Les nationalistes aussi ont droit à la parole !

Les nationalistes aussi ont droit à la parole !

Tout au long de l’année, on assiste à une multitude de manifestations sur la voie publique, dans toutes les villes importantes, sous des motifs les plus variés.

Que ce soit contre la fermeture d’entreprises, pour le droit au logement, contre les corridas, en faveur des clandestins « sans papiers », ou contre la « malbouffe ». En outre, depuis plusieurs années, le conflit israélo-palestinien a donné lieu, lui aussi, à des rassemblements en faveur des uns ou des autres et plus récemment, le « printemps arabe » a déchaîné les passions.

On observera que lorsque des organisations satellites de la gauche mondialiste, de la droite cosmopolite ou des khmers verts décident de descendre dans la rue, le Pouvoir ne trouve aucune objection à l’entrave de l’ordre public.

Et quand, sous divers prétextes fallacieux, les casseurs se livrent à des déprédations gratuites, curieusement aucun des hauts responsables ne se targue plus du slogan « les casseurs seront les payeurs ! » Année après année, on constate une aggravation des dégâts, tant au mobilier urbain qu’aux biens privés, quand il ne s’agit pas de blessés parmi les fonctionnaires chargés de faire respecter l’ordre, dégâts qui entraînent des dépenses faramineuses, à charge du contribuable, dont on se passerait bien en cette période de vaches maigres.

Pourquoi dans certains cas assiste-t-on, médusé, à une politique du « laisser faire et ne pas intervenir » ? Vous connaissez sans doute déjà la réponse.

Mais, lorsque certains mouvements populistes, identitaires ou nationalistes demandent à manifester pour le respect du droit à la liberté d’expression, de réunion, d’opinion ou de presse, ils se voient opposer un refus catégorique au motif de « troubles à l’ordre public ».

Cela a été démontré une fois de plus ce samedi 29 septembre à Paris, parce que les Jeunesses Nationalistes ont souhaité manifester pour « La France aux Français », affirmer leur attachement aux us et coutumes de leurs ancêtres et leur fidélité au drapeau tricolore.

Quoi de plus « normal » ?

Ils auraient dû être encouragés par le Pouvoir. Et c’est tout le contraire auquel les badauds ont assisté : l’arrestation manu militari de ceux qui avaient bravé l’oukase du ministre de l’Intérieur.

Alors, un poids, deux mesures ?

Que les bouffons de la société multiculturelle, les charlatans du métissage à tous les étages et les gourous du mondialisme prennent garde !

L’exaspération mène au désespoir et d’autres formes de mécontentements pourraient s’exprimer, à l’image des samizdats de la défunte URSS, ou à l’exemple de l’évacuation forcée des Roms à Marseille la semaine dernière par des habitants excédés…

Partager cette publication

(11) Commentaires

  • QUINCTIUS CINICINNATUS Répondre

    Carnet mondain et le Prix Nobel de la Paix attribué à l’UE

    ou comment se faire plaisir entre sois et réciproquement

    le président du comité ( attribuant le … ) du Prix Nobel de la Paix Thorbjorn JAGLAND est AUSSI Secrétaire du Conseil de l’Europe … de toute façon quand un  » pays  » est en Paix , ses habitants ne descendent pas en masse dans la rue affronter les unités anti-émeutes comme en Grèce et en Espagne … l’Aube Dorée se lève !

    13/10/2012 à 13 h 21 min
  • Roland Répondre

    Et alors ?! Cela fait des années pour ne pas dire des décennies que l’on dit que ça va pêter ! Mais rien ne se passe !!! C’est quoi ce comportement si ce n’est de la lâcheté ? Mais la majorité des Français ont voté pour le pire. Où est le problème alors ? On s’agite, on gueule, on râle mais tant que c’est comme ça, le pouvoir se marre. Il sait que « chien qui aboie ne mord pas ».

    11/10/2012 à 10 h 01 min
  • ozone Répondre

    Il ont signé leur nouveau traité qui va faire "le vide" autour de lui,tout va s’effondrer,l’heure de vérité approche

    09/10/2012 à 20 h 02 min
  • RaLeBolHenri Répondre

    1000 % d’accord avec Mr Kerstens Pieter , c’est l’état lui même et tous ses dindons de dirigeants qui sont  responsables de la situation de la France depuis des dizaines d’années , ils se sont implanté aux sommets des postes clés de notre " SOIT-DISANT REPUBLIQUE " , Là,ils font tous les beaux ……. droite,gôche et de tous les autres braillards  " antitout " ,,, que nous nourissons , et qui font la charité avec notre sueur et notre fric  ……. ils nous traitent comme des chiens ,,,,, les CONS  DE   F D S ,,,,,,  ce n’est pas un papier timbré qui fait un individu tordu ,,,, de citoyen FRANCAIS …… ça se mérite  , et qu’on se le dise , on en crève de cet état tordu et malsain , l’islam,les arabes,les rooms, la racailles dans les quartiers,dans nos rues,la violence,les vols,incendies de voiture ….etc….etc…. , mais je rève ,tous les jours on nous en met une couche de plus , on nous soumet , c’est de l’esclavage , il faut  virrer  ET TRES VITE CES COLLABOS , CES TRAITRES , ILS SONT PIRE QUE LES PETAINISTES , C’EST LA RUE , il nous reste , PLUS QUE LA RUE ,,,,, ET ON VA S’EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE , LES CAVES SE REBIFFENT , moi je le dit et je l’écri , je n’ai plus rien a foutre du poliquement correct , ils vont me faire quoi ???? mais il y a beaucoup du monde qui en ont plein le " KUL " , nos dindons , en sont-ils conscients ? Bien le bonjour à l’inquisiteur de sevice …… et la France est un pays de libertée ….. !!!! MAIS POUR QUI ???? . RALEBOL de NÎMES

    08/10/2012 à 14 h 59 min
  • Daniel Répondre

    votuzi: 
    Excellent résumé de 40 ans de dictature au clairon de la démocratie. Et plus c’est gros plus on peine à penser que de tels fous puissent exister.
     Cela a suivi de prés la loi Pompidou qui vendait la France aux puissances bancaires (et pétrolières arabes?)  dont il était issu pour ne pas dire que tout laisse penser qu’il leur était "attaché" à moins que vendu soit plus juste! … et collabo et  vendu encore plus juste…  
    Mais ce n’est bien sûr qu’une question dont les réponses affirmatives sont désormais inscrites dans l’Histoire.

    08/10/2012 à 14 h 25 min
  • Le Ket de Bruxelles Répondre

    "Patience est un arbre, les racines en sont amères, mais le fruit en est doux ! ".

    Proverbe arabe.

    "Tout vient à point à qui sait attendre."  Jean de La Fontaine.

    Ce n’est plus qu’une question d’années et pour les combattants européens  qui se seront préparés à la lutte, le choc des civilisations déterminera qui, des envahisseurs ou des descendants de Charles Martel, occupera le continent….

    Et cela ne se décidera pas grâce à un bulletin de vote, soyez-en bien conscients ! ! !

    08/10/2012 à 10 h 49 min
  • vozuti Répondre

    le pouvoir en place a décidé dès 1974 de transformer totalement la france et de remplacer sa population par une autre.dans un discours en 2008,sarkosy rappelait  fermement qu’il s’agit d’une obligation: http://www.dailymotion.com/video/xkjdtc_sarkozy-metissage-obligatoire-pour-la-france-pas-pour-l-arabie_news .         cela fait 40 ans que les français votent pour leur propre disparition,tout en continuant à se passionner  pour le match factice UMP_PS… pas étonnant que les arabes considèrent les français comme un peuple d’abrutis dégénérés,qui doivent laisser la place le plus vite possible.

    07/10/2012 à 12 h 03 min
  • Leon Répondre

    Sauf que l’evacuation manu-militari des roms etait le fait de racailles immigrees que les roms derangeaient dans leurs traffics en tous genres. C’est pour ca que le gouvernement n’a pas sevi contre ces justiciers! S’ils avaient ete des bons francais bien blancs, soyez certains que les merdia aux ordres des politicards fantoches auraient mis en garde au retour de la bete immonde, etc etc.
    Une fois de plus force est de constater que les francais de souche, s’ils sont tres actifs derriere leur clavier, ne le sont QUE derriere leur clavier 🙁 Et ceci, la vermine au pouvoir le SAIT, et peut donc TOUT se permettre! Et se permet tout.

    Leon

    07/10/2012 à 7 h 11 min
  • Daniel Répondre

    "Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir"

    Habituellement oui. Mais nous sommes un peuple qui a été volontairement divisé. Et le Droit n’a pas développé l’intelligence, la vitalité et le sens de la liberté. Si le peuple prend conscience de l’illégitimité de toute les lois qui l’amènent dans le mur en réduisant des vies, c’est à dire en tuant, il est possible qu’il se réveille et passe à l’action via le Droit plutot que par la violence physique.
    Mais pour l’instant , l’Etat et les institutions culpabilisent les citoyens par l’illusion d’une Loi sacrée à leur service.  Humiliés dans leur quotidien, les citoyens ne semblent pas comprendre qu’ils peuvent retourner les accusations et les humiliations contre ce système aux mains de pourris ou de simples d’esprit ou d’irresponsables,  au choix les 3 à la fois.
    Il y a crime sous de nombreuses formes contre des catégories définies par des textes de loi et la loi ne peut légaliser le crime.  

    Pour ma part, j’en ai fait la démonstration et l’usage. Résultat positif immédiat. Le texte est à l’étude dans divers groupes. 

    07/10/2012 à 0 h 35 min
  • R. Ed; Répondre

    La marche contre l’islamisme prévue pour le 10 novembre sera sans doute aussi interdite.

    Seul le droit de prier en plein milieu des Champs Alizay est reconnu…

     

     

    sous la protection de la police bienveillante.

    Et ce n’est pas une blague, en plus, c’est la vérité.

    Douce France, comme le chantait Charles Trênet.

    06/10/2012 à 12 h 03 min
  • Anonyme Répondre

    Ouais… et une pensée de Rivarol qui devrait bientôt retrouver tout son sens :

    "Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir"

    06/10/2012 à 9 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: