Lettre à un ami… et à l’UMP

Posté le mars 14, 2011, 12:00
3 mins

Voici une lettre que je viens d’envoyer à  un ami… et par amusement à l’UMP , qui par corporatisme sans aucun doute , la détruira aussitôt.

Il est des évènements dont les médias s’arrangent à minimiser l’ampleur et l’explication politiques et  économiques , en essayant de nous convaincre que tous ces peuples arabes souhaitent mettre en place une démocratie : Quel mensonge et quel  bluff ! Aucun peuple islamique n’est capable de démocratie

Ces  peuples en sont incapables car c’est en contradiction avec leur religion et  leurs coutumes. Leur combat actuel n’est qu’un combat contre les satrapes qui  se sont appropriés la richesse du sous-sol qu’Allah a donné à leurs pays… Que ce soit les petits bédouins pauvres des déserts devenus les nababs les plus riches du monde, que ce soit les pourris du parti unique FLN  d’Algérie avec des gisements qu’ils n’ont même pas mis en valeur eux-mêmes,  que ce soient les militaires d’Égypte et de Syrie… Pourquoi les médias  socialo-trotsko-communistes français veulent-ils nous faire croire que ces  mouvements révolutionnaires arabes espèrent une démocratie ?

Tout simplement  pour occulter que dans notre pays réputé démocrate la même colère  existe , dans le peuple de gauche comme de droite , et qu’elle s’exprimera  par un vote FN.

Nos satrapes  n France sont institutionnels. Il suffit pour s’en convaincre de voir les avantages colossaux que se sont attribués en 25 ans les fonctionnaires, les salariés des entreprises publiques, les élus et mandataires multiples de tous bords, avec leurs traitements, leurs retraites et parachutes dorés qu’ils n’ont pas financés… C’est le peuple exposé à tous les risques économiques et à toutes les défaillances futures de leurs régimes de retraite que ponctionnent les retraités de la fonction publique ! C’est le peuple de gauche qui s’est fait  roulé dans la farine des partis socialistes dirigés par des énarques-caviar  bien nourris qui ont fait fuir les capitaux et les filiales des entreprises du CAC à l’étranger ; et les médias protègent les énormes escroqueries de  la fonction publique essentiellement socialiste

Voilà la lecture que je fais et que les élections présidentielles vont révéler !

5 réponses à l'article : Lettre à un ami… et à l’UMP

  1. martel

    16/03/2011

    réponse à notre ami Amirouche:je ne vois vraiment pas du tout en quoi  djf est mal éleve:dire la vérité meme si elle est difficile à entendre est une preuve de rigueur et d’honnéteté et non de manque d’éducation

    Répondre
  2. DUPONT

    15/03/2011

    Il est largement temps que les Français de souche se réveillent et appliquent le droit du sang et non le droit du sol qui est appliqué en ce momment afin que nous soyons protégés contre le pillage de la richesse de notre nation !

    Répondre
  3. HOMERE

    15/03/2011

    Amirouche c’est le nom d’un célèbre traitre passé de l’armée française au FLN.Bien lui en prit car il fut assassiné par ses nouveaux amis.

    En ce qui concerne notre Amirouche à eux, il devrait convaincre Boubakeur de déclarer ce qu’il écrit ici….et participer,sur le même sujet au débat sur la laïcité qu’il vient de flinguer au grand jour.Ils avançent masqués,mais de temps en temps,ils se lâchent…..

    Leur démocratie à eux on la connaît ;il n’y qu’à observer leurs dictatures royales, islamiques, et oligarques…que du bonheur ! !

    Répondre
  4. Scottkiller

    14/03/2011

    Nous n’écririons pas ce genre de texte si nous n’étions pas poussés à bout. Là ce n’est que le début et la politesse n’est plus de mise.

    Pour votre adhésion, …, c’est pas grave, on fera sans…

    Répondre
  5. amirouche

    14/03/2011

    Rectif: Aucun peuple musulman ne veut de ta démocratie…Nous avons notre propre démocratie qui s’appelle Choura( concertation) et qui nous suffit amplement. Exceptés les insultes aux Arabes et au FLN, je suis d’accord avec toi pour un certain nombre choses. MAis tu aurais pu acquérir ma large adhésion si tu avais été un peu moins mal élevé et un peu plus démonstratif …

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)