L'esprit français selon C. Ockrent

Posté le novembre 04, 2010, 6:38
52 secs

 

Aujourd’hui on donne son opinion, c’est beaucoup moins fatigant car il faut beaucoup moins travailler. On dit ce que l’on pense, il y a les blogs et les sites, ils disent ce qu’ils veulent et la plupart du temps leur job consiste à salir les gens. Ca correspond tellement à l’esprit français !”

Christine Ockrent, directrice générale déléguée de France 24 et de l’Audiovisuel extérieur de la France (AEF)** depuis 2008

Aujourd’hui le monde

** L’AEF et France 24 dépendent directement du ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, le compagnon de Christine Ockrent (vu là)

Une réponse à l'article : L'esprit français selon C. Ockrent

  1. jean BAUD

    10/11/2010

    On ne sait pas de quel contexte cette phrase a été extraite,mais personnellement,je ne peux pas étre d’accord.On fait n’importe quoi,et puis pouce:critique interdite ! c’est effectivement trop facile!prenons par exemple un exemple actuel:certains socialistes envisagent que l’arabe devienne la premiére langue enseignée dans les écoles Françaises.Face a un tel projet qui ruinerait tous les espoirs d’intégration méme chez les doux réveurs qui y croient encore,je ne peux m’exprimer que par tous les noms d’oiseaux de la création,c’est un droit que je revendique,faute d’avoir un autre pouvoir.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)