiques migratoires sont si favorables aux anciens colonisés…. »colonisés un jour….colonisés toujours »
    Cette haine anti française est partagée et amplifiée par l’ensemble de la communauté musulmane en général et exacerbée par les religieux.(brûler le drapeau de la France,refuser l’enseignement de l’histoire de la France,exiger les signes religieux ostentatoires et les moeurs spécifiques,injurier en permanence les français de souche,terroriser les habitants,s’accaparer des territoires,hurler la haine de la France dans des rap’s délirants,remplacer le drapeau national par celui de l’origine de l’immigré,siffler la Marseillaise…) bref….on reste dans le rejet total du pays d’accueil dont on profite paradoxalement de la nationalité…et de ses largesses…..
    Il suffit de gueuler « allah akhbar » pour bien montrer ce que l’on est…un musulman orthodoxe et anti français..
    Le traceur de l’islam en France est bien la haine et rien d’autre !!

    Répondre
    • GUILLEM

      07/02/2015

      Homère: Bravo; excellente analyse. En quelques lignes vous avez parfaitement décrit les raisons pour lesquelles la France risque gros à fléchir en permanence sur les revendications de cette « population ».
      Hormis des mecs comme notre jorès national qui, loin s’en faut, maitrise une quelconque notion de géo-politique, tout un chacun est capable de comprendre cette situation.
      L’Islam, les Musulmans ne font mine de s’adapter que lorsqu’ils prennent conscience qu’ils ont, face à eux, une force inflexible. C’est un fait avéré. Dès lors où ils ressentent un fléchissement ils deviennent plus hardis.
      Ils méprisent le sens « négociation » qu’ils considèrent comme un état de faiblesse, alors que nous Occidentaux tentpns toujours d’éviter un conflit. Bref, comme vous dites Homère, leur religion n’est compatible avec aucune autre.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        09/02/2015

        qui les a fait venir en masse si ce n’ est le R.P.R. puis l’ U.M.P. ?

        Répondre
        • GUILLEM

          09/02/2015

          Mais Quintius, je suis tout à fait de votre avis, tout comme l’on doit imputer le regroupement familial au même parti.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            09/02/2015

            je disais cela parce que l’ ami Homère est un fan de l’ U.M.P. façon Sarko ce qui revient à dire qu’ il chérit les causes dont il déplore les effets …bref le Français type ! alors pas de quoi le féliciter !

    • Templier 64

      07/02/2015

      Bonjour, pour compléter votre remarquable description de cette religion il suffit de leur demander s’il existe à l’instar du secours catholique le secours musulman ? Et aussi lorsque les SDF ou femen envahissent les églises on ne dis rien et les temples et les mosquées ne sont jamais citées car elles n’accepteraient pas ces sans logis ou contestataires…

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        09/02/2015

        les  » temples  » ou les synagogues ?

        Répondre
  15. Jaures

    07/02/2015

    Tout cela semble bien mécaniste.
    On sait que des djihadistes sont originaires de familles sans croyances ou chrétiennes. Que fait-on de ces gens souvent aussi décontenancés que leurs équivalents musulmans ?
    C’est qu’il s’avère que la religion de ces djihadiste est bien souvent primitive, apprise sur internet ou par des semi gourous peu assidus des lieux de culte .
    Beaucoup plus que des religieux qui se sont radicalisés les djihadistes occidentaux sont des antisociaux, la religion leur fournissant ensuite un vague sentiment d’appartenance et un drapeau dans leur volonté d’en découdre.

    Répondre
    • GUILLEM

      07/02/2015

      Monsieur Jaurès, vous nous manquiez! Nous attendions toutes et tous vos interventions pertinentes dignes de votre illustre ancêtre.
      Mon pauvre vieux, hormis le blablabla, je puis vous affirmer moi qui ne possède que le centième de votre culture, que vous racontez n’importe quoi et surtout que vous ne connaissez strictement rien à l’Islam, aux Djihadistes que vous prétendez venir de familles sans religion et/ou chrétiennes; il faut vous faire soigner l’ami.
      Les djihadistes sont anti-sociaux: mais bien sûr à l’image de la religion à laquelle ils prétendent appartenir.
      Allons Jaurès retournez sur les bancs d’une école et surtout surtout cessez de nous faire croire à vos connaissances; votre baratin car c’est du baratin ne prend pas sur tout le monde. Allah prochaine
      Vous fatiguez à répondre ou faites le je me délecterais encore à lire vos inepties

      Répondre
      • Jaures

        07/02/2015

        Vous pouvez vous cacher les yeux, Guillem mais la réalité est là: plus d’un djihadiste français sur 4 qui part faire de djihad est issu d’une famille chrétienne ou non croyante. la presse en a cité de nombreux exemples (comme David Drugeon, Mickael Dos Santos, Maxime Hauchard,…).
        Cela n’est pas difficile à comprendre: 9 recrutement sur 10 se fait par internet.
        C’est pourquoi je dis que les mesures de rétorsion sur les familles, sauf cas avérés de manipulation familiale, ne sont pas efficientes. S’agissant de quelques centaines de cas sur une population de 65 millions, le travail est bien plus complexe qu’une vengeance sur des personnes qui n’y sont pour rien. Action qui, comme toute injustice aurait un résultat inverse à celui affiché.

        Répondre
        • GUILLEM

          07/02/2015

          Ah! si la presse a dit: c’est que cela doit être vrai!!! Je comprends mieux maintenant d’où vous détenez votre culture; la presse (libération, midi libre, méridional, var matin….) et le recrutement par internet : je présume Face Bouc!!
          Dorénavant pour parfaire mon éducation je vais faire comme vous: lire la presse et ouvrir un compte sur face de bouc.
          Et bien finalement vous êtes utile dans vos interventions; vous m’avez ouvert les yeux. Merci infiniment

          Répondre
          • Jaures

            07/02/2015

            Vous avez raison. Ne lisez rien. Ne pensez pas. Continuez à vivre dans vos fantasmes.

          • GUILLEM

            07/02/2015

            Mon pauvre ami des deux je pense que c’est plutôt vous qui vivez de fantasmes avec vos lectures de presse et face bouc;
            Il y a bien d’autres moyens de s’informer que de prendre connaissance d’une presse orientée. Du reste on le voit bien à vos commentaires, arguments bidons. Je n’ose vous dire ce que je pense de gens comme vous qui ne sont que des parasites idéologiquement formatés et qui sont, pour beaucoup, responsables de la situation dans laquelle la France se trouve.
            La culture en général ne reflète en aucun cas l’intelligence, ce qui est de toute évidence votre cas. Poursuivez donc votre oeuvre d’informations à qui veut bien vous écouter et/ou lire. En ce qui me concerne votre pseudo « Jaurès » laisse déjà fort bien deviner qui et ce que vous êtes. Allah prochaine

          • Jaures

            07/02/2015

            Guillem, comme beaucoup sur ce blog, dés qu’on amène des arguments rationnels, on se heurte à l’invective.
            Parfait. Dîtes-moi ce qu’il en est. Avez-vous des références non issues de la presse forcément orientée, qui appuient votre affirmation qu’il n’y aurait pas de djihadistes issus de familles chrétiennes ou non croyante ? Il est vrai que la presse en cite de nombreux exemples. Si tout le monde ment, sur quelles informations fondez-vous vos convictions ?

          • GUILLEM

            07/02/2015

            Je ne vais pas m’étendre sur vous-rassurez-vous-Vous n’amenez AUCUNE argumentation rationnelle, tout chez vous est orientée et nie l’évidence.
            Vous pouvez plutôt que regarder TF1, prendre connaissance de TV liberté; la Voix de la Russie; Valeurs actuelles; Times; El-Watan; à l’occasion l’expansion; aller sur des sites tel Minurne sur lequel les intervenants sont d’une toute autre richesse d’arguments que la vôtre; vous pouvez aussi prendre connaissance d’articles de Dreuz, de Boulevard Voltaire qui vous citeront de manière incontestable les faits « divers »; et puis prendre connaissance de temps à autre de journaux locaux qui relatent les évènements justement locaux échappant à la grande presse ou aux grands médias.
            Voyez entre quelques bons journaux y compris étrangers, vous aurez une autre vision; je vous conseille particulièrement El-Watan et Times à condition bien sûr que vous maitrisiez la langue. Sur ce je vous ai donné quelques unes de mes sources, je vous abandonne car vus ne valez vraiment pas ni la salive ni le temps à perdre.

          • Jaures

            07/02/2015

            Bien sûr. Les journaux que vous citez ne sont pas orientés.
            Mais cela ne me pose pas de problème. Je suis pour le pluralisme.
            Y a-t-il dans ces journaux la démonstration que les djihadistes sont tous issus de familles musulmanes ? Les exemples que j’ai cités largement diffusés, sont-ils des inventions ? Vos journaux démontrent-ils la perfidie en montrant que ces jeunes n’existent pas ou s’appellent Mohamed et non Maxime ?

          • GUILLEM

            07/02/2015

            Nous sommes pour la liberté d’expression? Dans ce cas Jaurès où vous êtes con, ou borné avec rien dans le citron. Mais je pencherai plutôt sur le premier. Ai-je prétendu que dans les djihadistes il n’y avait pas de Français? Bon sang je regrette infiniment que cet échange ne se fasse que derrière un clavier. Vous savez j’ai vu toutes sortes d’espèces tant dans ma vie privée que professionnelle mais vous vous avez gagné la palme mais pas celle que l’on croit. Je vas vous laisser avoir le dernier maux car je pense que c’est là votre jeu et but. En tous cas sachez bien que pour moi vous ne représentez rien mais alors rien du tout qu’un pauvre bougre se voulant intello.

          • Jaures

            08/02/2015

            Cher Guillem, vous avez écrit ceci: « vous racontez n’importe quoi et surtout que vous ne connaissez strictement rien à l’Islam, aux Djihadistes que vous prétendez venir de familles sans religion et/ou chrétiennes; il faut vous faire soigner l’ami. »
            C’est donc pour cela que je vous ai cité des exemples, parmi des dizaines de jeunes issus de familles chrétiennes ou non croyantes qui sont partis en Syrie.
            Si vous en êtes d’accord nous n’avons pas de problème sur ce point. Il suffisait de le dire.

    • Boutté

      08/02/2015

      Ce que vous récitez là me prouve que vous n’avez toujours pas lu le Livre Saint de l’Islam , si clair pourtant sur la désignation des cibles et sur la méthode de tuerie à leur appliquer « partout où l’on en trouve » .

      Répondre
  16. Kikounache

    07/02/2015

    On peut tout de même légitimement s’interroger sur le fait que si les Maghrébins et Africains, pour ne citer qu’eux, ont choisi (eux ou leurs parents) de venir vivre en France, c’est qu’ils préfèrent (ou préféraient pour leurs parents) le mode de vie français (Pluie, jambon, saucisson, bières etc) à celui de leurs pays d’origine (Soleil, halal, voile, charia etc). Dès lors, on ne comprend pas bien pour quelle raison s’attèlent-ils à vouloir transformer, pour ne pas dire détruire les us et coutumes de ce pays dans lequel ils ont choisi de vivre… Personne ne les a obligé à venir, mais personne ne les empêche non plus de retourner dans ces pays d’origine dont ils semblent avoir la nostalgie…

    Répondre
  17. Michel

    07/02/2015

    Il est urgent de stopper toute immigration non ethniquement européenne et non chrétienne et de procéder rapidement à la remigration d’une bonne partie de tous ces inutiles ( 10 % d’immigration de travail, presque la moitié de notre immigration étant une immigration nuptiale : un double national franco-x allant chercher un conjoint au bled, ce qui est le cas de 85 % des franco-marocains se mariant ici par exemple ) arrivés dans les 40 dernières années.
    Sinon nous seront rapidement submergés et minoritaires dans notre propre pays ( et ont sait parfaitement ce qu’il advient quand ces personnes deviennent majoritaires, voir le Kosovo)

    Répondre
  18. Lyle

    07/02/2015

    Travaillant avec des enfants, je peux confirmer que ce qui a été dit par des enfants si jeunes, c’est qu’ils ont entendu ces mots dans leurs familles, alors ils doivent être déchus de la nationalité Française , et renvoyés avec leurs familles dans un lieu plus adéquat à leur mentalité, depuis des années on a laissé faire, et j’ai bien peur que cela soit trop tard.

    Répondre
    • GUILLEM

      07/02/2015

      Votre témoignage est intéressant car « on » a trop tendance, tel que France par exemple, de tout mettre sur le dos de l’Education Nationale; France qui, visiblement, ne connait strictement rien de l’E.N. et encore moins du système de recrutement.
      Je ne suis pas enseignant pour que ceci soit clair. Néanmoins j’ai cotoyé pendant plus de 40 ans le milieu enseignant; certes tous les profs ne sont pas forcément à la hauteur mais MADAME FRANCE il faut se taper une classe de 30 élèves dont 80% sont de la Nouvelle France; je voudrais bien vous y voir VOUS.
      Plutôt qu’accuser en permanence l’E.N. commençons par étudier le comportement des fédérations de parents d’élèves qui sont à la base des problèmes que rencontrent certains profs; commençons par étudier le comportement des parents d’élèves qui estiment tous sans exception que leur enfant est le meilleur, le plus gentil, etc, etc….
      Le problème auquel la France (je n’évoque pas l’intervenante d’un QI élevé) est confrontée est tout simplement par une pénétration de l’Islam qui s’est fait insidieusement, à cause du reste de certains intervenants dont les propos permettent indiscutablement de comprendre leur état d’esprit); l’Islam et les Musulmans TOUS sont en train de conquérir la France, l’Europe à cause de la méconnaissance qu’ont les Occidentaux sur l’Islam.
      Mais la principale responsabilité incombe aux Politiques Droite-Gauche et en tout premier lieu au trio qui dirige la France: Hollande, Valse et Case vieille.
      Pour conclure et ensuite je vous laisse l’écrit: l’Islam de tous temps n’a JAMAIS été compatible avec d’autres religions. Précepte de l’Islam qui permet de comprendre pourquoi ils réussissent:  » EMBRASSE LA MAIN QUE TU NE PEUX MORDRE ». tout le monde comprendra? y compris France, de Séverac et marquais

      Répondre
    • Trannod

      07/02/2015

      entièrement d’accord avec vous

      Répondre
    • euréka

      07/02/2015

      @lyle

      « Travaillant avec des enfants, je peux confirmer que ce qui a été dit par des enfants si jeunes, c’est qu’ils ont entendu ces mots dans leurs familles, »

      et quand ce n’est pas dans leur propre famille que sont tenus les propos anti-France, c’est dans la communauté.
      Il y a cette solidarité communautaire qui est obligatoire chez les musulmans sinon vous êtes ostracisés et marginalisés !
      De plus , tous les petits algériens ont suivi depuis 1962 une scolarisation et une propagande anti-française, et même anti-occidentale. Le FLN a voulu réislamiser l’Algérie pour effacer tout souvenir de la colonisation.
      Ce sont ces petits algériens là qui sont chez nous et ont fait souche. Leurs enfants ont aussi été nourris à cette détestation de la France. Qu’on le veuille ou non. C’est un fait. (même s’il y a quelques exceptions).

      A mon arrivée (en expatriation) en Algérie, j’étais scandalisée par les propos racistes tenus par les coopérants français (et étrangers) présents depuis plusieurs années dans ce pays. La haine pour l’ancien colon, ils l’avaient vécue de près, aux premières loges.
      Cette haine viscérale, elle émanait des jeunes. Jamais des personnes d’âge mûr.
      L’endoctrinement se faisait à l’école coranique.

      La haine anti-française est soigneusement entretenue par le pouvoir algérien.
      Pourquoi les voyous qui brûlent notre drapeau sont-ils toujours des franco-Algériens et pas des Marocains ni des Tunisiens ?
      Pourquoi les Nemmouche, Mérah, Kouachi etc… sont-ils tous d’origine algérienne ?
      Le pays ira mieux quand on aura pris conscience que les relations franco-algériennes sont des relations contre-nature et que la guerre d’Algérie est loin d’être terminée..

      Répondre
  19. orldiabolo

    07/02/2015

    « Et si tu laisses se multiplier les cafards, me dit mon père, alors naissent les droits des cafards. Lesquels sont évidents. Et il naîtra des chantres pour te les célébrer. Et ils te chanteront combien grand est le pathétique des cafards menacés de disparition. » (Saint-Exupéry) Citadelle VIII

    Répondre
  20. Marquais

    07/02/2015

    Certes on peut voir des assassins avant tout, des déphasés avec notre époque, etc….mais essayons de voir les faits avec leurs lunettes , à eux ….pour eux il est normal que ce soit des héros, non ?
    Ces tueurs ont sacrifié leurs vie pour des idées, les leurs….nous en avons eu aussi des comme ça, à une autre époque…mais ils se font rares.
    Et au seul plan des valeurs , si je compare celui qui insulte de manière ordurière ce que les hommes ont de plus sacré ( comme l’ont fait les « fémènes », ou « Charli « ) mais sans risque, et celui qui se sacrifie pour venger l’insulte, …. si je compare ?
    où est le pire ????.
    En vérité notre nouveau Dieu » POUVOUÂRDÂCHÂ , ne fait plus le poids pour soutenir une civilisation…. voilà le point faible !

    Répondre
  21. France

    07/02/2015

    Le système « éducatif » est, lui aussi, responsable du sentiment anti-français. Le recrutement d’enseignants ne s’y fait pas seulement sur la compétence mais aussi sur l’idéologie… Et n’y a pas tellement d’erreurs… Observons l’esprit anti-français de nos dirigeants issus eux-mêmes de « grandes écoles »… tout occupés à détruire l’idée de France. Les méthodes de lecture ou autres employées en direction des jeunes immigrés ne visent aucunement à former des individus responsables mais plutôt des individus manipulables – du passé il faut faire table rase – et les immigrés sont manipulés à cette fin.

    Répondre
    • euréka

      07/02/2015

      @ France

      « Observons l’esprit anti-français de nos dirigeants issus eux-mêmes de « grandes écoles »… tout occupés à détruire l’idée de France. »

      A propos de cet esprit anti-français, qui est devenu la règle dans tous les discours, tous les débats, dans tous les milieux médiatiques et intellos, c’est vraiment une maladie, une obscénité sans nom, tolérée et même encouragée.
      Voilà c’est la maladie française. Alors étonnez-vous que le pays soit bringueballant.
      Depuis 1793, tous les combats de la gauche sont marqués de cette infâmie.
      Il n’existe aucun autre pays au monde où une partie de la population joue contre les intérêts du pays profond, où une petite élite judéo-maçonnique sert des intérêts étrangers et non français.

      Parce qu’ elle perdure à travers les siècles, la trahison est donc bien devenue une spécificité française.

      Répondre
      • France

        07/02/2015

        Tout à fait d’accord!
        Haute trahison des clercs!

        Répondre
        • euréka

          07/02/2015

          @ France

          Si on se met ne serait-ce qu’un seul instant dans la tête d’une racaille, d’après vous, que pense-t-il de la France qui fait l’éloge des traîtres, des Boudarel, des femmes terros du FLN poseuses de bombes, , qui ont été grâciées au bout de deux ou trois ans passés en prison sitôt la guerre d’Algérie terminée, qui ont fait des carrièresuniversitaires , toutes auréolées de leurs actions en faveur du FLN CONTRE LA FRANCE.

          Que peut penser le petit Mohamed de banlieue parisienne ? Que les Français sont des gens sans couilles, sans honneur avec des élites qui ont encouragé la contre-colonisation. Puisque des ministres UMP ont des pères ou aieux anciens fellaghas peut-être des égorgeurs d’appelés français ?

          J’ai le cas d’un ouvrier algérien arrivé il y a 8 ans en France, dont le grand-père est un ancien moujhahidin de la guerre d’Algérie.
          Lui-même (le fils) a été militaire et a fait la guerre contre les islamistes du GIA. dans les années 90 de guerre civile… Il en a vu de belles !

          Et ce gars là se retrouve en France. Marié à une musulmane voilée. « qu’il respecte » dit-il… même si lui, mange du porc et boit de l’alcool ….lol

          Il y a un mélange des genres indéniable, que certains trouveront plutôt rassurant , mais qui en ce qui me concerne semble ingérable..

          Répondre
  22. huguo

    07/02/2015

    dans la Nature,quand une variété de plantes sont parasitées c’est signe de faiblesse des dites plantes………..

    Répondre
  23. Longeval

    07/02/2015

    Si on adoptait le droit du sang, comme en Allemagne, au lieu du droit du sol qui confère la nationalité française a toute femme, comme celle d’Arafat, qui vient accoucher en France, le problème de la déchéance de nationalité ne se poserait pas.

    Pour conclure une definition de mots croisés : Si vous le mettez, mettez les. Réponse : voile

    Répondre
  24. Gaulois 46

    07/02/2015

    Les choses doivent être vues bien plus simplement et sans se tordre les boyaux de la tête : ces races n’ont rien à faire sur le sol des Français. La France fait géographiquement partie du continent européen qui de toute éternité fut peuplé par la race blanche… et il y avait suffisamment de problèmes entre les diverses nations européennes ! La race nègre a un continent pour elle seule, la race arabe avait une péninsule pour elle seule elle ne s’est que trop étendue sur des terres où elle n’avait rien à faire. Maintenant elle est chez nous et y répand la mort et la désolation.
    Donc il faut obtenir le retour de ces races nuisibles qui détruisent notre civilisation. La première décision à prendre est de proscrire la pseudo-religion de ces races, la destruction de toutes les mosquées, cette seule mesure devrait en faire partir, sans problèmes, un pourcentage important. Ensuite, en supprimant toutes les aides financières aberrantes une autre partie de cette population devrait aller voir ailleurs.
    Ensuite une discrimination positive, une ségrégation de progrès, l’interdiction d’avoir ces êtres dans les écoles de nos enfants où ils n’ont pas leur place, etc. devrait finir le travail.
    Rendre la France aux Français, il nous restera à remettre notre Civilisation en honneur et retrouver enfin le progrès,

    Répondre
    • Jaures

      07/02/2015

      La « race arabe » ? L’arabe est une langue. On peut être arabe et blanc, noir, juif, chrétien,…
      La « race nègre » ? A quel degré de pigmentation de la peau définissez-vous cette race ?
      Si chaque continent était dévolu à une « race », il ne fallait pas coloniser l’Afrique. Il ne fallait pas coloniser les Antilles. Les européens auraient dû laisser l’Amérique aux amérindiens.
      Si vous souhaitez cette épuration ethnique, il faut qu’elle s’accomplisse partout: rendons chaque Etat des Etats-Unis à sa tribu originelle. Evacuons tous les Blancs d’Afrique du Sud. Rendons l’Australie aux aborigènes, la Polynésie aux Kanaks.
      Et poursuivons: que les anglo-saxons évacuent l’Angleterre pour la rendre aux celtes…

      Répondre
      • Boutté

        08/02/2015

        Sauf que votre Jaurès de référence disait exactement le contraire et faisait de la colonisation un devoir !

        Répondre
      • Boutté

        08/02/2015

        tentez donc en Polynésie de traiter les habitants de Kanaks.
        Vous serez surpris de leur réaction !
        Quant à l’ Afrique du Sud, que va t’il li rester si vous en chassez tous les blancs ? C’est ce qui s’est produit à Hispanola dans sa seule partie française . Depuis cette tuerie mémorable la moitié de l’île vit bien et l’autre s’est enfoncée définitivement dans la misère .

        Répondre
      • orldiabolo

        08/02/2015

        N’oublions jamais qu’en Afrique du sud, les premiers arrivants (par la mer, certes) étaient des blancs. Il n’y avait pas de noirs au sud de la rivière Orange : c’était désert…

        Répondre
        • Jaures

          08/02/2015

          Je n’en doute pas mais ma réponse concernait le post de Gaulois: » La race nègre (sic) a déjà un continent pour elle-seule ».
          Pardonnez mes Kanaks, un lapsus calami qui me l’a fait confondre avec la Nouvelle-Calédonie.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            09/02/2015

            vous êtes du genre de la Fée Verte qui situait le Japon dans l’ hémisphère sud !

            P.S. un lapsus calami ce n’ est pas ce que vous dîtes … non plus ! à l’ école @ Jaurès , à l’ école … et si possible non publique pour y acquérir une bonne éducation et des connaissances pour une fois … sérieuses !

      • quinctius cincinnatus

        09/02/2015

        et que les Normands abandonnent l’ Angleterre pour la rendre aux Angles, aux Saxons, aux Danois … vous devriez lire une bonne Histoire d’ Angleterre @ Jaurès vous y apprendriez une foultitude de choses qui ont fait de ce pays un grand pays ( quasiment sans véritables … fonctionnaires )

        Répondre
  25. Marquais

    07/02/2015

    Certes on peut voir des assassins avant tout, des déphasés avec notre époque, etc….mais essayons de voir les faits avec leurs lunettes , à eux ….pour eux il est normal que ce soit des héros, non ?
    Ces tueurs ont sacrifié leurs vie pour des idées, les leurs….nous en avons eu aussi des comme ça, à une autre époque…mais ils se font rares.
    Et au seul plan des valeurs , si je compare celui qui insulte de manière ordurière ce que les hommes ont de plus sacré ( comme l’ont fait les « fémènes », ou « Charli « ) mais sans risques, et celui qui se sacrifie pour venger l’insulte, …. si je compare ?
    où est le pire ????. En vérité notre nouveau Dieu  » POUVOUÂRDÂCHÂ , ne fait plus le poids pour soutenir une civilisation…. voilà le point faible !

    Répondre
    • René de Sévérac

      07/02/2015

      Marquais,
      je suis d’accord avec vous :
      « voir les faits avec leurs lunettes ».
      Je pense, en effet, que beaucoup exagèrent le divorce entre les « Je suis Charlie » et les « Non Charlie », dont je suis.
      Autant il n’est pas question de défendre les mœurs visant à tout régler à la Kalachnikov, autant l’attitude des jeunes heurtés par les caricatures « sacrilèges » ne me semblent pas anormales malgré un problème de langage (à l’adolescence, on n’est pas toujours mesuré).
      Dire « Charlie l’a un peu cherché » et « je comprends les terroristes » ne sont pas de même nature !
      Quoiqu’il en soit, je ne crois pas possible la rémigration, il faudra donc trouver un compromis, mais ce ne sera pas facile !

      Répondre
      • GUILLEM

        07/02/2015

        Trouver un con promis? Mon pauvre ami dans peu de temps vous allez vous-même prendre conscience de ce que vaut un con promis avec l’Islam.

        Répondre
    • GUILLEM

      07/02/2015

      Mon pauvre Marquais; vous ne pensez pas que c’est plutôt à vous de mettre des lunettes? Comment pouvez-vous comparer le fanatisme islamiste dont la seule doctrine est l’anéantissement de toute autre religion que l’Islam et un révolutionnaire qui défend une idée?
      Vous appelez çà des valeurs que de découper des têtes, que de dépecer des membres, que de bruler vif? Je vous plains de tout coeur si vous nommez cela « valeur ». En outre ôtez vos lunettes qui vous obstruent la vue: faites un petit effort pour déterminer sur la planète entière qui sont les SEULS responsables des chaos.
      Bon j’arrête d’ailleurs je me demande pourquoi j’ai perdu du temps à vous répondre; on a beau amener un âne à l’abreuvoir, on ne peut le forcer à boire ‘il n’a pas soif.
      Cela étant dit ou écrit c’est bien qu’il y ait des gens comme vous qui se singularisent.

      Répondre
  26. ferrer

    07/02/2015

    Il faudrait convaincre les Chinois, que les testicules des djihadistes et assimilés sont aphrodisiaques et vous verrez qu’en moins de dix ans ils n’en n’ éxisteraient plus….

    Répondre
  27. kouroutien

    07/02/2015

    YES Guillem, il faudrait pouvoir créer, inventer un virus, une maladie incurable et mortelle que l’ont pourrait inoculer à ces détraqués d’islamistes, et ainsi Notre Belle France et notre Belle planète Terre en serait définitivement débarrassée, qu’en pensez-vous ?

    Répondre
    • lunagemina

      07/02/2015

      Peut-être pas un virus car on ne sais comment tout cela nous exploserais en pleine figure si ce virus devrait muté. Mais un bon vaccin qui leur serraient injecter afin de les stérilisés et mettre fin aux naissance d’une race de gens qui pratique depuis bien trop longtemps à des mariages CONSANGUINS. D’où leur dégénérescence qui ne fait que maintenir ce peuple à un niveau de barbarie, d’infamie et d’abomination.

      Répondre
  28. Serge-Jean P.Peur

    07/02/2015

    Imaginez qu’on puisse cloner le prophète Mahomet et qu’il puisse s’exprimer sur tous ces crimes commis en son nom…
    Il y a un précèdent: une officine américaine,secrète et gouvernementale a pu cloné Jésus grâce au sang retrouvé sur la lance qui l’a percé le jour de la crucifixion.Et donc…?
    S’ensuit toute une série de clones,parfaitement crétins ou contrefaits.Tel le Jésus n°21 (ou 17?),innocent comme un idiot de village,aux yeux si doux et bon comme le pain.Il ne parle pas et pour cause: il n’a pas de bouche.Mais alors comment fait-il pour survivre ne pouvant se sustenter?
    C’est une blague et un fait anecdotique qu’on trouve dans le livre de Percival Everett, « Désert américain » paru chez Actes Sud,le sujet central de celui-ci étant l’histoire d’un homme qui ne sait pas mourir.

    Répondre
    • Jaures

      07/02/2015

      Que dirait le Christ sur le massacre des cathares, l’Inquisition, les guerres de religion, les évangélisations par la force,…
      Que dirait-il des peuples chrétiens qui se sont constamment fait la guerre durant les siècle de domination chrétienne ?

      Répondre
      • utakas

        07/02/2015

        Pourquoi faut-il qu’à chacune de vos interventions concernant la religion chrétienne vous parliez d’événements qui se sont produits il y a des dizaines voire des centaines d’années ?
        Les problèmes liés à l’islam existent en ce moment-même sans compter qu’ils existaient déjà au moment des persécutions chrétiennes.
        Le christianisme a, fort heureusement, évolué dans le bon sens. On ne peut pas en dire autant de l’islam, loin s’en faut car avec eux on revient au moyen-âge !!!
        Alors cessez ce jeu ridicule de comparaison et de critiques avec des choses qui n’existent plus depuis fort longtemps. Restez plutôt attentif et critique envers ce qui se passe actuellement.

        Répondre
        • GUILLEM

          07/02/2015

          Vous allez froisser notre ami Jaurès qui fait tout pour tenter de nous prouver ses connaissances.
          Vous savez Utakas, dans tout forum il y a toujours quelqu’un qui veut se singulariser en tentant du reste à se faire passer pour ce qu’il n’est pas et par là même tenter de ridiculiser d’autres intervenants; cela porte un nom « intellectuel de broussaille »; ce genre d’individu qui passe son temps à étudier la copulation des coccinelles.
          Des Jaurès, des provocateurs sont, je vais vous surprendre, un mal nécessaire car ils nous permettent de comprendre certaines réactions, situations à travers leurs brillants exposés.
          Ceci étant dit ou plutôt écrit; Homère (je lui fais l’article) a parfaitement résumer et analyser la situation dans laquelle l’Occident se trouve confronté.
          Et pour conclure de façon sans doute raciste, mais c’est aussi un fait: les décolonisations ont causé et continuent à causer plus de mal dans le monde que lorsque ces pays – quels qu’ils fussent – étaient « colonisés ».
          Nous en avons des dizaines d’exemples de par le monde; nous subissons également l’irresponsabilité des US et de Pecos Busch dans l’assassinat de Sadam Hussein car ce fut le déclencheur et la porte ouverte à l’intégrisme, les suites furent aussi désastreuses de par les interventions en Lybie, Syrie.
          C’est de cela que notre illustre Jaurès devrait parler et nous expliquer pourquoi AVANT il n’y avait pas de problèmes majeurs dans ces pays, pourquoi depuis la fin des « dictateurs »(sic) le terrorisme a pris une telle ampleur?

          Répondre
          • euréka

            07/02/2015

            @guillem

             » pourquoi depuis la fin des « dictateurs »(sic) le terrorisme a pris une telle ampleur? »

            Et pourquoi le terrorisme islamiste s’est-il engoufré dans la place laissée vide par la chute du mur ? Si ce n’est parce que les Amerloques ont toujours besoin d’un ennemi pour exister ?
            Pour « exister » ou pour conforter le sentiment national des Américains (qui repose sur du vent), ce qui est pareil.

          • Jaures

            07/02/2015

            Il n’est pas très difficile de se singulariser sur ce type de blog.
            Il suffit de n’être pas raciste, d’être laïc et agnostique.
            Nous sommes des millions ainsi.
            Mais ici on apparait comme une sorte de catoblépas.

        • Jaures

          07/02/2015

          Utakas, je ne dis pas qu’il y aurait autant de problèmes actuellement avec la religion chrétienne qu’avec l’Islam. Ce n’est évidemment pas le cas.
          Ce que je conteste, c’est qu’il y aurait par nature une différence entre les deux religions, que l’une serait plus encline à la démocratie, la laïcité, la paix que l’autre.
          Si les peuples d’origine chrétienne sont globalement actuellement moins belliqueux que les autres, c’est uniquement une affaire de contexte. L’idéologie chrétienne a perdu beaucoup de son influence dans les pays occidentaux. La plupart des Etats sont laïcs.
          Mais pour en arriver à ce stade de démocratie laïque, nous sommes passés par des phases historiques comparables à ce qui se joue en pays musulmans: conflits de religions, de territoire, d’ethnies, de culture où les enjeux politiques et économiques se confondent avec les alibis religieux.
          L’idéologie chrétienne n’a pas évolué: elle a peu à peu perdu la bataille idéologique non sans lutter.
          Quant au monde chrétien, on voit en Ukraine que la prégnance d’une même religion n’empêche en rien ce peuple de s’entretuer avec sauvagerie, comme se fut d’ailleurs le cas il n’y a pas si longtemps en Irlande ou, pire, au Rwanda.
          Bref, il faut que les pays musulmans se sécularisent et cheminent vers la démocratie. Il nous aura fallu pour cela plus de 19 siècles. Qui sommes nous pour affirmer que les musulmans n’y arriveront jamais ?

          Répondre
          • Yves.Yves

            07/02/2015

            @jaures
            Qui sommes nous pour affirmer que les musulmans n’y arriveront jamais ?
            « des lucides »! Vous voyez bien les problèmes d’intégration qui se manifestent avec les populations maghrébines.
            Vous voyez bien les échecs des pays musulmans qui ont essayés d’accéder à la démocratie , Libye,Egypte, Irak ,etc..même la Tunisie a du mal malgré des décennies d’européanisation.
            Chaque fois qu’ils chassent un dictateur ils le remplacent par la charia.
            Nous, nous y avons accédée parce que la démocratie était en germe dans notre culture judéo greco chrétienne.
            C’est un pur produit du christianisme. Malheureusement entre les mains d’apostas qui nous gouvernent.

          • utakas

            07/02/2015

            Peut-être y arriveront-il un jour, c’est à souhaiter avant qu’il ne soit trop tard, mais en attendant ils massacrent, persécutent, viols, détruisent et veulent nous imposer, par la force, leur loi et leur foi, et, ce, avec la complicité de nos dirigeants !!! C’est la seule chose qui m’importe et pas ce qui s’est passé il y a des lustres !!!

          • Jaures

            08/02/2015

            Yves, votre graine a mis 19 siècles à germer. Ce ne devait pas être de la très bonne graine. Heureusement que les laïcs ont été de bons jardiniers.
            Utakas, si vous ne vous intéressez pas au passé, vous ne comprendrez pas ce qui se joue et prendrez les mauvaises décisions pour le présent. Ainsi, remarquez que 90% des victimes des islamistes radicaux sont des musulmans et que ceux qui assassinent crient Allahou akbar comme les Kurdes qui protègent chrétiens et Azéris.
            Tout n’est pas si simple.
            Orl, le Christ dans ce cas remercierait les laïcs qui ont fait évoluer les chrétiens malgré eux. Et moi je dirais au Christ: « la prochaine fois, soyez plus clair dans vos paraboles, on gagnera du temps et des millions de morts ».

          • Yves.Yves

            08/02/2015

            Jaures
            Vous n’avez pas lu ma dernière phrase.
            « Démocratie entre les mains d’apostas qui nous gouvernent ». Donc des gens qui en dénaturent le sens.
            Rien qu’un exemple: Deux députés pour représenter six millions d’électeurs! ça vous semble juste cela Jaurès?

          • Yves.Yves

            08/02/2015

            @Jaures
            Si vous trouvez que les paraboles du Christ ne sont pas claires c’est que vous manquez de discernement.
            Si le Christ a parlé en paraboles c’est justement pour se faire comprendre de tout le peuple. Même de vous.
            Un enfant les comprendrait !

          • Jaures

            09/02/2015

            Et bien dommage que durant 19 siècles nous ne fûmes pas dirigés par des enfants !

      • orldiabolo

        07/02/2015

        Le Christ dirait « Heureusement que les chrétiens ont été assez intelligents pour faire évoluer leurs interprétations de mon message. Dommage que ce ne soit pas le cas des musulmans… »

        Répondre
        • GUILLEM

          08/02/2015

          Hélas cher compatriote vous ne pourrez convaincre que ceux qui veulent bien être convaincus; dans le cas de notre illustre Jaurès vous aurez vraisemblablement une répartie.
          Lunel fief de l’islamisme (comme ailleurs du reste) le sieur case neuve qui a bien vieillie fait don de quelques millions d’euros; pendant ce temps une filière islamiste est démantelée à Albi (rendez-vous compte Albi) et le must un Lycée de Lille -MUSULMAN à 100% dénoncé par un prof assurant qu’il y a formation d’islamisme radical (comme s’il existait un islamiste modéré) ce lycée financé par qui?
          Et avec tout ça vous avez encore des « angéliques » qui croient à une intégration

          Répondre
  29. Némo

    06/02/2015

    Déchéance d’une nationalité qu’ils ne méritent pas et qu’ils n’auraient jamais dû obtenir et expulsion vers leurs pays d’origine sans état d’âme et sans faiblesse.Voila encore la démonstration de la faiblesse et de la lâcheté de nos élites UMPS !

    Répondre
    • GUILLEM

      06/02/2015

      La déchéance ne résoudra pas le problème car ces racailles sont Français de d’au moins deux générations et par conséquent n’ont pas de pays d’origine.
      Il y a des formules plus radicales: suppression de tous les avantages sociaux pour TOUTE leur smala; création d’un Cour de Sureté de l’Etat présidée par des Militaires et non nos juges actuels; réouverture du bagne de Cayenne. Formules simples et qui nous couteront bien moins chers que les loger dans des hôtels 3 ou 4 étoiles. Et bien sur rétablissement de la peine de mort pour toute attaque envers la force publique

      Répondre
      • kouroutien

        07/02/2015

        YES Guillem nous partageons vous et moi et sans doute beaucoup d’autres FRANCAIS la même vision des choses,
        A) pour eux la peine de mort doit être rétablie
        b) pas de double Nationalité
        C) plus aucun avantages sociaux RMI-RSA et j’en passe
        D) émasculation ainsi ILS ne feront plus d’enfants qu’ILS pourront entrainer dans leur délire d’islamiste

        Répondre
        • GUILLEM

          07/02/2015

          Je pense que nous sommes toutes et tous sur la même longueur d’onde; pour aire plus simple et rejoindre le point de vue de Gaulois; cette race à poux n’a strictement rien à faire en Occident car de partout où elle s’installe elle crée le chaos; la solution: (pardon aux angéliques) c’est une éradication totale afin d’éviter le spectre de l’hydre

          Répondre
      • euréka

        07/02/2015

        Pour la Constitution algérienne ou marocaine, les enfants de deuxième génération étant issus de parents bi-nationaux héritent automatiquement de la nationalité d’origine de leurs parents. (et de leur religion lol puisque pour eux, on naït musulman)

        Répondre
  30. Fucius

    06/02/2015

    Les attentats ont obligé le socialisme a prendre en compte le réel.
    Il réagira comme il le fait toujours:
    – Persécution du christianisme
    – Attisement des haines de classes et ethniques
    – Spoliations et distribution de butin aux coupables
    – Endoctrinement redoublé des enfants français à l’école

    Répondre
  31. euréka

    06/02/2015

    Vous avez raison ces familles doivent être déchues de la nationalité française et expulsées. Ca suffit de se laisser marcher sur les pieds
    Témoignage d »un ex-enseignant musulman du lycée Averroès : ses collègues s’affichaient ostensiblement sympatisants du Fatah et les cours d’instruction religieuse faisaient clairement l’éloge de l’islamisme.
    Lycée subventionné par l’Etat.

    Répondre
  32. GUILLEM

    06/02/2015

    C’est très très bien de prendre conscience aujourd’hui de ce raz de marée islamiste.
    Les signes précurseurs de l’invasion furent décelés il y a une trentaine d’années, notamment avec cette petite collégienne et son voile; je ne cite pas ensuite l’avancée à petits pas, jusqu’à 2012 où ces « Français » se sont ouvertement dévoilés en crachant sur la pays qui leur donne à manger.
    Pour ceux qui croient encore en un Islam modéré, posez-vous les bonnes questions: quand, où, a t’on pu voir une manifestation des Musulmans pour condamner les actes délictueux de leurs chérubins?
    Aujourd’hui eux aussi se dévoilent en exigeant par exemple que leurs enfants n’aillent à l’école qu’après avoir fait la prière; que leurs enfants manquent l’école pour aller au bled.
    Et cerise sur le gateau: du caillassage de flic, d’incendie de voitures, cette vermine (désolé mais il n’y a pas d’autre expression) agresse directement POUR TUER.
    Alors Monsieur Potrat c’est très bien de soulever ce problème mais quelle solution apportée pour éradiquer totalement ce fléau? Faire des centres d’apprentissage de civisme? refaire le service national? ainsi ça permettra à ces racailles non seulement de se former mais de temps en temps emprunter qui un famas, qui un PA?
    Une seule solution: réouverture d’un bagne et remise de la peine de mort pour toute atteinte à la République représentée sous n’importe quelle forme.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)