L’État ne protège pas les Français !

L’État ne protège pas les Français !

Suite à la décapitation d’Hervé Cornara par son employé Yacine Salhi, les attitudes adoptées par le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et le chef de l’État sont critiquables, car il s’agit de personnes qui ne se remettent jamais en cause.
Le Premier ministre se dit prêt à fermer des mosquées si nécessaire.

Mais la liste des mosquées à fermer aurait dû être établie depuis longtemps. Les occasions de mettre le nez dans les affaires des musulmans furent nombreuses depuis trois ans.
En ce qui concerne les salafistes et autres imams prêcheurs et « radicalisateurs », tous les Français sont au courant des buts qu’ils poursuivent et des aides qu’ils apportent à ceux qui s’engagent dans le sentier d’Allah – qui est, en réalité, celui du baroud (guerre) !

Le coran (sourate IV, verset 91/89) déclare : « S’ils vous tournent le dos, prenez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire. »
Yacine connaissait donc son coran. C’est un vrai musulman ; une place l’attend au paradis d’Allah !
En fait, Manuel Valls met une condition à la fermeture de mosquées. C’est donc lui qui jugera s’il faut fermer une mosquée.
Il pourrait aussi les perquisitionner, sans prévenir, pour saisir les ordinateurs avant que leur contenu ne soit détruit. Ce serait une mine de renseignements qu’il préfère ne pas exploiter, car l’islam est le fonds de commerce des socialistes – fonds de commerce sur lequel ils pensent s’appuyer pour les prochaines élections.
Par conséquent, Manuel Valls ne fermera pas de mosquée.

Le ministre de l’Intérieur, quant à lui, incapable de dénoncer toutes les atteintes aux lois françaises, à la constitution et aux droits de l’homme de la part de beaucoup de musulmans, préfère créer un état-major pour lutter contre le terrorisme.

Et, au sujet de ce terrorisme, l’islam n’est jamais évoqué, alors qu’il s’agit toujours, en la période que nous vivons, d’islamo-terrorisme ! Que M. Cazeneuve n’oublie pas qu’il a la responsabilité de la sécurité des Français. On le lui rappellera à chaque occasion…
Quant au chef de l’État, il a préféré un hommage aux morts de l’attentat de Sousse, dans un pays où il ne risquait pas d’être sifflé, plutôt que d’affronter la tristesse des proches d’Hervé Cornara et la colère de tous ceux qui les soutiennent.

Cette colère est provoquée par les insuffisances des services de sécurité qui n’ont pas suivi un agent dormant de l’islam intégriste.
Les insuffisances ont même été telles que cet agent a pu travailler sur un site sensible. On peut même penser qu’il en a communiqué la configuration, en vue d’une éventuelle et nouvelle attaque !
Les Français attendront donc que l’affaire soit refroidie pour entendre les paroles de réconfort du président au cours d’un de ces laïus maladroits dont il a le secret…

Partager cette publication

Comments (12)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    Nicolas Sarkozy :

     » le seul Printemps arabe réussi , c’ est le Printemps tunisien  »

    … cass’ toi pôv ‘c..

    20/07/2015 à 18 h 04 min
  • frei Répondre

    Je pense qu’il faut dire davantage : l’Etat est objectivement complice de ce crime .Avons nous oublié que , juste après l’attentat contre Charlie Hebdo , le Ministre de l’Intérieur a déclaré publiquement que « l’islam n’était comptable de rien  » .Si ce n’est pas un appel à poursuivre les crimes commis au nom de la divinité inconnue et du faux prophète , qu’est ce que c’est ? Ensuite M.CAZENEUVE peut verser devant les familles des victimes !

    09/07/2015 à 10 h 28 min
  • PRISES de POSITION et POINTS de VUE | Pearltrees Répondre

    […] L’État ne protège pas les Français. […]

    08/07/2015 à 20 h 37 min
  • Christophe Répondre

    Je rappelle à Yves Pigis que l’Etat n’a pas vocation à protéger le citoyen mais à se protéger lui même c’est à dire tous les agents qui le sert.Ce que peu de gens savent et veulent admettre.

    08/07/2015 à 17 h 52 min
  • zézé Répondre

    Et si pour défendre votre bien, vous vous défendez parce qu’il y a eu intrusion dans votre domicile, c’est VOUS qui allez en prison… non mais !

    08/07/2015 à 16 h 00 min
  • druant philippe Répondre

    Je vous la fais façon lamproie du site :

    ceci est faux , vous délirez , d’ après les statistiques , les musulmans africains, nos compatriotes et vrais Français, ne représentent que 0.3 % du total des prisonniers en France et ne sont responsables que de 0.00000001 % du total des crimes commis en France .
    Les crimes commis par des Coulibaly , …. ne sont le fait que de 3 ou 4 illuminés QUI EN AUCUN CAS NE SONT REPRESENTATIFS DE CETTE MERVEILLEUSE RELIGION QU ‘ est l’ Islam .
    Rappelons que dans un passé récent , les chrétiens ont aussi tué en masse mais qu’ ici vous omettez soigneusement d’ en parler .
    Le grand remplacement est un phantasme de nationaliste
    qui veut se faire peur .

    08/07/2015 à 15 h 08 min
    • zézé Répondre

      Je trouve que vous imitez très bien !

      08/07/2015 à 16 h 00 min
    • ghpelissier03599600 Répondre

      @druant philippe
      Alors, si en sus vous imitez la fausse note qui torture par habitude notre orchestre, il va nous falloir passer à l’octave supérieur, faire donner les vents et les percussions, laisser à Merlin le soin de mener la racaille au ruisseau et dans le chorus final, couper le sifflet au joueur de fifre à grelots jusqu’à ce que la symphonie s’achève….Chiche. Bistouille Poirot

      09/07/2015 à 7 h 58 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    le titre :

    et si plus simplement les Français ne protégeaient pas la France ?

    08/07/2015 à 13 h 59 min
  • Hilarion Répondre

    Autre exemple que l’état ne protège pas les Français: lorsque la loi permet le vol de votre domicile par n’importe quelle racaille si vous avez le malheur de vous en absenter plus de quarante huit heures. L’état français est depuis de nombreuses années vérolé par le gauchisme le plus puant.

    08/07/2015 à 11 h 57 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      tant que  » LETAT  » n ‘encourage pas ouvertement le  » vol à domicile  » ce n’ est tout comptes faits qu’ un moindre mal … surtout que vous pouvez toujours et encore ( pour combien de temps ? ) appeler les … carabiniers … vous savez ceux du plan vigie-barbaresques renforcè

      08/07/2015 à 21 h 47 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        touS comptes etc …

        08/07/2015 à 21 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *