Lettre ouverte à l’UMP sur la montée de l’islam

Lettre ouverte à l’UMP sur la montée de l’islam

Lors de l’émission d’Arlette Chabot « A vous de juger » du 20 janvier sur France-2, les deux invités (Jean-François Copé et Manuel Vals) ont tous deux éludé une question posée par les internautes (via Thierry Borsa, directeur de la rédaction du Parisien). Il s’agissait de savoir pourquoi nos élus donnaient la priorité à l’Islam au nom de la laïcité. Les internautes s’en émouvaient, rappelant leurs racines chrétiennes…

Les réponses fuyantes de nos deux protagonistes ont été décevantes. Mais pourquoi donc personne n’ose reconnaître la montée de l’islam en France… Tout le monde le voit sauf nos élus ?…  Nous leur demandons donc, et de la façon la plus formelle, de nous expliquer pourquoi ils favorisent cette religion alors qu’ils savent pertinemment qu’elle est dangereuse car incompatible avec les lois de la République. Et à refuser d’y répondre, nos deux élus s’exposent à voir fuir leurs électeurs vers Marine Le Pen, qui promet qu’elle fera une politique antimusulmane si elle est élue en 2012…

Il est évident qu’avec de telles promesses, elle ralliera de nombreux électeurs tant à droite qu’à gauche… Et qu’elle ne puisse ensuite appliquer cette politique, est un tout autre problème : elle aura, en attendant, raflé la mise !

L’élection présidentielle de 2012 se présente donc plutôt mal pour celui qui ne veut ni reconnaître, ni lutter contre la montée de l’islam en France. C’est suffisamment grave pour qu’on suppute des « accords secrets », voire un chantage obligeant nos dirigeants à se soumettre aux dictats de l’islam… Les Français ne savent donc plus très bien où ils en sont et s’inquiètent. Le sentiment d’abandon des Français chrétiens est palpable.

Le gouvernement semble hélas incapable de réagir à ce que tout le monde redoute ; il paraît même y coopérer. Allons-nous pieds et poings liés vers une République islamique française ?…  Un mouvement de Résistance s’est d’ores et déjà formé.
À bon entendeur, salut…

CdO

Partager cette publication

(21) Commentaires

  • Anonyme Répondre

    Sauvez notre monde et notre économie de la montée de l’Islam!


    Mes chers parlementaires, l’intelligentsia de nos politiciens, bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez remarqué ça ou non, mais il faut savoir que notre paradis est aujourd’hui en danger et menacé par la montée de l’Islam en Europe. Le nombre des musulmans augmente jour après jour et si on ne stoppe pas cette montée, notre paradis va devenir notre enfer. Si ces musulmans arrivent à dominer notre société un jour, on n’aura plus le droit de vivre des moments de joie sur terre et même notre économie va être bouleversée et risque de faire faillite.

    Si l’Islam règne notre monde, on n’aura plus le droit de vivre de nombreuses aventures amoureuses et multiplier nos conquêtes sexuelles en balançant d’une nana à l’autre. On n’aura plus le droit à des moments de pur bonheur dans nos hôtels, nos cabarets, et nos clubs. Ça sera la fin de notre joie. Ça sera notre mort dans un système qui va s’attaquer à nos sources de vie : les boissons d’alcool, les drogues, et les prostituées.

    Mes chers parlementaires, l’intelligentsia de nos politiciens,

    L’Islam n’est pas seulement une menace à notre mode vie. Il est aussi une menace pour notre économie et nos investissements. La montée de l’Islam représente un danger à nos investissements dans les hôtels, les boîtes, les bars, les réseaux de la prostitution, les clubs échangistes et surtout à notre commerce du tabac, des alcools, et des drogues. Elle est un coup dur qui enterrera nos énormes investissements dans la production et le commerce des armes si les principes d’amour et de paix prônés par le Coran règnent notre monde.

    Mes chers parlementaires, l’intelligentsia de nos politiciens,

    Prière ! Faites quelques choses pour empêcher la montée de l’Islam dans notre monde ! Tracez une politique islamophobe qui nous permettra de s’attaquer à l’Islam intelligemment en dissimulant les causes réelles qui animent notre phobie de l’Islam ! Vous pouvez même exploiter notre alliance avec le régime saoudien pour donner naissance à des cheikhs obscurantistes et terroristes qui vont salir l’image de l’Islam et justifier nos politiques islamophobes.

    Signé : Un occidentaliste qui souffre d’une phobie de la montée d’un Islam qui va s’attaquer à ses sources de vie « les boissons d’alcool, les drogues, et les prostituées » et ses sources de revenus « ses investissements dans les boîtes de nuit et le commerce des armes ».

    24/04/2012 à 3 h 47 min
  • Quéribus Répondre

    De cet article il ressort  :
    –  que Marine Le Pen risque de rafler la mise,
    –  que les élections de 2012 se présentent mal.
    C’ est tout ?

    28/01/2011 à 16 h 43 min
  • Chalkface Répondre

    Ça fait des années que je parle de cette République Islamique de France qui nous guette. Elle n’aura de République que le nom d’ailleurs. Et on oublie de parler de la future Union Islamique Européenne…

    Marine serait-elle un frein à tout ça ? Les avis sont partagés sur la question. Mais au moins c’est la seule avec qui le doute est permis. Doute porteur d’espoir. Tous les autres nous promettent l’empapaoutage massif, cette "chance pour la France" !

    Choisis ton camp camarade !

    27/01/2011 à 10 h 56 min
  • jayjay Répondre

    Non ils ne réagissent pas, parceque tous sont complices de l’immense plan de désorganisation de notre société avec la mondialisation pour objectif. C’est Giscard qui à la demande de son ami Bouygues a commencé avec le regroupement familial. L’intérêt de la manoeuvre était connu. Plus d’immigrants signifiait aussi pour Bouygues plus de logements sociaux, donc plus de chantiers pour ses entreprises aux frais des contribuables. Puis d’autres avantages sont apparus lorsqu’a émergé un nouveau lumpen-prolétariat identique en tous point à ce que Marx décrivait en 1867, une racaille qui faisait bien l’affaire du patronnat. Rien de nouveau sous le soleil. Sauf que cette nouvelle classe sociale a l’islam pour commun dénominateur. Une bombe à retardement dont même les apprentis sorciers pourraient faire les frais.

    26/01/2011 à 21 h 22 min
  • Tutenuit Jean Répondre

    Ce matin les bretons manifestent pour se plaindre de l’élevage à perte de leurs porcs qu’ils imputent à la hausse du prix des céréales et à la baisse des cours. C’est vrai que la viande de porc est la moins cher de toutes. Ils oublient que toutes les cantines et restaurants scolaires, universitaires ou municipaux se soumettent aux volontés d’un certain nombre de leur clients et sont autorisés par les pouvoirs publics à transgresser ainsi la loi sur la laïcité et le financement des associations cultuelles, ainsi que la loi sur le fonctionnement des abattoirs, et à supplanter les traditions alimentaires des Européens. Ces agriculteurs bretons paient maintenant leur aveuglement de 25 ans durant lesquels ils ont refusé d’écouter les avertissements de Jean Raspail, de Jean-Marie Le Pen, de Bruno Mégret, de de Villiers, etc… Peut être écouteront-t-ils mieux maintenant la voix de la Marine Nationale…

    26/01/2011 à 17 h 39 min
  • PATTON Répondre

    DANS PEU DE TEMPS ,LA FRANCE,GRACE A NOS POLITICIENS ET INTELLOJOURNALEUX ET AUSSI AUX FRANCAIS QUI VOTENT POUR CES PARTIS,DEVIENDRA LA FILLE AINEE DE L’ISLAM AVEC LES CONSEQUENCES QUE L’ON PEUX DEJA VOIR DANS NOS VILLES ET BANLIEUES ISLAMISEES.

    26/01/2011 à 16 h 40 min
  • Bernard Répondre

    Si Le Pen avait vraiment voulu combattre l’Islamisation du pays, il ne s’en serait pas pris aux juifs qui sont une bénédiction pour les pays qui les accueillent. Sa fille ne pourra faire une politique différente de celle de son père. L’ensemble des cadres du FN est une clique de malades anti-Juifs qui ont une poutre dans l’oeil. Marine mènera la même politique que l’ensemble de nos politiciens qui ont accepté les conditions des pays arabes producteurs de pétrole lors de la crise de 1973. Vous nous laissez islamiser l’Europe et vous aurez du pétrole. Puis après est venu vous nous empêchez d’islamiser l’Europe et vous aurez les attentats. L’Islam a commencé une guerre que vos dirigeants ne veulent pas faire. Les peuples d’Europe mettront du temps à se réveiller, mais ils se réveilleront un jour, espérons qu’il ne sera pas trop tard

    26/01/2011 à 12 h 01 min
  • Anonyme Répondre

    Homere : " l’immigration est d’une autre nature et bien plus insidieuse."
    –        Oui, Homere, l’immigration est beaucoup plus dangereuse que les attentats ostentatoires et conciergeo-lacrimofere. Sans hésitations. Que cela nous plaise ou non, cent ou deux cent morts tous les cinq ou dix ans ne représentent pas grand chose devant une invasion, devant l’installation de peuples etrangers sur notre sol et le futur de la France et de l’Occident.
    Pour des raisons évidentes, l’attentat au nuke est sérieux, mais apparement, les gvts aussi s’en occupent sérieusement, voir épisode Saddam, voir Stuxnet.

    Mancney

    25/01/2011 à 15 h 28 min
  • angie Répondre

    on est pas dans la merde, j habite le 18 eme arrondissement a paris, ce sont les francais qu il faut compter aujourdhui, on me regarde de travers car je suis une occidentale qui ne porte pas le voile, (et pourtant je m habille sobrement en jean, etc…), nous sommes deja plus en france de toute facon dans certains quartier, il est evident que dans 10 ans, la france sera une republique islamique, ils nous imposeront la charia, car majoritaire au train on vont les choses, et gros retour en arriere, (notemment pour la femme), que je suis, sa fait tres peur, malheureusement les gens ferment les yeux..

    25/01/2011 à 13 h 45 min
  • R. Ed. Répondre

    A revoir les chiffres !!!

     

    750 millions d’habitants pour l’Europe et " dedans " 55 millions de mahométans – ça, c’est le chiffre officiel.

    A relativiser bien sûr quand le même office donne 5,5 millions de momos pour la France.

    On peut donc " remonter " et le total et le sous-total ".

    Pour indication, la population française – euh pardon- la population en France est comprise entre 60 et 68 millions d’habitants.

    Appréciez comme moi la magnifique précision.Un exemple "anodin ", il y a 57000 fonctionnaire qui sont payés mais dont on ne sait pas ce qu’ils font  ( les intérressés ne s’empressent pas de remettre les choses en ordre et je les comprends)

    25/01/2011 à 13 h 01 min
  • Anonyme Répondre

    """"
    Les vrais musulmans savent que jamais la France et l’Europe ne seront musulmanes.Ils sont 2OOOOOOO de musulmans au milieu de 900000000 de chrétiens ou de sensibilité chrétienne .
    """"

    Waouh!!!!..
    900000000 d’Européens
    Faut le faire!

    25/01/2011 à 12 h 45 min
  • HOMERE Répondre

    Chers Bénédicte et Paul, sachez qu’une dette se rembourse ou s’efface….l’immigration est d’une autre nature et bien plus insidieuse.L’appel aux étrangers que nous créons par nos prébendes sociaux fait qu’il est impossible,pour eux,de résister au voyage vers notre pays si accueillant.D’ailleurs il reste interessant pour les pays d’origine de créer un différentiel de revenus sociaux ou autres,important de manière à créer une vraie raison d’expatriation.Créer les mêmes conditions au Maghreb qu’en France reviendra à constater un nombre non négligeable de départs vers les pays exportateurs,ce que personne ne semble souhaiter.Le développement des pays sous alimentés est une fumisterie qui ne sert personne sauf ceux qui n’y on pas intérêt.

    Le post de Magne est interessant à plus d’un titre car il limite les prétentions d’un islam à quelques revendications subalternes qui ne changerons pas fondammentalement la vie de nos concitoyens.Nous aurions une France folklorique bariolée de couleurs vives dans un univers blafard sans consistance et sans autre volonté que de consommer les cacas chinois et de vilipender les autorités seules responsables de tous les malheurs de la nation ainsi disparue.L’insulte permanente des humoros gauchistes aura,un jour, bien raison des restes de l’autorité dont personne ne veut plus et qui sera déposée dans les mains de charlatans qui manipulerons les mass médias selon la teneur en kilogrammes par litre de sang d’alcool et de cocaïne qu’ils aurons ingurgité sur les derniers deniers publics.Tout celà est à corréler à une situation évolutive qui devrait,logiquement,empirer ! auquel cas la position de Magne ne sera plus tenable.

    Sur le jus sanguinis que je partage,je pense qu’il y aurait une étape préliminaire à son adoption : la double nationalité qui est le vrai fléau de notre société,pire que le regroupement familial.Nous devrions soutenir son abolition en laissant le choix conditionnel d’une nationalité..une seule ! c’est à dire celle d’origine !

     

     

    25/01/2011 à 11 h 40 min
  • Bénédicte et Paul Répondre

    L’horreur de l’attentat de Moscou nous invite à bien réfléchir : cela nous pend au nez. Tous les terroristes sont musulmans et la France, grâce la politique d’immigration bienveillante de l’UMPS, recèle en Europe la plus grande population musulmane. Tôt ou tard il faudra donc nous aussi compter nos morts. Nos élus sont responsables mais ils garderont le silence devant l’étendue du désastre de la même façon qu’ils se défilent aujourd’hui devant la montagnes de dettes de la Nation dont ils sont pourtant les seuls comptables.

    25/01/2011 à 3 h 25 min
  • Anonyme Répondre

    CDO : " Mais pourquoi donc personne n’ose reconnaître la montée de l’islam en France…"
    –       Parce que la montée de l’Islam en France est simplement due a la monté des Arabes en France, elle n’en est qu’une des conséquences, logique et normale. Et ce n’est pas vraiment un scoop!
    Alors la bonne question est : " Pourquoi donc personne n’ose reconnaître la montée des Arabes en France?" Et vous pouvez ajouter : " Pourquoi donc personne n’ose reconnaître la montée des Africains et des Asiatiques en France?" et encore : " Pourquoi laisser s’installer des peuples étrangers en surnombre sur le sol de France? Quand a-t-on demander l’accord des Francais?".
    Autre bonne question : " Quand va-t-on revenir au Droit du Sang, au Jus Sanguinis?"

    Mancney
     

    25/01/2011 à 0 h 03 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]

    Vous oubliez une chose dans votre comptage….les musulmans ont aussi en horreur de se laisser commander par une femme, un peu comme la majorité des couillons qui préfèrent se faire enduire le derrière de vaseline plutôt que d’accepter de voter Marine et d’avoir ainsi une toute petite chance de se tenir debout ( comme le font d’ordinaire les gens sensés).

    IOSA

    24/01/2011 à 23 h 00 min
  • Anonyme Répondre

    Plutot vert (islam) que Lepénisé !

    24/01/2011 à 22 h 42 min
  • Ghost Répondre

    Il faut être bien naif pour penser que le fn et Marine.Lepen combattront les islamistes !

    Son père, comme Chavez et cie, est un défenseur des mollahs iraniens, il soutient les terroristes du hamas ……..

    Rien n’ oppose le fn et les islamistes, par contre une seule obsession en font des alliés :  l’antisémitisme !

    Marine LP est comme les autres politiques, seul LE POUVOIR l’intéresse, le reste ………. conviction, promesses, responsabilité, honnêteté ne sont que des mots vides bon pour faire vivre la campagne.

    Une seule chose compte, leur carrière.

    Alors pour virer l’islam, ne comptez pas trop sur les adorateurs du grand reich, mais comptez sur votre rage à rester libre et à défendre nos valeurs.

    24/01/2011 à 20 h 55 min
  • MAGNE Répondre

    Dire que Madame Le Pen désire faire une politique anti -musulmane est faux  ou que la France va devenir une République islamique est aussi faux .

    Les vrais musulmans savent que jamais la France et l’Europe ne seront musulmanes.Ils sont 2OOOOOOO de musulmans au milieu de 900000000 de chrétiens ou de sensibilité chrétienne .

    A part certains et certaines qui passent à la télévision , les autorités musulmanes savent que le but à atteindre est impossible . Ils vivront sans Shari’ah , profitant des associations type Loi de 1901 pour réclamer piscines pour femmes , viande hallal dans les cantines scolaires …

    L’ Appel au prosélytisme ( al – dawa ) que la mosquée du 19 éme arrondissement de Paris appelée justement al – Dawa s’efforce de promouvoir , sera intensifié .

    L’Ijra , ( Hégire , ou retour dans un pays musulman )est impossible pour plusieurs raisons : il faut d’abord de l’argent pour retourner dans ces pays , et deuxiémement ces pays ne veulent pas en entendre parler .

    Ils veulent bien entendu ( ces pays ) voir leurs bi – nationaux car ils apportent des euros , mais sans plus .

    Pompidou les a fait venir pour faire pression sur les salaires des ouvriers et pour affaiblir un Parti qui adulait un tyran sanguinaire qui aurait fait frémir Gengis KIhan , le" petit père des peuples " Dieu pour plus de 30 pour cent de la population française de cette époque.

    Marine Le Pen , il me semble , n’a que faire de la théologie musulmane qui a une place mineure dans l’islam , seul le Droit musulman compte . Les musulmans ( les vrais ) ont en horreur trois choses : la démocratie , la laïcité ( bida ; innovation malsaine de type occidental signe de l’irrémédiable déchéance de la société occidentale ) et le libéralisme )  .

    24/01/2011 à 18 h 48 min
  • richa83 Répondre

    Si vous comptez sur Copé vous êtes mal barré. C’est un arriviste – comme son patron – qui ne pense qu’à une chose: se faire élire!
    Il a tellement d’ambition qu’il en a les dents qui rayent le parquet quand il marche!!

    24/01/2011 à 18 h 41 min
  • IOSA Répondre

    Baisser bien bas votre froc si celà vous chante….en ce qui me concerne je vote Marine, car dans l’équation, le FN est le seul parti dont je suis incertain sur sa politique anti-musulmane.

    La Gauche et la Droite, je sais déjà qu’ils sont pour une république islamique…

    Alors, cette lettre ouverte à l’ UMP c’est leur donner du PQ pour qu’ils s’essuyent le cul…..après avoir chier sur la République laïque et donc sur les pleureuses du front commun UMPS.

    IOSA

     

    24/01/2011 à 17 h 51 min
  • pito Répondre

    pour nos dirigeants , le nombre de musulmans est resté à 5 Millions depuis 1995 …
    Pour nos socialistes , l’objectif est de creer la "Françafrique" pour plomber les revenus des Français et donc enrichir patrons et financiers http://rutube.ru/tracks/3988218.html?v=4da1d894a452082c12f88951a404c204&autoStart=true&bmstart=1000  (non vous ne revez pas elle n’est pas en train de plaisanter)
    Pour nos gouvernants , il est normal et meme pas évoqué que la France puisse envisager de faire payer le cout d’une année universitaire aux étudiants non-UE (7500€ pour le contribuable) . Cette pompe représente 200000 immigrants par an (autant que le regroupement familial!!)  qui occupent 50% des places des CROUSS , quasiment uniquement des musulmans http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/01/20/il-faut-differencier-les-droits-de-scolarite-pour-les-etudiants-etrangers_1467871_3232.html
    Tous les autres pays d’europe et du monde le fait , mais la France elle continue à tuer son peuple par une immigration sous qualifiée de faux étudiants payés par nos impots !
    Je suis quelqu’un d’ouvert , mais altermondialiste dans le sens d’une volonté de respect des peuples et des identités. Amener les gens à la guerre civile volontairement en mixant des cultures antagonistes (bon sang il est écrit noir sur blanc qu’une musulmane ne doit pas épouser un non musulman et ce meme dans l’ex pays musulman le plus "tolérant" ie la Tunisie!)
    Enfin je suis pret à considerer n’importe quel candidat qui reprendrait ses points , à commencer par un ZERO immigration en ces temps de 4 millions de chomeurs , je pense que c’est un minimum
    A ce jour je n’en voie qu’une http://www.dailymotion.com/video/xgp67d_bfmtv-2012-jean-francois-cope-face-a-marine-le-pen_news#from=embed&start=2

    24/01/2011 à 14 h 03 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: