Les Français sont des moutons !

Posté le août 20, 2019, 10:48
2 mins

Il paraît que 80 % des hommes entre 18 et 35 ans portent la barbe.

Pourquoi tous ces hommes portent-ils la barbe ? Parce qu’un jour, un hurluberlu a décrété que, pour être à la mode, il fallait porter la barbe.

Et tant pis si la barbe enlaidit et vieillit les visages, c’est la mode ! Un vrai troupeau de moutons !

Ce phénomène est moins anodin qu’il en a l’air car il démontre avec quelle facilité il est possible de manipuler la population.

Si un personnage un peu illuminé criait haut et fort que les religions chrétiennes sont nulles et que seul l’islam mérite d’exister, les 80 % de barbus ne seraient-ils pas prêts à devenir musulmans ?

Plusieurs exemples du passé nous montrent que cette hypothèse n’est pas si invraisemblable.

Prenons l’écologie et le réchauffement de la planète.

Il a suffi que quelques personnages connus comme Al Gore, Nicolas Hulot, Yann Arthus-Bertrand et les membres de la secte du GIEC nous prédisent des catastrophes climatiques pour que la France se soumette au diktat des écologistes.

Un autre exemple : l’élection présidentielle de 2017.

Il a suffi que quelques ténors de la politique, de droite comme de gauche, déclarent que Macron était le sauveur, le messie qui allait réformer en profondeur notre pays, pour que tous les moutons-barbus votent pour lui comme un seul homme.

On a vu par la suite le résultat : quelques réformettes, genre interdiction de la fessée, et des réformes amputées de leur principal contenu et qui ne seront appliquées que dans plusieurs années.

Aussi, pour 2022, il est à craindre qu’Emmanuel Macron ne proclame à plein poumons de nouvelles promesses pour que les bobos-barbus-moutons prennent, une nouvelle fois, ses promesses pour de l’argent comptant.

Heureusement, il existe encore quelques lueurs d’espoir avec des hommes qui conservent leur propre jugement et qui refusent d’intégrer le troupeau de moutons : les gilets jaunes de la première heure et les jeunes gens de Génération Identitaire dont je salue le courage et la ténacité.

6 réponses à l'article : Les Français sont des moutons !

  1. KAVULOMKAVULOS

    22 août 2019

    Très ancienne émission de “TSF” intitulée : MALHEUR AUX BARBUS. Et si cela se réalisait maintenant.

    Répondre
  2. Le Maître

    22 août 2019

    Oui des moutons qui ne redoutent pas la “fête” de l’aid des barbares, justement ces barbares barbus ils sont comme des poissons dans l’eau puisque ces imbéciles de blancs occidentaux n’ont rien trouvé de mieux que de se laisser pousser les poils, ainsi ils se ressemblent tous, et les barbus islamistes passent inaperçus dans la bande de moutons qu’ils rêvent d’égorger Aïd ou pas aïd, donc cette mode n’est pas innocente…..

    Répondre
  3. Philippe Mangé

    22 août 2019

    Les Français sont des moutons……qui ne se méfient pas et ne se protégent pas des hordes d’egorgeurs de moutons …..au contraire, ils les attirent!

    Répondre
  4. Loze jean jacques

    20 août 2019

    Je ne suis pas dans la catégorie mouton mais je suis fache de voir que monsieur fillon qui aurai pu etre un bon président se soit fait descendre politiquement par sa propre famille politique,qui on ete directement s’allier avec le rem.
    On aperçoit actuellement que le pays part a la devire(mauvais president et mauvais ministre )
    Quant au députés n’en parlons pas tous mauvais
    Encore 3 ans dans cette galere la révolution n’est pas loin
    Personnellement je suis en retraite mais les actif bouger vous et raser votre barbe

    Répondre
  5. Le Maitre

    20 août 2019

    Cette mode des barbus attire la réflexion (ou le constat ?) que je me suis faite et personnellement je pense que ce n’est pas innocent: cette mode s’est propagée très vite en même temps que l’islam (des barbus) nous a envahi et ainsi ces barbus (les barbus de l’islam) se fondent dans la masse des 80% de barbus !
    Ainsi tous ses moutons forment le troupeau dans lequel les loups (barbus) sont comme des poissons dans l’eau, non la bergerie, effectivement la manipulation des foules est vieille comme le monde et ça fonctionne toujours.

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    20 août 2019

    les Français sont des moutons … qui attendent l’ Aïd ?

    Quelqu’ Un d’ Autre disait que c’ était de veaux ce qui est plus réaliste puisque les veaux ont des … cornes même si elles sont seulement naissantes

    dans un autre … registre, personnellement j’ aimais bien les ” 4 barbus ” !

    mais bon si l’ article satisfait le lecteur, il a atteint son but bien qu’ il soit à côté de la plaque

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)