Les vraies raisons de la montée du Front national

Posté le mai 09, 2011, 12:00
6 mins

Il est à croire que les « sondeurs » et « politologues » ne discutent jamais avec les gens de la rue. « Si le FN monte c’est la faute au chômage, à la détresse sociale et maintenant à la crise … », affirment-ils. Non, si le FN monte, c’est parce que les simples péquins que nous sommes en ont assez de financer l’invasion du pays par des peuples qui ne savent et ne veulent pas s’intégrer, notamment ceux de religion musulmane…

Ils en ont par-dessus la tête des exigences et du culot de ces populations.

Ils en ont assez dese voir priver du droit de s’exprimer – au nom de l’antiracisme – ; ils en ont assez du dictat de ces associations liberticides que sont les SOS-machin chose, MRAP et autres ( à quand une émission « C dans l’air » consacrée à ces associations, leur nombre d’adhérents, leur financement, leurs subventions… ?).

Ils en ont assez du dictat des petits juges rouges « confer la condamnation d’Eric Zemmour). La France n’est plus un pays de liberté d’expression !

Ils en ont assez de devoir payer de plus en plus pour des prestations sociales pour lesquelles ils ont cotisé toute leur vie, alors que la plupart de ces populations en bénéficient gratuitement… Savez-vous qu’un étranger de 65 ans arrivant et autorisé à résider en France, n’ayant jamais travaillé ni cotisé, peut toucher une retraite annuelle de plus de 8 000 euros et 13 000 euros en couple par an ? C’est dans le Guide de l’accueil aux étrangers que tout le monde peut consulter (Etonnez-vous après cela du succès du regroupement familial).

Ils sont outrés de voir que l’on continue à verser des retraites à des Algériens morts depuis belle lurette (voir le rapport de la Cour des comptes à ce sujet).

Ils en ont assez de voir qu’il leur faut payer 45 euros pour une chambre particulière à l’hôpital, mais qu’elle est gratuite pour les bénéficiaires de la CMU et de l’AME (soins gratuit pour les étrangers).

Ils en ont assezde voir leurs banlieues, havres de paix il y a seulement 40 ans, devenues des zones de nondroit, où il parait normal qu’un CRS risque de perdre la vie parce qu’on lui a balancé un pavé du haut d’un immeuble.

Ils en ont assezde s’entendre dire que la faute leur incombe pour avoir regroupé ces populations dans des quartiers. Ne seraient-ce pas ces populations qui ont si bien su faire le vide autour d’elles ?

Ils en ont assezde voir régulièrement brûler des écoles, magasins, voitures, etc. Tout cela au frais du contribuable.

Ils en ont assez d’entendre tous ces élus politiques s’extasier sur la fécondité française alors que tout un chacun sait quelle part de la population y contribue. A quand des statistiques ethniques comme dans d’autres pays démocratiques ?

Ils en ont assez de se voir traiter de racistes, de devoir se flageller au nom de la repentance, esclavage, colonies, etc.

Ils en ont assez de se voir ponctionner leur épargne pour financer des assistés professionnels (RMI / RSA).

Ils en ont assez de voir que l’on peut se torcher avec le drapeau français (de l’art, paraît-il…) sans que les partis politiques ne s’en émeuvent.

Ils en ont assez de s’entendre dire qu’il n’y a pas plus d’émigrés aujourd’hui qu’en 1930 (selon Mélenchon). Il est vrai que si en 1940 on avait donné une carte d’identité nationale à chaque Allemand entrant sur le territoire français, nous n’aurions pas eu besoin des Américains pour nous libérer…

Alors, entre une droite molle qui blablate et ne fait rien et une gauche aux allures de « collabo » qui y trouve son compte, quel choix leur reste-il en dehors de l’abstention?

Cela pose quand même une question : la France est elle encore une démocratie ?

Guillaume Leclercq
Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

31 réponses à l'article : Les vraies raisons de la montée du Front national

  1. sas

    04/06/2011

    Ce n est pas le front national qui culmine…..ce sont les autres qui n en finissent plus de s affaisser

    le FN ne monte pas….c est l uMPS qui  coule…

     

    sas

    Répondre
  2. bernadettefouquet

    20/05/2011

    LE PS DEVRAIT AVOIR HONTE ! AU LIEU DE CELA  IL  DEFEND ET PLAINT  CE "VOYOU SEXUEL" J’ESPERE QUE DORENAVANT  IL RESTERA SILENCIEUX ET MODESTE  FACE A CET HOMME MILIARDAIRE QUI DEVAIT PEUT ETRE DIRIGER LA FRANCE NOUS L’AVONS ECHAPPE BEL!!!!!   QUE N’AURAIT -ON DIT SI CELA ETAIT  ARRIVE A UN HOMME DE DROITE VOIR UN HOMME  APPARTEMENT AU FN ;! ET QUE LE FRONT NATIONAL  L’EVINCERA AU  PREMIER TOUR  DES PRESIDENTIELLES  HELAS  CE DERNIER NE POURRA FAIRE PLUS CAR  EVIDEMMENT NOS UMPS SE "REUNIRONT"  BELLE LA FRANCE!!!!!

     

    BRAVO   CAR VOTRE JOURNAL EST TRES INTERESSANT ET POLITIQUEMENT INCORRECTE  MERCI

     

    Répondre
  3. Jaures

    14/05/2011

    Cher Jacky, admettons que vos chiffres soient exacts et que, d’un coup, nous récupérions les 24 milliards de déficit de l’immigration (- de 1% du PIB).
    Si, ce dont je doute, cette manne était équitablement répartie, vous encaisseriez un peu moins de 370€ par an, une trentaine d’euros par mois.
    Sans compter ce que vous coûtera la surveillance des frontières, la chasse aux immigrés,leur incarcération et leur renvoi.

    Voilà qui vous permettra de largement desserrer votre ceinturon.

    .

    Répondre
  4. vozuti

    14/05/2011

    jaurès,          en 2007 je ne me souviens pas que la présence du PS au deuxième tour ait provoqué une crise d’hysterie de la classe politico-médiatique ni que les enfants aient été enrolés dans des manifs anti PS ni que sarkosy ait refusé le débat avec ségolène sous pretexe qu’elle serait une diablotine.           cette folie a pourtant eu lieu en 2002 alors que les chances de victoire du FN étaient faibles.             on peut donc facilement imaginer en cas d’élection de marine lepen  la réaction violente  de l’UMPS .                             de plus vous considérez que de fermer la frontière provoquera automatiquement des troubles, donc vous admettez qu’on est bien dans une situation d’invasion dans laquelle les arrivants entrent de force.

    Répondre
  5. Jacky

    13/05/2011

    L’immigration coute 36 milliards d’euros par ans et en rapportes seulement 12 soit un deficit de 24 milliards par an. Pas besoin de sortir de l’ENA pour comprendre qu’il faut de toute urgence arêter cela. La france ne serait pas dans la situation dans laquelle elle est aujourd’hui si nous avions controlé de façon tres stricte l’immigration. quid des retraites, de la sécurité sociale, des banlieues? Aujourd’hui la gauche caviar veut acceuillir tout le monde et la droite ne fait fait rien ou si peu. Nous sommes dans une situation ou il faut se serrer la ceinture pour rincer les immigré. Le principe de la discrimination positive est à vomir car ça reste une discrimination envers les français qui eux payent des impôts et cotisent. Sans immigration, nous aurions moins de chômage, une balance commerciale exedentaire, une sécurité sociale en forme. Je refuse de me serrer la ceinture pour acceuillir des étrangers de 65 qui n’auront jamais cotisé et à qui ont va donner une retraite anuelle de 8000 euros.

    Répondre
  6. Jaures

    13/05/2011

    "quel est son secret ?        il tient les médias. "
    Chaque parti de l’opposition prétend toujours être le seul (le NPA, le FN, le Front de Gauche le diront, le PS se définit comme seule "opposition crédible") et être maltraité par les médias.
    Si le médias faisaient seuls l’opinion, il n’y aurait jamais eu de révolutions arabes, le mur de Berlin serait toujours debout et Ahmadinejad n’aurait pas eu à recourir à la force pour se maintenir au pouvoir.

    Les dictateurs se fichent du soutien populaire.Seules la police et l’armée les intéresse, ainsi que les investisseurs, locaux ou étrangers, qui leur permettent de maintenir leurs revenus et la corruption.

    C’est l’arrivée du FN qui provoquerait mécaniquement des troubles: la sortie de l’euro, la chasse aux immigrés, les contrôles aux frontières,…
    Ces troubles sont d’ailleurs souhaités par certains qui souhaitent l’instauration d’un état policier.


    Répondre
  7. vozuti

    13/05/2011

    jaurès,         une dictature ne peut pas tenir sans un soutien  populaire important(meme si ce soutien n’atteint pas obligatoirement les 50 pour cent).             le point commun entre toutes les dictatures c’est qu’elles tiennent les médias et donc les cerveaux.               en france l’UMPS tient le pouvoir depuis 37 ans,soit autant que toutes les dictatures arabes et quel est son secret ?        il tient les médias.           le FN est le seul parti d’opposition et il est systématiquement présenté dans les médias comme une  menace terrible :    "que la france devienne un pays arabe c’est tout naturel mais que la france reste la france ce serait un drame absolu,il faut faire barrage à une telle ignominie!"                         et si comme les tunisiens les français ne croient plus en la propagande officielle et élisent marine lepen croyez-vous que l’UMPS  va lacher le pouvoir sans provoquer des troubles?      on peut sérieusement en douter.

    Répondre
  8. François

    12/05/2011

      Ah, c’est vrai, les Français ne votaient pas FN jusqu’à présent! Même en 2002 ils ne le faisaient pas. Puis qu’on vous le dit enfin!

    Répondre
  9. Quéribus

    12/05/2011

    A croire que de plus en plus de français font leur toilette le matin et se lavent donc les yeux !

    Répondre
  10. GEORGES LAURANCEAU

    12/05/2011

     

    IL est trèes probable que la prochaine élection présidentielle se  fera uniquement  sur  le problème de l’immigration et de l’insécurité qu’elle engendre. La grande majorité des français se désintéresse des problèmes économiques dont leur éducation les a toujours tenue soigneusement éloignés, et de toute façon , pense que l’on ne peut, en la matière, faire difficilement pire. De plus, les Français pensent avec raison que le problème de l’immigration  en général, est la source de leur difficultés de vie actuelle.Prendre le problème de l’immigration à bras le corps et le jetter à terre, permetra de résoudre , sans autre artifice,bon nombre de difficultés de la France des travailleurs et  des retraités.

    Répondre
  11. Jaures

    12/05/2011

    Cher François, même si le PS est le premier bénéficiaire de la montée de FN (jamais on a vu autant de personnalités en mesure de battre le candidat de droite), je ne me satisferai certainement pas d’un 21 avril à l’envers.

    Quant à votre comparaison, aux allures de syllogisme, entre la montée du FN et la révolution tunisienne, elle n’est évidemment pas pertinente. Si les émeutes n’ont pas éclaté plus tôt, c’est que le pays était une dictature. Rien ne pouvait dire que la répression n’allait pas finalement dégénérer en un bain de sang  à la syrienne. Quand une dictature est ainsi installée, la déloger est long mais sa fin souvent brutale.
    Les électeurs du FN, eux, avaient tout loisir de voter Le Pen aux différents scrutins.

    La raison objective de sa montée est, outre l’aspect plus respectable de Mme Le Pen par rapport à son père, l’élasticité de la ligne entre droite républicaine et FN voulut par le Président qui joue là son va-tout.

    Répondre
  12. François

    11/05/2011

      Ah, ce Jaures! Quelle puissance d’analyse! Quelle logique dans la démonstration! Quelle clairvoyance et quelle pertinence dans ses synthèses!…
      Indépendamment du fait que Sarkozy est la première victime de la montée du FN et le PS le premier bénéficiaire, ( si crime il y a, cherchez donc à qui il profite) on pourrait dire en le paraphrasant:
       Le régime de Ben Ali a-t-il brusquement changé ces dernières années? l’année dernière, la misère était elle moins grande? La corruption moins forte? Le régime était il moins dictatorial il y a quelques années?… Bien évidement non! La révolte tunisienne n’est donc pas due à tout cela…
     

    Répondre
  13. vozuti

    11/05/2011

    pour  créer un vrai pouvoir mondial il faut détruire les nations.cette destruction se fait par dissolution grace au métissage.          avec l’umps les français sont les pionniers de cette idéologie du mélange.                       en faisant fusionner sa population européenne avec des populations arabes et africaines la france devient le prototype de la mondialisation qui s’étend par contagion à toute l’europe.           pour assouvir leur soif de pouvoir nos dirigeants n’hésitent pas à dissoudre littéralement la france et les français dont il ne restera aucune trace à brève échéance.           toute la difficulté consiste à convaincre les français de participer à ce suicide collectif alors que l’instinct de survie leur dit de voter FN.              grace à une manipulation médiatique digne d’une secte l’UMPS garde pour l’instant son emprise(il ne faut pas oublier que l’UMPS est le bras politique de la secte franc-maçonne).

    Répondre
  14. Anonyme

    10/05/2011

    @ Le Ket & Sato

    A être Français, je vous ausrais écrit: merci de m’avoir ouvert les yeux!

    Sans vous, le présent article m’aurait convaincu de voter Front National, mais grâce à vos commentaires, il n’en est rien.

    Vos commentaires démontrent bien qu’une fois au pouvoir, le Front National (à cause du chantage pétrolier que les Français ne voudront jamais subir) ne fera fondamentalement RIEN contre l’islamisation de la France!

    Ce qu’il fera sera, comme Vichy à l’origine, sera de  détourner la frustration des Français vers les Juifs plutôt que contre le vrai conquérant: l’Islam (pas un ennemi de la France, malgré ce qu’en démontre l’histoire de Mahomet à aujourd’hui) !

    Car enfin, y a-t-il une chose qui unit plus les Français de gauche comme de droite, que l’anti-sémitisme (appelé hypocritement anti-sionisme) l’Anti-américanisme primaire et la peur de faire face à l’Islam?

    Pourquoi une politicarde comme Marine Lepen serait-elle plus honnête et moins vénale que les politiciens actuels et ne se ferait pas du capital (politique ou autre) sur ces trois travers qui UNISSENT les Français?

    Et les Islamistes de rire dans leurs barbes de voir les Kaffirs français, futurs dhimmis s’acharner sur les kaffirs juifs, futurs kaffirs morts!

    De rire en pensant que pendant ce temps, les Musulmans de France vont devenir majoritaire d’ici deux générations avec l’augmentation naturelle…ou dans une génération, si l’immigration subventionnée se poursuit (les Français, ne remarquant rien, trop occupés qu’ils sont à casser du Juif ) 

    De rire à l’idée comment ils remercieront les Français…

    Car en bons anti-américains, les Français, aiment bien répéter que les Islamistes comme Ben Laden et les Talibans étaient et des  alliés des Américains autrefois.

    Des islamistes qui ont fini par poignarder dans le dos leurs anciens  alliés, une fois qu’ils en avaient plus besoin.

    Çà devrait vous faire réfléchir  vous, le Ket, Sato et autres Français qui préfèrent chasser les proies faciles plutôt que les prédateurs dangereux.

    Qui croient qu’en donnant au crocodile islamiste du juif à bouffer il sera enfin satisfait, alors que ce ne sera qu’un hors-d’oeuvre!

    En attendant, n’étant pas Français, je ne peux voter ni pour ni contre le Front National…. mais au moins vos commentaires m’ont convaincu que comme face aux périls nazis et rouge, le salut ne viendra pas de la France.    

    Serge Boisvert

    Répondre
  15. Jaures

    10/05/2011

    En 2010, aux régionales, le FN faisait 9,17% des voix.

    Faut-il croire qu’alors, il y a juste un an, n’existait en France aucune des raisons énoncées par cet article à la montée du FN ?

    L’année dernière, les juges étaient-ils moins "rouges" ? Les prestations sociales ont-elles été mise en place ces derniers mois ? La CMU et l’AME datent-ils de 2011 ? Nos banlieues étaient-elles des "havres de paix" jusqu’en décembre dernier ? Les immigrés n’ont-ils débarqués dans nos quartiers que tout récemment ?

    Non, évidemment. Mais ce qui est récent, c’est le discours de la majorité présidentielle stigmatisant violemment les roms et les étrangers afin de faire oublier les turpitudes de sa politique.
    Désigner des boucs émissaires est une méthode aussi vieille que l’escroquerie et la politique.

    Malheureusement pour Sarkozy, l’effet n’a pas été celui escompté: ce sont les électeurs de l’UMP qui se sont réfugiés dans l’abstention et le vote FN. Rien ne dit que ces vases communiqueront encore l’an prochain, le vote FN est très volatile et peut passer du simple au double et vice versa en quelques semaines (en avril 2007, les derniers sondages donnaient Le Pen à 16%).
    Mais la tactique sarkozyste a montré ses limites et sa remontée me semble plus qu’improbable.

    Répondre
  16. HOMERE

    10/05/2011

    Il y a en effet,de tout celà qui fait un peu beaucoup pour ceux qui subissent.

    Ils risquent encore de déguster après 2012 dans notre pays ou rien n’aura changé vraiment.

    Je propose qu’à cette analyse assez complète on ajoute le mépris par les castes médiatiques,politiques et intelectuelles (supposées  comme telle) pour notre peuple enfermé dans ce qu’ils nomment sans pudeur "populistes".Ringardisés dans ce que le peuple a de plus cher pour son pays et les valeurs immuables des fondements de notre République vidés un à un de leurs substances, ils ont inventés une autre France,celle des chimères et des mythes de la racialisation de l’homme et de la femme nouveaux qui auront effacé de leur mémoire l’histoire de leur pays.

    C’est la grande mutation des peuples passés à la moulinette du dégueulis multiracial qui accouchera d’un magma informe ultra standardisé.La tenue Mao,le cerveau Mao,la taille Mao,le sexe Mao,la couleur Mao…tous des Maos…Little brothers.

    Plus de peuple,plus de  populisme,plus rien que la mort de tout ce qui distingue la liberté d’exister et de penser autrement.

    Ne nous y trompons pas : dans ce schéma hyper fer barbelisé,aucune chance d’en réchapper….AUCUNE .

    Le FN est la garantie la plus sûre de préserver la connivence.Les peuples n’ont jamais été libérés par le vote de quelque nature qu’il soit….JAMAIS !!!

    Répondre
  17. Rosanov

    10/05/2011

    L’article résume très bien les raisons du dégoût des Français. Mais la première phrase me fait marrer. < < C'est à croire que les sondeurs et politologues ne discutent jamais avec les gens de la rue >>. Ben wouui c’est évident. Ils ont fait des tas de grandes écoles où on leur a appris qu’il fallait procéder par statistiques. Et le pire c’est qu’ils l’ont crû. En ce qui me concerne d’ailleurs, je ne réponds plus jamais aux sondeurs de rues. Très souvent ils n’ont pas les réponses que je voudrais donner et le sondeur classe alors ma réponse dans la case « sans opinion ».

    Répondre
  18. sato

    10/05/2011

    LE KET je suis entièrement en accord avec tes propos.

    L’Empire commence à être véritablement identifié par les français, grâce notamment au travail d’information et de reflexion d’Alain Soral.
    Contrairement à ce que certain pensent, l’islam n’est pas l’ennemi de la France et de la liberté. Cet argument diviseur de propagande contre l’unité national est issu directement de ces associations anti-racistes qui s’amusent à monter les communautés intra national les unes contre les autres afin de mieux régner dans le chaos de la discorde.
     
    http://www.dailymotion.com/video/xiloqj_entretien-avec-omar-djellil_news#from=embediframe&start=0

    Je vous propose d’écouter ce jeune patriote musulman qui nous amene un point de vue inédit de l’islam.

     

    Répondre
  19. vozuti

    10/05/2011

    dans une democratie l’opposition et le pouvoir en place ont droit à un temps de parole à peu près équivalent dans les médias.     en france à chaque fois q’une emission tv est consacrée au FN,on assiste à un débat entre 4 ou 5 sympatisants UMPS  farouches opposants du FN ,qui surenchèrissent entre eux dans leur critique du FN.en face il n’y a jamais  1 sympatisant FN pour leur répondre.                               sans le lavage de cerveau médiatique, marine lepen serait élue dès le premier tour car aussi accueillant soit-il , aucun peuple au monde ne decide spontanément de se faire envahir et remplacer par des populations très différentes.          la thèse  de l’UMPS selon laquelle  les français de souche représentent la vielle france ringarde tandis que les afro-arabes musulmans representent la france moderne ne peut pas obtenir une majorité sans un controle total des médias et une propagande incessante pour redresser la pensée naturelle des électeurs.        une dictature tient beaucoup plus par la propagande que par la force militaire.c’est le cas aussi en France.

    Répondre
  20. ozone

    09/05/2011

    Ils commencent surtout a comprendre (enfin) que le FN est le seul parti qui leur a annoncé l’avenir sans leur dorer la pillulle

    Répondre
  21. lavandin

    09/05/2011

    Excellente analyse : l’essentiel est très bien résumé. Quant à la question : la France est-elle encore une démocratie : la réponse est non.. La démocratie representative a vecu. Actuellement , nos représentants sont asservis a des partis et ne tiennent plus compte des avis populaires. Nos députés ne peuvent que dire oui à toutes les décisions président, faute de quoi ils sont éliminésde la scene politique aux élections suivantes, et comme l’assiette au beurre est bonne ….Seule la démocratie directe pourrait résoudre un certain nombre de problèmes, mais il ne faut pas rever.

    Répondre
  22. WatsonCorsica

    09/05/2011

    le plus dur reste à faire :

    convaincre les gauchistes de lutter contre le fascisme ( ce qu’ils ont toujours fait )…

    …. en leur expliquant que le FN est le meilleur rempart contre le fascisme des muzlims qui représente aujourd’hui la plus grande menace contre les libertés – ce genre d’explication leur plaît. Ils adorent manier les paradoxes et en plus c’est la réalité !

    Répondre
  23. Pierre

    09/05/2011

    Tres bon article, Bravo.

    Il faut ajouter que l’UMP mene la meme politique desastreuse d’immigration massive que le PS: un example, l’immigration legale en 2000 sous le gouvernement Jospin etait deja de 114000, elle est passee avec sarkosy a 180000 en 2009 et 200000 en 2010. L’UMP fait de la com" mais mene aussi une politique immigrationiste desastreuse…

    L’UMP comme le PS financent des associations pro-immigration, y compris pro-immigration illegale comme ASTI

    A Bon Entendeur

    Répondre
  24. RaLeBolHenri

    09/05/2011

    TOUT EST VRAIS . RIEN A CHANGER , LES VRAIS FRANCAIS EN ONT RALEBOL . 2012 ……. ou ça passe OU CA CASSE , et c’est pas cette dictature ROUGE qui va arranger la chute de la France . VIVE MARINE , il faut une fois pour toute virrer tous ces envahisseurs , ces assocs diaboliques , ces politiques staliniens , remettre tout à plat , repartir à zéro pour le bon fonctionnement  de la France et mettre le peuple face aux responsabilités de notre pays ; STOP aux  " tirent aux cus " d’ assistaient , et les obliger de bosser , sinon RIEN ,,,,, je vois pas pourquoi les travailleurs  devraient les nourrir , ils veulent rien faire , " j’en connais " ,,,, mais votent à gauche ,,,chercher l’erreur . On prend des travailleurs immigrés ,,,, ?    STOP il faut remettre au boulot nos ‘ branleurs gauchos pour la plupart ‘   AH,,,AH,,,,AH ça choque ??? comment voulez-vous que notre jeunesse , et nos moins jeunes aprés 50ans de diabolisation de l’entreprise , du patronat par un enseignement laïque " socialocommuniste " , et l’unique vision ,,,, étre fonctionnaire . AUSSI ,,, changer le STATUT DE FONCTIONNAIRE , et le mettre sur le mème que le PRIVE ,,,,,,, et ,,,, il y aura beaucoup moins de demande . Coté immigration venant du SUD , facile , il faut leur appliquer les mèmes règles que leur pays d’origines ,,, UN FRANCAIS qui va bosser chez eux ,,,, 1er QUESTION  ,,,, PEUT-IL MANIFESTER ???? ,,,,mais en France avec toute cette mafia de gauchiste , nimporte qui peut cracher à la figure du pauvre con de Français , SURTOUT TA GUEULE , sinon , TU EST RACISTE . ET J’EN SAUTE , il ya de quoi écrire pendant 1 mois . Le FN MONTE ???? QUI en est RESPONSABLE ???? LE SEUL PARTI QUI ECOUTE LES FRANCAIS …..C’EST LE FN et depuis longtemps déja ,,, personne L’ ECOUTE ,,,, où est la démocratie ? LE FN ,,,Leur programme est surement mieux que celui de nos gauchos qui dilapident notre argent aux profit des étrangers ,,,, PRETEXTES …. LES DROITS DE L’HOMME  , il faut bien les recevoir .  LES FRANCAIS EN ONT MARRE , allez en algérie faire la manche ,,,,, et vous verrez . FRANCE TON PEUPLE GRONDE ECOUTE LE .

    Répondre
  25. Gato

    09/05/2011

    Le FN pourrait à ce qui se sonde faire 25% aux super-élections. Bon! Cela veut dire à ce que je crois que 75% voteront autrement et donc qu’un rombier (ère) de la 5ème colonne s’emparera du fauteuil présidentiel et qu’on repart pour 5 ans.

    Qui a la faiblesse de parler de "démocratie", gouvernement du peuple par lui-même? Le piège à gogos qui fonctionne impeccablement depuis une éternité consiste à présenter deux équipes mises face à face, les deux étant dans les mains des mondialo-sionistes. Quel que soit le résultat de la consultation, la politique qui s’appliquera rentrera sans bavures dans le moule. Même punition pour les 27 pays esclaves. Pourquoi pense-t-on que l’Europe ait été mise en place?

    Conclusion, FN ou pas on repartira pour un Xème tour et nous aboutirons là où NewYork et Londres ont déjà depuis très longtemps prévu de nous amener. En 2012 n’usez pas vos godasses à aller voter sauf si votre naïveté demeure en béton. 

    Répondre
  26. Lucide

    09/05/2011

    Le sentiment RAS-LE-BOL est commun a la majorité de la population. Dommage que les plus fidéles au scrutin présidentielle, soit l autre moitié devenant du coup majoritaire (60%) et qui est elle relativement satisfaite de la situation actuelle du pays.

    Ces 60% des électeurs votent par conséquence, pour des partis conservateurs, comme l UMP, PS et droit centriste.

    Les autres 40% des électeurs restants fidéles pour aller votez, sont donc du type protestataire, et se divisent entre les formations politiques révolutionnaires, comme le Front de gauche, les Verts et surtout le Front National (environ la moitié 20%, a lui seul).

    Le chemin sera encore long, pour convaincre tout un pays a faire tomber un systéme politique, qui a su faire autant de gagnant que de perdant.

     

     

    Répondre
  27. LE KET

    09/05/2011

    NON, la FRANCE n’est plus une démocratie, nous vivons dans "une dictature douce"  (comme d’ailleurs dans d’autres pays d’Europe) où le Peuple n’a pas le droit à la parole, parce que les pourriticards socialo-libéro-démocrato-socialistes ont  voté  des lois liberticides  et imposé LA POLICE DE LA PENSEE.

    La montée en puissance du FN résulte essentiellement  de l’accumulation des échecs successifs du Régime de   la Vème République et  de ses gouvernements inféodés aux gnomes de New-York, maîtres du mondialisme.

    Il faut en finir avec les tutelles  étrangères qui asservissent notre continent, il faut construire l’Europe de la puissance, respectueuse des identités nationales et régionales et redonner la fierté à nos peuples. Il est urgent de rompre la spirale du déclin : pour cela il faut réagir !

