Les Socialistes rasent gratis en 2025 !

Posté le août 23, 2013, 12:00
42 secs

Communiqué de Jacques Myard

député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République

le 19 août 2013

 L’annonce du séminaire gouvernemental à l’Elysée sur la situation de la France en 2025 est proprement stupéfiante et laisse perplexe sur l’esprit de raison de ce gouvernement.

Ayant été incapable de prendre la mesure de la crise au moment des élections présidentielles et ayant gouverné en dépit du bon sens, les Socialistes se réfugient dans leur exercice favori : l’utopie, demain on rase gratis !

Certes tout gouvernement se doit de confier à un centre de prévisions l’analyse des tendances structurelles de la nation et du monde, mais cet exercice ô combien difficile ne peut avoir de crédibilité qu’après de multiples travaux d’experts réunissant toutes les forces politiques, économiques, universitaires, syndicales et sociales du pays.

Cet exercice élyséen est une véritable fuite en avant, une totale démission face au temps présent : « Allons Français, les temps sont durs , mais à long terme tout ira bien », sauf qu’à long terme nous serons tous morts, selon le mot resté célèbre de John Maynard Keynes mais oublié par ce gouvernement qui ne cesse de faire diversion !

21 réponses à l'article : Les Socialistes rasent gratis en 2025 !

  1. HansImSchnoggeLoch

    27/08/2013

    ….mais oublié par ce gouvernement qui ne cesse de faire diversion !.

    Ce gouvernement de clochemerles a déjà trouvé la diversion. La Syrie va en faire les frais. Pendant ce temps tous les problèmes internes français seront rélégués au second plan.
    QED.

    Répondre
  2. lavandin

    25/08/2013

    en 2025, c’est à dire dans 12 ans , nous aurons 4 à 5 millions de musulmans en plus , sans compter la descendance de ceux qui sont déja installés avec ou sans notre accord , sur notre sol . Ils auront la prétention de partager le pouvoir , d’avoir 25 à 30% de députés, et le tiers des ministres, la France comptera 15000 mosquées (financée et entrenues par l’Etat) , les fetes musulmanes sernt inclues dans notre calendrier, et l’enseignement de l’arabe sera obligatoire. La France ,ruinée , recevra une aide financière permanente du Quatar, qui aura un droit de regard sur notre budget en contrepartie . Notre malheureux pays comptera 8 millions de chomeurs, et la natalité des français de souche sera au mieux de 1,2 enfant par femme . La polygamie sera officiellement admise. Les départements 91, 92, 93 auront leur autonomie et constitueront une région nommée Frankistan. F Hollande retiré de la politique vivra des jours paisibles dans sa propriété aux Bahamas, Taubira, handicapée par les séquelles d’une agression (par un débile musulman qui voulait lui arracher son sac) vivra des jours paisibles dans une résidence hyper sécurisés en Afrique du sud. La sécurité sociale s’appelle désormais solidarité sociale. Les plus riches n’auront plus droit à aucune prestation ……et les retaites auront été divisées par 2.

    Répondre
    • Jaures

      25/08/2013

      Etes-vous prêt à parier votre fortune sur ces augures millièriennes ?

      Répondre
      • lavandin

        27/08/2013

        @ Jaures : il rentre en France env 350000 migrants arabo-africain par an. Ce qui fait un peu plus d’un million tous les 3 ans , donc au moins 4 millions en 12 ans. Nos entreprises continuent de délocaliser ,et nous importons la plus grande partie de ce que nous consommons,de l’energie jusque la choucroute en passant par les textiles et les cellules solaires.. La polygamie est déja admise de fait……..Qu’auriez vous parié en 1978 sur l’état de la France en 2013 : je vous retourne la question

        Répondre
        • Christiane

          27/08/2013

          C’est en effet le scénario catastrophique tout-à-fait possible de se dérouler, vu le genre d’artistes entre les mains desquels les Français, pour la plupart d’entre eux, ont confié le destin de leur pays.
          Il est certain que, pour l’instant, tout semble perdu; mais, nous oublions une chose : ce à quoi nous assistons, c’est l’évolution du plan de Satan, ce n’est pas celui de Notre Seigneur; les musulmans auraient pris Vienne si les Autrichiens ne s’étaient pas préparés au combat à venir en priant Dieu de les aider; de la même façon les musulmans auraient pénétré en Europe si, à la bataille de Lépante ils n’avaient pas été vaincus par les chrétiens moins nombreux mais, qui priaient tous les jours. La même chose au moment où Jeanne d’Arc est intervenue, n’est-ce-pas? la France était sur le point de succomber. Reprenons espoir et tout en nous préparant au combat, demandons à Notre Seigneur de nous aider et, n’oublions pas de nous adresser à la Vierge Marie qui ne nous abandonnera pas.

          Répondre
          • Cbon2Rire

            28/08/2013

            Prions!

  3. Christiane

    24/08/2013

    Les socialistes n’ont rien trouvé de mieux pour dissimuler leur flagrante incompétence, d’écrire des dissertations sur l’état de la France en 2025 !!: Ils se trompent d’orientation: confondre les sujets susceptibles d’être proposés au BAC avec le travail du parlement. IL est vrai qu’il vaut mieux les voir discutailler dans le vide plutôt que, histoire de justifier leur emploi, nous pondre d’autres lois aussi stupides, nuisibles qu’inutiles. Ah, ils ont trouvé un autre sujet : comment freiner la montée du FN. Il ne leur vient pas à l’esprit de lutter contre le banditisme ou contre l’immigration, non, le danger c’est le FN . Pitoyable !! minable !! Qui nous débarrassera de ces cancres ? .N’attendons pas 4 ans! notre pays n’existera déjà plus. Quant à Jacques Myard, s’il est sincère avec lui-même, qu’il quitte l’ UMP.

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    24/08/2013

    Pourquoi les socialistes nous raseraient ils gratuit en … 2025, puisque eux et vous nous aurez déjà … tondus ?

    Monsieur Myard, il faut vous faire à cette idée simple que même si vous êtes DANS la droite de l’U.M.P. vous êtes DANS l’U.M.P. et que nous sommes plus nombreux que vous ne l’imaginez même dans vos rêves les plus pessimistes à ne plus vouloir de VOUS !

    Répondre
  5. Cbon2Rire

    24/08/2013

    … ou que Valls rase les islamistes!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      24/08/2013

      croire en Valls c’est comme croire à la venue du Messie, ou de l’Iman caché !

      Répondre
  6. yjuno

    24/08/2013

    En 2025, le gouvernement ressemblera à notre équipe de foot; il y aura sept tours Montparnasse à Paris, et le Président de la République ne sera pas Français, il aura obtenu une dispense.

    Répondre
  7. JEAN PN

    24/08/2013

    Pourquoi la France est-elle dans cette situation ?
    Il est facile de dire que la crise est mondiale. Mais cette crise touche-t-elle tous les pays ?
    Qu’ont fait tous nos dirigeants de droite et de gauche pour que nous en soyons là ? Les tribunaux ne serviront-ils pas à juger et à punir les responsables ?
    Nous prend-t-on encore pour des demeurés pour nous dire maintenant qu’il faut attendre 2025 pour que tout aille bien ? Et comment cette date a-t-elle été calculée pour nous l’annoncer ?
    STOP ! Pour moi plus rien ne va ! Quand je dis qu’il faut une révolution je le pense fermement. Mais serais-je le seul à y penser ? Quand allons-nous cesser de nous faire prendre pour des moins que rien ? C’est pour quand le soulèvement ???

    Répondre
    • Le Nouveau Croisé

      24/08/2013

      Le plus dramatique dans toute cette utopie socialiste c’est que ces gens-là résonnent encore comme sous Jaurès !
      Ils sont incapables de diriger un pays sans soumettre tout son peuple à l’esclavage du social afin d’asservir celui-ci .
      J’ai la haine de la gauche (et de la droite actuelle) depuis 30 ans.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        24/08/2013

        ou @ Jaurès (dé)raisonne comme eux !

        Répondre
    • 25/08/2013

      Révolution, soulèvement ?….ce la ne doit pas être seulement des mots mais devenir une réalité, c’est à nous peuple de France de faire le nécessaire pour sauver notre Pays, mobilisons nous;;;

      Répondre
    • LAPIERRE

      24/08/2013

      Oui JEAN PN, je n’ai pas de mal à partager les mêmes sentiments que vous ! Les socialistes n’ont jamais été capables de gouverner la France, et ceci, de tout temps ! Ce sont des utopistes qui croient à leurs rêves ! Et ces derniers nous enfoncent tous les jours un peu plus dans la chianlie ! Dernièrement, la Cour de Cassation a validé le versement d’allocations familiales aux étrangers vivant en France, pour leurs enfants, légitimes ou adultérins, y compris ceux qui vivraient à l’étranger ! Un véritable scandale que toute la presse française a passé sous silence, à l’exception de deux journaux,  » Valeurs actuelles  » et un autre (dont j’ai oublié le nom) ! Cette décision, qui nous vient tout droit de magistrats de gauche (ils le sont à peu près tous) coûtera à la France, chaque année, plusieurs milliards d’euro, quand nous savons tous que le gouvernement socialiste fait les fonds de tiroirs des entrepreneurs français, en d’autres termes de ceux qui travaillent pour créer des richesses, et dont la récompense est des contrôles fiscaux à tout-va, pour essayer de leur extirper par ce moyen d’autres fonds, les socialistes jugeant probablement que nos commerçants, artisans, industriels, professions libérales ne payent pas assez d’impôts pour faire venir toutes ces poubelles nauséabondes, principalement des pays arabo-musulmans, dont la culture et les moeurs n’ont strictement rien à voir avec notre culture judéo-chrétienne !
      Il semblerait, je dis bien  » semblerait  » qu’il y ait un consensus des politiciens européens, dans leur très grande majorité, pour faire basculer cette culture dans l’islamisation de nos sociétés, avec la charia en prime, quand cette dernière est rejetée par la grande majorité des populations arabes ! Pour preuve, tous les mensonges et la désinformation totale concernant les troubles en Egypte ! Les média(s) parlent de coup d’état militaire, quand nous savons qu’il s’agit d’un coup d’état populaire appuyé par l’armée égyptienne qui a appris du président déchu, MORSI, que ce dernier s’apprêtait à céder gratos 40 % du Sinaï au Hamas de Gaza, probablement pour envenimer un peu plus les relations entre le Hamas et Israël, pour aboutir en définitive, à un grand feu d’artifice dont le monde aurait profité ! Enfin, il faut savoir que l’armée égyptienne a toujours été contre l’islamisation du pays, et que Gamal Aldel NASSER a même fait interdire en 1954 l’organisation des Frères Musulmans !
      Dans un autre chapitre, les média(s), toujours eux, n’ont pas pipé mot des mille cinq cens morts assassinés en Egypte, sous le régime de ce cher et tendre MORSI ! Les morts en question étant des opposants notoires au régime islamiste des Frères Musulmans, dont MORSI EST ISSU, d’une part, et d’autre part, pour une très grande partie, des chrétiens coptes massacrés, parce que chrétiens, sans oublier les dizaines d’églises coptes brûlées, toujours par ces chers et tendres Frères Musulmans, qui ne sont capables que de semer la mort, le trouble, la barbarie ! En Jordanie, les chrétiennes syriennes qui s’y sont réfugiées sont kidnappées et traitées comme esclaves achetées sur des marchés réservés à cet effet, principalement par les riches arabes d’Arabie saoudite ou du Golfe … Mais de tous ces scandales, de cette ignominie, personne n’en parle ! Silence radio !
      Il serait grand temps de jeter tout ce panier de crabes à la mer, une bonne fois pour toutes !
      LAPIERRE

      Répondre
      • caillou

        24/08/2013

        Merci pour ce bon commentaire qui rétablit la vérité ! Ces gens-là sont des diables qui ne pensent qu’à assouvir leur désir diabolique ! Il faut les mettre en pleine lumière et les enchaîner tant qu’ils ne se seront pas repentis ! Ils sont un danger explosif et meurtrier pour toute l’humanité !

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          26/08/2013

          diable ! on peut faire aussi appel à un … exorciste
          en avez vous les  » talents  » ?

          Répondre
  8. GODICHEAU

    23/08/2013

    On aimerait surtout que les socialistes rasent les murs et ceci dès maintenant!

    Répondre
    • Oeildevraicon

      27/08/2013

      Pourquoi voudriez-vous qu’ils rasent les murs?

      Ils ont même promis d’offrir « gratuitement », un peigne à tous les chauves avant 2025…
      Quand je disais que la Holandie est un pays magnifique.

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)