les Français « ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux »

les Français « ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux »

Le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, a jugé jeudi sur Europe 1, que les Français « ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux », à cause d’une « immigration incontrôlée ».

« Les Français à force d’immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, ou bien ils ont le sentiment de voir des pratiques qui s’imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale », a déclaré Claude Guéant.

« Nos compatriotes veulent choisir leur mode de vie, ils ne veulent pas qu’on leur impose un mode de vie », a insisté le ministre. »

Paroles, paroles, Monsieur le Ministre ?

Partager cette publication

(8) Commentaires

  • soler Répondre

    C’est vrai et celà devient inquiétant . Personnellement , je suis Pied-Noir et j’ai l’impression parfois de me retrouver en Algérie car à toutes heures de la journée il y en a de tous ages qui trainent dans les rues de la ville et c’est une majorité des Français provenant de l’immigration .

    18/03/2011 à 16 h 51 min
  • Pierre Répondre

    La ficelle est grosse a 3 jours des elections cantonales…Mr Gueant* feint d’oublier que le gouvernement UMP a reussi le bien triste challenge de faire entrer encore plus d’immigres en France que le deja tres immigrationiste gouvernement Jospin…(voir les donnees eurostat)

    Le conseiller de Mr Gueant, ministre de l’interieur n’est autre que Mr Bouillon (ex-conseiller de Mr Jospin). Encore une preuve que l’UMP mene la meme politique catastrophique que le PS. Vivement Dimanche.

    18/03/2011 à 16 h 13 min
  • Béru 45 Répondre

    Non Claude Guéant ne passera pas au guignol!
    Il sera félicité d’avoir dit ce que beaucoup de Français pensent car Nabotleon espère que ces paroles inciteront quelques droitistes de voter pour lui !
    Trop tard petit tu nous a B ….s une fois !
    Là les Français n’ont pas la mémoire courte.
    Il est vrai que Marine leur fait peur!

    18/03/2011 à 15 h 48 min
  • ahje Répondre

    Cette vérité le conduira-t-elle au guignol comme l’a été Zemmour?

    18/03/2011 à 13 h 14 min
  • Pluto 69 Répondre

    Le gaullisme n’est que mensonge.

    18/03/2011 à 11 h 33 min
  • dof Répondre

    Le discours du 4 juin 1958 de de Gaulle à Alger:

    Je vous ai compris!

    Le discours du 17 Mars 2011 de Claude Guéant en France:

    votez pour nous !

    18/03/2011 à 10 h 10 min
  • doe jane Répondre

    étrange que ce nouveau ministre, antérieurement tout puissant secrétaire général du palais,ne
    prenne conscience que maintenant du malaise des
    français….la proximité des élections lui aurait-elle ouvert les yeux ?

    18/03/2011 à 9 h 58 min
  • rambaud Répondre

    Enfin pointe un brin de réalisme chez nos pontes de l’ump, et affidés. Mais il ne faut pas se leurrer, encore une tactique pour ramener vers eux les brebis égarées………..
    Ce qui est imonde c’est la réaction de la gauche caviar française qui dés que l’on dit, ou affirme une vérité concernant leur lobbye: l’immigration, monte à l’assaut pour défendre l’envahissement de la france.

    aubry and co, devraient se souvenir de l’article 19 de la déclaration des droits de l’homme  » tout individu a le droit à la liberté d’opinion et d’expression………… »

    Cet article ne leur est pas essentiellement réservé, ni aux différents mouvements qui vont dans leur sens: livrer la france à une immigration sauvage.
    lléma,ou fatma aubry (mére ou femme), n’a t’elle pas rejoint l’islam…….n’a pas à nous dicter ses fatouas.

    surtout en ce moment ou la gauche est restée bien silencieuse vis à vis des événements ébranlant le magreb. Surtout lorsque l’on apprend que leur super candidat, strauss…………… . accumule une fortune comme président du FMI,sans que cela choque les uniques défenseurs du petit peuple, des pauvres, mal lotis….. et que ce monsieur a félicité leur pote kadhafi au début du conflit lybien concernant l’exellente gestion de son pays, gestion maitrisée, ouverte, sans dérive (cf le canard enchainé).

    18/03/2011 à 8 h 12 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: