Les voeux de François Hollande – Communiqué de Jacques Myard

Posté le janvier 04, 2013, 5:40
46 secs

Communiqué de Jacques Myard

Député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République

Le 31 décembre 2012

 Il faut l’entendre pour le croire, saint François Hollande garde la foi quoi qu’il arrive.

L’exercice certes traditionnel des vœux n’appelle pas à des lamentations et à du pessimisme que la raison commanderait malheureusement aujourd’hui compte tenu de la situation économique.

Le Président de la République a donc tenté de se montrer résolument optimiste, pourquoi pas si effectivement les mesures économiques prises permettent un rebond !

Et pourtant rien de tel. Il faut être aveugle et fossilisé d’idéologie européenne pour affirmer que la zone euro est sauvée, tout en prétendant en outre que le chômage va baisser à la fin de l’année 2013 ! Les Français prennent date, et s’en souviendront !

Rien n’annonce dans les propos de François Hollande un changement radical de politique économique et fiscale pourtant indispensable, c’est même tout le contraire : « Je continuerai à taxer », nous dit-il en substance ! Tout en ajoutant qu’il bénira les prétendues réformes de société rejetées par les Français.

Ce n’était pas une allocution des vœux, c’était un prêche digne d’un curé de Corrèze !

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

10 réponses à l'article : Les voeux de François Hollande – Communiqué de Jacques Myard

  1. 17/01/2013

    Notre pays des droits de l’homme est à l’agonie et trahi. L’Amérique ce modèle c’est la bête qui monte de la mer et l’Europe cette grande prostituée qui est devenue la cinquante et unième étoile US. Le Nouvel Ordre Mondial qui veut imposer le grand Israël, c’est ce colosse empire de l’antichrist qui repose sur les pieds de fer et d’argile. Il porte le fer partout dans le monde ses engins de mort crachent le feu des cieux et sèment la mort et la désolation et font naître partout la haine la division. L’argile c’est les peuples. La fragilité de l’Europe c’est la misère la précarité. Le chômage va baisser car notre dictature jouera sur les chiffres avec les salariés arrivés en fin de droit, les énarques sont d’habiles maîtres en matière de la langue de bois et saurons mentir en usant d’artifices et autres combines pour tricher et faire parler les statistiques. Ce qui se passe en ce moment est à vomir. Tout est mensonge manipulation escroquerie physique et morale.
    Les guerres de l’OTAN semblent ne rien coûter aux contribuables. !
    On n’a pas d’argent pour nationaliser Arcelor Mittal curieux ! A force de semer le vent nous allons récolter la tempête que la sainte Russie soit la garante de paix sur notre continent ; car nous sommes mal partie, avec ceux qui détruisent la morale les souverainetés. Le président américain tousse, c’est selon les médias toute l’Europe qui est grippée. Lorsque l’on parle de la Russie c’est pour la salir, la dénigrer, curieux ?
    J’aime la France mais déteste ceux qui nous représentent car ils sont les pions placés par la CIA au service de l’empire de Néron ressuscité et prêt à tomber. J’aimerai que les sept années de tribulation prévu par Daniel le prophète soient écourtées il y a trop de souffrance de misère en ce monde

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    05/01/2013

    Vu sur un autre blog cette proposition pleine de sagesse :

     » avant de confier la direction du Pays à un Président , ne croyez vous pas qu’une période d’essais de trois mois serait nécessaire ? « 

    Répondre
  3. db30asp

    05/01/2013

    Je ne dirai mot de l’allocution lénifiante des voeux bien à l’image du personnage.
    Mais je trouve absolument scandaleux qu’ un président fraîchement élu n’ait pas eu le courage de parler en direct.
    C’est un manque de respect total envers son peuple et je m’étonne que bien peu nombreux ont été ceux qui l’on relevé.

    Répondre
  4. Lach

    05/01/2013

    Il faut leur couper la tête et à … Myard aussi !

    Répondre
      • quinctius cincinnatus

        06/01/2013

        oui , mais lequel ?
        vous ne croyez tout de même pas que les Français accepteraient un roi de droit divin !

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      06/01/2013

      un royaliste robespierrien !

      Répondre
  5. jewdocha

    05/01/2013

    Je pense que le Curé de Corrèze est beaucoup plus respectable que le moindre des « hommes politiques » qui représente le peuple. .

    Répondre
  6. Oeildevraicon

    04/01/2013

    Amen…(e) ta paie avec la mienne, cela fera une bonne quinzaine.

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    04/01/2013

    Monsieur Miard , un  » curé  » de Corrèze ( à moins qu’il ne s’agisse de l’abbé Jacques Chirac ) est de par sa nature et son mode de vie plus près des  » problèmes  » de ses ouailles qu’un énarque cerné par des énarques ( c’est à dire par un monde artificiel mais protégé … pour l’instant … car je pense que nos nouveaux fermiers généraux seront , légitimement , les premières victimes de la colère du Peuple )

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)