    Les intérêts de la  France et de l’Europe doivent être notre principale préoccupation : priorité d’embauche aux travailleurs français, priorités de logement pour nos concitoyens, priorité des aides aux plus démunis de notre population. Il faut appliquer ces principes de bon sens : il est temps de réagir !

    Le libéralisme a conduit nos économies à leur perte. Il faut simplifier la liberté d’entreprendre, réduire le racket fiscal et garantir la propriété individuelle. Le vrai tissu économique  ce n’est pas le CAC 40 ni le Dow Jones, ce sont nos PME et nos PMI qui subissent les ravages de la spéculation joujou des "banksters" protégés par les gauchos-bobos et les m’as-tu vu du "bing-bling" : il est urgent de réagir !

    Les laquais du mondialisme, véritables collaborateurs de l’immigration-invasion, nous ont imposé le "multiculturel" et le "pluriethnique" depuis des décennies. Ils rêvent d’un monde unipolaire composé d’homo-consuméris, sans repères, sans jalons, totalement métissé et inféodé au grand architecte : là aussi il faut réagir !

    Face aux arguments des fossoyeurs de notre civilisation qui prétendent que les vagues migratoires sont "une chance" pour nos peuples vieillissants, il faut encourager une véritable politique en faveur de la famille, cellule de base de notre société; il faut instaurer un salaire maternel et rétablir la sécurité. Il faut rétabir la volonté de réapprendre à nos enfants les valeurs qui ont fait la grandeur de l’Europe au travers des siècles et partout dans le monde : il est encore temps de réagir !

    Il faut tenir un langage de vérité, construire un véritable mouvement nationaliste et identitaire digne de ce nom et qui lutte sans concessions contre les forces destructrices de notre civilisation.  Pour cela il est indispensable que le FN coalise la totalité des bonnes volontés et cesse d’exclure ou d’accuser à tort et à travers ceux qui seraient "TROP" ou "PAS ASSEZ"…

                                               RECONQUISTA  VITE  :  CAMARADE, AU COMBAT ! ! !

     

     

     

     

     

     

     

    Répondre
  28. BORVON

    09/05/2011

    tout est VRAI, VRAIVRAIVRAI nous ne pouvons compter que sur ce parti ,le parti de jmlp,les autres se foutent du peuple Français ,qui ne demande q’une chose pouvoir vivre en paix chez lui;et d’etre soutenu par les elus,mais les elus ,s’engraissent et ne pensent qu’a berner les Français,alors ça suffit et allons vers MLP qui est la seule a faire trembler la classe politique les soi-disant donneur de leçon qui RUINE la France a vouloir nourrir,soigner ,loger,eduquer le reste du monde vive le front

    Répondre
  29. R. Ed.

    09/05/2011

    Les politiciens au pouvoir se sont bétonnés dans leurs fonctions.

    Ils sont parvenus à rendre toute opposition impossible en modifiant chaque fois que nécessaire les lois électorales .

    Une preuve flagrante est la représentation des électeurs du Front National : 20 % de l’électorat français.

    Représentation au parlement : 0 % (ZERO), ce qui signifie et est certain, c’est qu’un cinquième de la population, en extrapolant électeurs et citoyens, soit 13 millions d’habitants ne sont pas représentés.

    De quoi se poser des questions au sujet de la démocratie.

    La France, pays des droits de l’homme et des citoyens, oui, mais sur le papier, comme on dit.

     

    En plus, donneuse de leçons au reste du monde sans la moindre gêne.

    La paille et la poutre, tout le monde connait.

    Répondre
  30. lauremanox

    09/05/2011

    En gros c’est ça!!!!

    Répondre
  31. wgeorgeo

    09/05/2011

    Cela pose quand même une question : la France est elle encore une démocratie ?

    Hélas oui et c’est bien pour ça qu’on a cet état de faits !
    Aucun autre régime ne supporterait la moitié du quart de la situation.

    Après qu’on en tire une gloire ou une fierté c’est l’affaire de chacun mais quel avenir ?

    Je redoute le pire pour les générations suivantes …nos enfants et petits enfants !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)