Les sympathisants de l'UMP d'accord avec Marine le Pen

Les sympathisants de l'UMP d'accord avec Marine le Pen

 les sympathisants de l’UMP, et non les politiciens de l’UMP.

Ce qui pose un problème à ces derniers : vont-ils lui emboîter le pas ? peu probable ? envisager une alliance avec le FN ? peu probable ? perdre une grande partie de leur électorat ?

Partager cette publication

Comments (4)

  • Gédéon Répondre

    UMP Union des Minables Politiques.
    Quelle belle étiquette, je crois que je vais adhérer.
    NOn, je plaisante et ce n’est pas drôle.

    20 décembre 2010 à 17 h 18 min
  • Daviet Répondre

    Les commentaires de Coppé et Fillon sur les propos de Marine Le Pen montrent à quel point ces représentants politiques sont coupés du peuple.
    Les propos de Marine relèvent du bon sens le plus élémentaire.Il est vrai que nous sommes envahis que les français ne sont plus chez eux il suffit de se promener dans le 18eme à Paris pour le voir.
    La prière publique du vendredi est organisée par le maire de Paris rue Myrha mais l’apéro geant est interdit.La soupe au cochon pour les nécéssiteux a été interdite par le préfet car discriminatoire. Nos hommes politiques marchent sur la tête.

    16 décembre 2010 à 21 h 06 min
  • doe jane Répondre

    si tous les sympathisants de l’Union des Minables Politiques votaient selon leur conscience ces mêmes UMP devraient retourner à la vie civile

    16 décembre 2010 à 17 h 09 min
  • jean BAUD Répondre

    Ne révons pas,ce qui compte pour eux,à trés courte vue,c’est de rester le cul dans la graisse grace à leur survie électorale.Peu importe les reniements de toutes natures,et même si c’est au détriment de ceux qu’ils croient encore représenter dans leur délire,mais qui depuis fort longtemps leur ont retiré trés légitimement tout droit de représentation-il suffit d’observer les votes dans ce malheureux pays pour comprendre-

    16 décembre 2010 à 14 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *