Les conséquences de l'immigration

Les conséquences de l'immigration

L’économiste Thilo Sarrazin est l’auteur de « Deutschland schafft sich ab » (L’Allemagne court à sa perte) (août 2010). Le livre a été vendu à plus d’1,5 million d’exemplaires en Allemagne et a provoqué un tollé médiatique et politique sans précédent.

La conférence de presse du 30 août 2010 vient enfin d’être sous-titrée en français. En revanche, nous ignorons toujours si le livre sera traduit en français…

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • Ripley Répondre

    Merci,Gédéon ! Vous avez tout dit !

    20/02/2011 à 20 h 45 min
  • Gédéon Répondre

    Ne nous cachons pas les yeux derrière les doigt, nos politiques nous vendent à l’islam depuis trente ans. Le bon peuple de moutons français, préfère fermer les yeux, croire les mensonges de leurs édiles, et les réélire à chaque élection. Le drame est là. Ils vont réélire les mêmes, et la débacle va continer. Je pleure pour mes enfants, et plus encore pour mes petits enfants. Vous avez dit 20 ans ?

    31/01/2011 à 15 h 20 min
  • segal Répondre

    Oui, c’est le problème.
    Quand un pays ne tient plus volontairement de statistiques pour enfumer sa population, quand le chiffre global des immigrés est réduit systématiquement des naturalisés etc.. c’est un pays qui conduit à sa perte.
    Pour moi,la culture occidentale judéo-chrétienne, gréco-latine est condamnée au terme de 20 ans et sera signifiée lorsque la Turquie intégrera la CE.Ainsi périssent les civilisations –

    28/01/2011 à 16 h 48 min
  • Béru 45 Répondre

    Si seulement nos dirigeants Français avaient les yeux ouverts comme Thilo Sarazzin!
    Nos dirigeants en plus d’être des pleutres ne se soucient guère de l’immigration envahissante..Leur élection ou leur réélection afin de partager une bonne part du gâteau voilà ce qui les préoccupe!

    28/01/2011 à 13 h 15 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *