Les Français ruinés par l’immigration

Posté le juin 04, 2013, 3:26
2 mins

Mon dernier ouvrage, intitulé Les Français ruinés par l’immigration, vient de paraître aux éditions Godefroy de BouillonÀ partir de la comptabilité nationale de l’année 2011 (nous ne disposons pas de données plus récentes), j’ai analysé l’impact de l’immigration sur l’emploi, les revenus, les finances de l’État et le produit intérieur brut (PIB) qui correspond à la richesse créée par les Français en un an.

Le titre évoque le spectre de la ruine. C’est le mot juste ! Ce document taille en pièces les arguments des « élites » qui prétendent que l’immigration nous avantage. Il démontre au contraire d’une manière irréfutable qu’elle entraîne la faillite de nos finances publiques et pénalise lourdement le niveau de vie de votre ménage. Je ne vous cite pas les chiffres qui illustrent l’ampleur du désastre. Il est préférable de se plonger dans l’ouvrage pour comprendre l’engrenage qui nous broie.

Au terme de cette lecture, vous découvrirez que les efforts d’austérité imposés aux Français proviennent du refus de réguler l’immigration extracommunautaire. Comment interrompre cette hémorragie ? Des solutions existent et j’en évalue l’impact, mais qui aura le courage de les appliquer ?

Au prix d’un long travail, j’ai ainsi édifié un barrage contre le mensonge. Je m’attends à un silence des médias. À vous de faire connaître cet ouvrage que vous pouvez commander en cliquant sur le lien suivant : www.godefroydebouillon.fr/crbst_5.html

Si vous souhaitez recevoir gracieusement un exemplaire, répondez à ce mail en indiquant votre adresse postale

Cordialement

Gérard Pince

1-Emportez dans vos bagages de vacances Le revenant de la forêt guyanaise (2010), La proie du mal (2011), Qui a tué Mamadou ? (2012) et La conspiration des magiciens (2013). Ce dernier roman est hilarant et vous fera oublier la morosité du temps et de l’actualité. Vous les trouverez en cliquant sur le lien suivant :http://www.amazon.fr/G%C3%A9rard-Pince/e/B007GGPNNK/ref=ntt_dp_epwbk_0

10 réponses à l'article : Les Français ruinés par l’immigration

  1. rouyze

    05/06/2013

    mdr, les bofs qui n’ont pas compris que le site reproduit une lettre expédiée par l’auteur, site ommettant de lever une ligne qui je crois ne s’adresse qu’a eux..
    Et il mange avec vos remerciement chaleureux l’auteur? bande de radins !

    Répondre
    • DUBOS

      05/06/2013

      Si j’ai tout compris , le bouquin coute 15 E + frais de port (a préciser ) et a commander aux 4 vérités
      ne payant jamais par carte me dire l’adresse exacte ou commander et adresser le chéque !!
      MERCI

      Répondre
  2. DUBOS

    05/06/2013

    Donnez moi une adresse courriel discréte ou je puis vous communiquer mon adresse postale et recevoir votre oouvrage , qui m’interresse au plus haut point
    MERCI

    Répondre
  3. DUBOS

    05/06/2013

    Cela fait des années que je clame cette vérité a tous les vents
    RESULTAT :
    Je passes pour étre un horrible xénophobe ,racistes ,homophobe , pessimiste ,et injure supréme dans l’esprit de ces imbéciles :pro- F N !!
    J’ai été élevé dans un pays islamique , et j’ai lu le coran, j’ai étudié ,la maniére dont l’slam a envahi le monde arabo -asiatique ,je constates comment ils continuent de pratiquer l’invasion en Europe
    Je ne suis pas super intelligent , simplement je me renseigne , j’écoutes et je regardes ,je réfléchit afin de me projeter dans l’avenir c’est a la portée du premier venu ,et des ploiticards qui en vivent et son réélus sur ces mensonges et ………..j’ai peur !!

    Répondre
  4. JEAN PN

    05/06/2013

    Je termine … que la France donc, est de plus en plus mal.

    Répondre
  5. jamt

    05/06/2013

    même demande que les commentaires précédents : Comment vous communiquer mes coordonnées ?
    Je vous en remercie par avance. Cordialement.

    Répondre
  6. Jean-Luc

    05/06/2013

    Votre ouvrage suscite vivement ma curiosité et mon intérêt, cependant cela m’ennuie de communiquer mon adresse dans un commentaire publique. Auriez vous l’amabilité de m’indiquer un moyen de vous faire parvenir mes coordonnées?
    je vous en remercie par avance.

    Répondre
  7. Zara von P

    05/06/2013

    Votre ouvrage suscite vivement ma curiosité et mon intérêt, cependant cela m’ennuie de communiquer mon adresse dans un commentaire publique. Auriez vous l’amabilité de m’indiquer un moyen de vous faire parvenir mes coordonnées?
    je vous en remercie par avance.

    Répondre
    • philiberte

      05/06/2013

      tout-à-fait d’accord avec vous!

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)