Les médias préfèrent Ségolène Royal à Nicolas Sarkozy

Les médias préfèrent Ségolène Royal à Nicolas Sarkozy

L’actualité des trois semaines pendant lesquelles notre publication était « en vacances », a été marquée selon nous par les trois faits majeurs suivants :

– grâce à l’action personnelle de notre Président de la République, s’appuyant sur la culture constante de nos services diplomatiques et malgré l’insignifiance de notre ministre des Affaires étrangères – la France occupe à nouveau une place importante dans le concert des nations. Certains diront qu’elle a retrouvé « son rang ». Mais pour quoi faire ? Pour épauler le camp du terrorisme international…

– du coup, Jacques Chirac, qui n’a jamais envisagé d’adouber Nicolas Sarkozy, se reprend à espérer que les circonstances puissent l’amener, en février ou en mars prochain, à se déclarer une nouvelle fois candidat à l’élection présidentielle.
En attendant, à gauche, la majorité des cadres du parti socialiste sont désormais ralliés à Ségolène Royal. Sauf accident, l’investiture de son parti semble ne pas pouvoir lui échapper. Plus d’un Français sur deux paraît acquis à l’idée qu’elle sera la première femme Présidente de la République française. Dès à présent, la quasi-totalité des médias est activement en campagne pour elle.

– l’envahissement de l’Europe occidentale par des populations exogènes fuyant la misère s’accélère. Les points d’entrée les plus au sud, comme les Îles Canaries espagnoles ou celle de Lampedusa italienne, sont prises d’assaut : depuis le début de l’année, les clandestins qui sont parvenus à les atteindre sont déjà quatre fois plus nombreux qu’ils ne l’étaient pour l’ensemble de l’année 2005. Dans ces conditions, au plan de la politique intérieure, le dossier de l’immigration reste majeur et éclipsera sans doute, l’année prochaine, tous les autres.

Ségolène Royal trouve qu’il est « brutal » d’expulser des sans-papiers squattant depuis cinq ans un ensemble immobilier en région parisienne. Pour elle, la compassion passe avant tout… Nicolas Sarkozy agit. Les électeurs de l’UMP ne peuvent qu’apprécier. Il serait même applaudi par toute la droite s’il ne tenait pas par ailleurs des propos souvent déroutants. L’autre jour, il justifiait son concept d’immigration « choisie » par le fait qu’il ne fallait pas recevoir des immigrés que nous ne saurions pas loger. C’est reconnaître que le droit au logement est devenu, dans les faits, en premier lieu, un droit au logement pour les immigrés. Ce que les électeurs de droite n’apprécient certainement pas tous…

Site soutient à Nicolas Sarkozy : http://www.sarkozynicolas.com/

Blog de Ségoléne Royal : http://www.desirsdavenir.org/

Partager cette publication

Commentaires (55)

  • HansImSchnoggeloch Répondre

    Du haut de la muraille de la Chinitude

    d’un pas fier se promenait la Ségolitude

    pour clamer au monde sa bravitude.

    De cette triomphante altitude

    d’un ton sec elle dénonça la richitude

    Les nantis effrayés par cette attitude

    En Helvétie trouvèrent leur fortitude.

    De Montebourg gouta la solitude

    Après son calembour de libertitude

    concernant François la simplitude.

    22/01/2007 à 14 h 00 min
  • farid34 Répondre

    Des coups de droite ou de gauche, Mme Royal s’en est pris et en prendra, que ce soit les faux blogs pro-Royal qui la ridiculisent (le site officiel de « segolene royale » – quelle finesse, ce e…), ou les photos de Voici et autres magazines-ordures. Mais ce n’est pas grave, ce qui ne nous tuent pas nous rend plus fort. Je crois en tout cas en la suggestion de Rocard d’un(e) president(e) choisi(e) par le parlement: trop de marketing-people dans le regime actuel, la democratie comme on l’a connue est morte.

    17/09/2006 à 18 h 36 min
  • charpentier Répondre

    bonjour !

    16/09/2006 à 10 h 51 min
  • eric coté clair de ramzey Répondre

    Mais si vous prenez Jack-attack,no problémo mon beau,on vous le laisse avec grand plaisir pour une fois qu’un musulman fera quelque chose de positif pour ce pays. Pour l’imitation de ma personne,je vous donne 2 sur 20 pour le temps passé devant l’écran mon cher Ben Halcen de Carthage.

    08/09/2006 à 1 h 29 min
  • Belahcen Répondre

    Bernadette (Chaudron de C…), : – Allez Jacquot ! Prépares ton sac ! « On part à Marrakech avec l’ami Belah »… – « Mais, on en revient » ??? « Y a pas de mais, t’avais qu’à pas devenir muslim !!! ??? » Et pis, c’est l’gars Eric qui nous le demande… Belahcen, de Belleville…

    07/09/2006 à 21 h 57 min
  • eric coté clair de ramzey Répondre

    Belhacen Je suis trés content que vous ayez emigré au Maroc,pourriez convaincre vos nouveaux amis restés en France de vous rejoindre définitivement. Shabat shalom

    05/09/2006 à 19 h 06 min
  • Belhacen Répondre

    à M. Lamiot Merci pour votre mail – non agressif – ça rafraichit et ça redonne quelqu’espoir en l’Etre humain raisonnable. D’accord avec vous pour le « Christianisme – pas le catholicisme » – les autres composantes du catholicisme m’ont toujours semblé être des perversions de l’esprit du Christ. Christ qui, je vous le rappelle – Issa pour les musulmans – est un prophète, l’avant dernier en fait, reconnu et très respecté par eux. Je n’ai pas écrit que la « punition » que subit la France (cette France que j’aime ou plutôt que j’aimais car, en l’état, elle n’est plus aimable), était une solution, c’est juste un constat malheureux. Le miracle des européennes ? Oui, un bon vote. Mais avec quelle différence à l’arrivée ? Tous les politiques du « OUI » auraient dû démissionner, tous les médias corrompus auraient dû « méa-culper »… Quel changement ? « Le peuple se trompe, vote mal, il faut changer le peuple »… La France une démocratie ? « Un miracle peut toujours et encore arriver » ? Moi aussi j’y crois un peu, avec ma foi musulmane. Vous aussi, avec votre foi chrétienne, respect. Ce miracle arrivera t’il à la prochaine présidentielle ?… A mon humble avis, et j’espère me tromper, sûrement plus tard. Es Salam aleikoum Belhacen

    03/09/2006 à 19 h 16 min
  • lamiot Répondre

    A Belahcen J’ai lu avec intérêt ce que vous avez écrit, et je suis d’accord avec la plus grande partie de votre « analyse ». Mais, en ce qui me concerne, le Christianisme est la solution, (j’ai bien dit le Christianisne, pas le catholicisme). car comment la punition (« …c’est presque une punition divine… »,comme vous dites tres justement), pourrait elle être la solution? La « punition » n’est pas la solution, son rôle est d’amener à la solution. A savoir, Le retour aux vraies valeurs Chrétiennes, qui ont fait la grandeur de l’occident, avant qu’elle ne les abandonne, en faveur de théories inspirées et promues par les ennemis de la Chrétienté,(et aussi de l’Islam). Les mêmes qui comme vous dites « …maitrisent totalement la France …depuis pratiquement la révolution de 1789.Et qui « … sont des pervertis et des corrompus à l’extême mais pas des idiots… » Je ne saurait être plus d’accord avec vous. C’est pour cela que le salut de la France ne peut à présent dépendre que d’un miracle! (Le Pen lui même d’ailleur le reconnaît). Mais un miracle a eut lieu lors du dernier référendum sur l’Europe, malgré le véritable matraquage médiatique digne d’une république bananiére auquel notre pays à été assujétit, et je me prend à espérer. En tous les cas si les Français ne saisissent pas leur chance aux prochaines élections alors le futur s’annonce tres sombre. Amicalement

    02/09/2006 à 17 h 06 min
  • Belhacen Répondre

    Cher Grandpas, merci pour votre sympathique mise en garde. Vous avez raison, j’ai tendance à m’emballer pour la vérité. Et on sait ce qui arrive à ceux qui expriment la vérité… je suivrai donc quelque peu votre conseil. amicalement, Belhacen

    02/09/2006 à 13 h 46 min
  • grandpas Répondre

    Cher monsieur Kif Kif Vous ne m’apprenez rien,même si je ne vais pas Maroc je suis bein conscient de l’état déplorable de la France mais merci de nous le confirmez mais n’en faites pas trop de gentils gauchiste tiers mondistes vont accusez d’être la cinquiéme colonne du fachisme européen. Amusant,non!

    31/08/2006 à 16 h 58 min
  • Belahcen Répondre

    A M. Lamiot(accesoirement à Horus – Grandpas – Lahitte sénior)… Bonjour à tous, Bonjour M. Lamiot, bien reçu votre sympathique analyse. D’accord avec pour « les cathos en France », j’ajouterais presque « les cathos dans le monde »… S’il est vrai que je crois en Dieu, c’est le même que celui des protestants, des catholiques, des juifs. La « variation » entre « ces » religions étant simplement la liturgie et la reconnaissance – ou non – des prophètes ou messies. Bien entendu j’ai lu – il y a déjà fort longtemps – et je relis régulièrement – les Evangiles. J’ai signalé par ailleurs que Jésus (Issa pour le Coran) est un prophète de Allah, très respecté par les musulmans. Pour ma part, je vous invite à lire le Coran. Avec l’esprit ouvert que vous semblez possédez, votre conversion à l’Islam est possible, inch’Allah. Blague à part, (message également à M. Lahitte sénior), ne pensez vous pas que le choix d’une religion (ou d’une liturgie) est du libre arbitre de chacun ? En quoi remettrait elle en cause une quelconque notion de citoyenneté, par exemple… Quant à l’intervention divine pour sauver la France, encore faut-il savoir de qui la sauver ? Des musulmans ? (Par définition, eux, fidèles et croyants au même Dieu que les « français »…). C’est un peu tard. Je vous affirme que contrairement aux chiffres des médias (bien sûr), il y a déjà près de 9 millions de musulmans en France. Dans 20 ans Ce sera plus du double. C’est une croissance exponentielle, nul ne l’ignore… En réalité, combien de vrais Chrétiens en France aujourd’hui et dans 20 ans ? Tout à effectivement été fait par la gauche au pouvoir non stop (UMPS) depuis 30 ans pour saper les bases morales et religieuses de la France chrétienne. Avec la complicité bélante des hautes instances de l’église catholique française… C’est réussi. Donc, inéluctable : dans 30 ans au plus la France est musulmane en majorité et, évidemment, n’en doutez pas, avec une gouvernance et un Président musulman. Moi peut être ? (Non, rassurez vous, je plaisante, je serai trop vieux). C’est bien pour cela que j’ai écrit sur ce site que seul l’Islam sauvera la France… De l’UMPS. La sauver des politiques pourris, des technocrates qui vont avec, et une grande majorité de fonctionnaires inutiles et pantouflards ?… Là, entièrement d’accord avec vous. Cependant, si dans la glorieuse histoire de la France « d’avant », Dieu est toujours intervenu, c’était dans le cadre d’agressions étrangères… Pourquoi interviendrait il aujourd’hui puisque ce sont des français « bien pensants » qui, de l’intérieur, ont ruiné le Pays, l’ont ouvert à tous vents, et ont « dépecé » littéralement leurs compatriotes… sans que ces « agneaux » ragissent le moindre… C’est presque une punition divine ce qui arrive aujourd’hui et attend la France de demain, du moins ce qu’il en restera… Aujourd’hui, sur ce forum, sur ce type de forums des français – très estimables – essaient de « secouer » la léthargie de leurs compatriotes. C’est tout à leur honneur, mais il est trop tard. Quelle est réellement la capacité de révolte positive du peuple ? : aucune. Il est totalement décervelé… Education Nationale gauchiste, télévision, médias, sondages bidons, « bien pensance » Etc… Etc… Contrairement à un certain scénario – quelques interventions ci dessus – de Horus, le passionné mais aussi l’intélorant, scénario s’apparentant au roman « la Toussaint blanche » qui date un peu mais que je vous conseille quand même, l’armée française ne bougera pas un oeil pour bousculer l’état établi. Elle est totalement phagocitée par la grande bourgeoisie, d’une part, sans compter le nombre de d’jeuns qui composent sa base… (Je peux en parler en toute connaissance, mon fils de 24 ans est militaire de carrière). Par aileurs, si l’armée décidait de « bouger » (à mon avis la seule solution pour remettre la France à l’endroit), n’oubliez pas que la France est désormais composante de l’Europe. Les « copains et les coquins » « chers » à notre Jean-Marie national sont (en Europe), plus soudés encore que n’étaient les rois et souverains en 1792 (Valmy). En clair, au Nom de la « démocratie » ils ne laisseraient pas faire. Alors, restent les urnes ? : non. J’apprécie vivement votre optimisme, mais je ne le partage pas. (J’ajoute hélas, je suis trop réaliste). Je reviens à nos « copains et coquins ». Cette caste qui maitrise totalement la France depuis des décennies, finalement depuis pratiquement la révolution de 1789. Mais, les prenez vous pour des imbéciles, des naïfs ? Ce sont des pervertis et des corrompus, à l’extrème, certes, et toujours pour le veau d’or, mais ce ne sont pas des idiots, très loin de là. Pensez vous réellement une seconde qu’ils accepteraient de prendre un seul risque de perdre le pouvoir ? De ne pas manger le gateau jusqu’à la dernière miette, jusqu’à ce que le Pays soit comme un frigo vide, ou plutôt comme un cadavre vidé de son sang ? Erreur. Je l’ai signalé dans une autre colonne : Etes vous sûr que JM Le PEN aura les 500 (voire les 1000 – toujours au Nom de la démocratie) signatures ? Attendez vous à la possibilité d’une sévère frustration. Bon OK, (parce-que cela arrange l’UMPS, admettons qu’il obtienne les 500 signatures)… Si JM Le PEN est placé pour le second tour, (c’est l’hypothèse révée, à nouveau pour Chirac ou Sarko), il récoltera certainement plus de voix au second tour qu’en 2002, disons, même 30%, mais pas plus. Cela ne fait pas un Président de la République. (En 2012 il y aura t’il encore un leader du charisme de JM Le PEN ?)… (Bien entendu, entre les deux tours nous aurons encore droit au déferlement médiatique de haine, comme en 2002). A propos, avez vous déjà été informé que la « redevance » télévésuelle – joli Nom – va augmenter. Pauvre France décidément. Vous allez donc payer encore plus pour financer la corruption et le mensonge… Alors, et bien oui, on est mieux au Maroc qu’en France. (On peut aimer la France et quand même la quitter, parce-que ce n’est plus la France, c’est un abattoir ou l’on vous saigne…). Au Maroc,(c’est mal connaître ce Royaume et sa majesté Mohamed 6), il n’y a aucun risque de « barbus ». Bien moins qu’en France. Il n’y a aucune délinquance dans les rues, contrairement à la France, je ne vous apprends rien… Je vous affirme que même une « tête de craie » (réf : Horus), peut se promener tranquillement dans les rues de Tanger à 3 heures du matin, sans aucun problème. La même chose dans une ville de France, ou ? Les marocains sont amicaux et tolérants, le Pays (très beau et c’est peu dire) est en très forte croissance malgré le textile chinois. De nombreux français (têtes de craie) viennent si installer et y travailler (pas dans des palais), apportant avec eux un savoir faire, de l’expérience et de l’argent. Du moins ce qu’ils ont pu sauver des griffes de l’UMPS… Ici, ils ne sont pas racketés du fruit de leur travail, ils peuvent vivre librement, convertis ou non à l’Islam. S’ils sont Chrétiens ils vont à la messe dans l’église (j’ai bien dit l’église) de leur quartier… Ils réalisent que la FRANCE N’EST PAS LE CENTRE DU MONDE… Au contraire. La France est aujourd’hui, je vous l’affirme, la risée du monde. (Politiquement, financièrement, moralement…). Bonne nouvelle pour les ultras – anti musulmans – de très nombreux marocains vivant en France, même de la 3ème génération, reviennent s’installer au Maroc, Pays en très forte croissance, et quittent sans regret une France qui meurt. (Ce n’est pas eux qui l’ont faite mourir). Ces marocains sont en règle générale le haut du panier (formés en france, diplômés), ils laissent derrière eux, sans regret car il la méprisent, la « racaille », encadrée par les dealers officiels des cités – qui dealent en toute tranquillité les cargaisons que « la France » achète officiellement au Maroc et qu’elle fait transiter de Tanger, entre autres, par camions sécurisés (38 tonnes), sous protection de l’armée et de la police, afin que les livraisons – gratuites (c’est la France qui paie, avec vos impôts) – aux caïds des banlieues françaises soient bien assurées et protégées. (Paix sociale des quartiers). (Rassurez vous, c’est idem pour les autres pays « moraux » européens). (Seule la Hollande a contré ce système). Les prises de 20 kg à 2 ou 3 tonnes sont opérées sur les fourmis (et montrées vivement en exemple par nos chers médias), fourmis concurrentes du système officiel et – à ce seul titre – punissables. Bonne nouvelle pour certains, je l’ai écrit plus haut, des marocains (les « meilleurs » ) reviennent au maroc… Mauvaise nouvelle : bien que clandestinement et bien sûr officieusement, le Maroc laisse désormais « partir » toutes ses racailles – gardiens de chèvres – vers la France, « terre d’accueil » « nourricière »… grâce à vos impôts et aux charges payées par ce qu’il rest d’entreprises… Excusez moi, je crois que j’ai fait un peu long, encore une fois nous sommes loin du sujet initial de l’article, mais j’ai tenu à « répondre » à vos couriels. Cordialement à tous et bon courage ; Et après tout, cher Lamiot, effectivement pourquoi pas un miracle ? Belahcem (ou Elhassan) depuis Tanger – Kif, kif…

    31/08/2006 à 13 h 35 min
  • lamiot Répondre

    A Belahcen Pour étre tout à fait honnête, je peut comprendre que dans le désert spirituel qu’est notre pays (la France), certains faute de mieux, se tournent vers des religions (ici en l’occurence l’Islam), qui leur offrent un minimum de spiritualité, de valeurs morales, et de repéres, face à un monde déboussolé. Mieux vaut un peut de lumiére que pas de lumiére du tout. Les vrais responsables de ces « défections » sont à mon avis les religieux (catholiques en France) qui pour différentes raisons et par manque de convictions,faillissent à leur mission de porter avec force la parole de Jésus, à un monde dans l’obscurité! Personnellement je respecte votre choix, et j’irais jusqu’a dire que dans une certaine mesure je le comprend. Seulement, il y à quelque chose qui m’échappe un peut. J’imagine que le fait que vous vous soyez convertit à l’ Islam signifie que vous croyez en Dieu? Et si oui, par la même, à la possibilité de son intervention dans les affaires de ce bas monde lorsqu’Il le juge nécessaire? Or, nulle part dans votre résonnement n’y a t’il place pour ce sénario. Vous voyez, je suis mois aussi croyant (protestant) et je crois en les paroles de Jésus qui disait entre autre « …si vous aviez de la foi de la taille d’un grain de moutarde vous pourriez déplacer des montagnes… » Chaque fois que notre pays c’est trouvé en danger de mort, Dieu à envoyé son homme providentiel, ou sa femme, telle Jeanne d’Arc. (A part que cette fois çi il s’agit d’un homme, et je crois que nous savons tous son nom). Quelques mois seulement avant que De Gaulle n’arrive au pouvoir, Il ne faisait que quelques pour cent dans les sondages. Nous connaissons la suite. Vous devriez vous convertir maintenant au Christianisme (mieux vaut beaucoup de lumiére qu’un peut de lumiére), et lire les évangiles ça vous surprendra. A Pierre Vous avez raison. le FN sera au second tour, et Le Pen sera président.

    30/08/2006 à 22 h 30 min
  • R. Ed. Répondre

    Pourquoi une élection doit-elle être à deux ou plusieurs tours ? Pour que cela coûte plus cher au contribuable ? Que celui qui a le plus de voix lors du vote (unique) l’emporte, un point c’est tout. A l’école, le premier de la clase, c’est celui qui a le plus de points et il n’y a pas deux tours, que je sache ? Le second tour, dans ce cas-ci, c’est du repêchage qu’il s’agit, et le repêché ne sera jamais le premier de la classe. Pourquoi pas le tour de France à vélo en « deux tours » tant qu’on y est ? Dans tous les autre pays, les élections se font en « un tour », pourquoi pas en France, parce que c’est trop facile peut-être ? Lors de la précédente élection, il y avait Jospin, Le Pen et Shirak, c’est Shirak qui a eu le plus de suffrage, c’est lui qui a gagné. En 2007, la place de président à celui qui obtient le plus de suffrage, en une seule fois !!! Comme on dit, que le meilleur gagne !!!

    29/08/2006 à 22 h 31 min
  • Pierre Répondre

    Ouverture 92 a ecrit: ‘SARKO, LE PEN, CHIRAC, SEGOLENE,JOSPIN(oui j’ai bien dit JOSPIN), VOINET,BUFET,LAGUILLER,STRAUS-KHAN,FABIUS,LANG, HOLLAND,DE VILLIER,BAYROU… tous ces braves personnages sont candidats une fois encore, et nous promette le changement une fois encore… que dire, qu’en penser? ILS ONT TOUS FAIT LEUR PREUVE D’INCAPACITE A RELEVER LA FRANCE;ils nous promettent toujours les mêmes trucs bidons et les francais tombent toujours dans le panneaux. N’EN DEPLAISE A CERTAINS SUR CE FORUM,MAIS ON A LES HOMMES POLITIQUES QUE L’ON MERITE:LES FRANCAIS (DANS LEUR GRANDE MAJORITE)N’ETANT PAS TRES FUTES SONT TRES FACILE A MANIPULER. UNE PROMESSE BIDON (SMIC A 1500 EUROS)ET C’EST DANS LA POCHE. SARKO ME SEMBLE PEU CREDIBLE MAIS C’EST TOUJOURS MIEUX QUE MADAME ROYALE QUI N’A PAS DE PROJET ET QUI MISE TOUT SUR LE FAIT QUE C’EST UNE FEMME. A PITCH, il se fera manger(comme les brioches) s’il vote LE PEN.Comme il le dit lui même,voter LE PEN c’est permettre a celui qui sera en face d’être élu:UN NOUVEAU 2002 N’EST PAS SOUHAITABLE’ Certains de ces propos – meme type d’arguments bidons utilise par les apparatchiks UMP-PS – sont de nature a appeler a voter pour ceux (UMP-PS)qui nous prennent pour des poires et nous plument annee apres annee! Sarkosy peu credible, c’est bien peu dire…, Sarkosy sur l’immigration, l’insecurite, la preference etrangere.. n’est plus tres loin de l’extreme gauche! son bilan au ministre de l’economie dans les annees 90 n’est guere plus flatteur (augmentation des impots (majoration de la CSG de 1.1% a 2.4%…)). Sarkosy-Royale = meme combat! Soyons honnete, il n’a pas la matiere a choisir entre le colera et la peste! 2007 sera bien mieux que 2002 pour la droite nationale frontiste et pour nos compatriotes, dieu merci. Cordialement

    29/08/2006 à 20 h 09 min
  • Pierre Répondre

    Le FN sera au second tour avec une reelle chance de gagner si nous nous mobilisons! LE FN n’a jamais ete au pouvoir et avec 6 ou 7 millions d’electeurs n’a aucun representant au parlement! Il est grand temps d’essayer le FN et on jugera aux resultats! De toute facon, l’alternative Sarkosy-Royale (Bonnet Blanc et blanc bonnet) finira le demantelement de la France et de notre prosperite! le reste n’est que literature! Les resultats UMP-Sarkosy-Chirac… comme ceux du PS-Royale-Jospin… sont desastreux et en plus ils nous prennent pour des poires! Il est grand temps de sortir les sortants UMP-PS! Cordialement

    29/08/2006 à 18 h 15 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    A tous les « convertis »(1) à l’islam, ainsi qu’à tous les reconvertis à l’islam(1), qui – du Maroc ou d’ailleurs -ironisent sur la France, j’ose prédire que, pour peu que les « barbus » (les vrais !) s’emparent du pouvoir dans le pays où il estiment pouvoir ironiser sur les carences (euphémisme) des Français, nous, pauvres « cons de Français » (doublés de con… tribuables), nous les verrons revenir. Pourquoi pas avec des avions et des bateaux français qu’ils auront réclamés à grand bruit ? Comme viennent de le faire les franco-libanais restés ou revenus au Liban, comme seront peut-être obligés de le faire les israëlo-français qui auront, les premiers, acquis la nationalité française (tout en conservant leur nationalité d’origine), les seconds, fait leur alya, sans pour autant renoncer à la nationalité française. Il n’y a pas que les candidats à l’immigration pour pôuvoir dire « Y-a-bon-la-France ». Ce qui n’empêche ni les-uns ni les-autres de la vilipender… Avec l’aide, il est vrai, de tous les idots utiles qui trouvent qure l’on n’en fait jamais assez pour les … « étrangers » et qui entretiennent la « méaculpance » à répétition ! Un peu de reconnaissance, Messieurs, sinon un peu de décence ! Cordialement, Jean-Claude Lahitte senior (1) ils se reconnaîtront sans peine !

    29/08/2006 à 18 h 07 min
  • ouverture 92 Répondre

    SARKO, LE PEN, CHIRAC, SEGOLENE,JOSPIN(oui j’ai bien dit JOSPIN), VOINET,BUFET,LAGUILLER,STRAUS-KHAN,FABIUS,LANG, HOLLAND,DE VILLIER,BAYROU… tous ces braves personnages sont candidats une fois encore, et nous promette le changement une fois encore… que dire, qu’en penser? ILS ONT TOUS FAIT LEUR PREUVE D’INCAPACITE A RELEVER LA FRANCE;ils nous promettent toujours les mêmes trucs bidons et les francais tombent toujours dans le panneaux. N’EN DEPLAISE A CERTAINS SUR CE FORUM,MAIS ON A LES HOMMES POLITIQUES QUE L’ON MERITE:LES FRANCAIS (DANS LEUR GRANDE MAJORITE)N’ETANT PAS TRES FUTES SONT TRES FACILE A MANIPULER. UNE PROMESSE BIDON (SMIC A 1500 EUROS)ET C’EST DANS LA POCHE. SARKO ME SEMBLE PEU CREDIBLE MAIS C’EST TOUJOURS MIEUX QUE MADAME ROYALE QUI N’A PAS DE PROJET ET QUI MISE TOUT SUR LE FAIT QUE C’EST UNE FEMME. A PITCH, il se fera manger(comme les brioches) s’il vote LE PEN.Comme il le dit lui même,voter LE PEN c’est permettre a celui qui sera en face d’être élu:UN NOUVEAU 2002 N’EST PAS SOUHAITABLE.

    29/08/2006 à 13 h 13 min
  • R. Ed. Répondre

    @ Pitch : essayons de voir la vie en rose, avec par exemple un Le Pen – de Villiers ou un autre au second tour mais de préférence pas un crétin ou une crétine, que vous pouvez remplacer par « âne » ou « chèvre » à votre choix. En tout cas, c’est mal barré pour la France, elle sera la première (république) islamiste d’Europe, dans peu de temps, quelques années encore mais inéluctablement, car d’ici à 2020 la population musulmane sera de 25 % et pour 2050 de 50 %. 50 % qui voudront la charia, plus les convertis français (pas les papiers, les autres) et le reste de la population qui éparpillera ses voix, l’islam aura gagné en France. Quoique à voir l’empressement des élus à leurs bâtir des mosquées et à leurs faire des courbettes face à leurs exigences, je peux dire que l’islam a « déjà » gagné en France. Allahou Akbar

    29/08/2006 à 12 h 17 min
  • Pitch Répondre

    Thierry Desjardins, ancien rédac’chef du Figaro, analyse dans son livre « Assez ! » l’élection présidentielle de 2007 avec beaucoup d’intelligence : C’est devenu une élection à un seul tour puisque, Le Pen étant présent à coup sûr au second tour avec autant de candidats à droite comme à gauche, celui ou celle qui sera face à lui est quasiment sûr de l’emporter. Voilà pourquoi il reste autant de prétendants – notamment au PS – qui croient réellement en leur chances : il leur suffit d’être en tête d’un demi ou d’un quart de point pour se retrouver au 2nd tour face à Le Pen, et de rafler la mise (peut-être plus à 82% comme BenShirak en 2002, mais pas bien loin). Cela ne m’empêchera évidemment pas de voter Le Pen… aux 2 tours !

    29/08/2006 à 9 h 53 min
  • sas Répondre

    Quel est l’intérêt d’asister de force à une course entre un âne(naguy bocsa) et une chèvre (segolène)…pour des turfistes aliénés et en état d’adiction profonde pour le jeu….sinon en politique et pour l’avenir de la france….ca s’appelle une diversion… sas amateur d’hypisme…

    29/08/2006 à 0 h 15 min
  • belahcen Répondre

    A Grandpas : Ce que j’ai éventuellement à écrire n’est certainement pas un « exposé ». (Qu’une opinion vienne d’un « apostat » ou non, une opinion reste – entre personnes civilisées du moins – bonne à écouter – même si c’est pour mieux la réfuter. Pour ce qui me concerne, bien que désormais musulman, je suis toujours à l’écoute et d’accord pour reconnaitre quand je me trompe, si c’est le cas. Donc, oui, je suis capable d’évoluer, suite à vos critiques éventuelles et vos exposés courtois. Cependant, comme je l’ai signalé ce matin, je n’ai eu que peu de temps ce jour pour vous faire part de mon sentiment quant à l’état de la France et pourquoi je pense – mais je peux certes me tromper – que Horus – bien que passionné et semblant honnête dans ses convictions – se trompe louirdement, j’ajoute, malheureusement hélas. Je tâcherai tout de même très prochainement de préciser ma pensée et de vous faire – donc – mon « exposé ». Horus, passionné, mais à priori peu tolérant, ne me lira sans doute pas. Pour mieux comprendre toutefois mon amour de l’émigration massive que subit la France, Horus devrait se référer à mon premier mot sur ce site, qui est juste quelque peu au dessus de cette colonne, dans cette même rubrique. (Ce n’est certes pas l’appréciation d’un agitateur anarcho – gaucho…). Mais il me semble toutefois qu’il y a confusion : quel rapport entre aimer la France, et forcément détester l’Islam ? J’y reviendrai dans mon « exposé ». Sachez, dans l’attente, que ce n’est pas parce-que je me suis effectivement converti que je renie mes racines, mes 2 arrière-grands parents morts au front lors de la première, un oncle mort en 1954, ou vous savez en Indochine, et un père qui a souffert 3 ans en algérie, etc… Tous avaient d’ailleurs un point commun, ne vous déplaise, ils étaient furieusement anti curés… (Ce qui ne m’a pas empêché d’être baptisé chrétien, comme beaucoup de français d’ailleurs). Si je respecte la rage de nombreux français, aujourd’hui, à voir mourir une certaine France, je pense juste que leur combat ne pourra pas, malheureusement, se faire. C’est peut être imbécile, ce n’est pas de la lâcheté croyez le bien, c’est malheureusement du réalisme. J’ai déjà dit précédemment que je respectais JM Le PEN, Breton comme moi, (il y a d’ailleurs et vous le savez des musulmans au Front National). Son combat pour la France est noble, certes, mais voué, encore une fois malheureusement à l’échec. J’y reviendrai donc plus tard. Concernant la remarque de « Grandpas » quant au Darfour, certainement fondée, je lui ferais remarquer qu’il n’a pas besoin d’aller aussi « loin », il suffit de voir l’affrontement Chiites / Sunnites en Irak… Et ailleurs. Je m’apperçois et pardon à l’auteur de l’article, que nous sommes bien éloigné du thème initial Sarko / Ségo : blanc bonnet et bonnet blanc, comme disait notre stalinien de l’époque. Cordialement tout de même à tous. Elhassan, depuis Tanger.

    28/08/2006 à 23 h 16 min
  • Ameladius Répondre

    Bonjour aux patriotes, Je rejoins LIGATONE, je ne vois aucune raison d’etre optimiste. Il faudrait que Le Pen, Megret, De Villier, la Droite Libre, les liberaux … qui ne partagent pas les memes idees, mais representent les idees conservatrices-liberales s’entendent !!! La situation est bien TROP GRAVE pour se permettre de se quereller comme avant. Dans toutes les grandes democraties, il y a un courant conservateur-liberal pour faire contrepoid aux socialistes. Chez nous il n’y en a pas. Nous alternons entre socialistes de droite (UMP, UDF) et socialistes de gauche (PS) et communistes (Verts, PCF). Comment voulez-vous qu’on s’en sorte ? L’histoire nous apprends que des peuples/pays disparaissent. Je crains bien que le tour de la france soit venu. Ainsi que celui des peuples blancs. La demographie ne peut pas etre prise en defaut. Je me consolle en me flatant d’etre un des rares lucides au millieu des veaux. Nos compatriotes sont tellement « franco-centrique » qu’ils ne voient pas le monde avancer a grande vitesse autour de nous, et ne mesurent pas le declin faramineux de la france !!! (Il suffit de penser que les Irlandais, etaient parmi les + pauvres d’europe il y a 15 ans et sont plus riches que nous a present !!!!! Vive le liberalisme) Je reconnais que c’est une pietre consolation, mais ca me permet de tenir, car vivre dans une sorte de 4ieme dimension, entoure de veaux, est de plus en plus difficile. Cordialement. A. Meladius

    28/08/2006 à 21 h 03 min
  • LIGATONE Répondre

    Bonjour à tous. Parvati a posé la question: » Je me demande si Sarkozy est vraiment capable d’opérer de réels changements ». Je lui répondrai, ainsi qu’à tous ceux qui ont écrit sur ce site (tmais n’est-ce pas trop prétentieux ? ) par un dicton très connu et maintes fois vérifié: « Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent ». Le peuple français de 1940 avait Pétain; celui de 1945 avait De Gaulle. Ensuite, vous savez quelle a été la succession de ceux qui ont gouverné notre pays. Que voit-on aujourd’hui, ou plus exactement comment notre peuple réagit-il aux grands problèmes de l’heure ? 1 – on voit dans tous les défilés des sans papiers et en tête de ces défilés, parfois avec le ruban tricolore en t ravers de la poitrine, des français qui manifestent contre le gouvernement et réclament de tout leur coeur la délivrance de papiers d’identité à tous ces gens venus d’ailleurs et dont le flot se renouvelle et se renouvellera à volonté. 2 – on voit le peu d’efforts faits par ceux qui devraient se mettre ou se remettre au travail. La loi des 35 heures et leur papa Noel; nos gouvernants qui disposent d’une écrasante majorité au Parlement n’ont même pas essayé de l’abroger tant ils savent combien cette abrogation serait impopulaire. 3 – on voit une France craintive devant le terrorisme musulman et qui fait les plus grands efforts pour s’y soumettre afin d’éviter à notrre peuple des attentats destructifs. 4 – allez dans tous les bureaux où on reçoit du public – dans une Caisse d’allocations familiales ou de Sté Sociale par exemple et vous verrez avec quel zèle les préposés aux renseignements renseignent les musulmans et avec quel mépris ils renseignent les Français de souche. 5 – On sait les Français prêts à manifester violemment ccontre celui ou celle qui oserait toucher à l’âge de départ à la retraite, à un moment où tout le monde sait que les Caisses de retraite ne peuivent plus subvenir aux besoins 6- on voit les chômeurs sur le qui vive, prêts à défendre chèrement leur liberté de ne pas travailler et refusant toute vérification de leur emploi du temps. On pourrait en rajouter mais je ne crois pas que ce soit nécessaire. Cimmenbt voulez vous que les dirigeants qui ne sont pour la plupart qu’à la recherche du renouvellement de leur mandat, puissenbt trouver la courage de dire la vérité et de décrire la v raie situation dans laquelle se trouve notre pays ? Peut-être suis-je très pessimiste mais où sont les raisons d’être optimiste ???

    28/08/2006 à 17 h 14 min
  • Horus Répondre

    Cher Belahcem … Inutile de vous fatiguer, je suis sourd à toute coranerie … Vous êtes un agitateur de forum, et c’est votre manière de tenter de combattre ce qui se prépare en 2007, et qui semble, ne vous en déplaise, de pus en plus inéluctable (confère les derniers sondages du journal le point et de l’analyse qui en est faite) … c mal barré pour les barbus ! La conversation me parait stérile, permettez moi donc d’y mettre un point final , pour ma part …. Mais si vous éprouvez un quelconque plaisir à continuer à vous égosiller du haut de votre minaret de sable, alors faites -vous plaisir mon ami islamophile!!! :=)) Dieu avec nous !!!

    28/08/2006 à 17 h 00 min
  • grandpas Répondre

    J’attends avec impatience l’exposé de cher Belahcen. Nous allons apprendre beaucoup de chose surtout venant d’un apostat. Pour votre toute petit information les habitants du Darfour sont des musulmans cela n’empeche les tribus arabes musulmannes de les chasser comme des animaux. Aprés les virulents de type Ali,Kattab,Uoissem et autres adeptes du chamelier,nous avons le droit aux charmeurs.Les intentions restent les mêmes,DAR EL ISLAM.

    28/08/2006 à 14 h 39 min
  • Belahcen Répondre

    Bonjour Horus, votre analyse – votre hypothèse de scénario (la « Toussain blanche » – est très pertinente, et serait même plausible, si…). N’ayant qu’un temps limité ce jour, je me ferai un plaisir, ce soir, demain matin au plus tard d’essayer, sinon de contrarier votre perspective d’avenir française, du moins de vous prouver pourquoi c’est impossible. Bien à vous, Elhassan

    28/08/2006 à 13 h 40 min
  • Horus Répondre

    A Elhassan : Comme vous dites, c’est en effet bon de rêver …. Converti à l’islam, vous avez de toute façon perdu tout discernement depuis bien longtemps (si tant est que tout cela soit vrai, car il m’est d’avis que vous êtes plutôt un agitateur gaucho :=) … il est assez aisé pour le webmaster de ce site de vérifier d’où proviennent les posts que vous envoyez !!! :=) ) Néanmoins, vous caressez les doux fantasmes de tout islamiste radical: la conquête de l’Europe … Sachez toutefois que le drapeau Nazi à flotté des années durant surla France occupée, avant qu’on finisse par s’essuyer les pieds deçu !!! Que les barbus tentent de faire flotter le moindre drapeau, il ne fera pas long feu et subira « assurément » le même sort … mais on ne peut légitimement pas en vouloir à l’islamiste de base d’être convaincu de sa victoire, il est conditionné dans ce sens :=) Ah oui, encore une chose! Ne comptez pas trop sur la racaille de Belville ou d’ailleur pour donner un coup de main aux barbus. En effet si ces derniers sont facilement « excitables », il n’en reste pas moins que ceux qui ont quitté le maghreb ou l’afrique pour plus de liberté ne sont pas prés d’abandonner leurs petits trafics bien lucratifs pour aller se balancer sur un tapis de prière … au pire, ils accepteront de foutre la merde en France, mais vous en ferez pas des islamistes radicaux renonçant à cette chere liberté qu’ils sont venus chercher en Europe lol … sinon ils seraient restés chez eux, les tapis sont de meilleurs qualités … Mais bon, trève de plaisanterie, personne ici ne croit à votre petit discours sur votre récente conversion, et vos mails exotiques … Mais les gauchos sont passés maitre dans l’art d’essayer d’abuser l’opinion. Dieu avec nous! :=)

    28/08/2006 à 10 h 27 min
  • Horus Répondre

    A Elhassan : Si tant est que la petite histoire que vous nous contez s’appuie sur quelques vérités, je vous souhaite bien de la chance … En effet, imaginez une seule seconde le scénario suivant: 2007, choc sans précédent pour la france gaucho, Monsieur LE PEN devient président de la République! Immédiatement et sans délais, les gauchos jettent dans la rue des milliers de collégiens, étudiants, sans papiers, homosexuels et déviants de tout bord, militants socialo-bolchévo-UMPéistes … Dans le même temps les barbus mahométants (toujours opportunistes) sautent sur l’occasion pour exciter les racailles des banlieues, les armer et tenter de profiter du chaos pour imposer l’age de pierre dans notre pays … La France à feu et à sang pendant des semaines … mise en place d’une alternative de type militaire sous l’impulsion du nouveau gouvernement pour mettre fin à cette guerre civile et repression sans précédent des islamistes intégristes, arrestations, expulsions massives, interdiction du culte islamique pour raison de sécurité d’état … C’est le fantasme d’un « facho », pensez-vous !!! Certe, (même si je ne me considére pas comme « Facho », mais plutôt comme « Français d’abord ») … mais laissez moi continuer à rêver … Que croyez-vous qu’il arrivera dans les pays du Maghreb? Quel sort pensez-vous que les islamistes d’Afrique du Nord reserveront aux Européens installés dans des palais chez eux? Déchantez, car dans ma vision de l’avenir, et dans un tel cas de figure, à mon avis, ce sera la chasse aux Européens: confiscation des biens, spoliation des richesses ( et vous vous vanter d’en posséder, alors ils vont se gêner tiens! lol … ), réglements de compte et barbaries de toute nature à l’encontre des « blancs » … Ce n’est pas une pseudo conversion qui vous protégera … une tête de craie, restera une tête de craie! Et ils sauront vous faire payer massivement leur echec de conquête française et européenne … Ils ne se gênent déjà pas pour mettre à mort, de la maniére la plus abjecte qui soit, de bons musulmans bien de chez eux pour des pretextes qui insultent l’intelligence de l’humanité, alors ne pensez pas une seule seconde qu’ils épargneront un européen pendant qu’on volera dans la barbe des intégristes en France et ailleurs !!!!!!!! Aprés tout, on peut considérer que vous avez choisi votre camps … chacun assumera ses responsabilités en temps voulu … :=)

    28/08/2006 à 1 h 32 min
  • Belahcen Répondre

    Salam Horus, C’est certes très bon de rêver, et toujours d’avoir l’espoir. Depuis mon Maroc d’adoption et depuis ma récente conversion à l’Islam (sans obligation de barbe), (mais ai-je jamais été vraiment chrétien ???) je regarde passer (tomber) la France. Le PEN, aussi estimable soit-il, ne sera jamais Président. C’est un fait. Il ne sera peut-être même pas candidat. (Est il acquis qu’il aura les 500, voire les 1000 signatures ?)… Les jeux sont faits depuis longtemps. La caste qui dirige le Pays depuis très longtemps a su le juguler, opinion et médias, et en tire tranquillement tous les bénéfices… Pour eux cela durera toujours, du moins tant que l’Islam ne les balaiera pas, ce qui viendra assurément… Dans l’attente, la France est un vaste abbatoir ou les « veaux » pénètrent docilement, (bulletin de vote « démocratique » et truqué à la main), persuadés qu’ils seront sur leurs 4 pattes encore demain. Salam Aleikoum…

    28/08/2006 à 0 h 59 min
  • lamiot Répondre

    A Parvati Vous nous posez la question « …je me demande si Sarkozy est vraiment capable d’operer de réels changements, qu’en pensez vous?… » et bien c’est simple, il n’y a qu’à regarder son bilan depuis qu’il est aux « affaires », c’est tres edifiant. En ce qui me concerne mon choit est fait. C’est Le Pen.

    27/08/2006 à 20 h 52 min
  • Horus Répondre

    Comprenez néanmoins que l’opinion publique a la mémoire courte … si courte que cela permet à Jospin de revenir comme un « seigneur » au devant de la scéne, aprés avoir déclaré en 2002 « JE ME RETIRE DE LA VIE POLITIQUE » …. Il nous la jouait à la Patrick Sébastien qui nous fait régulièrement ses adieux télévisuel, pour réapparaître l’année suivante sur une nouvelle chaine et avec un nouveau programme …. Parions que si c’était un LE PEN qui avait fait ses adieux à la vie Politique, pour revenir quelques années plus tard, l’ensemble des bolchos aurait été outré et l’aurait désigné comme UN DANGEREUX MENTEUR OPPORTUNISTE !!!! Quoi qu’il en soit, si Sarko, Chirac ou Jospin repassaient, faites vos valises où laissez vous poussez la barbe, car je suis d’avis qu’l ne fera pas bon d’^tre rasé de pres et Catholique dans les années à venir …. N’entendons-nous pas déjà parfois : « Vous n’êtes pas chez vous! » ? Alors votez bien ou préparer vous à souffir ….

    27/08/2006 à 11 h 58 min
  • Pierre Répondre

    Royale ou Sarkosy, c’est strictement la meme chose, c’est le parti des grandes entreprises! c’est l’immigration invasion pour faire baisser les salaires et notre niveau de vie…! Je parle a pas mal de gens, je n’entends que tres peu ou pas de commentaires favorables a Royale ou a Sarkosy (si ce n’est que par les quelques apparachiks UMP et PS)…les sondages veulent nous dire le contraire…! la classe politique et les grands medias nous manipulent…! Mais la bulle va se degonfler dans les mois a venir! Cordialement

    27/08/2006 à 11 h 53 min
  • jaures3 Répondre

    Le socialisme a fait ses preuves, lui, tout au long de l histoire et ce n est pas le camarade Jospin qui pourra dire le contraire. La bolchévisation des esprits est en route, bientot la semaine des 4 jours et la retraite à 45 ans. Jospin mon papa et Ségolene ma maman, et mon tonton Francois Hollande qui nous promet beaucoup de cadeaux, et Dieudonné c est mon copain.

    26/08/2006 à 22 h 45 min
  • Elhassan Répondre

    Bonjour à tous, votre site, découvert par hasard = du bonheur. Expatrié à Tanger, (fuite de la « douce » France, après un redressement fiscal inoui et inique de 117.000 euros !), converti – Et oui – à l’Islam, j’espère avoir le plaisir de venir apporter ma petite « pierre » contribution personnelle à vos joyeux (quoique souvent désespérés) commentaires. Quant à l’affaire de « Cachan », France, donne leur à chacun une chambre au Ritz ou au Crillon, à l’année, et un compte bancaire de 50.000 euros, ils le méritent bien ? France, quant ta faillite sera prononcée (Ségolène, bien sûr, et vite…); Ne compte sur aucun Pays au monde pour t’aider… Amicalement à tous… Hassan

    26/08/2006 à 17 h 31 min
  • jaures 2 Répondre

    Ségolene fait nous vite la page centrale de LUI comme l’ex madame Le Pen.Ah!Oui!!!!!!!!!!!!!! Jaures tu es le meilleur,fesse les tous mon grand loup! Bisous.

    26/08/2006 à 14 h 13 min
  • sas Répondre

    A red…..évidament sas qui rêve d’un débat public JMLEPEN/JOSPIN…..puis JMLEPEN/IZNOGOOD alias naguy bocsa alias sarkozy…..que les masques tombent…les brasseurs d’air comptez vous… sas

    26/08/2006 à 9 h 01 min
  • R. Ed. Répondre

    @ Son Altesse Sérinissime, la déculottée, c’est celle de Jospin, si je ne m’abuse ? Là, franchement, je suis preneur !!! Vive Le Pen !!!

    25/08/2006 à 23 h 33 min
  • Marie Répondre

    Horus, désolée de vous décevoir mais Le Pen a su « retourner sa veste »! Il est plébiscité sur le site « lesogres » qui est, comme chacun sait, un site islamo-gauchiste parrainé par Dieudonné – voici : « Site les ogres – jeudi 13 juillet 2006 : un texte de rod971, intitulé : LE PEN VITE !… – plusieurs commentaires en réponse à ce texte dont celui-ci (je fais un copier-coller) :  » [^] fil: rep- 14 juillet 2006 , par Bruno G. Bravo à ce site et à Monsieur Dieudonné (qui sera toujours le bienvenue à Lyon) de dénoncer la cabale permanente orchestrée par les médias contre le Front National. Nous acceuillons tous les votes d’où qu’ils viennent. Il est temps de faire souffler un vent nouveau sur le pays et de se débarasser des falsificateurs. Bien à vous, Bruno Gollnisch (Député européen et candidat Front National) »

    25/08/2006 à 23 h 21 min
  • Jérôme Répondre

    Si vous voulez la preuve que Ségolène est préférée des médias, allez faire un tour sur le site de Tf1… rubrique infos. Leur culte envers cette femme sans programme est éffarant! Tous les autres partis sont boudés! Je ne comprend pas les gens qui disent « votons Ségolène, ca changera peut-être comme c’est une femme »!!!!!!! Je ne vois pas en quoi une femme peut changer l’avenir très sombre du pays! On se fiche du sexe, seul compte le programme! Et chez les socialos, on le cherche encore! A si, il est question Retraite et taxe des riches! Je me demande si le plus important dans ce pays qui file vers le Tiers-Monde et la Guerre civile, c’est la question du travail ou la question de la sécurité (on est dans un pays où même au cinéma on peut être agréssé!) et de l’immigration (où les immigrés se réservent le droit de réclamer CE QU’ILS VEULENT, font ce QU’ILS VEULENT, les islamo-gauchistes à leur têtes!)!!!!!!!

    25/08/2006 à 17 h 53 min
  • Jaures Répondre

    A Jérôme: Mon cher, je n’ai plus d’idole depuis l’age de 15 ans, quand Peter Gabriel a décidé de quitter « Genesis ». Pour le reste, laissez nous donc le temps d’élire notre candidat, vous le vilipendrez ensuite à votre guise. Mieux: adhérez donc au P.S, vous aurez ainsi l’occasion de choisir le prochain (la prochaine ?) président de la République.

    25/08/2006 à 17 h 39 min
  • Horus Répondre

    Puisqu’on parle d’election et de candidature, je voudrais simplement signaler que la dernière intervention de Monsieur LE PEN sur une radio (SUD RADIO) est en ligne sur le site du FN … Visiblement et trés curieusement, je trouve les journalistes beaucoup moins corrosifs avec le candidat du FN depuis quelques mois !!! Même si les vieux reflexes perdurent chez les journaleux sous forme de « TOCS » : ça soupire, ça tousse, ça ponctue par des « ouais! » … mais on n’attaque plus Monsieur LE PEN de front …. et pour cause, je crois simplement que les médias se rendent de plus en plus compte de l’imminence d’une surprise de grande ampleur en 2007 … surprise que tous les bolchos à barbes et leurs femmes qui sentent bon la « goldo » continuent à nier, tant il est improbable à leurs yeux obturés que le rêve socialo-bolchévo-UMPéiste qui a conduit la france à la ruine (et la livré à l’islam) puisse faire place à un réveil douloureux nationaliste en la personne de Monsieur LE PEN … Les chimères pourraient bien ne plus faire long feu dans quelques mois. Les racailles qui terrorisent nos enfants, nos femmes et nos vieux pourraient bien tomber de leur nuage de canabis, le nez dans le ruisseau d’alcool qu’ils ingurgitent « religieusement » tous les jours dans les halls d’immeuble de leurs cités dont ils ont fait des zones de terreur et de non droit !!!! Les barbus pourraient bien se raser de prés pour pouvoir quitter le pays à l’anglaise avant que le peuple ne leur demande de rendre des comptes …. Et les gens pourraient bien être obligé de se remettre enfin au travail pour sauver notre pays de la chute vertigineuse qu’il a faite en 15 ans. Fini l’état providence qui nourrit ceux qui nous crachent dessus la bouche pleine !!! Aujourd’hui, personne n’y croit encore … personne ne veut y croire, surtout les déviants de toute nature … Tant pis, ce sera un choc pour eux, et une grande victoire pour la france! Et vous verrez tous ces politiques vereux revenir la queue entre les jambes, en pleurant « on ne savait pas, on ne s’est pas rendu compte, car on nous a aussi menti à nous !!! » .. au cas où il y aurait encore quelques miettes à piquer sous la table du pouvoir. Ce qui est interessant dans la dernière intervention, de Monsieur LE PEN, c’est que SUD RADIO (qui n’est pas franchement connu pour aller dans son sens)à fait intevenir des auditeurs pour poser des questions au candidat du FN … je me suis alors dit: « Comme d’habitude, ils vont exercer un filtrage des appels et ne faire intervenir que des gauchos qui vont tenter de discréditer monsieur LE PEN ! » … Et bien j’ai été surpris !!! Où les journalistes ont changé leur fusil d’épaule, où dans le nombre des appels il n’a pas été possible de trouver un seul opposant crédible aux idées du FN … Le tout est délectable, je vous laisse le découvrire: http://www.frontnational.com Bien à vous tous

    25/08/2006 à 15 h 04 min
  • Parvati Répondre

    C’est vrai que sarkozi n’agit pas. Auparavant j’hésitais entre Sarkozi et Le Pen et je me disais que je devrais voter Sarkozi plutôt que Le Pen car au deuxième tour, contre un candidat de Gauche sarkozi est certain de récupérer les voix du FN alors que l’inverse n’est pas nécessairement vérifié car le FN est discrédité par les médias et certains électeurs de l’ump seront certainement influencés par un lavage de cerveau médiatique. Maintenant je me demande si Sarko est vraiment capable d’opérer de réels changements… qu’en pensez vous?

    25/08/2006 à 14 h 48 min
  • sas Répondre

    sarko/royale….S A N S I N T E R E T A U C U N…. sasqui attend le retour de jospin et la nouvelle confrontation avec jean marie lepen….et la nouvelle déculottée.. sas

    25/08/2006 à 14 h 18 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    A HORUS, je ne ferai pas entièrement « cHORUS » avec les propos du Général De la Perche, même si, j’en conviens, il sont empreints de (bon) sens et de raison ». N’est-ce pas lui aussi auquel on prête « Je ne veux pas que Colombey-les-Deux-Eglises devienne Colombey-les-Deux-Mosquées » ? Il y avait du prophète dans ce (faux) grand homme. Mais s’il pratiquait les prophéties comme d’autres politiciens (qui n’ont certes pas ses « dimensions ») pratique les promesses, ce politicien entre tous avait comme point commun avec ceux de bas étage qui nous gouvernent aujourd’huin, une inéquation parfaite entre ses paroles et ses actes… Si l’on peut concevoir, comme le pensaient les « cartiéristes » (du nom de Raymond Cartier qui pensait que, les colonies coûtant de l’argent à la France, il fallait les abandonner), qu’il fallait « abandonner » l’Algérie (1), il est inacceptable que De Gaulle ait non seulement laissé d’autres bâcler les « Accords d’Evian » (il en a chargé des comparses s’en occuper), mais aussi se soit désintéressé de leur strict respect par les Algériens devenus indépendants auxquels on a tout lâché. On paie aujourd’hui le « largage » de l’Algérie, tout comme celui de « toutes » nos anciennes colonies(2). Cet abandon, ces abandons successifs, tous impréparés (il fallait voir la « fébrilité » du « général » pressé de larguer l’Algérie) ont été la cause de la misère qui s’est abattue sur les pays décolonisés, et de l’invasion de cette « misère » vers l’Europe. Et c’est ainsi que les paroles de sagesse de De Gaulle se révèlent, en partie grâce à lui, avoir été une « prophétie ». Pour le plus grand bonheur de tous les partisans du « mélange », mais aussi, je le crains, pour le plus grand malheur de ceux qui sont contraints au déracinement et celui des pays d’accueil dont les capacités d’accueil (l’affaire de Cachan est là pour le rappeler) sont depuis longtemps épuisées. Ce qui n’empêche pas tous les idiots utiles ou stipendiés (je pensent à tous les « associatifs » qui organisent la résistance) de trouver qu’en n’en fait jamais assez pour tous les immigrés, mais aussi qu’on n’ acceuillera jamais assez de candidats àl’immigration … A commencer par l’avantageux Jack Lang qui se garde bien d’offrir aux sans-logis doublés de sans-papiers une place dans son appartement de la Place des Vosges. Cordialement, Jean-Claude Lahitte senior (1) à condition d’avoir le courage de l’annoncer aux « Pieds-Noirs », et de n’être pas revenu au pouvoir grâce à eux, de ne pas leur avoir dit en forme de promesse « Je vous ai compris ! », etc. (2) j’ai encore en mémoire la manière dont, en promenant dans une cage de bambou l’Amiral decoux qui, « à la barre de l’Indochine », avait réussi à « tenir » l’Indochine face aux exigences des Japonais, face au nationalisme (déjà fortement mâtiné de communisme pur et dur, les « Gaullistes » ont détruit tout le respect qu’avaient conservé une majorité d’Indochinois. Ce qui avait précipité l’Indochine dans les bras de ceux qui réclamaient son indépendance, communistes en tête, et la longue guerre que l’on sait, avec sa cohorte de misères et de boat-peoples !

    24/08/2006 à 18 h 07 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    Remarque préliminaire : deux de mes « posts » n’ayant pu passer faute de « disponibilité sur le web » (1)n je commence par essayer de reconstituer celui qui concerne ce « forum ».¨ Peu me chaut que ce soit Ségolène ou Sarkozy qui soit le(la) préféré(e) de médias largement discrédités(2) Que les « adulateurs » de l’un(e) et de l’autre réfléchissent bien. Mis à part le physique et le sexe, les deux rivaux, outre des dents à rayer le parquet politique, ont en commun d’appartenir à des partis « gouvernementaux » qui n’ont de cesse de couler le « France Titanic » sous le poids d’ erreurs répétées qui se traduisent par une dette colossale (3), un chômage qui ne régresse (dixit le tandem Villepin-Borloo) qu’à grands coups d’artices que ne renieraient pas les socialistes au pouvoir, une immigration galopante, une sécurité sociale moribonde, etc.(4), une Education (prétendue) nationale incapable de former les élèves à leur métier d’homme ou de femme, à leur métier de citoyens/citoyennes, incapable même de leur apprendre à lire, à écrire ou à compter, incapable de leur apprendre à comprendre, à penser par eux-mêmes, à se prendre en charge … De Ségolène qui ne se prononce guère et joue la pythonisse (5) comme de Nicolas qui joue les capitaines Fracasse (6) quel(le) sera le(la) moins pire. Telle est la seule question que pourront se poser les électeurs et électrices lucides. Je ne parle pas là de tous les « godillots » (il y en a dans le camp socialiste comme dans le camp « gaulliste ») et, bien entendu de tous les idiots utiles qui, élections après élections, s’immaginent encore et toujours que les promesses électorales sont faites pour être tenues(7). Ils ont déjà fait choix de leur idole ! Mais ce qui est certain, c’est qu’on ne voit pas comment, alors qu’ils ont depuis près de cinq ans une large majorité, les gens de l’UMP pourront redresser la situation du pays, en commençant par imposer les véritables réformes (et non des réformettes) qui s’imposent8). J’arrête là. Bien cordialement, Jean-Claude Lahitte senior P.S. A R.Ed. Bravo pour votre Ségollande. Il présage que si Ségolène est élu, le couple saura bien exploiter le « fromage » France. Tout comme j’imagine la SCI Holande-Royal (devenue « La Sapinière », dont on se sait si le nom a été inspiré par le camarade Michel Sapin qui fut naguère aux Finances » (1) j’écris cela non pour me plaindre, mais pour rassurer celles et ceux auxquels pareille mésaventure pourrait être arrivée. (2) n’en déplaise à certains qui seraient tentés de m’accuser d’ostracisme homophobe, la faiblesse de ma nature – je ne suis pas un « gorille », moi ! me ferait pencher plutôt vers la Ségolène – au demeurant charmante créature – plutôt que vers le petit Nicolas. (2) pas seulement parce qu’ils avaient fait un bide total en esayant de lancer sur le marché des présidentielles, feu Gaston Deferre ! Un bide aussi retentissant que celui qui avait suivi la campagne « Bébé (comme B.B.) aime Charrier ». A la différence que, si l’eau de Charrier ne s’en était jamais remise, les médias, comme les politiciens, continuent à bourrer le crâne de leurs (é)lecteurs ! (3) on sait depuis ce matin qu’elle atteint 1.117 milliards d’euros, plus de 66% du PIB (4) on vient d’apprendre que le millionnaire Fabius (un véritable « homme de gauche ») prévoit d’augmenter le SMIC en faisant baisser les charges sociales (au détriment des ressources de la sécurité Sociale). Tandis que le flamboyant Villepin, lui, prévoit d’ aider les « citoyens » qui croûlent sous le poids des augmetation du carburant, en faisant payer les entreprises. Des entreprises de moins en moins compétitives en raison des charges salariales et des salaires qui pèsent sur leur coûts ! (5) en nous laissant entendre des « lendemains qui chantent », alors qu’avec un(e) socialiste comme avec un « gaulliste » ils ne pourront que continuer à déchanter ! (6) un capitaine Fracasse qui avait promis de nettoyer les banlieues au Karcher (les violences physiques ne font qu’augmenter selon les statistiques officielles, à commencer par les hôpitaux et les écoles qui devraient être les « sanctuaires » de la République ! Et qui n’a même pas été capable de faire expuleser (comme il l’avait également promis) tous les étrangers fauteurs de trouble appréhendés lors des émeutes de novembre. Il vrai qu’en supprimant la « double peine », il s’était lui-même … menotté ! (7)à propos de « promesses », si la royale Ségolène continue à ne rien promettre et à tout laisser entendre, il est évident que les « gogos » de gauche pourront moins s’estiment cocus au cas où elle accèderait à la Présidence. Car Sarkozy est, pour l’instant, le champion des promesses passées, présentes et sans doute à venir ! (8) alors qu’unaniment l’UMP avait – à juste titre – dénoncé les dangers pour nos entreprises des « 35-heures », elle a été incapable de la supprimer. pas même d’en corriger les effets pervers. Rappel : le terrible et tout aussi « efficace » Nicolas Sarkozy a été, notamment, Ministre de l’Economie et des Finances. Cela me rappelle un certain Jacques Toubon (qui est allé se faire oubler dans je ne sais quel juteux pantouflage) qui avait dénoncé comme « scélérate » (mot très à la mode chez les politiciens qui veulent jouer les héros !) la Loi liberticide Fabius-Gayssot (aggravé depuis Raffarin-Leellouch !), celui-ci, devenu Ministre de la Justice, s’était bien gardé d’en demander l’abrogation. Les gouvernants de droite, loins de corriger les erreurs de la gauche, semble s’ingénier à les aggraver …

    24/08/2006 à 15 h 22 min
  • charles martel Répondre

    pour faire jeune je dirai :  » j hallucine  » devant mes yeux mon journal provincial Programme de la stalinienne Buffet . Vous allez me dire que ça n interesse personne mais en vue d une majorite stable faudra bien que Mme Simplette conpose . Je lis: doubler l impot sur les grandes fortunes , augmenter le nombre de tranches de l impot sur le revenu , taxer les revenus financiers , moduler l impot sur les sociétes pour pénaliser les entreprises qui font le choix des profits ( !! )contre l emploi et les salaires creer un pole pharmaceutiquepublic tant est intolerable cette situationou tant de malades sont privés de soins pour raison financières Abroger les lois sarkosy ( ?? )donner la citoyennete de residence , régulariser les sans papiers pour rester gai cette formule de Michel Audiard :  » si la connerie se mesurait tu serais mètre étalon au pavillon de Breteuil ( deux sevres )

    24/08/2006 à 14 h 40 min
  • Jérôme Répondre

    Jaurès, vite vite, on s’attaque à votre îdole! Pour ma part, je desespère totalement quand à l’avenir de ce pays consternant…

    24/08/2006 à 12 h 45 min
  • Horus Répondre

    Sur divers sites et forums (dont celui de http://www.sosfrance.com), on peut se régaler de cette citation de DE GAULLE … « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne […] Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !». Voilà …. ça au moins c’est fait ! Des élus barbares de toute nature déguisés en mouton et infiltrant la république pour distiler leur religion de haine et leurs fantasmes de conquête ? C’était une crainte du français moyen il y a 20 ans … aujourd’hui ça aussi c’est fait ! Il reste quoi à faire ?

    24/08/2006 à 12 h 06 min
  • R. Ed. Répondre

    Ségollande présidente ? La faillite confirmée de l’état français !!! Le sauve qui peut des derniers cerveaux de France. Il ne restera plus que les fonctionaires, les chomeurs, les Rmistes, les petits retraités, les immigrés et un flot ininterrompu de demandeurs d’asile et de « sans papiers », musulmans de préférence. Elle sera présidente d’une sorte de cour des miracles, en moins sérieux.

    23/08/2006 à 23 h 10 min
  • grandpas Répondre

    La France est la risée du monde,3000 soldats promis 150 envoyés.Tout le monde s’étonne,sauf les français non lobotomisés qui savent que depuis longtemps que Chirac ne tient jamais ses promesses. Pour Ségolene,la chute sera plus rapide c’st tout et la fuite des français à l’ étranger plus grande.

    23/08/2006 à 20 h 33 min
  • EIFF Répondre

    Dans cette affaire libanaise, Chirac pète plus haut que son cul, il n a ni les moyens, ni la volonté, ni le courage d aller jusqu au bout de ses engagements et de ses promesses, ni la capacité d exiger de l ONU et de ses partenaires des garanties. On le voit bien, l armée francaise est indisponible, éparpillée dans des missions qui ne servent pas les intérêts de la France. Le budget de l armmée n a cessé de baisser il ne faut pas s étonner des conséquences politiques. Ce qui n empêchera pas Super-Glandeur ou son fidèle ménestrel Villepin de se représenter en 2007 pour faire de l ombre à Sarko-qui?. Ce qui serait d ailleurs souhaitable pour l « héritage gaulliste », car Sarkozy ne compte pas infléchir ses positions sur le vote des immigrés, sur le droit du sol ou le code de la nationalité, sur le marriage gay, et surtout la discrimination positive (déjà appliquée dans les faits par les programmes administratifs), grande obsession du ministre de l UMP. 2007 connaitra un éparpillement des voix encore plus fort qu en 2002, et avant que Mr Sarkozy nous explique son programme socialo-bis, il va devoir rendre des comptes sur son bilan alors que l immigration continue de déferler sur notre pays pour nous submerger. L immigration sera un thème majeur dans cette course à la présidentielle et Sarkozy face à un Le Pen ou un Gollnisch n aura aucune chance de s emparer de la question, vu ses résultats catastrophiques dans les banlieues et ailleurs. Il y a une autre dimension qui risque d émerger dans les prochains mois, c est la question de l islamisation et de l islam, et là c est peut-être Philippe De villiers et le MPF qui peuvent créer la surprise en récupérant le vote sarkoziste UMP. Un duel Le Pen – De villiers au second tour (au second tour seulement) ne parait pas impossible, et est la seule issue à la libération de la France.

    23/08/2006 à 19 h 35 min
  • cast Répondre

    Je me demande comment on peut affirmer que Royal a plus les faveurs des media que Sarkhozy. Ce dernier est passé un nombre incalculable de fois à la télé et a fait un nombre invraisemblable de « Une » sous les prétextes les plus divers. La vérité est que le microcosme politico-showbuisinesso-mediatique a déjà choisi son deuxième tour.A les entendre celà sera sego-Sarkho. Ils n’ont pas toujours pas tiré les conclusions des consultations précédentes. Personnellement, je pense que les français s’opposeront une fois de plus à cette pseudo-démocratie médiatique et qu’il n’y aura ni l’un ni l’autre au deuxième tour pour lequel je vois plutôt Le Pen-Villiers.

    23/08/2006 à 19 h 33 min
  • David972 Répondre

    Attention aux conclusions attives!!! Vous avez écrit que la France a retrouvé quelque peu sa place dans le ‘concert des Nations’. Mais c’est un peu trop tôt pour le dire. Car c’est Bush qui décide en réalité de la situation. Si Bush n’est pas d’accord avec quelque chose, Israël pourra faire comme il l’entend et la France pourra protester sans pouvoir rien faire. En plus, les quelques pathétiques renforts français au Liban ne sont pas là pour améliorer l’image de la France. Alors ne pavoisons pas trop vite du tout sur un hypothétique et si peu probable retour de la France au premier plan. Ensuite, si la cote de Chirac augmente pour se situer actuellement à 40% environ, celle de Sarkozy explose pour se situer comme celle de Ségolène Royal à 60% environ. Cela représente un gouffre de quelques 20 points. Ensuite, Sarkozy est capable de moboliser les quelques 90% des sympathisants UMP et je ne parle pas des 95% des militants UMP. Alors l’hypothèse d’une candidature Chirac est plus que jamais à exclure. D’autant que Chirac pourra toujours parler, la pression de la désignation de Sarkozy à une majorité plus qu’écrasante sera très forte. Pour ce qui est de la campagne des médias en faveur de Ségolène Royal. Cela devrait fort l’inquiéter car il ne me semble pas que les médias avaient fait campagne pour Chirac, Mitterand entre autres. Et puis Sarkozy dispose du soutien discret mais tellement efficace de TF1… Alors cela ne favorisera pas plus que ça Ségolène Royal. Les électeurs de droite n’apprécient peut-être pas tous la politique de Sarkozy mais voteront sans aucun doute pour lui le moment venu alors pas d’inquiétude là-dessus non plus.

    23/08/2006 à 16 h 15 min
  • philippe zeltner Répondre

    Dans les faits, le politiquement correct et sa mise en scène médiatique, continuent de réguler, pour l’instant, la vie politique nationale. SEGO/SARKO en sont l’illustration parfaite. La réalité du terrain est prise en compte dans les discours, pas dans les faits. Tout est centré par la classe politique majoritaire (UMP/PS), sur le maintien et la protection du modèle social actuel ; une fonction publique privilégiée par rapport au privé, la protection du carriérisme des hommes et femmes politiques, l’assitanat encouragé des « sans travail » qui forment l’électorat de base le plus complaisant et le plus nombreux du système ambiant, la soumission des politiques au leadership émotif et à la peoplisation des média et à « l’instant politisé », le refus de toucher aux réformes douloureuses de l’Education Nationale, et au révisionisme de l’Histoire de France depuis 45. Nous sommes dans le spectacle du « Tout va très bien, Madame la Marquise ». Il s’agit de distraire le peuple français par la mise en scène d’un fourretout où, la vérité et la réalité étant prises en compte dans les mots chosis, les candidats favoris à la présidentielle, marionnettes de la pêche aux voix, se repartageront le gâteau, une fois le spectacle terminé. Philippe Zeltner

    23/08/2006 à 13 h 28 min
  • charles martel Répondre

    85% des  » journalistes  » étant socialo-communistes …. ils soutiennent bien évidemment leur candidate Ca ne sera bien sur jamais l inverse les memes presentent l immigration comme quelque chose d irrémédiable Le pompon étant remporte par  » Euronews  » suivi sur la marche du podium par I télévision Pour moi l action de Sarko c est du pipeau : ou il fait expulser les clandestins ou il ne le fait pas , les refouler dans la pseudo clandestinité … c est botter en touche . Arreter l immigration sociale ? supprimer toutes les aides aux clandestins ; mais les frangins socialos ont tout prévu : c est contraire aux directives européennes quand ça sera intenable , grace à deux biffetons de 500 euros un mr le commissaire quelconque d une republique bananière me delivrera un permis de sejour tiens par exemple en republique dominicaine

    23/08/2006 à 13 h 16 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: