Les bonnes consciences face au viol d’une jeune Française

Posté le avril 22, 2014, 3:29
5 mins

Le 30 mars ne fut pas seulement la date de la déroute électorale que l’on sait pour le Parti socialiste. Ce fut aussi, beaucoup plus gravement, la date d’un « fait divers » particulièrement sordide et significatif. Cette nuit-là, une malheureuse jeune fille française de tout juste 18 ans a été dépouillée, martyrisée et violée par 4 voyous, avec une indescriptible barbarie. C’est, hélas, fréquent dans ces banlieues qui sont de moins en moins sûres… et de moins en moins françaises.

valls_bilan

 

Mais l’affaire est particulièrement révélatrice, d’après la relation qu’en donne notre confrère « Valeurs ac­tuelles », l’un des rares médias français à se ranger préférentiellement du côté des victimes, sans chercher en permanence toutes sortes de circonstances atténuantes aux bourreaux.

Tout d’abord, la jeune fille a été agressée à la gare d’Évry. C’est-à-dire dans la ville de Manuel Valls, dont on nous dit qu’il incarne la gauche sécuritaire. Le symbole est puissant : la sécurité à Évry était censée justifier les compétences de Manuel Valls pour le ministère de l’Intérieur et ce fait divers terrifiant se produit chez lui, au moment même où l’échec électoral du PS sonne sa promotion à Matignon… On peut difficilement faire plus sinistrement comique. Mais, après tout, cela pourrait n’être qu’une coïncidence et il serait évidemment injuste de rendre Manuel Valls seul responsable de la situation insurrectionnelle de sa ville.

Il y a pire. Il y a d’abord le fait que ces monstres étaient mineurs : deux avaient 13 ans, un 15 ans et le plus âgé avait 17 ans. Ce sont donc des gamins qui ont ruiné la vie d’une gamine. Ou comment détruire en quelques heures la formidable promesse d’une jeunesse française.

Mais, là n’est pas le pire encore. Sur les 4 agresseurs, 3 étaient des récidivistes. Ils n’avaient pas 18 ans et avaient déjà été condamnés pour viol (sur la fille d’un sous-officier de gendarmerie !) ou pour vol avec violence. Le violeur récidiviste, le bourreau de 17 ans, avait été libéré 6 mois plus tôt après avoir été condamné à 2 ans de prison (seulement ! pour un viol !), dont il avait fait les deux tiers. La vie d’une jeune femme, en France, « coûte » donc 16 mois de prison. On n’entend pas beaucoup Mme Vallaud-Belkacem sur cette affaire !

Il y a pire encore. Arrêtés, les agresseurs n’ont montré aucun remords. Si­gne de la perte de repères qui caractérise les « jeunes » de ces zones de non-droit. Et, surtout, ils ont violé la malheureuse, parce qu’elle était française. Ils étaient tous étrangers et considéraient tous les Français comme des fils de p…, ont-ils déclaré au juge. Comme le faisait remarquer ma jeune consœur et amie Charlotte d’Ornel­las, le viol est une technique de soumission en temps de guerre. Ces monstres sont en guerre contre la France et violent ses filles précisément pour cela.

Voilà ce qui est grave. Cette malheureuse a « payé » le fait d’être Française, en France. Et la réforme pénale de Mme Taubira va encore aggraver la situation. Comment peut-on le supporter ? Et comment supporter ce racisme barbare, qui n’intéresse pas les bonnes consciences ? Et comment supporter que les féministes méprisent cette souffrance et n’aient pas un mot pour condamner ces barbares ?

M. Valls, il n’y a qu’une réponse à ce viol : mettez la réforme Taubira au panier ; mettez dehors ces barbares ; et prenez enfin des mesures pour protéger les Français – et tout spécialement les Françaises ! Nous ne pouvons pas tolérer que ces voyous tuent et violent nos filles chez nous, sans réagir. Et, même pire, en les abreuvant de subventions ! 

118 réponses à l'article : Les bonnes consciences face au viol d’une jeune Française

  1. citoyen91

    27/04/2014

    La Marseillaise

    Ils viennent jusque dans vos bras.
    Égorger vos fils, vos compagnes!

    Quoi ces cohortes étrangères!
    Feraient la loi dans nos foyers!

    Tremblez, tyrans et vous perfides
    L’opprobre de tous les partis
    Tremblez! vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leurs prix!
    Tout est soldat pour vous combattre
    S’ils tombent, nos jeunes héros
    La France en produit de nouveaux,
    Contre vous tout prêts à se battre.

    Amour sacré de la Patrie
    Conduis, soutiens nos bras vengeurs
    Liberté, Liberté chérie
    Combats avec tes défenseurs!
    Sous nos drapeaux, que la victoire
    Accoure à tes mâles accents
    Que tes ennemis expirants
    Voient ton triomphe et notre gloire!

    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons

    Répondre
  2. BRENUS

    26/04/2014

    Il y en a vraiment beaucoup sur ce site qui, en dépit d’une culture certaine et d’un également certain niveau d’intelligence, me paraissent faire partie de ceux qui ne comprendront jamais rien. Je m’explique : n’avez vous pas remarqué que, depuis des mois et plus, l’infame jaurès ne postait que pour vous pourrir la vie et vous engager a lui répondre. Considérez le pour ce qu’il est et passez votre chemin devant ses bavardages idiots. Regardez le éventuellement avec curiosité et un peu de répulsion, comme vous le faites en croisant un étron dans la rue.

    Répondre
    • Dr H.

      26/04/2014

      Je ne suis pas d’accord. Il faut apprendre à connaître ses adversaires. Jaures est passionnant en ce qu’il est un concentré presque chimiquement pur des perversions intellectuelles françaises, à commencer par le déni systématique du réel, une pensée hors sol entièrement formatée (on dit qu’il est quadra) par l’éducation dite nationale puis par les médias dominants.
      Il y a des gens de gauche dans tous les pays, mais je ne pense pas qu’il existe ailleurs qu’en France cette cécité délibérée, cette quintessence de pensée pervertie, cette descendance directe des maîtres assassins de 1793.

      Répondre
      • Jaures

        27/04/2014

        Vous ne voyez que jusqu’où porte votre vue. Il est entendu que je parais sur ce site très exotique, comme vous le seriez sur un site de gauche où on vous déclarerait comme un réactionnaire aliéné par l’idéologie bourgeoise qui divise les travailleurs pour mieux régner: Français, immigrés: mêmes patrons, mêmes combats !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          28/04/2014

          Karl Marx, même combat…, cela date de loin, très loin.
          N’avez-vous rien de plus frais à proposer?
          En contrepartie puis-je vous suggérer de joindre « rue89 », leurs vues et les vôtres concordent, vous n’auriez rien d’exotique là-bas!

          Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        28/04/2014

        Dr H.: Une pensée pervertie oui, mais qui ne dédaigne pas au passage de jouir de tout ce que la vie peut avoir de bourgeois.
        Essayez de vous figurer un ménage où rentrent tous les mois 5x le smic c.à.d. au bas mot 7000 € / mois.
        Nul doute que cela doit donner des complexes à ce joyeux ménage et qu’un de ses représentant ne cesse de clamer haut et fort sa solidarité (sic) avec les pauvres sur ce site.
        On peut croire ce qu’on veut, pour ma part le choix est fait.

        Répondre
        • orldiabolo

          28/04/2014

          Oui, la voiture et les idées de M. Jaures sont avancées… 😉

          Répondre
        • Jaures

          28/04/2014

          Et jusqu’à quel niveau de revenu est-on, selon vous, habilité à marquer sa solidarité ?
          Pour vous les pauvres sont des assistés, les riches ceux qui ont réussi. Que sommes nous donc pour vous, nous autres, les moyens ?

          Répondre
          • orldiabolo

            29/04/2014

            Personnellement, dès lors que les hommes de l’état me volent à peu près 80 % de ce que je gagne, je me crois « habilité » à me considérer comme… assez « solidaire » !

          • HansImSchnoggeLoch

            29/04/2014

            Jaures, d’après votre mentor l’éminent squatteur du palace élyséen, vous faites partie de la frange des nantis (rémunération >= € 4000.- / mois)
            C’est bien ce dernier qui a proclamé qu’il n’aimait pas les riches, souffrez donc que nous, gens du peuple, appliquions sa maxime.
            D’autant plus que vous ne cessez de donner des leçons de morale aux autres sur ce site, en tant que riche apprenez à être modeste et discret.

      • Hilarion

        28/04/2014

        Je partage le point de vue de DrH. Une armée est inefficace si elle ne possède pas de renseignements sur son adversaire.Il est beaucoup plus important de lire Libération, les Inrokuptibles, Le Monde, l’Huma d’écouter France Culture, France Inter, etc… même si cela suscite parfois des poussées d’adrénaline tant les omissions, les mensonges, les sophismes, les déformations historiques sont volumineux. Mais au moins on sait ce que pense l’adversaire et l’on est en mesure de construire une riposte à la mesure. La communion de pensée est certes plus confortable, mais quand on s’est congratulé en symbiose d’ opinion pendant un heure, on n’a pas beaucoup avancé.

        Répondre
    • Jaures

      26/04/2014

      Brenus, exprimer un avis contraire au vôtre revient à vous pourrir la vie ? Il convient donc de fuir le débat et de n’intervenir que sur les sites qui font le tri.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        27/04/2014

        Oui Jaures, rejoignez donc rue89, là-bas on vous tendra les bras.

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      27/04/2014

      vous avez partiellement tort ; il faut nourrir régulièrement ses fantasmes égalitaro- universalistes comme on donne du pain aux canards ( ce qui n’est pas bon pour leur santé )

      Répondre
    • Oxydent75

      30/04/2014

      @Brenus,
      Pas d’accord. Il y a en Jaurès cette cécité, cet angélisme et cette mauvaise foi caractéristique de ceux qui, formatés par une pensée de gauche stérile et des postures pseudo intellectuelles, ont perdu le sens des réalités nationales, nuisant ainsi à l’avenir de notre pays. Il faut au contraire s’opposer à ses arguments et lui asséner les vérités telles que les subit un gouvernement de fantoches en pleine dérive. Et Si Jaurès (le bien nommé) possède un brin de lucidité il ralliera très vite l’opposition à son parti décadent. 🙂

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        30/04/2014

         » credo quia absurdum  » ( Tertullien )

        ( Je le CROIS parce que c’est ABSURDE )

        Répondre
        • Oxydent75

          02/05/2014

          @Quinctius
          Tertullien doit alors être le principal inspirateur de tous les indigents du bulbe rachidien qui ont voté pour le Hollande – mou… 🙂

          Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    24/04/2014

    pour notre mono-maniaque des statistiques :

    quelles sont les Régions où les élèves ont le plus de difficultés en lecture et en mathématiques ?

    l’Ile de France, le Nord Pas de Calais, et les Départements d’Outre Mer … toute interprétation  » ethnique  » de ces chiffres serait … mal notée !

    Répondre
    • Jaures

      25/04/2014

      Et toute interprétation « sociale » de ces chiffres serait hors sujet ?

      Répondre
      • Dr H.

        26/04/2014

        J’aimerais qu’on me dise ce que veut dire social, exactement ? Parce que à mes yeux, c’est une sorte de mot-valise dans lequel chacun met ce qu’il veut, mais on peut supposer que Jaures y met la pauvreté. Qu’il nous explique alors pourquoi des régions beaucoup moins riches que l’Ile de France, beaucoup moins subventionnées que les TOM-DOM, sont plus sûres (et mieux éduquées…)

        Répondre
        • Jaures

          27/04/2014

          Social ne veut pas seulement dire « pauvreté ». C’est un ensemble qui, c’est un fait, est criminogène partout. A savoir milieu urbain, présence d’inégalités importantes, chômage,… Regardez les favelas brésiliennes. Des millions de personnes indigentes vivent à quelques kilomètres de riches centres urbains. La délinquance y est comparable à une guerre civile.
          La même pauvreté en milieu rural, où existe une certaine homogénéité du mode de vie, n’aura pas les mêmes conséquences.

          Répondre
          • orldiabolo

            28/04/2014

            Merci de confirmer que le manque d’homogénéité (en clair l’immigration) est un facteur de délinquance. En général, les gens de gauche nous expliquent que ça n’a rien à voir…

          • Jaures

            28/04/2014

            Cher Ordiabolo, n’interprétez pas les mots à votre convenance. Deux ouvriers, quelle que soit leur origine, ont un mode de vie très voisin (d’ailleurs ils sont souvent voisins). Il en est de même de deux habitants de Neuilly/Seine, ville peuplée à 12% d’étrangers.

          • orldiabolo

            29/04/2014

            Une fois plus, vous noyez le poisson, Jaures. Vous avez dit textuellement : « La même pauvreté en milieu rural, où existe une certaine homogénéité du mode de vie, n’aura pas les mêmes conséquences. » Vous reconnaissez donc clairement que l’hétérogénéïté -en clair l’immigration- est facteur de délinquance.
            (Vous voyez, Brenus, que la lecture régulière des 4V peut convertir même les plus obtus…)

      • HansImSchnoggeLoch

        26/04/2014

        On s’en balance de votre social!

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        27/04/2014

        oui exactement je suis allé en classe de la primaire au collège avec des camarades  » issus  » de l’immigration ( Italiens, Espagnols … Hollandais, Juifs polonais, Kabyles etc … ) , tous plus pauvres que moi ( ce qui n’était pas peu dire à l’époque ) , brillants, travailleurs désirant s’intégrer comme leur familles … hé bien croyez le ou non : ils ont TOUS réussis ( comme on dit ) IN CROYABLE … NON ?

        Répondre
        • Jaures

          27/04/2014

          Allons, cher Quinctius, ne nous resservez pas le « c’était mieux avant ». Au début des années 60-70, les Portugais vivaient dans des bidonvilles autour de Paris où des émeutes urbaines étaient fréquentes. mais à l’époque n’existaient ni I-Télé, ni BFM TV.
          C’était les Italiens (avec les corses) qui tenaient le trafic de drogue à Marseille où les règlements de compte étaient plus nombreux qu’aujourd’hui.
          Et ne donnez pas à croire que les immigrés d’aujourd’hui ne cherchent pas à vivre normalement. Vous ne voyez que les délinquants alors que je côtoie chaque jour des ingénieurs, des travailleurs qualifiés, des administratifs enfants d’immigrés qui ont très bien réussi. Voyez les noms des médecins, plombiers, journalistes, garagistes,…A votre époque aussi, et les précédentes également, les immigrés ont toujours concentré les peurs et les rancoeurs. Les immigrés changent, pas les préjugés.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            28/04/2014

            je n’ai aucun préjugé, ce qui me rend différend de vous ! je n’ignore rien de la Vie, puisque j’ai toujours vécu  » dangereusement  » et même très dangereusement à certaines époques de celle ci [ ma vie ] … cela aussi me rend différend de vous … et de votre vie lissée comme un … sondage

    • Oxydent75

      26/04/2014

      21ème siècles : Une femme est violée par un « fidèle », des jeunes filles servent de paillasse dans des caves de banlieues, les femmes européennes et celles non voilées se font traiter de putes PARTOUT où les humanoïdes que tente de défendre le Père Jaurès, se reproduisent (jusqu’à créer des zones de non-droit) et le vaillant humano-socialo Hollandophile nous sert du Saint Paul… Comme d’habitude de l’enfumage, de la dialectique creuse, livresque qui conduit à la déculottée des municipales (et ça n’est qu’un début…..)
      Le viol est pour le muzz, réfractaire à toute évolution, un moyen d’exister selon des règles coraniques formelles. M. Jaurès, sortez de vos encyclopédie, vos statistiques et vos arguties éculées, lisez le coran (tel que l’interprètent les imams qui envoient les jeunes en Syrie) voyagez un peu et revenez discuter.

      Répondre
      • Jaures

        26/04/2014

        Cher Oxydent, les milliers de prêtres pédophiles lisaient la Bible. Encore une fois, quelle conclusion d’ordre général en tirez-vous ? Et, franchement, viol ou pas viol, votre idée des musulmans était-elle différente avant ce tragique fait divers ? Si vous tirez des conclusions générale sur la communauté musulmane après des faits divers, sommes nous en droit d’en faire de même vis à vis des autres communautés ?

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          28/04/2014

          les  » prêtres  » ( sous-entendu, cela va de soi, catholiques ) lisent préférentiellement les Evangiles plutôt que la Bible … à ma connaissance ( calviniste ) ils le font même quotidiennement … en célébrant la Sainte Messe …

          Répondre
        • Oxydent75

          28/04/2014

          Monsieur Jaurès,
          Je ne tire aucune conclusion sur la communauté musulmane autre que celle qui consiste à penser qu’un excèdent de population dont la foi est bâtie sur des préceptes incompatibles avec nos valeurs et nos lois, ne peut que perturber notre société française. Il existe dans cette typologie d’immigrés des musulmans qui ont pour ambition de faire partie de notre France, qui conçoivent la laïcité et qui font de leur foi une affaire intime comme vous et moi. J’en connais et fréquente quelques uns de très près. Mais une certaine frange de ces « allogènes » encouragée par une doxa propagandiste de gauche (laxiste et faussement humaniste!) frustrée de son décalage par rapport aux sociétés modernes car engoncée dans ses croyances et ses rites d’un autre âge, prétextant racisme, xénophobie, islamophobie etc, nourrissent une haine féroce envers l’Européen, l’Occidental, le Chrétien, le Juif ou l’Athée. Et les femmes dont on connaît le traitement dans ce type de culture arriérée, non musulmane de surcroît , sont l’objet d’attaques de ce type. Il ne s’agit pas de condamner le musulman pour ce qu’il est mais d’en critiquer et de combattre (durement) les excès de non respect des « autres » tels qu’ils se constatent en de nombreux domaines.
          Vous n’aurez pas manquer de constater que l’opinion française considère à près de 70% que l’Islam est nuisible à notre société. Est-ce pure imagination quand on sait que 86% des médias propagandistes sont de gauche et qu’ils œuvrent à l’instauration d’un multiculturalisme forcené irresponsable ? Ou bien ne sont-ce que les effets de la répétition des actes de cette population incompatible avec nos mœurs, concrètement vécus au quotidien et partout en France et dans le monde. Quant aux effets directement pervers de cette religion sur les « civilisations » qui ont subi depuis 14 siècles cette influence il n’est qu’à lire ce qu’en écrivent certains intellectuels arabes (pour la plupart menacés de mort) pour comprendre ce qu’intuitivement le bon sens populaire français refuse à juste raison. Quant à « vos » prêtres pédophiles, condamnables sans réserve, ils ne débarquent pas à raison de 200 000 par an, sur notre sol, en brandissant un livre sacré… Fort heureusement !

          Répondre
          • Oxydent75

            28/04/2014

            J’ajouterai Cher M. Jaurès, que cette « communauté » si paisible a produit des Mohamed Marah des Fofana, des assassins du soldat Rigby et des djihadiste syriens, ce qui m’incline à nourrir à son égard une méfiance teintée de dégoût quant à s prolifération.

          • Jaures

            28/04/2014

            Cher Oxydent, nous partageons sans doute la même abjection contre toute forme d’intégrisme idéologique, religieux ou autre. Là où nous divergeons, c’est sur la manière de lutter contre celui-ci. Vous procédez à une généralisation inefficace, injuste et dangereuse. Inefficace car vous ne ferez pas disparaitre 6 millions de musulmans dont plus de 2 millions de Français. Injuste car l’immense majorité ne souhaite que vivre paisiblement dans le cadre de la république. Dangereuse car en stigmatisant l’ensemble de la communauté, vous l’incitez à se replier sur elle-même et à se solidariser avec les extrémistes.
            Par ailleurs, vos préjugés sont totalement obsolètes. Les musulmans ne sont pas plus arriérés que vous ou moi. Il y a des médecins, ingénieurs, professeurs, ouvriers qualifiés, entrepreneurs d’origine musulmane. D’ailleurs, la majorité de ces musulmans n’est pas pratiquante.
            Enfin, la gauche s’est toujours opposée au mode de vie des intégristes. C’est la gauche qui milite pour le droit des femmes et des homosexuels. La gauche s’est toujours opposée aux signes ostentatoires à l’école.
            Par contre, la gauche refuse la stigmatisation et les amalgames équivoques. Ainsi, je suis pour les repas alternatifs au porc dans les cantine car le refus du porc est culturel et non religieux (on peut ne pas manger de porc et être athée, juif,musulman ou même chrétien d’origine maghrébine). Je suis par contre opposé aux repas hallal ou casher. De la même façon, un sapin de noël n’est pas religieux mais culturel: de nombreux athées ou musulmans fêtent noël à leur façon. Par contre, je suis contre une crèche à l’école ou des chants religieux.
            La preuve de votre parti pris fantasmé, est que vous imaginez des hordes de 200 000 personnes débarquant chaque année avec un livre sacré. Mais où avez-vous vu cela ? Ce que je vois moi, ce sont des miséreux fuyant la faim et la souffrance et, pour beaucoup, y laissant leur peau en eau profonde.
            L’autre preuve est que vous citez 2 ou 3 forcenés comme exemples alors que je pourrais vous en citer dix fois plus qui n’étaient pas d’origine musulmane.
            Et le pire forcené ayant sévi en Europe ne s’appelait pas Mohamed mais Anders et se disait chrétien.

          • CM732

            10/05/2014

            Oxydent75, comme je vous approuve et parlez juste. De ce multiculturalisme forcené irresponsable qu’on nous force à accepter, par un essai de lavage de cerveau des gauchos et des médias à leur service, il adviendra une nouvelle France semblable aux mœurs à ces immigrés musulmans qui ne nous veulent pas que du bien. L’histoire retiendra la décadence de notre pays orchestrée par ces dirigeants politiques abrutis par leur avidité électorale.

          • orldiabolo

            11/05/2014

            « C’est la gauche qui milite pour le droit des femmes » dit Jaures.
            Pourtant c’est la gauche qui s’est opposée au vote des femmes jusqu’à la dernière extrémité, non ?

  4. Jaures

    24/04/2014

    « questions à @ Jaurès qui connait tout de tous et même davantage « . Essayons humblement de répondre, cher Quinctius.
    Le voile des femmes est une forme d’oppression. Elle permet de les tenir sous une forme de servage. Mais les musulmans n’ont rien inventé: St Paul déjà demandait aux femmes de se voiler ou de se tondre.
    Le viol est pratiqué dans toutes les strates de la société. Je vous invite à consulter les statistiques du ministère de la justice: 91% des condamnés sont de nationalité française, 17% appartiennent à des professions médicales, 12,7% appartiennent à des métiers de l’ordre (gendarmes, policiers, militaires,…), 13% ont un métier lié à l’enfance, …On voit que rien ne détermine a priori le profil type du violeur.
    Le viol existe partout. Là encore je vous invite à consulter les statistiques sur planetoscope: on viole sur tous les continents, en Afrique, certes mais aux Etats-Unis, en Australie, en Corée du Sud,…
    Le viol n’est que l’acte final d’une volonté ou d’une conviction de la domination de l’homme sur la femme. Certains se contentent de siffler, d’autres vont jusqu’au harcèlement, d’autres se laissent aller à la violence.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      25/04/2014

      bien avant l’Islam les femmes du Moyen-Orient , en particulier celles des tribus bédouines de la péninsule arabique, juives ou païennes , portaient, en public, mais pas forcément aux champs, un voile ( on dirait maintenant un foulard ) qui leur couvrait ( plus ou moins ) les cheveux , il en était de même pour toutes les femmes du bassin méditerranéen avec une exception notable : les tribus berbères ( les miens ) … mais elles n’étaient pas ces anonymes derrière un rideau .. et Saint Paul n’a pas été non plus un législateur novateur en tenues vestimentaires féminines … ce n’était certes pas la Madame… Tartuffe du Ministère de l’Ecologie

      Répondre
      • Jaures

        26/04/2014

        Cher Quinctius, la burqa n’a pas été inventée par les musulmans. On en trouve des traces plusieurs siècles avant J.C. Ceux qui l’imposent aux femmes veulent simplement les asservir. la religion, comme les autres idéologies, n’est qu’un prétexte à la persécution.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          30/04/2014

          l’ Histoire du vêtement ( féminin ) au Moyen Orient nous apprend que :
          en résumé, les femmes Assyriennes ( celles de  » La Haute Société  » ) donc bien avant l’Islam vivaient ( toute ) leur vie …. cloîtrées ( l’appartement des femmes ) ou ne sortaient que derrière les épais … rideaux de leur  » litière à porteurs  » … la purdah ( afghane ) leur a permis de sortir dans la rue ( accompagnées ! ) , mais n’importe quel ouléma vous dira ( aujourd’hui ) que le niqab est bien suffisant (port de ce vêtement qui à mon sens stigmatise, comme disent les vôtres, la Femme ) et que la burka n’est pas une  » obligation  » … sans doute pour les distinguer d’un simple coup d’oeil ( pudique ) des  » femens  » en liberté

          Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      26/04/2014

      Ah oui, consulter le mur des cons et les stats de la ministre de la justice française, belles références Jaures, autant envoyer une lettre directement à Lucifer en AR.

      Répondre
  5. Jaures

    24/04/2014

    « En réalité, et vous le savez comme moi, ces violeurs sont issus d’une « culture » qui considère la femme d’une autre religion la leur, surtout libre et non voilée, comme de la viande, et à leurs yeux, leur acte est donc totalement légitime » dit le DrH.
    Selon votre idée, le nombre de viol devrait donc être proportionnel, dans nos pays occidentaux, à celui de la population musulmane. Ainsi, le nombre de viols aux Etats-Unis où la population musulmane est inférieure à 1% devrait être dérisoire. Il devrait y avoir deux fois moins de viols en Allemagne qu’en France et le viol devrait être inconnu en Roumanie. Ce n’est évidemment pas le cas.
    Ceux qui violent une femme la considèrent effectivement comme un tas de viande, mais cette idée est dans bien des esprits et dans toutes les ethnies.
    Je citai ce prêtre de Lourdes qui vient d’être condamné pour agressions sexuels sur un enfant de choeur. En tirez-vous des considérations générale sur la religion catholique ?

    Répondre
    • Dr H.

      24/04/2014

      Je ne tire aucune proportionnalité. Je constate simplement que 85 % des viols en Suède sont commis par des allogènes. Dont vous et moi connaissons les caractéristiques culturelles, si j’ose employer ce mot…
      Au passage, selon la place qu’on lui attribue par rapport au Congo et à l’Afrique du Sud, la Suède est 2ème ou 3ème pour le nombre de viols par tête d’habitante.

      Répondre
      • Dr H.

        25/04/2014

        Par exemple, une affaire de viol secoue actuellement le 36 quai des Orfèvres, il y aurait un ou des policiers violeurs. Je n’en tirerais pas la conclusion que policier est un métier de violeur. En revanche, s’il apparaissait un jour que 85 % des violeurs soient des policiers… je m’interrogerais sur la nature profonde de ces professionnels. Compris, Jaures ?

        Répondre
        • Jaures

          26/04/2014

          Mais, cher ami, vous pourriez dire ceci si partout les policiers étaient les principaux violeurs. Si 85% des policiers français étaient des violeurs, vous diriez qu’il s’agit d’un problème mondial de la police ou d’un problème de la police française ?
          Dans de nombreux pays, les musulmans sont quasiment inexistants. Pourtant il n’y a pas moins de viols qu’ailleurs. parfois plus.

          Répondre
          • Dr H.

            27/04/2014

            Je ne pensais qu’à la France (on a assez à faire comme ça !) Mais donc, si je vous suis bien, soit vous avez un gros problème avec la logique, soit vous confirmez qu’il existerait bien un problème spécifique aux musulmans français…

          • Jaures

            29/04/2014

            Vous ne pensez qu’à la France mais ne citez que des statistiques suédoises, lesquelles ne sont pas transposables car les pays dépourvus de musulmans dénombrent tout autant de viols que les autres.

      • Jaures

        25/04/2014

        Pourtant la Suède n’a pas plus de musulmans que l’Angleterre, la France, l’Allemagne,…Donc, comme vous dîtes, aucune conclusion ne peut en être tirée.
        Mais sous-entendre est bien tentant, non ?

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          30/04/2014

          en proportion … si ; et c’est bien pour cela qu’on voit les partis  » racistes  » faire de plus en plus d’adeptes dans l’électorat …

          Répondre
    • oxydent75

      25/04/2014

      @Jaurès
      Pour info et intégration dans vos macro-statistiques destinées à noyer le poisson…
      // Il était 22h30 ce mercredi 24 avril 2014 quand la femme de 29 ans entre dans une station de métro située au sud de Lille afin de regagner son domicile, à Tourcoing. Abdelnour B., un Marocain de 19 ans, la repère. «Dès qu’il m’a vue, il est venu vers moi directement. Il avait une bouteille, il sentait l’alcool, il a commencé à me bloquer … il m’a touché!», raconte la jeune femme, très émue. «J’avais peur. Il m’a dit que j’étais une pute, qu’il allait appeler son cousin, qu’ils allaient me violer à plusieurs…//
      ==> LA CULTURE que vous vous évertuez à disculper !

      Répondre
      • Jaures

        25/04/2014

        Pourquoi sélectionnez-vous vos faits divers, Oxydent ? J’en ai autant pour vous. Outre le prêtre de Lourdes récemment condamné, la police recherche le père Joannis Rivoire, Français qui vient de fuir le Canada après le témoignage de plusieurs enfants agressés sexuellement. Si vous avez des informations, merci de les communiquer à interpol !
        Les statistiques montrent que toutes les strates de la société sont touchées par le viol. Je puis, parmi les 10 à 12 000 condamnations annuelles mettre en cause n’importe quelle communauté ou profession: médecins, enseignants, policiers, notables,…
        Que voulez-vous dire en désignant un délinquant dont le nom est à consonance maghrébine ? Que tous sont délinquants ? Regardez votre bottin et voyez le nombre de médecins dont le nom a la même consonance. En tirez-vous comme conclusion que cette origine prédispose aux études de médecine ?

        Répondre
  6. IOSA

    24/04/2014

    A quoi sert cet article ?
    Donne t’il une solution ou tout du moins l’ombre d’un soupçon du commencement de quelque chose qui soit vraiment utile pour que celà ne recommence pas ?

    Ben non, cet article ne jette qu’un peu d’huile sur le feu pour attiser encore plus de haine…..pour le Vivre Ensemble mais uniquement entre nous.

    Dommage, cette enfant violée méritait vraiment une Justice Citoyenne et non une justice francaise de souche.

    La Solution pour les viols….C’est de constater qu’un individu capable de violer est capable de se reproduire et de ce simple fait, le considérer comme un adulte pour le juger comme tel avec au bout la condamnation qui a réellement un sens pour la victime ( en premier lieu) et accessoirement pour le coupable.

    Pourquoi accessoirement pour le coupable ?

    Tout bonnement parce que l’Etat est garant de notre sécurité et que le bien être de ceux qui commettent des méfaits, ne se trouve pas dans la reconnaissance des faits par ces derniers*, mais dans la peur d’une sanction en adéquation avec ce qu’a subit la victime.

    *- Il faut cesser de nous faire croire, que les coupables ne savent pas ce qu’ils font et appliquer le cumul des peines pour que le citoyen lambda soit tranquille pour un bon bout de temps.

    Répondre
    • Jaures

      24/04/2014

      Iosa, vous ne proposez pas vous-même de solution: au Etats-Unis, le nombre de viols est particulièrement élevé malgré la peine de mort, le cumul des peines et une population carcérale pléthorique.
      Ce n’est pas un hasard si la délinquance sous toutes ses formes est utilisée comme argument par les idéologues de toute nature. Toute société secrète sa délinquance. Il n’existe pas de méthode pour l’éradiquer. La répression, la prévention, la réinsertion sont nécessaires mais pas suffisants. La question n’est pas, bien entendu, de baisser les bras mais d’admettre qu’il s’agit d’un travail constant et permanent nécessitant des expérimentations pragmatiques.
      Dire qu’il suffirait de faire ceci ou cela est de la pure démagogie.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        24/04/2014

        Il est un fait que sans la diversité ce viol n’aurait pas eu lieu.
        De là à tirer les conclusions utiles il n’y a qu’un pas.

        Répondre
        • Jaures

          25/04/2014

          Et s’il n’y avait pas d’hommes, on réduirait de 98% le nombre de viols !

          Répondre
        • quinctius cincinnatus

          25/04/2014

          certes il n’y a qu’un pas mais à reculons pour @ Jaurès car voyez vous certains sujets sont tabous pour les blanches âmes ; elles ont peur de s’y noircir !

          Répondre
      • R. Ed.

        25/04/2014

        Coucou, Jojo !
        Rappel.

        La conquête de l’Ouest …
        Ceux qui sont partis en Amérique (du Nord, le Sud, c’était avant avec les Espingos ) ne représentaient, à mon avis, pas l’élite des pays qu’ils quittaient.
        Elle s’est faite à la pointe du fusil et sans fleur au bout.
        Donc, beaucoup de truands, etc…sans foi ni loi.

        L’atavisme est donc encore présent dans la population actuelle.
        Beaucoup plus de viols ? Là-bas, il existe des statistiques REELLES et non bidonnées.
        Mais ,les victimes ou leurs proches ont la satisfaction de voir que les voyous sont punis et effectuent leur peine, quitte à passer sur la table pour la piquouse.
        Life sentence, c’est dans le bac, avec la sortie les pieds devant.

        Répondre
        • Jaures

          26/04/2014

          Admettons, si ça vous fait plaisir que la France bidonne ses statistiques au nez et à la barbe de la presse, des études indépendantes ou étrangères, des associations, des instituts privés. Tous les pays européens présentent des statistiques assez proches. Les Etats-Unis, proportionnellement à leur population, dénombrent 3 à 4 fois plus de viols qu’en Allemagne ou en Espagne. Doit-on en déduire que tous les pays européens bidouillent leurs chiffres ou avez-vous décidé de ne retenir que les statistiques qui vont dans le sens de vos préjugés ?

          Répondre
  7. Agathe

    23/04/2014

    Rétablir les cours de morale et d’instruction civique, supprimer les cours de sexologie, rétablir l’uniforme, tant pour les élèves que pour les enseignants, rétablir des écoles uniquement de filles ou de garçons, et des professeurs femmes pour les filles et hommes pour les garçons… Bref restaurer l’autorité et le respect dans les établissement scolaires… En attendant que ce soit aussi restauré dans les familles !
    (Note: les parents ne se préoccupent même plus de ce que font leurs adolescents).

    Répondre
    • Jaures

      23/04/2014

      Agathe, moins d’éducation sexuelle, c’est plus d’avortements.
      Séparer les filles des garçons en classe ? Très bien. Vous avez entendu parler de viols accomplis en classe ? Et pourquoi ne les séparer qu’en classe ? Pourquoi pas dans les transports, les files d’attente, les lieux de culte,…
      Tout cela existe dans les théocraties islamiques. Un exemple à suivre ?

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        24/04/2014

        Arrêtez vore rhétorique vaseuse Jaures, vous en avez déjà déversé assez. Cela déborde de partout.
        Quant à l’exemple islamique ou islamiste, il n’y a pas de quoi vous en affoler, vous l’appliquez assez sur ce site.
        Cela commence à devenir abject.

        Répondre
      • Dr H.

        24/04/2014

        Vraiment Jaures, votre dialectique mérite notre admiration ! Votre façon de feindre de ne pas comprendre… Tout ce que je sais, c’est que que j’avais eu sous le nez au lycée, la ficelle de string de la fille assise au rang de devant, je n’aurai jamais eu mon bac ! 😉 Parce que les mâles humains, contrairement aux femelles, sont monotâches : ils ne peuvent se concentrer que sur une chose à la fois (1). Heureusement la mixité n’a été introduite que l’année suivante… A la réflexion, on peut se demander si l’introduction de cette mixité n’est pas à l’origine de la supériorité scolaire des filles que l’on constate depuis lors…

        (1) argument de plus pour dynamiter la théorie du genre.

        Répondre
        • Jaures

          26/04/2014

          Parlez pour vous. On peut tout à fait mener de front études et libido.
          DSK ne fut-il pas toujours un excellent élève bardé de diplômes ?

          Répondre
      • Agathe

        24/04/2014

        Jaurès, quel âge avez-vous? 50 ans en arrière, les jeunes filles étaient respectées.

        Répondre
        • Jaures

          24/04/2014

          Il y a 50 ans, nous étions au milieu des années 60. Vous pensez réellement que les filles étaient mieux respectées ? Et sur quoi vous basez vous pour avancer cela ?
          Rappelons déjà qu’il a fallu des siècles pour que le viol soit reconnu comme un délit. Autrefois, la victime n’était pas mieux considérée que le violeur. La vérité c’est que jusqu’à récemment, quand on était violé, on le gardait pour soi. La parole des victimes, notamment des enfants, n’était pas audible.
          Est-ce un hasard si les affaires de pédophilie ne sont mise au jour que récemment alors qu’elles se sont déroulées au temps où « les jeunes filles étaient respectées » ?

          Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          24/04/2014

          Jaures eat dans la quarantaine, c’est encore un grand garçon qui termine son éducation. À son âge la plupart des gens ont d’autres soucis que le socialisme.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            25/04/2014

            pourtant en soi même le  » socialisme  » est un bien grand soucis pour nous tous !

  8. Hilarion

    23/04/2014

    A Jaurès. Il est question dans l’article d’un cas bien précis. que vous essayez de noyer dans toutes les misères du monde. Le même crime commis par des Français aurait bien entendu eu un caractère odieux. Mais ce crime a été commis PARCE que cette jeune fille était Française et que se cristallisait dans ce crime la haine du pays dans lequel ils étaient pourtant accueillis. Il est le constat que la France réchauffe sur son sein de nombreux nids de vipères.

    Répondre
    • Jaures

      23/04/2014

      Vous avez raison, il s’agit d’un cas précis, alors pourquoi en tirer des conclusions d’ordre général ? En quoi ces conclusions sont-elles plus pertinentes que celles que je tire de l’affaire de Rochefort ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23/04/2014

        parce que vos sacro-saintes statistiques montrent où se trouvent majoritairement ( et même plus si on fait un rapport de populations ) les coupables de ces actes ! … c’est aussi simple que cela et vous devriez y réfléchir … plus intelligemment que Cazeneuve qui ignore qu’on peut se rendre en Turquie … sans passeport !

        Répondre
        • Jaures

          24/04/2014

          Quinctius, les statistiques montrent, et ce dans tous les pays, que les victimes dans 80% des cas sont des proches de leur tortionnaire et dans un cas sur 4 un membre de la famille. C’est pourquoi on recense un nombre 5 fois inférieur de viols par rapport au nombre réel.
          Le lien entre religion et viol est une supercherie intellectuelle car, si l’on suit le raisonnement diffusé ici, les pays avec peu de musulmans (comme les Etats-Unis ou d’Amérique latine) devraient être épargnés par les viols. Est-ce le cas ?
          Aux Etats-Unis, plus de 95 000 viols ont été recensés, 24 000 au Canada, 15 500 en Australie, 11 000 en France (source: nationmaster). Quelle conclusion en tirez-vous ?

          Répondre
          • Dr H.

            24/04/2014

            Je reprends vos statistiques, cher Jaures, parce qu’en Suède par exemple, 85 % des viols sont commis par des individus dits -pour ne pas offusquer le politiquement correct- « nés à l’étranger ». Si comme vous le dites, ce sont 4 fois sur 5 des « proches » de leurs victimes, c’est vraiment un bel exemple d’intégration rapide ! Peut-être des Belges ou des Danois ? 😉
            En réalité, et vous le savez comme moi, ces violeurs sont issus d’une « culture » qui considère la femme d’une autre religion la leur, surtout libre et non voilée, comme de la viande, et à leurs yeux, leur acte est donc totalement légitime

          • quinctius cincinnatus

            24/04/2014

            questions à @ Jaurès qui connait tout de tous et même davantage

            pourquoi, en Pays Musulmans , croyez vous que les filles ont l’obligation d’ être voilées et de porter des habits  » décents  » qui n’incitent pas à … l’érection ?

            pourquoi les viols ( en réunion ) ou les meurtres sont ils plus fréquents dans les catégories dites  » socialement défavorisées  » par exemple dans le communauté afro-américaine ?

            pourquoi n’y a t il pas de viols aux … iles Féroé ?

            pourquoi le viol est il DEVENU une pratique courante en Afrique du Sud ? ( … et ailleurs en Afrique ) au Mexique ? au Brésil ? et maintenant jusqu’en Argentine ? dans le 9/3 ? etc …

            etc … etc …

            je suis certain que votre habilité dialectique bien connue saura répondre  » scientifiquement  » ou à défaut statistiquement à ces questions …. purement géographiques

          • HansImSchnoggeLoch

            24/04/2014

            Jaures: Aux Etats-Unis, plus de 95 000 viols ont été recensés, 24 000 au Canada, 15 500 en Australie, 11 000 en France (source: nationmaster). Quelle conclusion en tirez-vous ?

            On peut en conclure qu’en France la justice est laxiste, ce qu’on savait déjà, et que de nombreux cas ne sont même pas répertoriés surtout ceux commis dans les haut.-lieux de la diversité. Histoire de ne pas faire de vagues et de ne pas stigmatiser.

          • HansImSchnoggeLoch

            24/04/2014

            J’oubliais un violeur important, français et socialiste de surcroit, qui s’est payé une femme de chambre dans un hôtel de NY.
            Avec des cas pareils, pas étonnant que les chiffres US soient si élevés.

      • HansImSchnoggeLoch

        23/04/2014

        Des stats non truquées comme celles de Suède aideraient à voir s’il s’agit d’un cas bien précis parmi de nombreux autres cas du même genre.
        Malheureusement en France les socialistes aiment truquer les chiffres pour cacher la vérité.
        Trop peur des résultats, sans doute!

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          25/04/2014

          pour le  » violeur présumé  » du Sofitel N.-Y. ( en réalité une simple affaire de bouche ) il faut savourer ce qu’en dit son épouse Anne dite Sinclair

           » au Sofitel il a eu un comportement enfantin  »

          un gros bébé notre FMiste ( attention pas notre féministe )

          Répondre
  9. lavandin

    23/04/2014

    pire que sous l’occupation allemande…

    Répondre
    • Anne

      23/04/2014

      Comme l’explique bien cet article :
      http://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/
      On assiste au retour des neo-nazis ! Le 1er président de la commission européenne était un nazi ! Le groupe Bilderberg, qui se réunit fin mai au Danemark, n’a-t-il pas eu comme 1er président (de 1954 à 1976) le prince Bernhard des Pays-bas ? Durant la 2nde guerre mondiale, il était un officier nazi SS travaillant pour le compte du département d’espionnage NW7 opérant à l’intérieur du géant de l’industrie chimique I.G. Farben qui utilisait le camp de concentration d’Auschwitz comme réserve d’esclaves pour ses usines sur les lieux ! Et le 21 mars 2014, le ministre français de la défense, Jean-Yves Le Drian, ne s’entretenait-il pas officiellement avec le ministre estonien de la Défense, Urmas Reinsalu ? Celui qui fait régulièrement l’apologie des Waffen-SS nazis et qui participe personnellement à des rassemblements de néo-nazis estoniens ? Laurent Fabius, celui qui a les mains rouge du sang contaminé et des massacres syriens, avait manifesté lui aussi son soutien officiel à Oleg Tiagnibok, chef du parti néo-nazi Svoboda, par ailleurs sous le coup d’un mandat d’arrêt international !

      Répondre
  10. Caillou

    23/04/2014

    Cet article était en réponse à « Jaurès ».

    Répondre
  11. Caillou

    23/04/2014

    Je vois que l’on a pas fait passer mon premier commentaire en réponse à Jaurès et c’est bien dommage car il en avait grand besoin. Les « modérateurs » se font complices eux aussi sur beaucoup de sites de tout ce déferlement de violence traduit dans les actes dont le nombre s’accroît selon une courbe exponentielle. Vous n’ avez pas voulu faire paraître ce que j’ai écrit au sujet du peuple qui gronde ? C’est pourtant ce qui risque grandement de se produire et dans un futur très proche ! Si vous ne changez pas vous-même les modérateurs, vous risquerez alors de vous retrouver du mauvais côté. Essayer donc d’y réfléchir avant qu’il ne soit trop tard pour vous aussi.

    Répondre
  12. Caillou

    23/04/2014

    La peine de mort N’ EST PAS BARBARE et n’aurait jamais dû être supprimée. Elle permet aux criminels de se racheter un tant soit peu car dans le grand Plan Divin (Eh ! oui ! Nous Ressusciterons et autant, donc, nous y préparer !) cela lui sera probablement utile car il n’est pas certain que ceux qui versent sciemment le sang innocent pourront être entièrement rachetés grâce au Sacrifice de Jésus-Christ SANS FAIRE EUX AUSSI LEUR PART ! La peine de mort est nécessaire, cela ne fait aucun doute et l’accomplissement dans leur totalité des peines de prison ferme également. Enfin, les sursis ne devraient plus représenter qu’un faible pourcentage des condamnations !

    Répondre
  13. Jeanne Maillotte

    23/04/2014

    Le retour de la double peine pour les binationaux résoudrait une bonne partie des problèmes de délinquance. Merci Sarkozy !

    Répondre
  14. Jaures

    23/04/2014

    Oeilderaison, si tous les viols étaient commis par des musulmans, vous devriez vous en réjouir car 80% des victimes sont des proches de leur agresseur et 25% membres de leur famille (c’est pour ces raisons que seul un viol sur 5 donne lieu à une plainte). Cela, selon vos fantasmes, ne devrait globalement se passer qu’entre eux (chiffres ONDRP).
    Hilarion, les féministes luttent quotidiennement contre toutes les formes de viol (voir collectif féministe contre le viol) et, contrairement à vous, ne choisissent pas leurs victimes. Pourquoi parmi les 50 000 victimes seule celle-ci semble vous émouvoir ? Pourquoi ni article, ni commentaires révoltés pour les milliers d’autres ?
    Pourquoi aucune généralisation sur les centaines de prêtres pédophiles démis chaque année de leur fonction par le Vatican ?

    Répondre
    • Frédéric Bastiat

      23/04/2014

      Oh ouais camarade syndiqué, qu’est-ce que tu leur a mis ! Impressionnant! Et encore tu ne leur as pas parlé du Texas ! Et puis « Toutes les blanches sont des putes » c’est juste une opinion. « Ce n’est pas de leur faute ils sont malheureux » Martine Aubry 1999.

      Répondre
    • oxydent75

      23/04/2014

      @Jaurès
      Comme tous ceux qui comme vous (à gauche), prennent la défense du multiculturalisme, de la diversité et de « la religion de paix et d’amour » vous tentez d’argumenter avec des statistiques étranges et probablement inventées. Mais si les viols dans les campagnes et autres conséquences de névroses, pathologies et/ou indigence de l’esprit sont aussi condamnables, n’oubliez pas que dans la pratique de ces coreligionnaires dont la culture nous indispose le viol de l’infidèle est recommandé. Et si ces petits déchets (13, 15 et 17 ans) qui hantent notre espace se permettent ces actes inqualifiables c’est qu’ils sont animés, outre leur carence intellectuelle d’une haine de la femme blanche qui renforce leurs pulsions animales. Ils se considèrent comme seulement soumis à la loi de leur dieu… qui préconise ce type d’actes envers les « koufars » (infidèles). Alors cessez de nous bailler vos bons sentiments gavés d’un pseudo- humanisme réconciliateur qui ne prendra jamais ICI. Fidèle aux techniques d’enfumage de la gauche vous voudriez que l’on comprenne et que l’on absolve cette pourriture fanatisée qui trouble l’humanité ? Jamais M. « Jaurès », probable activiste de Terra Nova. Ces détritus et leur religion fanatisante sont à traiter comme tout nuisible.

      Répondre
      • Jaures

        23/04/2014

        Cher Oxydent, comme bien souvent ici, vous ne répondez pas à ce que j’écris mais à ce que vous voudriez que je dise.
        Je n’ai à aucun moment excusé l’acte abject de ces adolescents. La seule victime ici est la jeune fille et ses agresseurs doivent être jugés et condamnés Où ai-je écrit le contraire ?
        Ce que je refuse, c’est la généralisation accomplie à partir d’un fait divers. Il n’y a pas lieu de généraliser cet acte tout simplement parce qu’on peut accomplir exactement la même chose pour mettre en cause n’importe quelle communauté. Je citai l’exemple des prêtres pédophiles. Pourquoi dire que tous les prêtres catholiques sont des pédophiles serait moins légitime que votre discours sur les musulmans à partir d’un fait divers ?
        Par ailleurs, je donne les références de mes statistiques qui sont consultables sur planetoscope.com. Vous y verrez ainsi que les Etats-Unis souffrent particulièrement des viols alors que la population musulmane y est marginale.

        Répondre
    • Oeildevraicon

      26/04/2014

      BlAblabla…
      Comme d’habitude, vous confondez une nichée de pinsons avec pincer les nichons.
      Lorsqu’il s’agit de nos amis musulmans, vous ne pouvez pas vous empêcher de parler des mutins qui traversent les berges du ravin alors qu’il s’agit des putains qui massent la verge du rabbin.
      Enfin, quand le sujet se porte sur le mariage pour tous, vous sautez aux créneaux et hurlez : « tentacule » alors que tout le monde entend : « encule ta tante »

      Répondre
  15. A.F

    23/04/2014

    Ce viol individuel est en fait emblématique du viol à grande échelle de la France tout entière.

    Répondre
  16. Lola

    23/04/2014

    Que sera la France de demain ? Disons dans dix ans ou un peu plus ? Il y a gros à parier qu’une seule question sera alors sur toutes les lèvres  » Quel sera le sort réservé aux autochtones français de souche devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant livre love story dune jeunesse désabusée « les corps indécents ». Il serait grand temps d’ouvrir les yeux sur la réalité. Se soumettre, se convertir… ou quitter le pays tel pourrait bien être le seul choix possible.

    Répondre
    • Jaures

      25/04/2014

      Pour aller où ? En Suède ? Vous connaissez un pays où le viol n’existe pas ?

      Répondre
  17. Oeildevraicon

    22/04/2014

    4 voyous, dites vous!
    J’ajouterai: voyous, mineurs, musulmans, en un mot: les véritables chances pour la France, qui nous sont imposés par ce magma d’UMPS-média-artiste-syndicaliste.
    Quand donc allons nous descendre en masse dans la rue, pour dire: maintenant ça suffit.

    Répondre
    • Blanc

      23/04/2014

      à Oeildevraicon: nous descendons déjà dans la rue aux appels de Résistance Républicaine contre l’islamisation de la France (quand ces manif sont autorisées par la préfecture!), mais c’est vrai que nous ne sommes pas assez nombreux à chaque fois! Alors, à la prochaine manif, on vous croisera?

      Répondre
    • Christiane

      23/04/2014

      C’est pour éviter cette descente en masse que les médias officiels se passent de mentionner ces faits odieux dont sont victimes nos compatriotes. Ce ne sont pas les politiques UMPS qui prendront les mesures qui s’imposent ; à commencer par Giscard, ils nous trahissent et renient nos traditions; ils sont aux ordres de Washington / Bruxelles et du CRIF; Il revient au peuple de prendre son destin en mains; le seul parti politique qui nous avertit depuis ces 40 dernières années, c’est le FN. Aux prochaines élections européennes, votons en masse pour lui, c’est notre dernière chance de nous en sortir si nous voulons sauver notre pays de tous les dangers qui le menacent d’extinction; n’ écoutons pas les sempiternelles objections de l’ UMPS qui, eux, conduisent notre pays au fond du gouffre.

      Répondre
  18. Hilarion

    22/04/2014

    Dans cette affaire, l’odieux s’ajoute à l’odieux.
    Odieux sont les individus qui ont commis l’acte.
    Odieuses sont les raisons par lesquelles ils l’expliquent.
    Odieux est le silence médiatique qui entoure l’affaire.
    Odieux est le silence de ces « organisations féministes » on pense à Caroline Fourest et à sa basse cour de femelles décérébrées dites « Femen » avec lesquelles elle s’agite, capables d’endommager une cloche à Notre Dame au nom de leur névrose antireligieuse mais incapables d’aucune déclaration ou manifestation publique de compassion pour une malheureuse jeune fille traumatisée à vie, alors qu’elles prétendent défendre les droits de la femme. Tartufferie au féminin. Odieux le silence des politiques et des médias qui taisent qu’en France des étrangers puissent déchaîner leur haine du pays qui les accueille en commettant un crime dont la lâcheté n’a d’égal que l’ignominie, mais pourtant si diserts lorsqu’il s’agit de discuter du sexe des anges sous les lambris dorés des palais républicains. Odieux encore le désintérêt de cette classe politique arrogante, intéressée par le peuple seulement lorsqu’il s’agit de le séduire pour élection et ensuite de le racketter pour financer une politique contraire aux intérêts de la France et de son peuple notamment en matière d’immigration.

    Répondre
  19. Jaures

    22/04/2014

    Il y a quelque chose de sidérant dans cet article. Ce qui rend « significatif » ce fait divers n’est guère qu’une fille ait été violée (on déplore environ 50 000 viols chaque année en France), mais qu’elle l’ait été par des jeunes « étrangers ». D’ailleurs, seul ce viol, parmi les milliers d’autres, semble significatif à M de Thieulloy.
    Quelle signification donnera M de Thieulloy au viol d’une fille par son propre père et ses deux frères lors de parties de chasse à Rochefort (affaire révélé en août 2013 ) ? Que la famille est un lieu de perdition? Que tous les chasseurs sont des violeurs incestueux ?
    Et que préconise-t-il ? L’interdiction de la chasse ?
    On voit l’absurde mauvaise fois qui entoure cette rhétorique d’utilisation d’un fait divers pour illustrer un discours général. A partir de faits divers, on peut mettre en accusation n’importe quelle communauté. D’ailleurs, les sites islamistes ne se sont pas gênés pour exploiter les milliers de cas de pédophilie perpétrés par des prêtres.

    Répondre
    • Oeildevraicon

      22/04/2014

      Votre blabla, tout comme le silence des politiques, médias,
      gens du spectacle, féministes , d’ailleurs @Hilarion les énumère bien mieux que moi, me donnent la nausée.
      Sur les 50 000 viols recensés en France (dixit @Jaures ),
      quel serait le nombre commis par des musulmans, si comme dans les pays scandinaves, les statistiques fiables
      étaient autorisées en France?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        22/04/2014

        en Suéde la quasi totalité des vols est  » assurée  » par des  » étrangers  » en particulier par ceux de confession musulmane … ( données de la Police Royale Suédoise ) …hé oui @ Jaurès c’est ainsi … éveillez vous avant que vos filles soient …

        Répondre
      • orldiabolo

        23/04/2014

        Et encore… Jaures ne compte pas la sodomisation des contribuables ! 😉

        Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      22/04/2014

      Le seul qui sort du rang comme toujours c’est @Jaures. Oublie-t’il qu’il a deux filles?
      Que viennent faire ses arguments éculés ici?

      Répondre
    • Hilarion

      22/04/2014

      A Jaurès. Ce viol ne représente que 1/50 000ème des viols commis en France, quelle affaire ! Un « point de détail » comme aurait dit l’autre. Oradour sur Glane ne représentait que 400 massacrés sur 40 000 000 d’habitants, quelle affaire! On reconnait là l’humanisme qu’exhale tout homme de gauche dès que les faits heurtent son idéologie. L’ignoble c’est que ce sont des étrangers. L’ignoble, c’est que ces étrangers sont venus en France, parce qu’ils crevaient de faim chez eux. Qu’ils ont été accueillis par la France. Que leur présence a un coût pour la France. Que s’ils étaient malades ou blessés, la France les soigneraient. Que la France leur offre une éducation qu’ils n’auraient pas dans leur pays d’origine. Malgré tout cela ils commettent parce qu’ils sont ivres de haine, un crime gâchant la vie d’une jeune fille, insultant de la manière la plus odieuse le pays qui les accueillent. Ne pas être indigné par un tel fait relève d’une mentalité d’esclave. C’est cette mentalité qu’ont révélée, hélas de trop nombreux Français durant le dernière guerre, finissant par tolérer une présence exogène qui ne se manifestait d’ailleurs pas, et heureusement, compte tenu de leur puissance, par une telle haine à l’égard du pays qu’ils asservissaient. Tolérer, tenter d’excuser ou banaliser de tels actes relève de la complicité de crime contre l’humanité, car traiter d’une manière aussi barbare et avec une telle lâcheté une jeune fille innocente déshonore l’espèce humaine. Ces criminels constituent une réserve dans laquelle n’aura qu’à puiser tout régime crypto-nazi.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23/04/2014

        pourquoi crypto-nazi ?

        Répondre
      • Jaures

        24/04/2014

        Hilarion, ce n’est pas moi qui banalise l’acte odieux ici en cause, mais vous qui banalisez les 49 999 autres victimes qui n’ont pas droit ici à la moindre compassion.
        On croirait comprendre selon votre discours qu’une fille violée par un Blanc bien de chez nous ne serait plus une victime. Réduire le problème du viol à un problème de religion est inepte car, comme je l’indique ailleurs, il n’y a pas de rapport entre nombre de viols et adeptes de telle ou telle religion.
        Quant à mettre sur le dos de 3 adolescents décérébrés une conspiration idéologique, c’est leur faire trop d’honneur. Ce sont des délinquants sans aucune maitrise de leurs pulsions, pas des théoriciens de la conquête. Et il est aussi déplacé de mettre dans le même sac ces tortionnaires et les enfants de mon boulanger tunisien ou de mon collègue de travail marocain que d’avancer que tous les prêtres sont comme celui de Lourdes qui vient d’être condamné pour agressions sexuelles répétées sur un des enfants de choeur.

        Répondre
        • CM732

          10/05/2014

          Jaurès, non ce ne sont pas des délinquants sans aucune maitrise de leurs pulsions puisqu’ils ont avoués au juge qu’ils ont violé cette jeune fille parce qu’elle était française. Ils ont aussi ajouté qu’ils n’auraient pas violé une turque par exemple (parce que musulmane). Arrêtez de défendre l’indéfendable. Certes il faut aussi des avocats aux plus grands criminels. Mais c’est peine perdue démontrer que l’islam n’est pas responsables d’atrocités de ce genre quand ils ont conquis tous ces pays autrefois chrétiens. Dans les Balkans, par exemple, les ottomans ont violés toutes les femmes pour que toutes les naissances futures soient de sang musulman. Lisez aussi le coran, je vous le conseille, le viol est une des pratiques conseillées pour soumettre un peuple infidèle. Ces jeunes délinquants n’ont fait qu’appliquer ce qu’ils apprennent par cœur dans les écoles coraniques de leurs cours du soir. Dans leurs familles, on leur répète sans cesse que toutes les françaises sont des puts. Ils n’ont pas dit ça par hasard.

          Répondre
    • quinctius cincinnatus

      22/04/2014

      Vous devriez pour votre  » édification  » lire les statistiques que publie  » Le Progrès de Lyon  » ( grand quotidien régional de sensibilité … socialiste ) sur la criminalité dans la Métropole Lyonnaise; elle est en cela intéressante de par son originalité ; pour la première fois en France elle est  » ethnique  » ou  » communautariste  » ( comme vous l’entendrez ) ; quant à la pédophilie des prêtres catholiques en particulier irlandais elle n’est pas statistiquement supérieure à celle des écoles coraniques de même que les services de protection de l’enfance de la justice israélienne assurent que le nombre d’enfants maltraités ne cesse d’augmenter dans le pays (atteignant dans certaines  » confréries  » le tiers des enfants ) et qu’elle semblerait être directement en corrélation avec l’arrivée massive des nouveaux immigrés qui font leur  » retour  » ! quand on est  » accro  » aux stats on a au moins la  » générosité  » de ne pas cacher celles qui déplaisent … mais ceci est une autre … Histoire

      Répondre
      • orldiabolo

        23/04/2014

        C’est bizarre d’ailleurs, il n’y a presque jamais de pédophiles épinglés à l’éducation dite nationale… Les curés sont pourtant bien moins nombreux que les enseignants. S’agirait-il d’une population de saints ? Ou bénéficie-t-elle d’un étouffoir de compétition ?

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          23/04/2014

          aux U.S.A. il y a de cela quelques années ( lors de la chasse aux  » irlandais  » en soutanes pédophiles ) les sacro-saintes statistiques montraient que la profession qui comportait le plus de pédophiles était celle de professeur de sports ( et entraîneurs ) . … et ce devait bien être là la seule trace de culture gréco-latine ( mais oui latine aussi ) dans les collèges de l’Amérique profonde !

          Répondre
    • Boutté

      23/04/2014

      Jaures ferait bien de lire le Progrès de Lyon avant qu’il ne soit interdit et puni pour ses révélations .

      Répondre
    • BOURGOIN

      23/04/2014

      Mais mon pauvre ! On connaît votre dialectique depuis longtemps ainsi que l’honnêteté qui la sous-tend ! Il y a des chiffres qui sont clairs vous qui comme tous les diables vous plaignaient de la mauvaise foi de ceux qui sont de bonne foi ! Ces chiffres vous les connaissez et c’est bien le propre des diables, diables dont vous faites partie, aujourd’hui plus que jamais que d’accuser et de condamner ceux qui sont incomparablement meilleurs qu’ eux! L’article est extrêmement clair. Les statistiques également. La seule solution c’est de charger le force tous ces diables, tous ces épouvantables destructeurs et criminels dans un Transal et de les parachuter en plein désert sans eau et sans nourriture à 1000 km de la premières oasis et vous de vous mettre en taule pour vos propos et si vous n’êtes pas content de vous ajouter au prochain contingent en partance. Le diable est un criminel absolu et tous ceux qui le soutiennent sont ses complices et à cet égard méritent eux aussi des châtiments exemplaires ! Le peuple gronde et si cela continue il est quasiment certain qu’il s’armera avec des militaires en retraite ou même d’active pour nettoyer le terrain et faire disparaître enfin tous ces prédateurs ainsi que ceux qui comme vous les soutiennent ! Vous avez un seul droit « Jaurès », aujourd’hui, étant données vos intentions lamentables et diaboliques, c’est de vous taire jusqu’au jour où vous aurez décidé de vous repentir complètement et d’ici là celui de vous cacher au regard de tous afin que l’on ne vous entende plus, que l’on ne vous voie plus et que votre influence infernale cesse ses destructions ! ! ! Est-ce clair ? ? ?

      Répondre
      • oxydent75

        23/04/2014

        @Bourgoin
        … de les parachuter…SANS PARACHUTE ! 🙂

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23/04/2014

        et pourquoi pas …l’exorciser ? soyez … raisonnable !

        Répondre
    • Caillou

      23/04/2014

      IL NE S’AGIT EN AUCUN CAS D’UN DOUBLON mais de la répétition D’UN ARTICLE QUE VOUS N’AVEZ PAS VOULU FAIRE PARAITRE. «Mais mon pauvre ! On connaît votre dialectique depuis longtemps ainsi que l’honnêteté qui la sous-tend ! Il y a des chiffres qui sont clairs vous qui comme tous les diables vous plaignaient de la mauvaise foi de ceux qui sont de bonne foi ! Ces chiffres vous les connaissez et c’est bien le propre des diables, diables dont vous faites partie, aujourd’hui plus que jamais que d’accuser et de condamner ceux qui sont incomparablement meilleurs qu’ eux! L’article est extrêmement clair. Les statistiques également. La seule solution c’est de charger le force tous ces diables, tous ces épouvantables destructeurs et criminels dans un Transal et de les parachuter en plein désert sans eau et sans nourriture à 1000 km de la premières oasis et vous de vous mettre en taule pour vos propos et si vous n’êtes pas content de vous ajouter au prochain contingent en partance. Le diable est un criminel absolu et tous ceux qui le soutiennent sont ses complices et à cet égard méritent eux aussi des châtiments exemplaires ! Le peuple gronde et si cela continue il est quasiment certain qu’il s’armera avec des militaires en retraite ou même d’active pour nettoyer le terrain et faire disparaître enfin tous ces prédateurs ainsi que ceux qui comme vous les soutiennent ! Vous avez un seul droit « Jaurès », aujourd’hui, étant données vos intentions lamentables et diaboliques, c’est de vous taire jusqu’au jour où vous aurez décidé de vous repentir complètement et d’ici là celui de vous cacher au regard de tous afin que l’on ne vous entende plus, que l’on ne vous voie plus et que votre influence infernale cesse ses destructions ! ! ! Est-ce clair» ? ? ?

      Répondre
    • orldiabolo

      23/04/2014

      Ce qui est sidérant, c’est la cécité des gens comme vous face à ce qu’ils ont sous les yeux : le viol comme arme de guerre raciale, et les femmes comme butin ! A vous, cela ne vous semble pas un peu nouveau dans l’hexagone ?

      Répondre
      • orldiabolo

        23/04/2014

        Mon « vous » s’adressait à Jaures…

        Répondre
  20. HansImSchnoggeLoch

    22/04/2014

    Quand on place des hyènes au milieu des moutons il ne faut pas s’étonner ensuite du carnage.
    Les socialistes sont passés maîtres dans l’art du mélange des espèces et du vivre ensemble.
    Ce qui est bon pour le parc de Serengeti n’est pas forcément bon pour ce pays.

    Répondre
  21. 22/04/2014

    Une seule réponse dans ce cas précis , la mort ! Le récidiviste ne récidivera plus et les prochains qui voudront salir la France sauront ce qui les attends.

    Répondre
    • Caillou

      23/04/2014

      La peine de mort N’ EST PAS BARBARE et n’aurait jamais dû être supprimée. Elle permet aux criminels de ce racheter un tant soit peu car dans le grand Plan Divin (Eh oui, nous ressusciterons et autant donc nous y préparer !) cela lui sera probablement utile car il n’est pas certain que ce qui laisse sciemment le sang innocent pourront être entièrement rachetés grâce au sacrifice de Jésus-Christ sans faire eux aussi leur part ! La peine de mort est nécessaire cela ne fait aucun doute et l’accomplissement dans leur totalité des peines de prison ferme également. Enfin, les sursis ne devraient plus représenter qu’un faible pourcentage des condamnations !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)